Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Alarme meta system fonctionne mais sirene silencieuse


Invité §yan063OZ

Messages recommandés

Invité §yan063OZ

Bonsoir à tous,

 

J ai un gros problème avec une alarme meta system. Jusque la tout fonctionnait très bien.

Hier soir, j ai débranché ma batterie pour la recharger (toute la nuit), l alarme n était pas enclenchée.

 

Ce matin je rebranche ma batterie, j ouvre mon vehicule (un renault master) comme d habitude avec la telecommande de l alarme (couplee sur la centralisation), ce la fonctionne bien...RAS

 

A midi, je fais un essai de l alarme, est la..... SURPRISE..... les warning clignotent bien, mais rien ne vient de la sirene!! et le comble, je n arrive pas a arrêter les warning avec la télécommande!! je dois sois utiliser la clé directement sur la centrale, soit attendre un cycle d alarme (au moins c est pas bruyant)!

 

j ai tout essayé, éteindre et rallumer la centrale avec la clé, pas mieux! Re synchroniser la clé avec l alarme, rien!!

 

C est qd meem bizarre, j arrive a ouvrir et fermer le camion avec la telecommande de l alarme, mais pas a arreter "l alarme" et surtout pas de sirene....

 

En fait on dirait que je suis en mode test, je ne sais pas si ca existe.....

 

Alors, avec vous une idee, parce que une alarme silencieuse, c est bof bof qd meme!!

 

merci a vous ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...