Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

présenté votre mazda 323f bg


Invité §le 266xd

Messages recommandés

Invité §le 266xd

Bonjour a tous bienvenue je suis l'heureux proprietaire d'un mazda 323f bg 1l8 GT ssp de 91 je créer ce sujet pour tous les proprio de mazda comme la mienne !

N'hesité pas a discuté et a présenté votre auto @+Photos-0015.jpg6..jpg.cb39d375b17610482d1b004743749667.jpg

Photos-0018.jpg6..jpg.118a8582c3f6be463b486af7c2bd030f.jpg

Photos-0024.jpg.bcd74f376e651949db09ae8b4e4f491b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 266xd

:jap: voila ce que peut donné quand on si met un peu ! assez sympatique !

Pour info mes jantes sur la photo si dessus sont du 16 pouces j attend vos commentaire

771748116_rx323fgt2PHAREANGELeyepourmacaisse.jpg.03fc15a3404ee6e2ea91909ef97dac69.jpg

Mazda-323F-31.jpg.f3d4e7eb26d844ff828285edc81684e7.jpg

1860091257_mazda323papillons.jpg.35252bf57452f8fb04e3e84430339047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Elle est restée très propre vu son age. :jap:

 

Je ne savais pas que tu pouvais laisser les phares en position ouverte sans avoir à les allumer.

 

 

En effet, tu peux via un bouton en bas du TB vers les clignoteurs, mais c'est tellement "kitch" ouvert sans lumières :o:ange:

 

Je préférais de loin l'effet "Batman" que ça occasionnait sur la mienne en les allumant (ils s'ouvrent tout seuls dans ce cas-là) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

hello merci d'avoir repondu c'est vrai que malgré son age , elle a pas trop souffert du temps !! vous etes proprio ou ex proprio de 323 ? je vais rajouté quelque photos la prochaine fois

@BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

hello merci d'avoir repondu c'est vrai que malgré son age , elle a pas trop souffert du temps !! vous etes proprio ou ex proprio de 323 ? je vais rajouté quelque photos la prochaine fois

@BIENTOT

 

 

Pour ma part:

-1246 jours en 323F BG 1.6L 90ch essence (la même carrosserie que la tienne)

-720 jours en 323F BA 1.8L essence 115ch (sportiva chez vous)

-154 jours [(pour le moment, paske je suis pas près (ou prêt :ange: ) de m'en séparer] en Mazda 3 5p 2.0L 150ch essence

 

Soit 2120 jours au total. Donc plus de la moitié de ma carrière de chauffard conducteur (1972 jours répartis entre Corsa A, Golf II GTI 16, Kadett E et Astra F) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

salut tipiat mdr j'aime beaucoup le chauffard barré !! lol sa en fais du temps passé dans tes voiture mais elle marche tellement bien ! :love:

tu est de quel region ? j'aurez une petite question par rapport au jante en 16 que je met sur ma titine ! j'aimerai savoir si je suis obligé de mettre des bagues de centrage et si tu connais le type exacte de bague qu'il faut pour ma caisse !! aurez tu quelques photos de tes mazda a mettre ici !? merci @plus tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

salut tipiat mdr j'aime beaucoup le chauffard barré !! lol sa en fais du temps passé dans tes voiture mais elle marche tellement bien ! :love:

tu est de quel region ? j'aurez une petite question par rapport au jante en 16 que je met sur ma titine ! j'aimerai savoir si je suis obligé de mettre des bagues de centrage et si tu connais le type exacte de bague qu'il faut pour ma caisse !! aurez tu quelques photos de tes mazda a mettre ici !? merci @plus tard :jap:

 

 

C'est juste le nombre de jours de possession, pas tous ceux ou je me trouvais à leurs volants :lol:

Région Jura Suisse pour faire simple :D une 50aine de kms de Pontarliers et 90 kms de Besançon pour situer un peu.

