Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

présenté votre mazda 323f bg


Invité §le 266xd

Messages recommandés

:jap: bienvenue a toi egalement astina , aurais tu quelques petites photos de tes deux mazda a nous montré !?

 

 

Des tonnes. :D

 

Mais ce sont des BA, la génération suivante.

 

 

 

La blanche, 1.5L GLX :

 

xxx.jpg.173ab3b32521a7122c42c4990d71180e.jpg

 

 

 

 

La verte, 2.0 V6 GT :

 

dsc07253.jpg2..jpg.fa17317576506da80b340070518ca970.jpg

 

 

 

 

Réunies avec la V6 d'Olio (la sienne est à l'extrême gauche) :

 

dsc06873.jpg.e04ec4931f0f4fe74eb2b7b6c073c247.jpg

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 266xd

:jap: salut a tous tres jolies ces 323 astina ! et qui plus est en superbe etat !! comme dit lamori j'aimerais les avoirs garé sur mon parking :p

Les models v6 develloppe combien de chevaux ? as tu refais une peinture sur l'une d'elle !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

astina pour ce qui est de la tienne j'aime beaucoup les antis-brouillars a l'avant se sont ceux d'origine ou tu les as rajouté par la suite car sur celle d'olio ils n'y sont pas !? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Ce sont des versions différent des avec anti-brouillard et des sans suivant le Pack,et il sont d'origine,regarde il sont meme sur la mienne.

 

je laisse Astina GT se fair 1 plaisire de répondre pour le V6.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

:D merci pour l'info mister lantis ! je ne le savez pas ! je pense que le model v6 dois develloppé autour des 200 chevaux etant donné que ma titine en develloppe deja 140 cv !! :love:

Ya pas a dire mazda c'est au top !! depuis que j'ai la mienne, j'en suis plus que content etant donné le prix ou je l'ai touché !! lol :ange:

Une chose est sur je dit adieu au marque française !! mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

:D merci pour l'info mister lantis ! je ne le savez pas ! je pense que le model v6 dois develloppé autour des 200 chevaux etant donné que ma titine en develloppe deja 140 cv !! :love:

Ya pas a dire mazda c'est au top !! depuis que j'ai la mienne, j'en suis plus que content etant donné le prix ou je l'ai touché !! lol :ange:

Une chose est sur je dit adieu au marque française !! mdr :lol:

 

 

Si tu ne devais prendre qu'une seule décision importante cette année, optes pour celle-là :buzz:

 

P.S C'est 147 ch le V6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle photo, j'aurais rêvé d'avoir un parking comme ça !!!! :p

 

 

Merci. :p Je te dis pas la tête des voisins quand ils ont vu le parking. :D

 

:jap: salut a tous tres jolies ces 323 astina ! et qui plus est en superbe etat !! comme dit lamori j'aimerais les avoirs garé sur mon parking :p

Les models v6 develloppe combien de chevaux ? as tu refais une peinture sur l'une d'elle !?

 

 

Peintures d'origine pour les deux. La blanche a 225.000km , la verte 182.000km.

 

Le V6 fait 147ch, les perf' sont très proches des tiennes. Juste le son change un peu... :ange:

 

astina pour ce qui est de la tienne j'aime beaucoup les antis-brouillars a l'avant se sont ceux d'origine ou tu les as rajouté par la suite car sur celle d'olio ils n'y sont pas !? ;)

 

 

Celle d'Olio vient d'Alllemagne. D'après son équipement, c'est une finition "GLX" pas vendue en France avec ce moteur. La mienne est une finition "GT" la seule dispo en France avec le V6, les anti-brouillards étant de série. ;)

Les seuls trucs qui ne sont plus d'origine : les répétiteurs latéraux (cristal), les phares Xenon 6300K, la ligne inox, l'admission directe K&N.

Et bien sur, les pneus, l'huile, les freins et l'essence dans le reservoir. :D Le reste étant du Mazda, il y des chances que ça reste d'origine bien longtemps. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

:jap: Salut a tous , je pensé que le V6 develloperais plus que 147 chevaux !! a mon avis le couple doit etre bien superieur a celui de ma titine !!

dite moi j'ai besoin d'un renseignement :??: , j'aimerai savoir quelle est la taille des écrous de serrage des jantes car ma croix ne passe pas dans les jantes alus pour le serrage quelqu'un peut t'il m'aider !? merci d'avance !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Pour la généralité des Japonaises,4 ou 5 doujon de serrage par jante,la douille de serrage est du 21,allemande 20 je crois et francais 19 mais je ne m'en rappelle plus très bien appart pour les Japonaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

:jap: salut a tous ! merci a toi mr lantis ! sa yé j'ai pu enfin mettre mes jantes en 16 , j'ai fais monté les pneu cette apres midi et je trouve que cela fais plutot jolie !! des que j'ai 5 minutes je prendrez quelques photos a vous fair partager !

je vous souhaite un bon week a tous et profité bien ! @ plus les mazdaciens :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut a tous , je pensé que le V6 develloperais plus que 147 chevaux !! a mon avis le couple doit etre bien superieur a celui de ma titine !!

 

 

18.7mkg. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Mais une souplesse d'utilisation sans égale.

La voiture reprend sans brouter à 30km/h en 5ème. Et accepte le 7600tr/mn quand c'est nécessaire. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

18.7mkg. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Mais une souplesse d'utilisation sans égale.

