Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Scenic versus C-Max


Invité §kar867lL

Messages recommandés

Invité §lea188nu

C'est parce que les trolls et autres talibans ont compris qu'ils ne pouvaient rien faire dans la section scenic...

 

Y'en a qu'ont essayé... Ils ont eu des problèmes...

 

 

 

 

C'est comme les JACKY, les trolls et les talibans , c'est toujours les "autres" ... Sachant que ces "autres" disent la même chose

 

 

Qui est Quoi içi ??? :D:p

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

C'est comme les JACKY, les trolls et les talibans , c'est toujours les "autres" ... Sachant que ces "autres" disent la même chose

Qui est Quoi içi ??? :D:p

.

Euh bah la grande partie du noyau dur scenic n'intervient que très rarement sur les autres sections de marques. Sauf cas exceptionnel. Alors que certains sur FA n'hésitent pas à se faire des "virées" dans les autres sections pour critiquer et lacher leur venin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Euh bah la grande partie du noyau dur scenic n'intervient que très rarement sur les autres sections de marques. Sauf cas exceptionnel. Alors que certains sur FA n'hésitent pas à se faire des "virées" dans les autres sections pour critiquer et lacher leur venin...

 

 

 

capellaman.gif.f96f0e415bfc790fec9f74edcf009e85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

mais pourquoi Joel le précise ! maintenant, sur tout les scenic BVA il y a le regul ;) il me semble

 

 

 

Au temps pour moi ! je n'avais pas recherché cette info! en fait, ce qui me tente, dans la BVA + régul, c'est de pouvoir conduire "au volant" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah la grande partie du noyau dur scenic n'intervient que très rarement sur les autres sections de marques. Sauf cas exceptionnel. Alors que certains sur FA n'hésitent pas à se faire des "virées" dans les autres sections pour critiquer et lacher leur venin...

 

C'est justement ça, qui me plait ici, de faire une "virée" dans une section qui ne concerne "que" notre deuxième voiture. Et je compare sans me gêner - ne me dites pas que ça fait de moi un "troll"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

C'est justement ça, qui me plait ici, de faire une "virée" dans une section qui ne concerne "que" notre deuxième voiture. Et je compare sans me gêner - ne me dites pas que ça fait de moi un "troll"!!!

 

 

 

Tu ne seras jamais considéré comme un troll quelque soit le sujet, si tu vas dans le sens "du noyau dur" pour reprendre ce terme ... :D:jap:

 

 

Hormis cela, tu peux facilement le devenir si tu t'affranchis de cette règle ... :D

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu ne seras jamais considéré comme un troll quelque soit le sujet, si tu vas dans le sens "du noyau dur" pour reprendre ce terme ... :D:jap:

 

 

Hormis cela, tu peux facilement le devenir si tu t'affranchis de cette règle ... :D

 

.

 

 

 

Nous ne sommes pas si sectaires que ça, quand même.

 

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au temps pour moi ! je n'avais pas recherché cette info! en fait, ce qui me tente, dans la BVA + régul, c'est de pouvoir conduire "au volant" !

 

 

D'un autre côté,je ne vois pas comment tu pourrais conduire le Scénic autrement qu'avec le volant ?

 

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous ne sommes pas si sectaires que ça, quand même.

 

:jap: Phil

 

Non, mais tu ne peux pas savoir à quel point les différentes sections ressemblent à un club de discussions entre "initiés". Et ce n'est pas "vous" dans la rubrique "Scenic" plus qu'ailleurs, c'est partout pareil.

Je me souviens que dès mon premier message ici, quand j'ai énuméré qqs. points forts et faibles du Scenic (je ne me suis pas relu), tout de suite il y avait quelqu'un qui a considéré cela comme "dénigrer" la voiture.

J'ai vu la même chose chez Ford (le détail remplirait des pages!) et, en lisant seulement, chez Toyota aussi. Ce n'est pas bien grave, même si "l'humour" de certains membres - de toutes les sections! -est parfois bien lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu ne peux pas savoir à quel point les différentes sections ressemblent à un club de discussions entre "initiés". Et ce n'est pas "vous" dans la rubrique "Scenic" plus qu'ailleurs, c'est partout pareil.

Je me souviens que dès mon premier message ici, quand j'ai énuméré qqs. points forts et faibles du Scenic (je ne me suis pas relu), tout de suite il y avait quelqu'un qui a considéré cela comme "dénigrer" la voiture.

