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Audi

changement reniflard audi 2,5 V6 TDI..


Invité §dig835uR

Messages recommandés

  • Réponses 43
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Invité §n2c604IV

Some news.....

 

Salut à tous,

bon, j'ai reçu mon câble 'kivabencomtout'... version VAG11.10 et VCDS 11.3.0béta... sur un eeepc ASUS

Et bien c'est super bien comme truc!!!

 

Les seuls défauts qui persistent sur l'A6 sont sur le G70 (débitmètre d'air)

00553 31-10 Open or short to ground - intermittent

00553 27-10 Implausible signal - intermittent

 

Donc voilà, faut contact, débitmètre défaillant... vais permuter sur les deux A6...

HOP!!!

 

Greg.

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Invité §wtT752Cb

Bon soir prendre le reniflard pour le milesime 2001 il est en plastique et ne se bouche plus

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Invité §n2c604IV

oki,

je ne l'ai pas remplacé.... c'est un défaut de connectique qui me poursuit....

Greg.

 

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Invité §wtT752Cb

bonsoir trou a l aceleration = debimetre prendre une bombe de degraissan frein retirer le debimetre de son emplassement asseperger la lame et le fil chau de maniere a que se soi bien propre s est la crasse qui le mai en defau y a plus ka le remonter pas compliquer

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Invité §ard842ey

bonjour avez vous trouver la solution car j'ai le meme probleme merci

bonjour a tous j ai un probleme ave une audi a4 2.5 tdi 150 la voiture fume beaucoup un peut bleu et sent l huile et grosse perte de puissance ne peut depasser 3000tr/min es ce que ce ne serai pas le reniflard boucher sinon comment le demonter et le nettoyer et sinon qu es ce que ca pourrais etre d autre merci a tous

 

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Invité §mjo231mO

Salut à tous,

alors, suite à des petits soucis de 'trous' à l'accélération (vers 1800 - 2000tr/mn)

- j'ai remplacé mon débitmètre.. pas ça...

- j'ai remplacé ma N75 (je n'avais pas lu qu'on pouvait croiser N75 et N18)... belle amélioration, nettement plus de puissance, ça monte à 4000tr/mn facilement...

Mais là deux trois fois j'ai à nouveau eu des trous...

L'EGR a été condamnée.

Le TURBO a été démonté (pas de point dur)

Pas de fumée...

 

Serait-ce ce reniflard???

 

Danke,

Greg.

 

 

Je repasse sur mes vieux messages... J'ai aussi eu ça, c'est le capteur sur l'injecteur pilote. G80 je crois. Je l'ai débranché il y a 100000km 5 ans, ça marche sans problème, plus de trous.

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Invité §Ano768It

Bon soir prendre le reniflard pour le milesime 2001 il est en plastique et ne se bouche plus

 

Je viens de demonter le reniflard

Il est en plastique et ne se bouche plus.

Alors fuite d huile ou?

Help me

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