Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq

Messages recommandés

Invité §fla162lY

Sinon y'a celle là à 23K€ !!!

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=181435654

 

Naaaan je déconne, pour la noir je dis que p'tête c'est possible

 

F430 Rosso de 2006 à 90K€ et 60000Km

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=181435654

 

F430 à 90K€ on en trouve quand même quelques unes sur Autoscout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

Sinon y'a celle là à 23K€ !!!

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=181435654

 

Naaaan je déconne, pour la noir je dis que p'tête c'est possible

 

F430 Rosso de 2006 à 90K€ et 60000Km

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=181435654

 

F430 à 90K€ on en trouve quand même quelques unes sur Autoscout

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Aïe aïe aïe....... En plus,il pose fièrement dans son tas de maÿrde....................... :lol:

 

J'adore l'antenne sur le côté... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Normal qu'une F430 à 60000km vaille 88 K€.

En règle générale, une sportive à 50-60K KM vaut 50% de sa valeur neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

petit question:

 

est ce que le fait d'acheter par exemple une 430 noire et de la repeindre en rosso, est nuisible au vehicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

vaut mieux le "tout origine" et encore + concernant la couleur !

 

Sinon tu peux mettre un film couleur, c'est trés a la mode en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

La f430 reste tout de même une voiture a forte diffusion ( je crois même a se jour le modèle le plus vendu de la marque ) qui deviens très dure à revendre .

 

il y a qu'a voire le nombres d'annonce !!!! il y a plus d'annonce de 430 que de 348 et 355 réuni !!!.

 

je pense qu'il ya de très bonne marge de manoeuvre de négociation .

 

par contre celle qui nous a fais une chute libre en une année la 599 les prix commence deja vers 165000€ , alors qu'il y pas si lgt impossible d'avoir une auto endessous des 210000€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Je suis super d'accord concernant la côte de la 599, elle a bien dégringoler en 1 an, en Italie on commence a en trouver à 150K€ et pas des trucs invendables ! de 2007, grigio, - de 20000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

 

Mouaisss... j'ai des doutes sur cette annonce, surtout venant d'un professionnel... si ça se trouve,au moindre coup de téléphone, il va te dire que le prix affiché est un prix hors TVA ! :??:

 

Comme souvent lu, un prix trop bas est synonyme de gros lézard ! :non:

 

 

MDR l'annonce de la 430 noire !!!

J'avais contacté ce gars par un gentil mail expliquant que je cherchais une modena mais que je pouvais être intéressé par cette 430 si on pouvait négocier.

Le mec m'a envoyé chier en me disant qu'une 430 n'avait rien à voie avec une (pauvre) modena et que de toute façon il avait déjà 5 acheteurs !

Cette annonce était en juillet, total le mec a encore sa daube sur les bras.

Je meurs d'envie de m'appeler pour lui rendre la politesse qu'il a eu envers moi.

 

Je vais attendre encore un peu qu'il ait bien pleuré devant sa (pauvre) 430... La vengeance est un plat qui se mange froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum que je suis attentivement depuis de longues semaines et j'ai decidé de m'inviter à vos commentaires très instructifs.

Pour faire vite, j'ai eu successivement une bmw z4M, une merco slk 55 et dernièrement une audi R8 V8 bvm...pouvant aujourd'hui assouvir ma passion pour le cheval cabré, je suis en recherche (non active) de 430 évidemment mais les prix vont de 95000 pour les particuliers pressés voir, les concessions italiennes officielles, à 125000 eur chez de grands concessionnaires francais que vous connaissez tous, et cela à voiture à pedigree équivalent à savoir rouge, cuir noir, maxi 25000kms et power 1 an même si c'est vrai, le concessionaire officiel apporte une approved de 24 mois qui a l'air plus complète que la power.

Alors ma question est la suivante: risque- t-on une énorme claque à la revente en achetant à 125000 ? faut il encore attendre un peu? (mais bon, faut bien se décider à un moment) es-ce dangereux d'acheter en italie ou à un particulier?

Dans l'attente de vous lire très vite, je vous souhaite une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum que je suis attentivement depuis de longues semaines et j'ai decidé de m'inviter à vos commentaires très instructifs.

