Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Qui a testé la clé Ferrari Enzo ?


Invité §zab810EB

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bit231vz

Pas faux, m'enfin c'est toujours mieux que ça et qui pourtant appartient à la même famille que ta clef magique... :p

 

 

 

56870a3e4d.jpg.9422d95fca543884968095a5b5527241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Y a aussi de sacré belles voitures chez Aston, et pas qu'une... Moi la DBS je lui crache pas sur la carrosserie hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Y a aussi de sacré belles voitures chez Aston, et pas qu'une... Moi la DBS je lui crache pas sur la carrosserie hein ;)

 

 

Bien sur qu'Aston fait de belles voitures, c'est évident !! ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pdt365Ai

 

C'est pas vraiment malin de la part de Ferrari dans ce cas la

 

Imaginons qu'un ami me prete son bolide quelques heures, il me suffit d'aller chez le serrurier pour faire un double de la clé originale ? Puisque qu'il n'y a pas de transpondeur !

 

 

 

 

préter une ferrai quelques heures à un ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab023YF

La clef vendue par Ferrari est pré-découpée, il n'est pas possible de la retailler.

 

 

Quelqu'un confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pdt365Ai

je confirme qu'une ferrair c'est comme une brosse à dent, ça se prête pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

bonjour , moi aussi je suis à la recherche de la petite clé rouge mais je n'en trouve pas ! help !!

parce que ma F355 à une clé identique à part le sigle à la vieille ALFA 164 de ma mère !!!!! c'est moche .

donc si quelqu'un a un lien mais pas à l'autre bout du monde , je suis prenneur , merci et bon dimanche à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab810EB

bonjour , moi aussi je suis à la recherche de la petite clé rouge mais je n'en trouve pas ! help !!

parce que ma F355 à une clé identique à part le sigle à la vieille ALFA 164 de ma mère !!!!! c'est moche .

donc si quelqu'un a un lien mais pas à l'autre bout du monde , je suis prenneur , merci et bon dimanche à tous .

 

 

 

Bonjour : tu trouveras la clé sur le Ferrari Store http://store.ferrari.com/fr/fans/pi-ces-auto/pi-ces-gt/cl-enzo-ferrari.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

ATTENTION ! La clef vendue sur le Ferrari Store est pré-découpée : impossible de la retailler chez un serrurier pour qu'elle soit utilisée sur ta Ferrari ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm532zU

ATTENTION ! La clef vendue sur le Ferrari Store est pré-découpée : impossible de la retailler chez un serrurier pour qu'elle soit utilisée sur ta Ferrari ! :non:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab810EB

ATTENTION ! La clef vendue sur le Ferrari Store est pré-découpée : impossible de la retailler chez un serrurier pour qu'elle soit utilisée sur ta Ferrari ! :non:

 

 

 

Oui, mais il y a une solution préconisée par Racingdriver :D : A 730 dollars la clef non coupée, il vaut mieux acheter une clef coupée vendue par Ferrari, l'ouvrir et y installer votre propre clef. J'ai vu plusieurs propriétaires anglo-saxons qui l'avaient fait. Cela coûte au moins deux fois moins cher de mémoire.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, mais il y a une solution préconisée par Racingdriver :D : A 730 dollars la clef non coupée, il vaut mieux acheter une clef coupée vendue par Ferrari, l'ouvrir et y installer votre propre clef. J'ai vu plusieurs propriétaires anglo-saxons qui l'avaient fait. Cela coûte au moins deux fois moins cher de mémoire.

 

:lol:

 

 

Yes !, direct from Fchat :

 

DSC05918.JPG.jpg.29795588f0d8745ae5601fc80f223098.jpg

DSC05919.JPG.jpg.d2efb67d6970aec7b316762d1ca60979.jpg

DSC05920.JPG.jpg.eeabc825f8a2435349a5d2ef199f53bd.jpg

DSC05922.JPG.jpg.2cd797f638cb56bded5714ec66780bf3.jpg

DSC05923.JPG.jpg.6e3e38b87f4066ce2e059021fb004157.jpg

DSC05924.JPG.jpg.b3ed3402a066af2474f5eeb0f07d23ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

merci , très belle explication , je vais jeudi ou au pire lundi prochain à Milan , donc je prendrai une clé prédécoupée et je ferai comme decris ci dessus !

bon 180 euros quand même mais je crois que je n'ai pas le choix si je veux changer ma clé " d'ALFA " .

merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Décidément, les goûts et les couleurs : pour ma part je n'aime pas du tout la clé rouge... Cela dit elle a le mérite de se démarquer d'une banale clé ordinaire. En revanche le fameux boitier en verre de chez Aston personnellement je le trouve superbe, même si ça fait quand même un peu gadget.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas trop fan des clés voyantes :??: n'y voyez aucune attaque :lol: mais à mon avis c'est surout pour faire le kéké dans les bistros :p si c'est pour avoir un bel objet dans la poche je suis partisan du porte clefs argent :sol:

DSCN1236.jpg

 

