Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 II (2010-2019)


nefan
 Partager

Messages recommandés

Invité §F7R035GF

moi je ne le fais pas, mais j'ai pu constater que toutes les Volvo que je croise ( ou presque ) roulent avec les feux de croisement même en pleine journée ensoleillée

 

je me contente de le faire de nuit :D par temps de pluie ( normal ) et aussi par temps "gris "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §XC6761kN

moi je ne le fais pas, mais j'ai pu constater que toutes les Volvo que je croise ( ou presque ) roulent avec les feux de croisement même en pleine journée ensoleillée

 

je me contente de le faire de nuit :D par temps de pluie ( normal ) et aussi par temps "gris "

 

 

 

C a doit être pour la plus grande partie que tu croises des étrangers alors car pour ma part c'est le contraire, je ne croise pas beaucoup de Volvo roulant les phares allumés. Moi-même je les utilise comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F7R035GF

XC601> bah écoute non, y en a déjà 3 que je croise régulièrement dans mon coin ( XC60, XC70 que j'adore au passage et une S40 ) qui sont toujours feux allumés

 

mais ça peut s'expliquer par la politique de la marque,

 

quand j'ai pris livraison de ma S60 le commercial m'a montré la commande des feux et m'a dit de ne pas m'en occuper , de toujours laissé sur la position feux de croisement "on"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

XC601> bah écoute non, y en a déjà 3 que je croise régulièrement dans mon coin ( XC60, XC70 que j'adore au passage et une S40 ) qui sont toujours feux allumés

 

mais ça peut s'expliquer par la politique de la marque,

 

quand j'ai pris livraison de ma S60 le commercial m'a montré la commande des feux et m'a dit de ne pas m'en occuper , de toujours laissé sur la position feux de croisement "on"

 

 

Je ne vois pas trop pourquoi ton commercial te dit de laisser les feux de croisement sur ON, le faisait-on avant que n'apparaissent l'allumage automatique des feux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric050Vy

Pour l'instant, je roule avec les feux de croisement allumés. Le commercial m'a dit la même chose que F7R2.

Sachant que je trouve l'esthétique des feux lorsqu'ils sont allumés plutôt réussite, je les laisse.

Sur mes SAAB, je faisais comme vous: j'allumais mes feux en début de soirée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Pour l'instant, je roule avec les feux de croisement allumés. Le commercial m'a dit la même chose que F7R2.

Sachant que je trouve l'esthétique des feux lorsqu'ils sont allumés plutôt réussite, je les laisse.

Sur mes SAAB, je faisais comme vous: j'allumais mes feux en début de soirée...

 

 

Moi j'attends mes leds avants sur mon V60 (préparation maison de ma concession) et ceux-la seront tout le temps allumés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

XC601> tu parles de quels feux pour tes leds ?

 

 

 

Quand Vladheico aura trouvé quelque chose de bien a adapter sur mon V60, j'aurais des leds à la place des anti brouillard AV qu'il n'y a pas d'ailleurs :D Ca sera du travail maison à l'image de ce qu'ils ont fait sur la S60 Heico mais je trouve que ça fait trop proéminent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F7R035GF

ah ok, parce que j'allais dire qu'il y a déjà des leds à l'avant sur les S60 et V60 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gub266Bj

Coup de telephone de la concession cet aprem', ma S60 devrais etre livrée d'ici fin juin, soit avec un mois d'avance :) moi qui commencé a me faire à l'idée d'une livraison fin juillet, les 15 prochains jours vont etres trés long :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gub266Bj

Le D3 en BVM finition Summum + toit ouvrant, sieges avant chauffants et aide stationnement AV/AR avec camera de recul.

Bleu Caspien, interieur beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F7R035GF

Pas mal !