Par contre, mes mazda, elles marchent pas, elles fonctionnent :o

Places aux photos :jap:

Ma BG:

Copie2deRencontre4.jpg.e4d762e6575f70df3de85f6a0a5de295.jpg

 

Ma BA:

CopiedeIMG0360.jpg.f89cab992f7ecc0df9f6a9e9b234f895.jpg

259561029_Copie20de20IMG_0361.jpg1..jpg.3d00e943537c0c08af8984f7cfe524b5.jpg

1967595241_Copie20de20IMG_0362.jpg1..jpg.3d3f71e4f629668c1fd6a3ae2e3d83a9.jpg

CopiedeIMG0363.jpg.4f6445dfa614d5310a544883222e9669.jpg

1934076598_Copie20de20IMG_0364.jpg1..jpg.ce6b543d4b6aad996a4175414531264c.jpg

 

Ma BA en jantes alu:

CopiedeJC3.JPG.d8d8276386fbfb8169062f4f8c5a59c6.JPG

 

Passage de témoin entre la BA et la BK:

811002243_Copie20de20IMG_0365.jpg1..jpg.4f3b1d8f0a094f70ce9aad8ada2f2a94.jpg

 

Ma BK:

CopiedeIMG0370.jpg.7e06a133459062ada59df012b89a1936.jpg

CopiedeIMG0372.jpg.6aba22c3df65f557b6d68d9b498d3fd8.jpg

CopiedeIMG0371.jpg.125003a2d3e71c048f2546b84d874af3.jpg

CopiedeIMG0373.jpg.a9ed9b988b089ec2d0dcfb4ef8941bff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

:q tipiat lol je met trompé dans se que je dit !! sa va elle sont jolie mais c'est vrai que le model bk il tue!! :D

la couleur grise va tres bien avec le style de la voiture moi je suis sur antibes region paca mais originaire de chez les ch'tis "big up o ch'tis"

tu compte la modifié un peu ou tu la laisse d'origine !?

salut mr lantis bienvene a toi !! tres sympa ta caisse egalement mais l'idée du capot coupé pour rendre l'air de ta titine plus agréssif je trouve sa tres jolie , c'est en projet ?? @plus tard

:??: PS: quelqu'un pourrez me dire si les bague de centrage sont obliagatoire pour ma caisse et savez vous si il existe des ecrous antivol pour ma mazda car je me suis apercus que c'est une tige filté qui ressort pas comme les européennes !!merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

:q tipiat lol je met trompé dans se que je dit !! *sa va elle sont jolie mais c'est vrai que le model bk il tue!! :D

**la couleur grise va tres bien avec le style de la voiture moi je suis sur antibes region paca mais originaire de chez les ch'tis "big up o ch'tis"

***tu compte la modifié un peu ou tu la laisse d'origine !?

salut mr lantis bienvene a toi !! tres sympa ta caisse egalement mais l'idée du capot coupé pour rendre l'air de ta titine plus agréssif je trouve sa tres jolie , c'est en projet ?? @plus tard

:??: PS: quelqu'un pourrez me dire si les bague de centrage sont obliagatoire pour ma caisse et savez vous si il existe des ecrous antivol pour ma mazda car je me suis apercus que c'est une tige filté qui ressort pas comme les européennes !!merci d'avance

 

 

* Hein dit :rs::ange:

** Je trouve également :jap:

*** Pour ma part, pas branché "Tiouning" :ange: . Mais je vais peut-être faire le pas pour un jeu de jantes alu pour pouvoir laisser mes futurs pneus hiver sur les actuels. Car quitte a en racheter, autant changer un peu, mais en restant sobre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad070yF

Salut les mecs, vous voulez de la petit mazda et bien en voila une de 1984.. :D

 

mazda.jpg2..jpg.6e38bc93b455e52913aedb2314505fbb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Salut,non ma mazda n'a rien en proget,pas encore le permis et j'ai pas assez de sous.

