Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq
 Partager

Messages recommandés

Invité §RS_705Lq

Bonjour,

 

j'aurais avoir votre avis éclairé sur cette question : dans combien de temps pensez-vous que le prix de F430 d'occasion va descendre en-dessous de la barre fatidique des 100000 euros ? Est-ce que l'on peut s'attendre prochainement à trouver des F430 pour des prix équivalents aux prix actuels des F360 ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man313Lc

Je parlais des voitures que l'on achète "à temps plein"... :D

 

 

Ah bon d'accord :lol:

 

Bon, plus sérieusement, je pense que ça peut prendre encore 2 mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon d'accord :lol:

 

Bon, plus sérieusement, je pense que ça peut prendre encore 2 mini.

 

 

Je pense que nous n'avons pas les meme bases de recherche !!!! Pour votre information, les F430 se vendent depuis + de 6 mois sous la barre des 100000€ !! en voici une petite preuve trouvé ce jour sur auto scout et, ce n'est pas la seul !!! Il faut aussi dire que certaine F430 en boite méca se vendent sous la barre des 100000€ en France !!

Les tarifs les plus attractif sont aujourd'hui l'Espagne, l'Italie et la Grande Bretagne en ce qui concerne la F430 ;););););););););););););)

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=157711637

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que nous n'avons pas les meme bases de recherche !!!! Pour votre information, les F430 se vendent depuis + de 6 mois sous la barre des 100000€ !! en voici une petite preuve trouvé ce jour sur auto scout et, ce n'est pas la seul !!! Il faut aussi dire que certaine F430 en boite méca se vendent sous la barre des 100000€ en France !!

Les tarifs les plus attractif sont aujourd'hui l'Espagne, l'Italie et la Grande Bretagne en ce qui concerne la F430 ;););););););););););););)

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=157711637

 

 

 

Mmmmm....ça reste une auto à l'étranger.....Perso je reste méfiant vis à vis des provenances étrangères,surtout non distribuées par le réseau....

 

De plus,c'est une des rares en dessous de 100 000.....La grande moyenne est quand même au dessus de 120 000 !!!

De telles disparités de tarifs cachent forcément quelque chose....

 

Moi je dirai encore une bonne année (avant bien sûr de trouver un exemplaire top au dessous de 100 000.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait un prix, c'est l'offre et la demande. Il est difficile de se prononcer à l'avance. La baisse des F430 provoquera de facto la baisse des autres modèles. Quel intérêt d'acheter une F360 à 90.000 si on trouve une F430 à 100.000 euros.

 

Il y a d'autres facteurs, le nombre de voitures produites, plus le modèle est courant moins sa cote restera élevé. Autre facteur, le prix du neuf du modèle succédant, si ce dernier atteint les 200.000 euros, il est fort à parier que le prix des F430 descendra moins vite.

 

Reste un facteur conjoncturel, la crise impose à certains de se séparer d'un véhicule et dans ce cas l'ensemble des prix peuvent baisser.

 

De toute façon, dans deux ans ces voitures auront plus de kilomètres donc le prix baissera aussi de facto. On peut trouver des modèles 2006-2007 vendus par des particuliers à 125.000 (prix réel) certains toujours sous garantie. Cela me semble bien plus intéressant qu'un modèle 2005 vendue 135.000 euros en concession et bourré des défauts inhérents à tout véhicule d'une première série.

 

Personnellement, je pense que c'est le bon moment pour s'offrir d'occasion une F430, on trouve des modèles récents avec peu de kilomètres toujours sous garantie à des prix très inférieurs au neuf. L'important est le carnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Oui mais une Modena coupé ne vaut pas 90000 euros mais 70000/75000 euros et une F430 aujourd'hui dans les 115000 dans le meilleur cas. Donc cela fait quand même 40000 euros de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une Modena coupé ne vaut pas 90000 euros mais 70000/75000 euros et une F430 aujourd'hui dans les 115000 dans le meilleur cas. Donc cela fait quand même 40000 euros de différence.

 

 

Une modena à 75000 euros n'est pas révisée et a souvent beaucoup de kilomètres, ce qui n'est pas une tare non plus. C'est un premier prix, les beaux modèles se négocient encore 90.000 euros, je parle d'un modèle 2003-2004 au kilométrage inférieure à 20.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je me marre...

