Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

usure anormal pneu ford fiesta

Invité §top155fK

Messages recommandés

Invité §top155fK

salut a tous

j'ai un petit soucis sur ma ford fiesta 1.8 tdd1 2001avec 120000km les pneu avant s'use amormalement

a l'interieur ils sont sur le ferraille et sur le reste du pneu il son comme neuf

j'ai pas de jeu, le parrallelisme a etait fait chasse carrossage ok

j'ai besoin d'aide je n'y comprend plus rien

je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter

Invité §top155fK

Va changer t' es pneus et faire une gometrie.

geometrie faite mais les pneu s'use encore anormalement

Invité §tro288sx

C'est pas possible il y a obligatoirement une valeur qui n'est pas bonne.

Invité §bri746kI

bonjour , j'ai une fiesta tddi de 2002 et j'ai exactement le même soucis que toi, sauf que moi , ils s'usent énormément a l'interieur, et un peu...

sur le coté exterieur mais presque pas sur la bande de roulement,

merci de vos réponses....

Invité §top155fK

pourquoi sondage inutile?

j'ai le rapport de geometrie chasse carrossage parallelisme

il sont tous dans les normes constructeur

j'ai fait 3 garagiste et les 3 mon dit qu'il ne comprennais pas que tous etait ok

Invité §den071eb

Moi aussi, j'ai un probléme d'usure avec les pneus avant, ils sont tout bouffé sur l'extérieur et tout le reste est bon.

Après contrôle de la géométrie du train avant, les valeurs sont bonnes. J'ai quand même demandé au type de m'ouvrir l'angle des pneus, tout en restant dans les donnés constructeur, pour qu'ils se bouffent plus sur le centre et moins sur les bords extérieur, il ma répondu que pour lui la caisse était bonne et que donc il ne la toucherais pas.

Vive les abrutis qui ne veulent pas en fiche une. misterjack1.gif.91944cedda40dee7906b6b46f7604eb3.gif

Il a fini par me dire qu'il fallait que j'attaque un petit peu moins sur les routes et que cela devrais s'user normalement.

Ma soeur à la même caisse, elle roule en mamy mode et elle à le même problème que moi.

Invité §tro288sx

Bonjour

As tu les valeurs de ton reglage de train ainsi que les hauteurs de caisse?

Invité §top155fK

salut voila les valeurs

chasse G=2°22' d= 2°01

carrossage g= -1°05 d= -0°52

parra g= 0°07 d= 0°10

Invité §top155fK

j'ai oublié le volant et bien droit si je le lache la voiture reste droite

Invité §top155fK

salut a tous

j'y ai pensé aussi au jante voilé

je les es controlé sur un marbre elle sont nikel

Invité §rob464zY

Bonjour,

Personne ne pense aux triangles de suspension, en principe si la geometrie est ok les gommes de ces triangles sont completement bouffe; ce qui m'est arrive Aprres remplacement plus de prob

ciao

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...