 

Pour les goujons anti-vole je ne crois pas qu'il y ai des différences et trouvable dans le commence,mais vérifie quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

bonsoir a tous !! comme elle est toute mimi ce petit model de 84 ,c'est une 323 ? il y en a tellement !! mr lantis c'est deja pas mal d'avoir deja ta voiture en plus une mazda !! ne perd pas espoir lol tu l'aura ton permis je te le souhaite !! :jap:

j'ai trouvé aujourd'hui mes goujons anti vol mac gards donc je pense que ce week end je vais pouvoir me mettre au travail !! voila je ferai quelques photos lors des travaux ! si vous avez d'autre photo n'hesité pas!! @ plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Salut,non ma mazda n'a rien en proget,pas encore le permis et j'ai pas assez de sous.

 

Pour les goujons anti-vole je ne crois pas qu'il y ai des différences et trouvable dans le commence,mais vérifie quand meme.

 

 

Depuis quand tu t'appelles MadMax ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

Salut le muche, je me permets d'apporter ma petite contribution !

 

J'ai actuellement une 1.6 16v, les photos qui suivent datent de l'hiver dernier, je n'en ai pas d'autre depuis...

 

Faut dire que la mienne est pas mal cabossée :cyp:

 

323F1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

A ce propos, concernant de futures réparations, j'ai beau cherché un lève vitre électrique sur AAP (Asian auto parts) et Oscaro, il n'y a rien de tel ! C'est quand même dingue ?

 

Je vias devoir me rabattre à regret sur mon garage Mazda... Mais j'ai surtout que ça me coûte très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

:jap: salut aldo montu bienvenue a toi !!! oh la ptite soeur de ma titine lol !! je ne vois pas trop les bosses sur ta voiture si elle en cette etat actuellement sa va elle reste propre de quel année est la tienne ? tu est de ou ? moi pres de chez moi il y a un magasin autochoc pour ce qui connaisse , je serez toi si tu en connais un pres de chez toi je pense que tu pourrais trouvé ton leve vitre moin cher que chez mazda !!!

avant d'allez payer la peau des fesses je serez toi jette un oeil ;) sinon si tu veut fair d'autre photos n'hesite pas a les mettre ici a bientot :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

 

Depuis quand tu t'appelles MadMax ? :siffle:

 

 

Mad Max c'est le moniseur avec sa 323 de 1984 :lol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

Mad Max c'est le moniseur avec sa 323 de 1984 :lol::D

 

 

Ben justement, c'est à lui que s'adressait la question sur la restauration de ladite 323 de 1984 :rs:

 

 

Namého :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd
:D mdr defois on si perd avec toute ce reponse !! pas de violence c'est les vacances !! et vous etes de ou "adressé a tout le monde"? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

:D mdr defois on si perd avec toute ce reponse !! pas de violence c'est les vacances !! et vous etes de ou "adressé a tout le monde"? :)

 

 

Tout est sur mon profil :rs:

 

 

J'ai bon pour la réponse ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

:jap: salut aldo montu bienvenue a toi !!! oh la ptite soeur de ma titine lol !! je ne vois pas trop les bosses sur ta voiture si elle en cette etat actuellement sa va elle reste propre de quel année est la tienne ? tu est de ou ? moi pres de chez moi il y a un magasin autochoc pour ce qui connaisse , je serez toi si tu en connais un pres de chez toi je pense que tu pourrais trouvé ton leve vitre moin cher que chez mazda !!!

avant d'allez payer la peau des fesses je serez toi jette un oeil ;) sinon si tu veut fair d'autre photos n'hesite pas a les mettre ici a bientot :sol:

 

 

Je vais en faire des photos, oui ! Une fois que j'aurai fait le grand nettoyage :jap:

 

Pour les infos, je te tiens au courant. Le temps que je rassemble tout (pas de mémoire) aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

Et je suis de Bordeaux, et le centre Autochoc, s'il est à Cagnes/mer, ça va me faire une trotte.

