Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

fuite du liquide de refroidissement


Invité §inv535Dc

Messages recommandés

Invité §cha478Sa

bonjour

 

pareille pour la voiture de ma femme (véhicule restilé)serrures hs ,changer sous garantie

pompe a eau hs a 28500 km hors garantie prise en charge total

silencieux hs soudure mal faite sur 6 ,2 été cassé les 4 autres n'auront pas tenu l'été

 

et le meilleur pour la fin ma belle mére véhicule de fin 2010 et 9800 km pompe hs

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yzt033jV

Alors ben moi aussi j'ai une C1 de juin 2007,

pour ses 4 ans avec 50 000 km j'ai due changer le roulement arrière droit (281.50euros) et puis maintenant 4 mois aprés j'entend un bruit de moteur semblable à de la féraille, direction le garagiste résultat: à 53 000 km et bien je dois changer la pompe à eau avec la courroie (310 euros)! La poulie de ma courroie est toute rouge et grippée ce qui montre les fuites du liquide de refroidissement!

Ai-je une chance que Citroën reconnaisse ses vises cachés?

Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot753GY

BONJOUR

J'ai une C-1 diesel de 2019 elle a 68000 km, en voulant remplir le lave glace je me suis rendu compte que bocal de liquide de refroidissement était vide et j'ai bien vérifié il y a bien une fuite ,est ce que sa peut-être aussi la pompe a eau ??? j'ai vue sur le forum qu'il y avait ce problème sur des C-1 essence mais je n'en ai pas vue sur des diesel. Merci de votre soutien... :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...