La voiture reprend sans brouter à 30km/h en 5ème. Et accepte le 7600tr/mn quand c'est nécessaire. :D

 

 

C'est à dire souvent :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

:jap::D bonjour a tous , comme promis voici quelques photos de ma voiture sans et avec les jantes que j'ai acheté , dite se que vous en pensé !! merci a plus tard les fanas de mazda :sol::lol:

Photos-0016.jpg.c05dfdde7f136bffeee6af4120487cae.jpg

Photos-0018.jpg8..jpg.a26ab62cb973e5b995801e2cc7a9018d.jpg sa c'est avant !!

et la c'est apres avoir mis les jantes !Photos-0005jmwt.jpg.1af17cdfd79539d8bc3f7c8c82d670e7.jpg

Photos-0007mtj8.jpg.d743de5a6917c3c3a0bc3196301749cf.jpg :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à dire souvent :ptdr:

 

 

:ange:

 

:jap::D bonjour a tous , comme promis voici quelques photos de ma voiture sans et avec les jantes que j'ai acheté , dite se que vous en pensé !! merci a plus tard les fanas de mazda :sol::lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541917/Photos-0016.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541917/Photos-0018.jpg8..jpg sa c'est avant !!

et la c'est apres avoir mis les jantes !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541917/Photos-0005jmwt.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541917/Photos-0007mtj8.jpg :ange:

 

 

Elle passe d'une bonne familiale à une sportive avec tes jantes. Ça lui va super bien. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

:D bonjour astina merci beaucoup pour le compliment , j'ai quand meme eu du mal a choisir question jantes , mais au final sa vallez le coup!!!

Je suis sous le charme de ma voiture !! :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

Je n'aurais pas choisi ces jantes là, mais ce n'est pas ma voiture...

 

Ta voiture continue de me faire de l'effet : cette couleur blanche, ça lui va vraiment bien !

 

Des nouvelles photos de la mienne ce week-end, si j'ai le temps de faire nettoyage (inter et exter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

:jap: salut aldo et bien ecoute tout est question de gout jusqu'a maintenan tout les avis on etais favorable, mais je conçois que cela ne peut pas plaire a tous le monde ! ;)

c'est du 16 pouce , et vue le prix d'achat de mes jantes j'ai fais une affaire !!"100 euro les 4" :p

celle que tu m'a montré j'aime bien mais je voulez absolument des jantes a débordement "beaucoup plus joli :ange: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

16 pouces, dis donc :jap:

 

Je réfléchis de plus en plus à passer à la peinture blanche mon auto, avec des jantes noires.

 

Je vais me renseigner sur le prix très vite... aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad070yF

pour les jantes sa donne bien il te manque les vitres teintée noir et le kit rabaissement -3 ou -5 et la t au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad070yF

j'oubliai tu peu peindre l'interieur des jantes en noir brillant et gardé le bord poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

:jap: salut tout le monde ! c'est vrai que l'idée du noir en fond sur mes jantes serait assez sympathique ! pour se qui est de la rabaissé j'ai un doute , lol deja avec du 16 la c'est tendu car j ai les pneu qui fronte l iterieur de ma carrosserie !donc je vais bientot arrangé tout sa , mais il me faut le temp ! :p

au faite j 'ai un petit soucy mon allume cigare ne marche plus et tout les fusibles interieur sont bon quelqu'un aurait il une petite idée ?

c'est pour quand les photo aldo tu devez pas fair un bon nettoyage !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

oh faite madmax les vitre teinté y sont deja sur la male arriere et les fenetre derriere !! :ange: regarde bien elles y sont !je te l accord le film teinter commence a fatigué mais je vais remedier a tout cela ! petite photo du jour mon fidel volant qui ma suivie dans toutes mes voiture , et qui n attendez que sont petit moyeu ector !! :love:Photos-0007.jpg.03414cf18cccefe81b03b07b21b322ea.jpg

 

et la petite photo de son jolie petit derriere apres un bon lavage !! :sol:

Photos-0006.jpg.052315960dd6ebbce244812f28058a4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 266xd

salut astina ! mais il est neuf, il n'a jamais servie apparament, le bloc complet de l'allume cigare sa se change completement ? merci d avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des tonnes. :D

 

Mais ce sont des BA, la génération suivante.

 

 

 

La blanche, 1.5L GLX :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/xxx.jpg

 

 

 

 

La verte, 2.0 V6 GT :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/dsc07253.jpg2..jpg

 

 

 

 

Réunies avec la V6 d'Olio (la sienne est à l'extrême gauche) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/dsc06873.jpg

 

 

 

;)

 

 

 

Puté , la photo avec les 3... comment se fait il que je l'ai pas moi ?? :) :)

En tout cas , merci encore pour ton accueil , c'était vraiment sympas la soirée et le repas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Puté , la photo avec les 3... comment se fait il que je l'ai pas moi ?? :) :)

 

 

Je t'envoie tout le lot, ok ?

 

Mais a une condition : que tu m'envoie le tien (j'ai tt perdu, y compris les vidéos :cry: ) lors de ma dernière ré-install... :D

 

En tout cas , merci encore pour ton accueil , c'était vraiment sympas la soirée et le repas...

 

 

Ouais bien dommage que l'on ne soient pas plus proches.

 

Mais tu repasses quand tu veux, pas de soucis... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...