 

Sur mon secteur, il y a une société qui s'appelle Starter, mais pour être déjà passé chez eux, je sais qu'ils n'ont pas cette pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

:jap: salut aldo dzl je pensé qu'il y avais des autochocs partout en france , mais apparament ce n'est pas le cas ! si tu veux je peu me renseigné sur le prix donne moi les references et je me renseigne sur le prix ! enfin c'est toi qui vois ! voila !

moi de mon coté je devez installé mes jantes sur ma caisse mais malheureusement le gars qui devez me posé les pneu ma fais faux bon et je n'est pas trouvé les bagues de centrage de roue pour ma titine "pas en stock" donc je ne pourrais pas les mettre ce week end !

voila @ plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad070yF

Re bijour les mazdanois :lol: plus sérieusement je suis occupé sur les tours d'ailes arriére et aussi sur le compartiment moteur.

 

1681373866_mazda(41).jpg1..jpg.ee23dff1ac9ecd26d18e5d496b87bbc6.jpg

 

avant

1722593602_mazda(31).jpg2..jpg.2a4f16009c06834df403936456403c65.jpg

 

après

1986070873_mazda(47).jpg1..jpg.1ac78ec56f854fe962f214c37f041de1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd
:jap: salut madmax magnifique le travail effectué sur ta mazda ,je ne sais pas si tu la fais fair ou pas mais en tout cas si c'est toi qui a effectuer le travail et bien c'est superbement fait !! :love: elle a retrouvé une seconde jeunesse !! :D tu la restaure entierment ou tu compte l'équipé un petit peu ? @ plus tard les mazdaciens!! mdr :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad070yF

salut a toi le muche :jap::jap::jap: je suis un peu bricoleur et photo a l'appuis je fais effectivement tous moi même, mais attention le tous sous la surveillance de mon fils noah :D

 

1802278792_mazda(44).jpg1..jpg.6fd709cf1bf6c6551d8a35710624884d.jpg

 

a plus et merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

Et bien madmax felicitation a toi, tres jolie travail ,tu as un surveillant qui dois bien fair son travail !! lol c'est bien de lui apprendre tot sa sert toujour !! :D:lol:

tu est sur ta choupette depuis combien de temps ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, tu peux via un bouton en bas du TB vers les clignoteurs, mais c'est tellement "kitch" ouvert sans lumières :o:ange:

 

Je préférais de loin l'effet "Batman" que ça occasionnait sur la mienne en les allumant (ils s'ouvrent tout seuls dans ce cas-là) :D

 

 

Oups désolé pour la réponse tardive (alertes HS ???).

 

Vrai qu'un appel de phare avec des escamotables ça a de la gueule. :p

 

hello merci d'avoir repondu c'est vrai que malgré son age , elle a pas trop souffert du temps !! vous etes proprio ou ex proprio de 323 ? je vais rajouté quelque photos la prochaine fois

@BIENTOT

 

 

Proprio de deux 323 mais du modèle qui a suivit la tienne (comme Mr Lantis). Une en 1.5L, une en V6 2.0L. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi le muche :jap::jap::jap: je suis un peu bricoleur et photo a l'appuis je fais effectivement tous moi même, mais attention le tous sous la surveillance de mon fils noah :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217332/mazda (44).jpg1..jpg

 

a plus et merci. :jap:

 

 

Ça fait peur et envie à la fois ce genre de boulot de dingue. :)

 

Ton fils a bien de la chance de pouvoir profiter de tes connaissances. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

:jap: bienvenue a toi egalement astina , aurais tu quelques petites photos de tes deux mazda a nous montré !? et tu as bien raison il est chanceux le petit noah !! :D futur mecano proprio de mazda !!mdr

j'ai trouvé quelques nouvelles photo de mazda que je vous fais partagé !

323F-BG-1-big.jpg.96dffb9c0e18de4432ff509bd118de3a.jpg

Mazda-323F-59.jpg.8ef93fc19a6ebf04eaab82ae25333ef1.jpg

298277630mazda%20323f%20bg%20GT.jpg1..jpg

Mazdaheck.jpg.1884e56bb61708cc514d6ae043343206.jpg

voila si vous en trouvé egalement n'hesité pas !! bon dimanche a ce soir pour ce qui serait la !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...