Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Qui a testé la clé Ferrari Enzo ?


Invité §zab810EB

Messages recommandés

Invité §zab810EB

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur le net cette magnifique clé : j'hésite un peu à l'acheter. Certains d'entre-vous l'ont-ils testée ?

ferrari_enzo_key_4.jpg.e49cd993883f9297bfbf4818a9ac0157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zab810EB

:??::??::??::??: 730 $ :??::??::??::??::lol:

 

 

Non, non. C'est en-dessous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est quoi en fait ? :D

 

 

 

+1 altus.gif.9ab0355a84ac209b4e9ac8878ff58799.gif

 

Si la voiture est livrée avec je veux bien aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

 

 

+1 altus.gif.9ab0355a84ac209b4e9ac8878ff58799.gif

 

Si la voiture est livrée avec je veux bien aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Ben ... :??: ... Une fois que t'as la clé ... :o

 

Quand tu vois une Enzo qui traîne dans la rue ... ;):lol::D:lol::D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

C'est juste pour avoir le look ENZO, il faut la refaire travailler par un serrurier enfait.

 

C'est donc pour avoir une clé d'Enzo en ouvrant sa 355, 360 et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Pourtant elle ressemble trait pour trait à celle des 430...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab810EB

C'est juste pour avoir le look ENZO, il faut la refaire travailler par un serrurier enfait.

 

C'est donc pour avoir une clé de Enzo en ouvrant sa 355, 360 et autres

 

 

Bonjour La Martina : je trouve que c'est un superbe objet et, sincèrement, les clés des 348 ou 355 ne sont vraiment pas terribles. C'est donc histoire d'avoir une clé plus jolie, sans prétendre rêver à la Enzo que, personnellement, je n'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Pourtant elle ressemble trait pour trait à celle des 430...

 

 

Pitête, je ne connais pas la clé correspondant à celle de la Enzo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour La Martina : je trouve que c'est un superbe objet et, sincèrement, les clés des 348 ou 355 ne sont vraiment pas terribles. C'est donc histoire d'avoir une clé plus jolie, sans prétendre rêver à la Enzo que, personnellement, je n'aime pas trop.

 

 

En + si tu l'achète, il faut que le gars qui te fera la clée la réusis du premier coup, vu le prix.

 

Souvent c'est pas toujours le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm532zU

C'est à prioris une clef Ferrari type 430 (Enzo je ne sais pas) avec transpondeur que tu fais retravailler par un serrurier. Manque qu'après il faut la coupler avec ton véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab810EB

C'est à prioris une clef Ferrari type 430 (Enzo je ne sais pas) avec transpondeur que tu fais retravailler par un serrurier. Manque qu'après il faut la coupler avec ton véhicule...

 

 

Hello : non, pas de transpondeur sur cette clé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

franchement une clef comme ca pour ma 328 je ne vois pas l'interet une voiture de "collection" et une clef d'aujourd'hui ne vont pas ensemble je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

En + si tu l'achète, il faut que le gars qui te fera la clée la réusis du premier coup, vu le prix.

 

Souvent c'est pas toujours le cas....

 

 

C'est pas vraiment malin de la part de Ferrari dans ce cas la

 

Imaginons qu'un ami me prete son bolide quelques heures, il me suffit d'aller chez le serrurier pour faire un double de la clé originale ? Puisque qu'il n'y a pas de transpondeur !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab810EB

 

C'est pas vraiment malin de la part de Ferrari dans ce cas la

 

Imaginons qu'un ami me prete son bolide quelques heures, il me suffit d'aller chez le serrurier pour faire un double de la clé originale ? Puisque qu'il n'y a pas de transpondeur !

 

 

 

 

Désolé si je me suis mal exprimé : il n'y a pas de transpondeur sur la clé vendue par Ferrari mais ça ne veut pas dire que le véhicule peut être démarré n'importe comment.

Pour démarrer uniquement avec la clé, accroche-toi ... de toute façon, nous avons tous au moins un coupe-circuit et une alarme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

La clef vendue par Ferrari est pré-découpée, il n'est pas possible de la retailler.

 

La clef vendue par Jimmy540 est non découpée, il suffit d'aller la faire taiiler chez un serrurier.

