Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq

Messages recommandés

Invité §fai130FX

 

 

analyse très pertinente, ça donne à réfléchir...

Perso je trouve la F430 sublime

 

 

Perso, je trouve aussi la 430 bien plus belle que la 458.. qui d'entre nous a les compétences pour utiliser le surcroit de performances de la 458 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fla162lY

[/b]

 

Perso, je trouve aussi la 430 bien plus belle que la 458.. qui d'entre nous a les compétences pour utiliser le surcroit de performances de la 458 ?

 

 

Pareil, j'ai un peu de mal avec la 458, avec l'habitude d'en voir je suppose que ça ira mieux, et entièrement d'accord avec toi, exploiter le potentiel d'une 458 par rapport à une 430, peu de gens en sont capable, tout comme de la F430 à la Scuderia...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Idem pour moi, je ne me suis même pas retourné sur les 458 du KB3, alors que les 16M ou les Scud oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Oups ! je crois qu'on va faire baisser la cote des 458 et remonter celle des 430 .. on peut attendre un peu ? parce que moi, j'en cherche une .. et je préfèrerais tant qu'à faire ne pas la payer trop chère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Idem pour moi, je ne me suis même pas retourné sur les 458 du KB3, alors que les 16M ou les Scud oui ^^

 

 

d'accord avec toi, une 16M & Scuderia te fait te retourner immédiatement tout comme une 355 et testarossa pour moi...mais sans + pour une 458

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm532zU

alors vivement une 458 scuderia pour mettre tout le monde d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

F430 a 95-100k tres facile a trouver en coupe car maintent les spiders valent 120K autour

Mais ca devrait continuer a descendre car il y a 200 voitures a vendre...concurrence oblige ca devrait continuer a s'ecrouler non?

 

 

Ben voyons, bientot moins chères qu'une 360 modena, 95 KE oui couleur verte intérieur rose, 60000 km avec boite méca.

 

Combien des voitures proposées sont réellement en vente, la majorité sont des annonces de marchand de tapis

voiture non disponible et non visible....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

Ben voyons, bientot moins chères qu'une 360 modena, 95 KE oui couleur verte intérieur rose, 60000 km avec boite méca.

 

Combien des voitures proposées sont réellement en vente, la majorité sont des annonces de marchand de tapis

voiture non disponible et non visible....

 

 

 

ça c'est clair que beaucoup font du courtage, genre voiture dispo en Allemagne/Italie sous quinzaine...

 

F430 boite méca ? j'en ai jamais vu, ça doit pas être super super courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Et bien non, en effet, aujourd'hui on trouve des F430 à 95 KE et des spider à 120 KE sans trop de problème, et à la bonne couleur, et pas toujours des véhicules fantôme.. Des véhicules qui sont peut-être affichés 100 ou 105 KE pour un coupé ou 125/130 KE pour un spider..

Mais ne me dites pas que si on propose 5 ou 10KE de moins, ces vendeurs vont refuser. Pour la plupart, cela fait des mois qu'elles sont en annonce. Pour les professionnels, ils annoncent ces prix pour tenir compte d'une reprise. Si vous n'en avez pas, 10% est un minimum que l'on peut obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Et bien non, en effet, aujourd'hui on trouve des F430 à 95 KE et des spider à 120 KE sans trop de problème, et à la bonne couleur, et pas toujours des véhicules fantôme.. Des véhicules qui sont peut-être affichés 100 ou 105 KE pour un coupé ou 125/130 KE pour un spider..

Mais ne me dites pas que si on propose 5 ou 10KE de moins, ces vendeurs vont refuser. Pour la plupart, cela fait des mois qu'elles sont en annonce. Pour les professionnels, ils annoncent ces prix pour tenir compte d'une reprise. Si vous n'en avez pas, 10% est un minimum que l'on peut obtenir.

 

 

Je suis d'accord avec toi, certaines F430, ça fait un petit moment qu'elles sont là...