J'ai vu la même chose chez Ford (le détail remplirait des pages!) et, en lisant seulement, chez Toyota aussi. Ce n'est pas bien grave, même si "l'humour" de certains membres - de toutes les sections! -est parfois bien lourd ...

 

 

D'un autre côté, ça peut se comprendre aussi.

Nous avons acheté un Scénic parceque nous l'aimons, ou bien que ce véhicule représente le meilleur compromis d'achat à nos yeux.

Je nous vois mal dénigrer "cette chose" qui nous appartient et nous apporte sont lot de joie au quotidien.

De plus, pour la majorité d'entre nous, je pense, nous sommes des passionnés de voitures, alors, quelquefois, on s'enflamme un peu, et si par hasard "un méchant Forumeur" nous blesse, au fin fond de nos tripes, et bien, on devient un peu plus virulent à son encontre.

Mais, le proncipal, c'est d'être courtois et de respecter son interlocuteur quelqu'il soit.

 

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Nous ne sommes pas si sectaires que ça, quand même.

 

:jap: Phil

 

 

 

On a tous des défauts, moi le premier certainement ... :jap:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

 

ou dans ma signature ;)

 

 

 

 

ou dans la mienne qui est un scenic sans coffre de rangement au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

nan c'est un troll qui s'est manifesté au moment de la validation du message !!!

 

c'est reparé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

Non, mais tu ne peux pas savoir à quel point les différentes sections ressemblent à un club de discussions entre "initiés". Et ce n'est pas "vous" dans la rubrique "Scenic" plus qu'ailleurs, c'est partout pareil.

Je me souviens que dès mon premier message ici, quand j'ai énuméré qqs. points forts et faibles du Scenic (je ne me suis pas relu), tout de suite il y avait quelqu'un qui a considéré cela comme "dénigrer" la voiture.

J'ai vu la même chose chez Ford (le détail remplirait des pages!) et, en lisant seulement, chez Toyota aussi. Ce n'est pas bien grave, même si "l'humour" de certains membres - de toutes les sections! -est parfois bien lourd ...

 

 

 

cela depend du ton employé... mets toi a la place de celui qui va lire ton message et qui n'est pas un initié et ne connais pas l'humour ( donc ni le tien, ni le notre ) fait un mix de tout cela et qu'est ce qu'il va se dire ce pauvre forumeur qui cherche une info sur telle ou telle marque ?!

moi perso j'ai eu quelques voitures de marques differentes , je ne marche pas au : merde, il m'est arrivé cette merde avec je ne racheterai plus la marque et je vais le dire a toutes la populasse ! comme je dis a toutes les personnes nouvelles qui arrivent ici et demandent des renseignements ; une voiture est une loterie rien n'enpechera d'avoir des soucis avec un voiture reputé fiable et rien n'enpeche de n'avoir aucun probleme avec une voiture reputé en avoir !!!! donc de nos jours vaut mieux accepter ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

bon dimanche a toi aussi phil !

 

moi je decolle pour mon tournoi de basket

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que dès mon premier message ici, quand j'ai énuméré qqs. points forts et faibles du Scenic (je ne me suis pas relu), tout de suite il y avait quelqu'un qui a considéré cela comme "dénigrer" la voiture.

J'ai vu la même chose chez Ford (le détail remplirait des pages!) et, en lisant seulement, chez Toyota aussi. Ce n'est pas bien grave, même si "l'humour" de certains membres - de toutes les sections! -est parfois bien lourd ...

 

Un conseil .. relis ton premier post, et les réponses, avant de ... 1492485127_deterrage20de20topic2.jpg.25a32fe08cbacae42c6428de1e2896ea.jpg

 

t'enterrer 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

salut wildboard, j'en ai profité moi aussi pour relire depuis le debut ! et j'ai donc relu le message ou MOI je dis que je ne crache pas sur la marque sus-nommé au dessus et que tu as souligné et precisant que TU n'avais pas craché sur une des marques ! ( je ne sais pas si c'est clair !! ) je n'ai jamais dit que tu avais craché sur une marque donc je ne comprend pas pourquoi tu m'as repondu comme ca ??!!! c'etait plus destiné a sterac qui lui avait bien deversé son bavout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai été gêné par le fait que, dans ta première réaction, tu me cites comme quelqu'un ayant "dénigré" Renault or moi, je cherchais justement à peser le pour et le contre. Je ne suis pas sectaire, du moment où la bagnole est bonne, ça me va.