 

A 730 dollars la clef non coupée, il vaut mieux acheter une clef coupée vendue par Ferrari, l'ouvrir et y installer votre propre clef. J'ai vu plusieurs propriétaires anglo-saxons qui l'avaient fait. Cela coûte au moins deux fois moins cher de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab810EB

La clef vendue par Ferrari est pré-découpée, il n'est pas possible de la retailler.

 

La clef vendue par Jimmy540 est non découpée, il suffit d'aller la faire taiiler chez un serrurier.

 

A 730 dollars la clef non coupée, il vaut mieux acheter une clef coupée vendue par Ferrari, l'ouvrir et y installer votre propre clef. J'ai vu plusieurs propriétaires anglo-saxons qui l'avaient fait. Cela coûte au moins deux fois moins cher de mémoire.

 

 

Justement, je me demandais si c'était possible.

Comment est le résultat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

 

Justement, je me demandais si c'était possible.

Comment est le résultat ?

 

Comme l'original, sur les photos je n'ai vu aucun différence. Je suis certain d'avoir vu sur le forum américain FerrariChat des propriétaires de F355 qui ont fait l'opération à partir d'une clef d'Enzo taillée (donc achetée sur le Ferrari Store) et qui désormais leur sert de clef pour la F355. Apparemment le boitier peut être ouvert en y faisant très attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur le net cette magnifique clé : j'hésite un peu à l'acheter. Certains d'entre-vous l'ont-ils testée ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/698086/ferrari_enzo_key_4.jpg

 

 

Salut Zabflo, j'ai acheté cette clé sur Ebay mais pas à ces tarifs cité ci-dessus, j'ai payé ma clé moins de 130 euros et, elle est top

 

 

154523239_o.jpg.2729913faca15c423e089d759f9ace11.jpg

 

f8d6_1.jpg.08bfadc43bd08f3bb23db0ff2d5ca7a4.jpg

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180343989089&sspagename=STRK%3AMEBDIX%3AIT&viewitem= le lien pour la clé ! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

C'est juste pour avoir le look ENZO, il faut la refaire travailler par un serrurier enfait.

 

C'est donc pour avoir une clé d'Enzo en ouvrant sa 355, 360 et autres

 

 

Ok !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab810EB

 

Salut Zabflo, j'ai acheté cette clé sur Ebay mais pas à ces tarifs cité ci-dessus, j'ai payé ma clé moins de 130 euros et, elle est top

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/154523239_o.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/f8d6_1.jpg

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180343989089&sspagename=STRK%3AMEBDIX%3AIT&viewitem= le lien pour la clé ! ;);)

 

 

Hello Fouinnasse et merci ;)

As-tu utilisé la méthode décrite par RacingDriver ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

Hello Fouinnasse et merci ;)

As-tu utilisé la méthode décrite par RacingDriver ?

 

 

En fait, je n'ai pas encore fait taillé ma clé !! Il faut simplement que j'aille chez mon serrurier pour qu'il fasse l'opération !! Mais pour ce qui est de la similitude, elle est parfaite à un détail près, l'emblème Ferrari qui est au milieu de la clé n'est pas en métal émaillé mais en résine !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald228XS

perso je m'en branle un peu de l'aspect de la clé de ma F355, alors je ne vois pas trop l'interet de changer pour celle-là qui est digne d'une clé de california!!! :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab810EB

perso je m'en branle un peu de l'aspect de la clé de ma F355, alors je ne vois pas trop l'interet de changer pour celle-là qui est digne d'une clé de california!!! :areuh:

 

 

Tu fais ce que tu veux de ton corps :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

perso je m'en branle un peu de l'aspect de la clé de ma F355, alors je ne vois pas trop l'interet de changer pour celle-là qui est digne d'une clé de california!!! :areuh:

 

 

 

Chacun est libre bien sur ;);) , il est évident que cela ne fera pas avancer la voiture plus vite, mais c'est sympa et c'est un bel objet ! ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald228XS

tout à fait ;) vous faites comme vous le voulez les gars, je disais juste mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel648xE

La clé de l'enzo est celle de la 430 sont les mêmes.

 

J'ai déjà testé les 2 ! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

tout à fait ;) vous faites comme vous le voulez les gars, je disais juste mon point de vue ;)

 

 

;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav545Rn

Pas terrible votre petite clé rouge comparée à ça

 

DBSkey.jpg.ff029a82c3f3a754b38ab71bf2a70378.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...