Je me demandais en + à quelle niveau les négociations pouvaient aboutir...tu as répondu à ma question...10% :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Et bien non, en effet, aujourd'hui on trouve des F430 à 95 KE et des spider à 120 KE sans trop de problème, et à la bonne couleur, et pas toujours des véhicules fantôme.. Des véhicules qui sont peut-être affichés 100 ou 105 KE pour un coupé ou 125/130 KE pour un spider..

Mais ne me dites pas que si on propose 5 ou 10KE de moins, ces vendeurs vont refuser. Pour la plupart, cela fait des mois qu'elles sont en annonce. Pour les professionnels, ils annoncent ces prix pour tenir compte d'une reprise. Si vous n'en avez pas, 10% est un minimum que l'on peut obtenir.

 

 

 

effectivement je m'incline

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10908087.html

 

bonne couleur( rouge) par contre 69000 km quand méme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

En fait, on a d'un côté les concessionnaires qui vendent 10 à 20 KE au-dessus du marché en s'abritant derrière la garantie. Les concessionnaires arrivent à écouler ces voitures grâce à leur garantie à une catégorie de clients captifs, et d'un autre les professionnels et particuliers qui sont à un niveau plus raisonnable et avec qui on peut plus discuter (sachant qu'il n'est pas interdit de le faire également chez un concessionnaire).

Maintenant, à l'acheteur de calculer le risque et le coût de sa tranquilité absolue.

Mais il ne faut pas oublier qu'on parle là d'une F430, véhicule récent, en général faiblement kilométré qui a 5 ans et qui donc a une traçabilité certaine. Il est évident qu'une F430 sans carnet et sans facture d'entretien, on passe à côté. Sinon, on a des yeux pour voir si le véhicule a tapé (à défaut, on mandate un expert) et les factures d'entretien avec indication de l'usure embrayage et disques pour planifier les futurs frais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Un autre exemple .. bon, il en demande 127 KE, mais tu crois que si tu lui mets 120 KE sur la table il va dire non ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10506982.html

 

 

bon exemple, le site précise sur commande, ce véhicule est il disponible, ou bien le vendeur répondra

désolé c'est un exemple,

 

qui va débourser cette somme sans voir ni essayer la voiture?

 

je reste fortement sceptique

 

quand aux reprises méfiance, propriétaire d une F 430 , j'ai proposé la mienne en reprise ou dépot vente et bien meme pour l'achat

d'une F458 neuve ou bien d'une LP560 neuve c 'est niet !!!!

 

Si vous n achetez pas la voiture chez le concessionnaire officielle de la marque dur dur la revente

 

du coup je garde la F430 et j' achéterais une occasion spyder gallardo ou 997 turbo cab, évidemment pas chez un concessionnaire officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

 

Ben voyons, bientot moins chères qu'une 360 modena, 95 KE oui couleur verte intérieur rose, 60000 km avec boite méca.

Combien des voitures proposées sont réellement en vente, la majorité sont des annonces de marchand de tapis

voiture non disponible et non visible....

 

 

 

 

Tu as des F430 boite méca + chère (et beaucoup plus belles !..) que des boites F1

La boite méca (on aime ou pas) mais ce n'est pas un critère de moins value faut arrêter avec ça !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

En fait, on a d'un côté les concessionnaires qui vendent 10 à 20 KE au-dessus du marché en s'abritant derrière la garantie. Les concessionnaires arrivent à écouler ces voitures grâce à leur garantie à une catégorie de clients captifs, et d'un autre les professionnels et particuliers qui sont à un niveau plus raisonnable et avec qui on peut plus discuter (sachant qu'il n'est pas interdit de le faire également chez un concessionnaire).

Maintenant, à l'acheteur de calculer le risque et le coût de sa tranquilité absolue.

Mais il ne faut pas oublier qu'on parle là d'une F430, véhicule récent, en général faiblement kilométré qui a 5 ans et qui donc a une traçabilité certaine. Il est évident qu'une F430 sans carnet et sans facture d'entretien, on passe à côté. Sinon, on a des yeux pour voir si le véhicule a tapé (à défaut, on mandate un expert) et les factures d'entretien avec indication de l'usure embrayage et disques pour planifier les futurs frais.