Alonso 2° qué va piano va sano :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

je suis d'accord pronto63 mais ma clé est horrible ! je mettrai des photos demain !

elle est carrée comme l'alfa 164 de ma mère et le sigle ferrari fait bouton poussoir pour l'éclairage !!

ma 348 de 1991 avait la même clé que toi et j'avais laissé celle là et ta deuxième clé , pour les portes si je me souviens bien je l'avais sur la mondiale de 1985 .

enfin bref je cherche une clé au coté tactile plus agréable , alors si quelqu'un a une autre astuce que les doubles forme Fiat des serruriers !!!!! je suis prenneur , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen356qA

 

Bonjour à tous,

 

Je suis très satisfait de Ferrari Store, puisque j'ai acheté une clé pour la Ferrari d'un ami.

Livrée très rapidement, prix TTC 180 euros

 

La boite écrin est dotée d'un filigrame de sécurité afin de la protéger

contre les risques de vols, ou bien les fraudes pendant le stockage.

 

Bentley pourrait faire le même principe.

Pour avoir une clé de Bentley

il faut présenter les pièces suivantes

 

-Carte d'Identité

-Carte grise

-Permis de conduire

-Numéro de chassis

-Et autres documents Bentley fournis pour le propriétaire

 

Il est vrai que ces clés sont aussi jolies l'une que l'autre..

 

En vous saluants respectueusement

Cordialement,

 

Gendy turbo 2000.

Enzokey1.jpg.7510860b5ced500be11013f1d3eb4251.jpgGenuine1.jpg.bf9c4431a7e49145bb3e01066f171410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Tu as acheté la clef pour la Ferrari d'un ami ????

Cette clef est pourtant factice et impossible de l'utiliser à moins de la bricoler comme montré ça et là dans le forum.

Pourquoi s'emm*** à payer ça quand on voit le prix d'une clef neuve officielle et déjà gravée chez Ferrari ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet057Tr

Tu as acheté la clef pour la Ferrari d'un ami ????

Cette clef est pourtant factice et impossible de l'utiliser à moins de la bricoler comme montré ça et là dans le forum.

Pourquoi s'emm*** à payer ça quand on voit le prix d'une clef neuve officielle et déjà gravée chez Ferrari ??????

 

 

 

moi aussi :o çà me dépasse :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

les trolls sont rentrés du ski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen356qA

Pourtant elle démarre sa Ferrari.

 

A bientôt.

 

Respectueusement

Cordialement

 

Gendy Turbo 2000

 

www.bison-fute.equipement.gouv.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Sur Ferrari Store il est explicitement écrit qu'elle n'est pas utilisable comme clef de démarrage.

Donc a moins de l'avoir bidouillée...

Enfin bon moi je dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul souvenir que j'en ai: c'est un grand boum à l'arrière de ma bagnole...un petit tour dans les rails et tout le monde qui s'occupe de l'ex belle rouge ,sans mème un regard pour ma misérable voiture!.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Donc si j'ai bien tout lu, Ferrari nous vend un joli morceau de plastique rouge brillant dans une petite boite pour la modique somme de 180 euros?

 

:sarcastic:

 

 

 

Clef.jpg.37d948142865bd3cfca87034e26adb26.jpg

 

C'est écrit en bas : "L'article ne peut être utilisé comme pièce de rechange."

 

Vous croyez quand même pas que Ferrari vendrait des ébauches valides de clefs sur son site public ??

 

Parcontre la clef ici factice vaut 180€ alors qu'une vraie clef gravée et tout vaut 145€ ht chez Ferrari donc là non, je ne comprends toujours pas :

 

- Pourquoi s'emm*** à faire une clef en achetant celle-ci et en la bricolant

- Comment la clef achetée sur le store de l'ami de Genty Turbo 2000 peut démarrer sa Ferrari (à moins que la Ferrari soit elle-aussi factice :lol: humour je précise au cas ou hein :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen356qA

Elle est aussi idéale pour les collectionneurs de clés

idéale pour une idée cadeau également

car j'ai une amie qui possède 60 clés de voitures....

 

en vous saluant respectueusement

 

Tout en vous souhaitant un

excellent Dimanche

Cordialement

 

Gendy Turbo 2000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav545Rn

CleFerrariTroll.jpg.598de315368000821b7dea7e209fd267.jpg

 

Tiens un Troll et une clé Ferrari :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen356qA

Est-ce un modèle de Testarossa ou bien une 348?

 

vu l'année de type de la clé?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Elle est aussi idéale pour les collectionneurs de clés

idéale pour une idée cadeau également

car j'ai une amie qui possède 60 clés de voitures....

 

en vous saluant respectueusement

 

Tout en vous souhaitant un

excellent Dimanche

Cordialement

 

Gendy Turbo 2000.

 

 

Oui mais tout ceci ne me dit pas comment votre ami fait pour démarrer sa Ferrari avec cette clef achetée sur le store.

 

Moi j'ai 60 amis qui possèdent une clé de voiture... ça compte ? :lol:

 

Salutation tout aussi respectueuses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...