Pour faire vite, j'ai eu successivement une bmw z4M, une merco slk 55 et dernièrement une audi R8 V8 bvm...pouvant aujourd'hui assouvir ma passion pour le cheval cabré, je suis en recherche (non active) de 430 évidemment mais les prix vont de 95000 pour les particuliers pressés voir, les concessions italiennes officielles, à 125000 eur chez de grands concessionnaires francais que vous connaissez tous, et cela à voiture à pedigree équivalent à savoir rouge, cuir noir, maxi 25000kms et power 1 an même si c'est vrai, le concessionaire officiel apporte une approved de 24 mois qui a l'air plus complète que la power.

Alors ma question est la suivante: risque- t-on une énorme claque à la revente en achetant à 125000 ? faut il encore attendre un peu? (mais bon, faut bien se décider à un moment) es-ce dangereux d'acheter en italie ou à un particulier?

Dans l'attente de vous lire très vite, je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Il est pas plus dangereux d'acheter en Italie qu'en France si ce n'est la barrière de la langue, on peut faire de trés bonnes affaires en Italie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

 

Il est pas plus dangereux d'acheter en Italie qu'en France si ce n'est la barrière de la langue, on peut faire de trés bonnes affaires en Italie

 

 

 

Merci bcp pour ta réponse rapide, justement l'italie parlons-en car en allant sur le site officiel ferrari, on choisit le pays et on tombe sur tous les concessionaires officiels et là surprise on voit donc en italie des 430 à 100000 eur voir moins, garantie approved 24 mois, carnet....donc en moyenne 25 à 30 pr cent de moins qu'en France...Pourquoi? quelles sont les démarches? ya t-il la TVA à redonner ou autres?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

alors pour les démarches en Italie, c'est super simple si tu passes par un pro il s'occupe de faire radier la plaque d'immatriculation italienne, et de l'immatriculation provisoire et assurance pour que tu puisses ramener ton bijoux en France.

 

Pour la TVA c'est un pays de l'UE donc si la voiture à + de 6 mois et + de 6000km la TVA se paye en Italie si c'est pas le cas, elle te sera vendu Hors Taxe et tu devras régler la TVA en France

 

Clair et net que les prix sont pas les mêmes, en même temps l'Italie est le 2e marché de Ferrari derrière les USA donc l'offre est + importante

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Pour les nostalgiques attention les yeux :

 

Concession Ferrari Ineco (Italie)

 

F430 de décembre 2004 7100km boite manuelle à 87K€ !!!!!!!!!!!!!

 

siège racing et harnais en + !!!!

 

hallucinant le prix surtout d'une concession Ferrari !!!!!!!!!!!!!!

 

http://www.dealer.ferrari.com/ineco/usato/FERRARI/F430/_/16477284

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Pour les nostalgiques attention les yeux :

 

Concession Ferrari Ineco (Italie)

 

F430 de décembre 2004 7100km boite manuelle à 87K€ !!!!!!!!!!!!!

 

siège racing et harnais en + !!!!

 

hallucinant le prix surtout d'une concession Ferrari !!!!!!!!!!!!!!

 

http://www.dealer.ferrari.com/ineco/usato/FERRARI/F430/_/16477284

 

 

Justement je l'avais reluquer hier: quels sont les frais à rajouter aux 87 ke dans cet exemple précis (TVA? divers?...) et ayant eu une audi r8 bvm j'ai adoré la boite à grille, je sais que ce serait top sur une 430 mais vu que le boite F1 est très aboutie dessus, est-ce que ca vaut encore le coup la bvm (faut vivre avec son temps) et quid de la revente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Si tu passes ton temps à te demander combien tu vas la revendre, rachète une R8 ou une Porsche ! Tu ne gagneras pas d'argent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la TVA c'est un pays de l'UE donc si la voiture à + de 6 mois et + de 6000km la TVA se paye en Italie si c'est pas le cas, elle te sera vendu Hors Taxe et tu devras régler la TVA en France

 

Heu il me semble justement que pour les véhicules de +6mois / +6000km, il n'y a rien à rajouter pour la ramener en France, pas de TVA, ni autre taxe ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

les frais...le prix est TTC ! sans compter la marge de négociation !!!