 

 

Apparement (le %) ca se bidouille d'aprés une connaissance ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Avez-vous déjà oublié ce membre du forum qui c'est offert une 430 (l'ex de karim) en parfait état, siège sport, echappement Tubi... pour moins de 100K€ ??

 

Il a toujours des bonnes affaires, sauf que cet été les affaires seront à moins de 90K et la cote normal entre 90 et 110K €...

 

D'autant plus que vos réactions se font sur des prix affichés ! et pas le prix qu'il y a sur le chèque final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm326qE

Personnellement et je le repete encore je suis loin de pouvoir m aheter une ferrari mais si je pouvais en acheter unece serait une F430 boite mecanique ...Jefais partie de ces gens qui adorent entendre (sur youtube par exemple) le klonk de la boite de vitesses manuelle.. elle fait partie de l histoire de ferrari et l une desraisons pour lesquelles je n aime pas la 458 outre son esthetique, c est le fait qu elle ne sera jamais dispo en boite meca ..

Donc tout a fait d accord avec F4cent30 sur les plus vlues dune boite F1 par rapport a une boite normale (cette derniere rencontrera forcement un fou furieux fan de ce type de boites et tirera son epingle du jeu des petite annoncesau contraire des boites F1 tellement plus nombreuses sur le marche)

Mais comme on disait plus haut la F430 est vraiment si ennivrante ...vraiment l affaire du moment si on en a les moyens ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

d'accord...une boite manuelle a un charme fou...

 

ceci dit je n'ai jamais vu de F430 en boite manuelle, pas une seule, autant j'ai déjà vu une 599 GTB en boite manuelle autant une F430...niet...

 

ensuite peut-être que sait on jamais la 458 sortira un jour en boite manuelle suite aux demandes d'une certaine clientèle...

 

c'était pareil pour la California, uniquement en F1 et elle va sortir en boite manuelle pour satisfaire une demande apparemment...

 

l'espoir faut vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm326qE

On verra a ce moment la .... Je crois qu au hasard des annonces j ai du en trouver 2 ou 3 ...Il faut etre le premier dessus ...mais apres quel pied ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

F1 ou méca ... en tous cas moi je ravis de mon achat

Et je peux vous dire que ça envoi du lourd ..une F430 et c'est pas Thomdi et les autres possesseurs de ce modèle qui me contredirons, enfin je crois..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f846XC

j'en ai encore vu une , sortais juste de garantie, modele 2007 avec 11k.kms pour 100ke

j'ai eu un tel au sujet de l'italia, on m'a quand meme dit que je pouvais en avoir une pour cette été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

 

 

Tu as des F430 boite méca + chère (et beaucoup plus belles !..) que des boites F1

La boite méca (on aime ou pas) mais ce n'est pas un critère de moins value faut arrêter avec ça !..

 

 

La boite méca pourquoi pas pour les nostalgiques, en générale c 'est 10 ke sous la cote d'une F1 et plutot rare sur le marché.

 

Avec 3 KG/CV la boite F1 est fortement conseillée surtout en mode RACE sur route de campagne...

le fait de pouvoir tomber 2 rapports en gardant les mains sur le volant cela évite certaine frayeurs voir sortie de route, (motard) il faut une bonne dose de concentration avec une F430, par contre je ne suis absolument pas

convaincu par la boite double embrayage , qui doit lisser les sensations, j ai choisi ma M3 boite méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm326qE

Quelle serie de M3 ? la derniere generation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Quelle serie de M3 ? la derniere generation ?

 

 

oui la E92 je pense sur la E46 c'est une boite robotisée SMGII au fonctionnement similaire à celui d'une F430

 

sur la E92 ils sont passés a la boite à double embrayage DKG, plus efficace mais - "viril" à la conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Aurais-tu quelques photo de celle çi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

 

La boite méca pourquoi pas pour les nostalgiques, en générale c 'est 10 ke sous la cote d'une F1 et plutot rare sur le marché.

 

Avec 3 KG/CV la boite F1 est fortement conseillée surtout en mode RACE sur route de campagne...

le fait de pouvoir tomber 2 rapports en gardant les mains sur le volant cela évite certaine frayeurs voir sortie de route, (motard) il faut une bonne dose de concentration avec une F430, par contre je ne suis absolument pas

convaincu par la boite double embrayage , qui doit lisser les sensations, j ai choisi ma M3 boite méca.

