Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Qui a testé la clé Ferrari Enzo ?


Invité §zab810EB

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LaM120VF

C'est juste pour avoir le look ENZO, il faut la refaire travailler par un serrurier enfait.

 

C'est donc pour avoir une clé d'Enzo en ouvrant sa 355, 360 et autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zab810EB

C'est juste pour avoir le look ENZO, il faut la refaire travailler par un serrurier enfait.

 

C'est donc pour avoir une clé de Enzo en ouvrant sa 355, 360 et autres

 

 

Bonjour La Martina : je trouve que c'est un superbe objet et, sincèrement, les clés des 348 ou 355 ne sont vraiment pas terribles. C'est donc histoire d'avoir une clé plus jolie, sans prétendre rêver à la Enzo que, personnellement, je n'aime pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour La Martina : je trouve que c'est un superbe objet et, sincèrement, les clés des 348 ou 355 ne sont vraiment pas terribles. C'est donc histoire d'avoir une clé plus jolie, sans prétendre rêver à la Enzo que, personnellement, je n'aime pas trop.

 

 

En + si tu l'achète, il faut que le gars qui te fera la clée la réusis du premier coup, vu le prix.

 

Souvent c'est pas toujours le cas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jfm532zU

C'est à prioris une clef Ferrari type 430 (Enzo je ne sais pas) avec transpondeur que tu fais retravailler par un serrurier. Manque qu'après il faut la coupler avec ton véhicule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zab810EB

C'est à prioris une clef Ferrari type 430 (Enzo je ne sais pas) avec transpondeur que tu fais retravailler par un serrurier. Manque qu'après il faut la coupler avec ton véhicule...

 

 

Hello : non, pas de transpondeur sur cette clé.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jjo226zE

franchement une clef comme ca pour ma 328 je ne vois pas l'interet une voiture de "collection" et une clef d'aujourd'hui ne vont pas ensemble je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En + si tu l'achète, il faut que le gars qui te fera la clée la réusis du premier coup, vu le prix.

 

Souvent c'est pas toujours le cas....

 

 

C'est pas vraiment malin de la part de Ferrari dans ce cas la

 

Imaginons qu'un ami me prete son bolide quelques heures, il me suffit d'aller chez le serrurier pour faire un double de la clé originale ? Puisque qu'il n'y a pas de transpondeur !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zab810EB

 

C'est pas vraiment malin de la part de Ferrari dans ce cas la

 

Imaginons qu'un ami me prete son bolide quelques heures, il me suffit d'aller chez le serrurier pour faire un double de la clé originale ? Puisque qu'il n'y a pas de transpondeur !

 

 

 

 

Désolé si je me suis mal exprimé : il n'y a pas de transpondeur sur la clé vendue par Ferrari mais ça ne veut pas dire que le véhicule peut être démarré n'importe comment.

Pour démarrer uniquement avec la clé, accroche-toi ... de toute façon, nous avons tous au moins un coupe-circuit et une alarme non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rac172Vq

La clef vendue par Ferrari est pré-découpée, il n'est pas possible de la retailler.

 

La clef vendue par Jimmy540 est non découpée, il suffit d'aller la faire taiiler chez un serrurier.

 

A 730 dollars la clef non coupée, il vaut mieux acheter une clef coupée vendue par Ferrari, l'ouvrir et y installer votre propre clef. J'ai vu plusieurs propriétaires anglo-saxons qui l'avaient fait. Cela coûte au moins deux fois moins cher de mémoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zab810EB

La clef vendue par Ferrari est pré-découpée, il n'est pas possible de la retailler.

 

La clef vendue par Jimmy540 est non découpée, il suffit d'aller la faire taiiler chez un serrurier.

 

A 730 dollars la clef non coupée, il vaut mieux acheter une clef coupée vendue par Ferrari, l'ouvrir et y installer votre propre clef. J'ai vu plusieurs propriétaires anglo-saxons qui l'avaient fait. Cela coûte au moins deux fois moins cher de mémoire.

 

 

Justement, je me demandais si c'était possible.

Comment est le résultat ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rac172Vq

 

Justement, je me demandais si c'était possible.

Comment est le résultat ?

 

Comme l'original, sur les photos je n'ai vu aucun différence. Je suis certain d'avoir vu sur le forum américain FerrariChat des propriétaires de F355 qui ont fait l'opération à partir d'une clef d'Enzo taillée (donc achetée sur le Ferrari Store) et qui désormais leur sert de clef pour la F355. Apparemment le boitier peut être ouvert en y faisant très attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur le net cette magnifique clé : j'hésite un peu à l'acheter. Certains d'entre-vous l'ont-ils testée ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/698086/ferrari_enzo_key_4.jpg

 

 

Salut Zabflo, j'ai acheté cette clé sur Ebay mais pas à ces tarifs cité ci-dessus, j'ai payé ma clé moins de 130 euros et, elle est top

 

 

154523239_o.jpg.2729913faca15c423e089d759f9ace11.jpg

 

f8d6_1.jpg.08bfadc43bd08f3bb23db0ff2d5ca7a4.jpg

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180343989089&sspagename=STRK%3AMEBDIX%3AIT&viewitem= le lien pour la clé ! ;);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Max472tJ

C'est juste pour avoir le look ENZO, il faut la refaire travailler par un serrurier enfait.

 

C'est donc pour avoir une clé d'Enzo en ouvrant sa 355, 360 et autres

 

 

Ok !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zab810EB

 

Salut Zabflo, j'ai acheté cette clé sur Ebay mais pas à ces tarifs cité ci-dessus, j'ai payé ma clé moins de 130 euros et, elle est top

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/154523239_o.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/f8d6_1.jpg

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180343989089&sspagename=STRK%3AMEBDIX%3AIT&viewitem= le lien pour la clé ! ;);)

 

 

Hello Fouinnasse et merci ;)

As-tu utilisé la méthode décrite par RacingDriver ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello Fouinnasse et merci ;)

As-tu utilisé la méthode décrite par RacingDriver ?

 

 

En fait, je n'ai pas encore fait taillé ma clé !! Il faut simplement que j'aille chez mon serrurier pour qu'il fasse l'opération !! Mais pour ce qui est de la similitude, elle est parfaite à un détail près, l'emblème Ferrari qui est au milieu de la clé n'est pas en métal émaillé mais en résine !!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ald228XS

perso je m'en branle un peu de l'aspect de la clé de ma F355, alors je ne vois pas trop l'interet de changer pour celle-là qui est digne d'une clé de california!!! :areuh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zab810EB

perso je m'en branle un peu de l'aspect de la clé de ma F355, alors je ne vois pas trop l'interet de changer pour celle-là qui est digne d'une clé de california!!! :areuh:

 

 

Tu fais ce que tu veux de ton corps :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je m'en branle un peu de l'aspect de la clé de ma F355, alors je ne vois pas trop l'interet de changer pour celle-là qui est digne d'une clé de california!!! :areuh:

 

 

 

Chacun est libre bien sur ;);) , il est évident que cela ne fera pas avancer la voiture plus vite, mais c'est sympa et c'est un bel objet ! ;);)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...