Ce qui me déplait (il vaut peut être mieux qu'on arrête de psychanalyser ici :lol::lol::lol:), c'est dès que tu te pointes dans une section autre que celle qui qui correspond à ta voiture "familiale" (nous avons toujours eu besoin de deux omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif ), il y a des mecs qui te font comprendre que tu es un intrus. Dire (écrire) "Allez, on va déverser notre bille chez Ford" (ou du genre) en guise de "vengeance" pour des "injustices" subies, ça m'énerve un peu. Tu as dû comprendre que je ne me suis pas senti attaqué personnellement, j'espère! C'est une question de principe, c'est tout.

 

Bref, je ne voulais pas répondre à un type spécialement,

je ne comprend pas pourquoi tu m'as repondu comme ca ??!!!
mais dire mon "malaise" devant des réactions de farouches défenseurs de "leur" marque.

Donc, j'ai bien l'intention de parler avec des mecs qui ont des Renault (comme nous), ou des Ford (comme nous), ou des Opel, des Toytas (à venir?) sans passer pour quelqu'un qui "agresse" parce qu'il trouve des choses négatives à dire sur une voiture.

 

C'est sans rancune (boudiou! on passe à table chez moi et je suis toujours derrière mon ordi!!) et au plaisir de te relire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

Salut, j'ai été gêné par le fait que, dans ta première réaction, tu me cites comme quelqu'un ayant "dénigré" Renault or moi, je cherchais justement à peser le pour et le contre. Je ne suis pas sectaire, du moment où la bagnole est bonne, ça me va.

Ce qui me déplait (il vaut peut être mieux qu'on arrête de psychanalyser ici :lol::lol::lol:), c'est dès que tu te pointes dans une section autre que celle qui qui correspond à ta voiture "familiale" (nous avons toujours eu besoin de deux omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif ), il y a des mecs qui te font comprendre que tu es un intrus. Dire (écrire) "Allez, on va déverser notre bille chez Ford" (ou du genre) en guise de "vengeance" pour des "injustices" subies, ça m'énerve un peu. Tu as dû comprendre que je ne me suis pas senti attaqué personnellement, j'espère! C'est une question de principe, c'est tout.

 

Bref, je ne voulais pas répondre à un type spécialement,

je ne comprend pas pourquoi tu m'as repondu comme ca ??!!!
mais dire mon "malaise" devant des réactions de farouches défenseurs de "leur" marque.

Donc, j'ai bien l'intention de parler avec des mecs qui ont des Renault (comme nous), ou des Ford (comme nous), ou des Opel, des Toytas (à venir?) sans passer pour quelqu'un qui "agresse" parce qu'il trouve des choses négatives à dire sur une voiture.

 

C'est sans rancune (boudiou! on passe à table chez moi et je suis toujours derrière mon ordi!!) et au plaisir de te relire!

 

 

bin justement c'est ce que je t'expliquai que je t'ai jamais dit que toi tu avais craché sur renault ou ford ... mais sterac si ! et donc dans mon dernier message d'aujourd'hui c'est que je t'expliquai ?! mais je vais recommencer a tout relire parce que du coup tout a l'heure je me suis arreté a nos premieres reponses a tous les deux ! donc je vais creuser plus loin , mais je ne vois pas ou ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Messieurs si vous pouviez finir de vous rabibocher par MP ce serait sympa pour les autres :o

 

D'avance merci pour eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

tiens regarde je te mets le copier/coller de nos premiers messages :

 

cetrobon profil

j'enaiunegrossenvie

Profil : Routard

Avatar

 

Posté le 01-09-2008 à 22:04:50 answeranswer +answer -editEdition rapideconfigMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Le 01-09-2008 à 20:56:42, sterac a écrit :

 

et alors, huit mois apres, toujours content de la rino?

Non, parce que moi, on ne m'y reprendra plus : au lieu d'une focus, j'ai acheté une mégane (pour faire plaisir à madame), et depuis que des emmerdes...

Résultat des courses : aujourd'hui que la famille s'agrandit, j'achète un C-MAX ...

 

Vous allez être surpris le jour ou vous allez revendre vos renault : c'est simple : personne n'en veut...

 

On me reprenait la mégane 5000€, elle en cote 9500... Et ce n'est pas un concessionnaire qui me la reprenait à ce prix, mais 3,4,5...

Je vous jure que ça fait réfléchir pour une bagnole achetée 14500 il y a à peine 3 ans... (et pourtant déjà achetée en dessous de l'argus...