 

 

 

C est vrai, que les F40 et F50 ( en boite meca ) c est plus facile a conduire...tout le monde le sait

D' abord je me prends pas pour 1 pilote (surtout du dimanche !.. Même après plusieurs sportives et école de pilotage, faut pas confondre) Dieu sait qu il y en a :lol:...

C est pourquoi je ne me mettrai jamais en mode race ou cst/off sur route ouverte (il y a les circuits pour

ça )

La boite meca c est je pense une certaine philosophie !. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

http://www.leboncoin.fr/voitures/114993683.htm?ca=12_s

 

 

Sa baisse sa baisse, allez je téléphone je fais baisser le prix de 10 % ( c'est la crise )

 

et je roule en Scudéria pour 130 KE, avec un peux de chance il fera une reprise sur ma TDI!!!

 

 

Elle est parfaite !!! :p:sol:

C'est la config que je prendrai en tout cas !!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro003rL

lol une scuderia de 27000 km elle est rincée la voiture cest invendable car la majorité des scud on fait bcp de circuit 1500 km de piste c'est quasiment l'equivalent de 5000 km de route . bien pour ca que toutes les scud en vente on quasiment moins de 7000 km car apres c'est invendable et le bon prix pour une belle scu dest min 170-180 ke alors fo pas rever à ce prix la t'achetes une epave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

lol une scuderia de 27000 km elle est rincée la voiture cest invendable car la majorité des scud on fait bcp de circuit 1500 km de piste c'est quasiment l'equivalent de 5000 km de route . bien pour ca que toutes les scud en vente on quasiment moins de 7000 km car apres c'est invendable et le bon prix pour une belle scu dest min 170-180 ke alors fo pas rever à ce prix la t'achetes une epave

 

 

Pas nécessairement, je connais un gars qui roule en scud' sur la riviera, a part faire les allez-retour Monaco-St trop' c'est tout ce qui fait !!!!

Juste le plaisir d'être au volant d'une bombe, mais elle ne foulera jamais un seul circuit !!!!!

 

Et même topo pour certains possesseurs de 360CS, Enzo et futurs acquéreurs de 599 GTO.

 

Je connais pas le % de possesseurs de Ferrari qui lime les circuits, mais il ne doit pas être si élevé que ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

lol une scuderia de 27000 km elle est rincée la voiture cest invendable car la majorité des scud on fait bcp de circuit 1500 km de piste c'est quasiment l'equivalent de 5000 km de route . bien pour ca que toutes les scud en vente on quasiment moins de 7000 km car apres c'est invendable et le bon prix pour une belle scu dest min 170-180 ke alors fo pas rever à ce prix la t'achetes une epave

 

 

Chuis pas tellement d'acc' avec toi drorke! :)

 

Ne pas oublier que ces mécaniques héritent de la F1....Ce sont des moteurs conçus pour la piste,pas pour la ville...Si les conditions d'utilisation sont remplies à la lettre,il n'y a pas de soucis à craindre...

 

Ces autos DOIVENT aller sur piste.....Faut les laisser respirer un peu !

 

Puis parmi tout les possesseurs de Scud',je doute fort qu'il y ait un % élevé de pilotes................... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

ALors là je suis mort de rire.. maintenant une Ferrari à 27000 kms c'est invendable... faut arrêter de prendre des hallucinogènes.. oula .. la mienne à 14500 kms.. aie.. c'est bientôt une épave, faut vite aller chez le ferrailleur du coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

ALors là je suis mort de rire.. maintenant une Ferrari à 27000 kms c'est invendable... faut arrêter de prendre des hallucinogènes.. oula .. la mienne à 14500 kms.. aie.. c'est bientôt une épave, faut vite aller chez le ferrailleur du coin :)

 

 

Je connais un super ferrailleur sympa si tu veux...allez pour 1000€ il te la reprends la Scuderia épave !!! :lol::lol::lol:

 

attends 1000€, a ce pris là, il t'arrange grave !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...