 

y avait une grosse différence avec la finition xénium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric050Vy

On doit gagner 2000-3000€ à mon avis. Pas beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gub266Bj

Effectivement il y a environ 3000 euros entre ma config et la Xenium mais je ne voulais pas de certaines otpions incluses dans la finition Xenium. Je prefere utiliser cette difference dans d'autres projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F7R035GF

me suis contenté de la finition Summun moi aussi,

 

la xénium étant vraiment tres ( trop ? ) chère

 

j'ai eu en pret un week end une D5 xénium AWD et je dois avouer que c'est top, mais à quel prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

me suis contenté de la finition Summun moi aussi,

 

la xénium étant vraiment tres ( trop ? ) chère

 

j'ai eu en pret un week end une D5 xénium AWD et je dois avouer que c'est top, mais à quel prix !

 

 

Le top en effet mais très cher c'est vrai par rapport à la Summum qui a déjà un très bon équipement. J'ai pris la finition Xénium uniquement en vue de la revente de mon T6 car le jour où je voudrais me séparer de la belle et bien les potentiels acquéreurs se portent plus facilement sur de la haute finition quand on a un gros moteur qui plus est avec une grosse motorisation et en même temps j'en profite pleinement, j'adore la caméra de recul, le régulateur qui régul la vitesse par rapport au véhicule que l'on suit, le TOE etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gub266Bj

C'est vrais que la Xenium est top en équipement mais la Summum est dejas trés bien fournie et avec les 2-3 trucs que j'ai rajouté dessus elle sera parfaite de mon point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F7R035GF

perso j'ai rajouté les sièges chauffants et les JA 18"

 

me manque juste le TOE pour être comblé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gub266Bj

Moi j'ai fait l'impasse sur les 18'' je trouve les Njord assez sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gub266Bj

rdv pour la livraison pris pour le 28:) le compte a rebour est lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F7R035GF

C'est toujours long sur la fin :ange:

 

je l'ai eu pil poil 2 mois apres la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gub266Bj

Pour moi commande passée le 20 mai. Au départ la date de livraison tournée autour de fin juillet donc je ne m'attendais pas du tout au coup de fil du début de semaine :)

J'aurais 15 jours pour me faire la main avant de partir en congés c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric788Qr

Houlalalala,

 

Samedi, ma S60 m'a fait des petites blagues !!!

 

Je vais chercher des amis à la gare, il voit la petite S60 pour la première fois !!! Je leur vente les mérites de la belle avec conviction.

On rentre à trois dans la voiture, on boucle nos ceintures et on roule... et là on a le bip bip bip de la ceinture qui s'énerve ?? on vérifie nos fixation de ceinture et tout le monde est bouclé.. et le bip continu. Obliger de m'arrêter, couper le contact et redémarrer et là plus rien. Super 1ere impression pour eux...

On roule et ils veulent voir le GPS en action avec les commandes vocales, donc je me prepare et rentre en démonstration.

On commence par le téléphone, j'appuie sur la touche commande vocale du volant, dis le nom et là rien ne se passe... 2ème essais, identique. bon ok on va passer au GPS...

JE lance la navigation et commence par les commandes vocales. Paris....... là il cherche, il cherche, il cherche et puis il revient à choisir ville.... super, bon je vais le faire manuellement et je vais prendre une adresse sauvegarder.

Ok, on y va, navigation, adresse, adresse précédente.......il cherche, il cherche, il cherche et puis il revient a sur adresse précédente..........

 

Bon on va arrêter là pour aujourd'hui, il doit y avoir des perturbations cosmiques today !!!!!!

 

Ils me disent "pas mal volvo, ça marche bien......"

 

Je ne vous raconte pas mon état.....

 

Le lendemain, je reprends la voiture et pas un bug, tout marche bien.....

 

Que s'est-il passé docteur ?????

Volvo est si fragile que ça ????

 

Voilà voilà ma petite histoire de ce week-end !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Houlalalala,

 

Samedi, ma S60 m'a fait des petites blagues !!!

 

Je vais chercher des amis à la gare, il voit la petite S60 pour la première fois !!! Je leur vente les mérites de la belle avec conviction.