 

De toute façon un modèle, qu'il soit de 2000 ou 2004, c'est le même, il n'y a pas eu d'évolution.

 

Sur les dernières,ya une baisse de puissance due à la "catalyse".....( j'ai lu ça dans un ouvrage anglais..) 395 chevaux..

 

Ya pas eu par hasard des modifs sur la boîte F1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Vous vous fier aux prix affichés et c'est une grande erreur, personne ne négocie quand il achète une voiture ?? Surtout dans le contexte actuel...des vendeurs m'ont confié qu'ils pouvaient lacher jusque 20 000 euros sur une 430 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme au niveau des prix de la 360 boite F1, à 75000 € beaucoup de kilomètres et factures des entretiens jamais disponibles quand vous les demandez, je ne parle même pas des annonces affichants des prix attractifs qui en fait sont bidons car quand vous appellez la voiture est vendue mais une autre arrive bien entendue avec un tarif plus conséquant ! mais je ne désespère pas trouver la perle rare, après avoir recherché pendant plus d'un an ma 355, j'ai un peu l'habitude.

Concernant les prix de la F430, mon voisin vient d'en acheter une, modèle 2005 boite F1,rouge, 15000 Km, garantie Ferrari power pour 120 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix que j'annonce sont des prix réels constatés pas des annonces. Les F430 à 170.000 euros, c'est du pipo, même pour les récentes sauf pour une Scuderia qui les vaut largement vu la concurrence. Par contre, j'ai écho d'une Scud partie à 160.000 euros, ce n'est qu'un écho donc à savoir si c'est vrai, mais cela ne me surprendrait pas, j'ai déjà vu en annonce des Scud à 185.000 chez des pros, ce qui veut dire que le prix de base n'est pas loin des 160.000.

 

Pour révenir à la 360, ne rêvez pas, un très beau modèle part rarement à moins de 90.000 euros.

 

Il est préférable de prendre un modèle à 395cv de 2003-2004 affichant 15.000 km certifiés incluant d'origine les xénons et toutes les modifications faites lors de la vie du modèle à 90.000 euros qu'un modèle 99 affichant 70.000 km à 70.000 euros sans révision. Au final, le gars en aura, comme dans 90% des cas, pour 10.000 euros de révisions (embrayage+ distribution + cardan + tous les affres divers et variés).

 

Pour pierre550, tu as raison, il se vend bien des F430 à moins de 100.000 euros mais affichant plus de 70.000 km non révisée, si, si, cela existe.

 

Le kilométrage n'est pas une tare si la voiture a fait l'objet d'un suivi régulier et pour le passionné qui ne fera que 2000 km par an avec sa voiture, cela peut s'avérer une bonne affaire. Néanmoins, je ne conseille à personne d'acheter une Ferrari de l'année de sortie du modèle. Il est aussi vrai que les prix sont négociés, surtout par ces temps.

 

A ce jour, je préférais négocier avec un particulier une modèle récent avec carnet, il suffit de contacter un concessionnaire, l'historique est centralisée dans le système informatique Ferrari. On trouve des modèles 2007 à 120.000 euros avec peu de kilomètres, c'est là que l'affaire se fait et non sur une modèle 2005 vendu 135.000 euros comme souvent demandé par le réseau. Pour le réseau, les seules à qui j'achèterais une voiture sont Pozzi Paris et je suis provincial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre qui on se retourne lors d'un achat à l'étranger quand on se rend compte d'un souci sur la voiture..?

 

 

J'en connais ayant acheté en belgique et en italie auprès du réseau, pas de problème. Par contre, en Italie, c'est une galère sans nom pour faire immatriculer la voiture en France. Le système de registre italien est une horreur. Pour une F430, pour celui qui veut acheter une F430, le réseau en possède un stock incommensurable, les prix affichés sont les mêmes qu'en France .... à l'affichage ...... et c'est encore plus intéressant au niveau des 550 Maranello. Enccore 6 mois, et plouf, la cote des F430 prend 10% automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv254wD

Contre qui on se retourne lors d'un achat à l'étranger quand on se rend compte d'un souci sur la voiture..?

 

 

Sais tu que nous sommes en Europe ? D'autant plus en U.E

 

La Ferrari est en Italie, aucun problème pour se retourner contre le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



F430
×
×
  • Créer...