 

Cordialement...

 

 

 

alors je veux pas dire mais je rigolerais le jour ou tu auras des soucis avec ta ford et que tu cracheras ici ton venin !!

 

 

ici tu vois bien que je reponds a sterac et a la bave qu'il a versé ici meme avec son esprit obtu

 

Le 01-09-2008 à 21:27:18, Wildboar a écrit :

 

 

 

 

Pour le C-Max: excellent moteur Ford, très nerveux pour un diesel, moteur de très bonne réputation, beaucoup de plaisir de conduite, !

 

 

 

oué beh tu vois je ne crache pas sur ford ( je pourrais y revenir un jour qui sait !!! ) parce que j'ai eu une focus et son moteur etait soi disant de bonne reputation le 1.8 TDDI deja eprouvé et cela n'a pas empeché d'avoir eu une panne serieuse ! les finitions à l'interieur etait moins bien finis que dans mon opel precedente ( et le zafira etait hors de prix dans un kilometrage minimal et pourtant lui aussi a souffert d'un moteur tres gourmand en huile 1 litre pour 1000 kilometres ) et j'ai trouvé mon scenic.... pour l'instant rien a dire meme si je me dit que j'ai sur ma tete un moteur fragile ( le 120 chx !! ) mais cela ne m'empeche pas de vivre ! chacun a une experience riche ou decevante de tel ou tel constructeur ! le denigré ne fera pas avancé le schimibili-schimiblick!! mais on se rend compte que dans chaque constructeur il y a un lot qui a des defauts !

 

 

et ici c'est a toi que je reponds je dis bien que moi je ne crache pas sur ford mais en te repondant que question fiabilité la ford focus que j'ai eu avec la reputation de fiabilité qu'on lui a collé, cela ne m'a pas empeché de couler le moteur !!!

 

 

 

 

 

ensuite un peu plus loin , j'ai effectivement dit que nous pourrions avec fonky deverser notre bave sur la section ford... mais c'etait la de l'humour car comme je l'ai dit encore plus tard je suis aussi sur le site/forum de focus passion ici : http://www.passion-focus.com/joomla/index.php

 

ou la le lien plus direct pour aller sur le forum et/ou j'utilise le meme sobriquet cetrobon : http://www.passion-focus.com/forums/viewforum.php?f=2&sid=28a7352744084457b1df1c19a1daf6f2

 

 

 

EDIT : desolé fonky je n'avais pas vu ton message avant puisque je redigeai celui ci ! pour moi c'est clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste530ya

... en attendant je dis ce que je pense. Ce n'est pas cracher dans la soupe que de dire que personne ne veut racheter renault... Et c'est bien ce qui m'énerve, car, c''est vrai que c'est un vrai plaisir à conduire cette caisse (la mégane)... Je ne pense pas avoir les memes sensations chez ford..

 

Je vous expliquerai le pourquoi de mon premier message des que vous serez calme et que vous pourrez entendre une critique (c'est si difficile que ça?)

 

Franchement, je ne vois pas l'interet du forum si on ne peut pas dire ce que l'on pense d'une marque suite à une experience décevante, si on ne peut pas mettre en garde...

 

Ce forum sert-il uniquement à dire du bien de sa voiture?Quel en est l'intéret alors? Les experiences des autres ne comptent pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Oui mais là ça virait au règlement de compte entre deux membres, et pour cela le MP est plus adapté, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

... en attendant je dis ce que je pense. Ce n'est pas cracher dans la soupe que de dire que personne ne veut racheter renault... Et c'est bien ce qui m'énerve, car, c''est vrai que c'est un vrai plaisir à conduire cette caisse (la mégane)... Je ne pense pas avoir les memes sensations chez ford..

Je vous expliquerai le pourquoi de mon premier message des que vous serez calme et que vous pourrez entendre une critique (c'est si difficile que ça?)

Franchement, je ne vois pas l'interet du forum si on ne peut pas dire ce que l'on pense d'une marque suite à une experience décevante, si on ne peut pas mettre en garde...

Ce forum sert-il uniquement à dire du bien de sa voiture?Quel en est l'intéret alors? Les experiences des autres ne comptent pas?

 

Bah si c'est cracher dans la soupe. Quand tu as acheté ta voiture en dessous de l'argus, c'est parce que personne ne veut racheter renault. Et tu as été content de ton achat. Aujourd'hui tu râles contre un système dont tu as bénéficié. Donc tu craches dans la soupe.

