Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

verrouillage automatique Ford Fiesta


Invité §jim742gk

Messages recommandés

Invité §jim742gk

BOn voilà,

J'ai une petite Ford fiesta Flair qui me fait des soucis de verrouillages

ces derniers temps.

 

Si je verrouillge la voiture a clé, impossible de la déverrouiller depuis la porte

conducteur. SI j'utilise la serrure côté passager le déverrouillage se fait mais

un reverrouillage suis immédiatement.

 

Si j'ouvre la porte entre déverrouillage et que je la laisse ouverte le système

de verrouillage ne cesse de verrouiller et déverrouiller tant qu'une porte est

ouverte :cry:

 

Je pense que c'est un problème de contact ou autre mais je ne sais pas ou

cela peut-être localisé et comment intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Salut garçon!

 

Je connais quelqu'un qui à le même problème que toi.

 

On à démonter la serrure de porte, enfin, ce que l'on à pu, vu qu'il y à une partie qui est collé, il aurait fallut arracher. (Vu que CT pas ma caisse, j'évite de faire des bétises)

 

Une fois la gache de porte (ce qui permet de vérouille la porte) dévissés (3 vis) on s'apperçoit que c'est une tige qui est actionnée au niveau de la clé de porte, qui vient actionner le mécanisme dans la gache et donc dévérouiller la porte.

 

Donc, le pb viens du fait que cette tige est bloqué dans sa course. Soit une pièce à casser, soit, c'est qu'ele commence à griper.

 

Sans un démontage complet, il est difficile de savoir.

 

On à donc essayé de mettre de l'huile dedans (seul choses disponible sur place) et cela à améliorer la chose. Le collégue peut maintenant ouvrir sa porte de temps en temps normalement. Je lui ait passé une bombe de graisse, pour qu'il redémonte la gache le plus loing possible et qu'il mette bien de la graisse de partout, pour que le mécanisme ne force pas.

 

Je l'ai vu ce weeck end mais il ne l'a pas encore fait.

 

essaie, et tiens nous au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Alors mon garçon, t'en es où avec cette serrure qui coisse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431cN

BOn voilà,

J'ai une petite Ford fiesta Flair qui me fait des soucis de verrouillages

ces derniers temps.

 

Si je verrouillge la voiture a clé, impossible de la déverrouiller depuis la porte

conducteur. SI j'utilise la serrure côté passager le déverrouillage se fait mais

un reverrouillage suis immédiatement.

 

Si j'ouvre la porte entre déverrouillage et que je la laisse ouverte le système

de verrouillage ne cesse de verrouiller et déverrouiller tant qu'une porte est

ouverte :cry:

 

Je pense que c'est un problème de contact ou autre mais je ne sais pas ou

cela peut-être localisé et comment intervenir.

 

 

peux tu manuellement fermer les portes de l'interieur?.

 

ou une des serrures est fermee en permanence.

 

si une est fermee en permanence c'est celle qui est hs et donc a remplacer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...