Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

avarie gestion controle moteur


Invité §sor804Dw

Messages recommandés

Invité §sor804Dw

Je possede une lancia Kappa de 1998 qui compte 295000 km au compteur. L'ordinateur de bord m'indique "Avarie gestion controle moteur" de plus lorsque je monte une côte, je suis a 80 km/h en bas et quand je suis en haut je me trouve pied au plancher mais à 70 km/h. Mon garagiste ne peut m'aider pour l'instant car il na plus de valise pour faire le diagnostic. SOS aidez-moi, j'aimerais vraiment garder ma voiture que j'adore. MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim180Fx

Salut,

 

Ton moteur à l'air de fonctionner en mode dégradé.

 

Un premier reflex : débranche la connectique de ton débitmètre d'air, puis fais un tour. Si ta Kappa tourne mieux, c'est que ça vient du débitmètre (au mieux à nettoyer ou au pire à changer).

 

Sinon, ça vient d'autre chose, mais là je crois que tu n'as pas trop le choix : la valise, quitte à aller un peu plus loin que chez ton garagiste habituel.

 

Bon courage :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre876ui

bonjour moi jé eu se probléme elle démaré mé elle tiré plus du tou je les passé a la valise cétté les capteur fass et tour c des capteur derriere la distribution c un c le volan moteur et l'autre c arbre a came essayé sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUw427wG

C'est un diesel ?? si oui vanne EGR encrassée possible et bien sur le débimètre .A vérifier .

Si c'est une essence cela peut venir du débimètre ou de l'electronique,bougies ou bobines d'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...