 

Quand aux critiques, elles ne nous gênent pas. Sauf qu'elles viennent toujours de gens qui ne sont pas venus nous voir quand tout allait bien.

On n'a pas vu ton pseudo avant ... Donc que tu sois mécontent, on le comprend. Mais tu étais où sur ce forum quand tu étais content ???

Ce forum ne sert pas qu'à vider son sac sur une marque ou un modèle quand ça ne va pas. Il ne sert pas qu'à avertir les gens des problèmes qu'ils vont connaitre avec un modèle. Il sert aussi à renseigner la communauté sur ce qui va bien, comment faire telle ou telle chose... T'étais où toi pour expliquer certaines choses de ta mégane à d'autres forumeurs interrogatifs ???

Des comme toi de passage pour gueuler on en voit 10 à la douzaine, donc ça nous gonfle ! Surtout quand tu insistes sur le fait que tout ira mieux en Ford, alors que certains d'entre nous ont connu avec cette marque ce que tu as connu avec le scenic...

 

Le pourquoi de ton 1er post, pour ma part, j'm'en fous. T'as eu des soucis, c'est dommage mais ça peut arriver. Le C-max te plait et tu l'as acheté, c'est cool. Si il te plait c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

+1

 

 

apres j'arrete ça ne mene nulle part !!! mais tu as tres bien expliqué la chose, fonky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

Oui mais là ça virait au règlement de compte entre deux membres, et pour cela le MP est plus adapté, c'est tout.

 

 

euh pas d'accord...

 

on s'explique simplement avec wildboar parce que j'aime bien comprendre ce qu'on me reproche ! si on le regle en mp , les gens vont lire ce qui s'est dit auparavant et vont rester sur leur faim ( en quelques sortes ??!! ) sur l'issue de nos propos ! nous ne sommes pas HS !

la en l'occurence je lui montre que je n'en avais pas apres lui mais apres sterac pour les raisons evoqués plus haut !

vu qu'a aucun moment tu n'es entré dans la dance arnaud sauf pour dire oué faites ca en mp... tu as dit ca pourquoi ? pour avoir un message de plus a ton compte ou une etoile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

euh pas d'accord...

 

on s'explique simplement avec wildboar parce que j'aime bien comprendre ce qu'on me reproche ! si on le regle en mp , les gens vont lire ce qui s'est dit auparavant et vont rester sur leur faim ( en quelques sortes ??!! ) sur l'issue de nos propos ! nous ne sommes pas HS !

la en l'occurence je lui montre que je n'en avais pas apres lui mais apres sterac pour les raisons evoqués plus haut !

vu qu'a aucun moment tu n'es entré dans la dance arnaud sauf pour dire oué faites ca en mp... tu as dit ca pourquoi ? pour avoir un message de plus a ton compte ou une etoile ?

 

Le v'là tout énervé notre ami cétrobon !! :lol:

 

Je trouve que pour une fois, c'était un super topic qui comparait sereinement deux modèles de deux marques différentes mais qu'il part un peu en sucette (même si des explications pour clarifier les quiproquos méritaient d'être données).

 

Voilà, c'était, en fait, un simple message pour avoir un message de plus sur mon compte... je floode un tou-ti-peu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

+1

 

je connaissais pas ce terme : flood !

 

 

nan sans dec... je trouvais aussi qu'il etait pas mal au depart... mais le manque d'objectivité de certains, a commencer peut etre par moi, a fait que...

 

je ne suis pas enervé... non non faut pas croire ca !! je suis en train de jouer en reseau au petit soldat ... et la je me defoule ! ca permet de faire tomber la pression parfois !

 

donc desolé si j'ai froissé quelqu'un ici ( sterac, wildboar, arnaud peut etre ?? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

+1

 

je connaissais pas ce terme : flood !

 

 

nan sans dec... je trouvais aussi qu'il etait pas mal au depart... mais le manque d'objectivité de certains, a commencer peut etre par moi, a fait que...

 

je ne suis pas enervé... non non faut pas croire ca !! je suis en train de jouer en reseau au petit soldat ... et la je me defoule ! ca permet de faire tomber la pression parfois !

 

donc desolé si j'ai froissé quelqu'un ici ( sterac, wildboar, arnaud peut etre ?? )

 

 

Le Flood est l'action d'envoyer une importante quantité de messages dans un canal IRC ou sur un forum, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.

 

Source : wikipedia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...