On rentre à trois dans la voiture, on boucle nos ceintures et on roule... et là on a le bip bip bip de la ceinture qui s'énerve ?? on vérifie nos fixation de ceinture et tout le monde est bouclé.. et le bip continu. Obliger de m'arrêter, couper le contact et redémarrer et là plus rien. Super 1ere impression pour eux...

On roule et ils veulent voir le GPS en action avec les commandes vocales, donc je me prepare et rentre en démonstration.

On commence par le téléphone, j'appuie sur la touche commande vocale du volant, dis le nom et là rien ne se passe... 2ème essais, identique. bon ok on va passer au GPS...

JE lance la navigation et commence par les commandes vocales. Paris....... là il cherche, il cherche, il cherche et puis il revient à choisir ville.... super, bon je vais le faire manuellement et je vais prendre une adresse sauvegarder.

Ok, on y va, navigation, adresse, adresse précédente.......il cherche, il cherche, il cherche et puis il revient a sur adresse précédente..........

 

Bon on va arrêter là pour aujourd'hui, il doit y avoir des perturbations cosmiques today !!!!!!

 

Ils me disent "pas mal volvo, ça marche bien......"

 

Je ne vous raconte pas mon état.....

 

Le lendemain, je reprends la voiture et pas un bug, tout marche bien.....

 

Que s'est-il passé docteur ?????

Volvo est si fragile que ça ????

 

Voilà voilà ma petite histoire de ce week-end !!!!!

 

 

Le coup des ceintures ça m'est également arrivé dans la V60 de mon père, il a fallu éteindre le moteur et redémarrer et là tout est rentré dans l'ordre, vive l'électronique ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soa521or

Pareil pour les ceintures avec 2 personnes à l'arrière.

Par contre moi j'ai pas arrêté le moteur, on a bouclé la ceinture du milieu même s'il n'y avait personne et là, fin des bips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F7R035GF

ça m'est arrivé une fois aussi , mais ça s'est arrêté tout seul au bout de 15 secondes

 

plus rien depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gub266Bj

J'ai enfin pus aller faire un tour à la CC aujourd'hui pour voir ma future titine et même sale elle rend bien je trouve..... plus que 2 jours à attendre pour faire plus de photos avec autre chose qu'un iphone :)

 

photo.jpg.7445329531f8bdca06224fbb749d921b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gub266Bj

Vu le temps qu'il a fait durant sont transport, je suis même surpris qu'elle ne soit pas plus sale que ça et personnellement, je préfère qu'elle soit dehors, derrière le garage et donc pas accessible aux clients/visiteurs plutôt que dans le showroom, comme j'avais trouvé mon A3 il y a 4 ans avant d'en prendre livraison. Elle avais beau être fermée, elle étais en plein milieu de la CC.

 

Je pense que si ont ne veut pas perdre le coté 'magique' d'une livraison d'une voiture neuve, il ne faut pas y aller avant la date prévue de la livraison. Malheureusement pour moi, je suis passé devant la CC cet aprem' et la raison a été balayée à toute vitesse et je me suis arrêté ;)

 

Je sais bien que mardi elle sera rutilante, et pas placée au meme endroit qu'aujourd'hui.

Rutilante.... en tout cas jusqu'à ce je prenne la route et que les premiers 'kamikazes' viennent s'écraser sur la calandre et le pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F7R035GF

Quand j'ai eu ma C70, elle était dans une chambre climatisée.

Ma concession ne laisse pas de voitures dehors.

 

Au tout cas beau bleu.

 

 

 

pour moi la livraison s'est faite dans l'atelier et sans chichi hein ( alors quand j'entends parler d'une bouteille de champ' ou de fleurs pour Mme :??: )

 

bon elle était propre et sous une bâche tout de même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gub266Bj

 

 

bon elle était propre

 

 

C'est le minimum que j'en attendrais mardi quand j'irais la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...