Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Présentation] Mazda 2 1.4 cdvi !


toretto2208

Messages recommandés

Invité §Coo072Hq

Excellent! La mienne, c'est presque la même! :ange:

5 portes,...

blanche,...

 

C'est bien toi qui répare les pompes à eau à coup de baffes, non? T'as pas essayé les baffes pour avoir le SAP ou les jantes? :??:

Ah non? Pourquoi? :??:

Ah oui, c'est vrai! C'est rarement des femmes qui vendent les voitures...alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif

 

J'adore tes enjoliveurs. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon tu as prèsque la même, non je n'ai pas taper le vendeur car il est sympa, il m'a repris ma 207 pour plus de 10000 euro, sans faire de chichi pour quelques griffes à gauche et à droite!

 

J'espère que Mazda ne me décevra pas, je n'ai pas encore rouler beaucoup, mais sa conduite me plaît assez, mais c'est frappant de voir le moteur PSA qui ressemble comme deux gouttes d'eau au moteur des peugeot que j'ai eu avant!

 

La seul petite chose chez Mazda 2 qui m'ennuie, c'est la capacité du réservoir qui n'est que de 42 litres, je me demande ci avec le plein, j'atteindrai les milles km?

 

Ici pour passer l'hiver je vais laisser les roues d'origines, mais au bon temps, je vais essayé de lui trouver des jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

mais c'est frappant de voir le moteur PSA qui ressemble comme deux gouttes d'eau au moteur des peugeot que j'ai eu avant!

 

:??::??::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per252oz

Pardon, explication : PSA = Peugeot + Citroën !!!

 

manque les feux de brouillard non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour, je viens de commander la mazda 2 harmonie et j'ai un doute sur la couleur des poignées. J'aimerai savoir si elle sont noires ou couleurs carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas celle de base, c'est le modèle Active le modèle juste entre les deux, elle a les poignées couleurs carosserie, l'airco, et la radio 4 hauts-parleurs, au fait je n'ai pas eu vraiment grand choix, car j'en voulais une tout de suite, et dès que je l'ai vu, j'ai acheter celle présente en show room.

 

mais je ne regrette pas l'achat, je viens de rouler juqu'à la fin du plein et je ne consomme que 4.3l/100km, et j'espère encore faire moins quand le moteur aura 10 ou 20000 km.

 

Par après je compte mettre d'autres parchocs avec un ailerons, et une paire de jolies jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil500Zh

je sais, mais j'aimerais faire un style comme cette photo.

Il faut avouer que la mienne en blanc avec les pièces tuning de celle-ci, ça devrait être super.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/504244/30.jpg

 

 

A peu de choses près, ça ressemble au modèle performance avec le kit sport : pare-choc avant, jupes latérales, ailette arrière.

Soit exactement le modèle que j'ai commandé et qui me sera livré le 10 septembre prochain. :p:p:p

 

Autre détail, je n'aimais pas les jantes de série donc j'ai pris les jantes titanium en option. Elles sont plus symétriques. Un peu comme celles de ta photo mais en gris matte et non argenté. Mais ça c'est une affaire de goût ! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

bonjour, je viens de commander la mazda 2 harmonie et j'ai un doute sur la couleur des poignées. J'aimerai savoir si elle sont noires ou couleurs carrosserie.

 

 

Couleur carrosserie sur toutes les versions ;)

 

 

Tiens, là j'ai dit une connerie :cry:

Harmonie, la finition de base, poignées noirs malheureusement.

Bon, comme j'avais pas eu de remerciement après mon erreur, j'ai pas trop de regrets :p

 

 

A peu de choses près, ça ressemble au modèle performance avec le kit sport : pare-choc avant, jupes latérales, ailette arrière.

Soit exactement le modèle que j'ai commandé et qui me sera livré le 10 septembre prochain. :p:p:p

 

Autre détail, je n'aimais pas les jantes de série donc j'ai pris les jantes titanium en option. Elles sont plus symétriques. Un peu comme celles de ta photo mais en gris matte et non argenté. Mais ça c'est une affaire de goût ! :sol:

 

Je trouve le modèle de la photo assez horrible... Rien à voir avec ce que tu décris qui là me semble pas mal :jap: Les jantes titanes sont un poil plus belles en effet mais il me semble que le suplément demandé était assez énorme. T'as le prix en tête?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Ah ouai quand même...

Moi je suis allé voir mon concessionnaire samedi pour lui demander le prix de 4 jantes alu supplémentaires en 15' (pour mes pneus hiver), il m'a dit (de mémoire) que ça devait tourner dans les 600€.

Toi c'était donc 700 juste pour changer de modèle de jante benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil500Zh

En fait non. D'après ce que m'a dit le vendeur, l'auto arrive avec ces jantes de série et ils me mettent ensuite les autres que j'ai choisi. Mais je repartirais aussi avec les jantes d'orogine dans le coffre et probablement aussi sur la banquette ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil500Zh

Ca y est !

 

J'ai enfin récupéré aujourd'hui ma belle M2 : 1,5L Performance Kit Sport :love::love::love:

Elle m'attendait en plein milieu de la concession.

 

Le radar de recul est très discret.

Que pensez-vous des jantes ?

 

IMG_5643.jpg.08f09546a0751bb5aa9cc7194bc67240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Je confirme ma 1ère impression: à priori je trouve effectivement ces jantes un poil plus belles que les originales.

A confirmer quand même sur d'autres photos qu'évidement tu ne manqueras pas de poster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elg445Vn

Ca y est !

 

J'ai enfin récupéré aujourd'hui ma belle M2 : 1,5L Performance Kit Sport :love::love::love:

Elle m'attendait en plein milieu de la concession.

 

Le radar de recul est très discret.

Que pensez-vous des jantes ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544878/IMG_5643.jpg

 

 

Salut trés belle voiture et j'adore la couleur (J'ai le même) :sol:

 

Petite question combien tu as payé le radar de recul car j'aimerais bien le faire mettre sur la mienne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...