 

c'est vrai que les F430 boite manuelle sont très très rares, et le si peu ne restent pas très longtemps en vente, en trouver une ça relève du miracle !

 

ça vaut le coup...pour les nostalgiques de la grille métallique, et y'en a pas mal encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Si tu passes ton temps à te demander combien tu vas la revendre, rachète une R8 ou une Porsche ! Tu ne gagneras pas d'argent avec.

 

 

tu as tout à fait raison sur ce point et pour faire un peu d'historique j'ai mangé une fortune à la revente du z4M et de la slk 55amg, c'est pour cela que sur les conseils d'un ami j'ai acheté mon R8 par le biais d'un mandataire (général car france) à 67 ke pour un véhicule sous garanti, absolumment "show room" et provenance concession allemagne et je l'ai revendu 6 mois après sur la centrale à 64 ke (affiché à 68 ke) mais psychologiquement (à tort?)je n'ai pas envie de tenter cette filière pour une féfé car j'ai l'impression que les futurs acquéreurs seront plus exigeant que pour une porsche ou une bmw.Je sais faut se faire plaisir mais c'est quand même bien de penser à la revente quand même un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Heu il me semble justement que pour les véhicules de +6mois / +6000km, il n'y a rien à rajouter pour la ramener en France, pas de TVA, ni autre taxe ! :o

 

 

véhicule neuf provenance UE = TVA en France

véhicule occasion (donc + de 6 mois et + de 6000km) = vente TTC

 

 

http://www.lescomparateurs.com/guide/acheter-voiture-etranger.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

 

Justement je l'avais reluquer hier: quels sont les frais à rajouter aux 87 ke dans cet exemple précis (TVA? divers?...) et ayant eu une audi r8 bvm j'ai adoré la boite à grille, je sais que ce serait top sur une 430 mais vu que le boite F1 est très aboutie dessus, est-ce que ca vaut encore le coup la bvm (faut vivre avec son temps) et quid de la revente?

 

Les frais à prévoir ? Carte grise, assurance et peut-être un certificat de conformité si tu oublies de le demander lors de l'achat. Normalement une concession s'occupe de tout pour que tu puisses rouler avec en France (plaques provisoires valides, voire assurance temporaire). La TVA est déjà payée.

 

Les F430, c'est moins de 10% des ventes en boite manuelle, donc la demande en occasion est plus faible. La boite F1 est très aboutie. A priori seul la boite manuelle justifie un tarif aussi bas. Mais pour la revente, si tu l'achètes très bas, tu pourras la revendre très bas. Ensuite cela dépend aussi de ton objectif : dans combien de temps comptes-tu la revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Donc pour résumer on a en italie une 430 chez le concessionnaire, garantie, pour le prix d'une modena peu kilométrée en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Les frais à prévoir ? Carte grise, assurance et peut-être un certificat de conformité si tu oublies de le demander lors de l'achat. Normalement une concession s'occupe de tout pour que tu puisses rouler avec en France (plaques provisoires valides, voire assurance temporaire). La TVA est déjà payée.

 

Les F430, c'est moins de 10% des ventes en boite manuelle, donc la demande en occasion est plus faible. La boite F1 est très aboutie. A priori seul la boite manuelle justifie un tarif aussi bas. Mais pour la revente, si tu l'achètes très bas, tu pourras la revendre très bas. Ensuite cela dépend aussi de ton objectif : dans combien de temps comptes-tu la revendre ?

 

 

 

Ah Oui c'est nouveau ça ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Faut dire qu'une F430 en boite manuelle, c'est tellement rare, ceux qui en veulent une a tout prix la cherche un petit moment avant de trouver voir même la trouve jamais !

 

mais quand même, ça a son charme la grille métallique !

 

F430 boite méca. un collector !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Donc pour résumer on a en italie une 430 chez le concessionnaire, garantie, pour le prix d'une modena peu kilométrée en France...

 

 

grosso modo c'est ça mais surtout pour la F430, pour une 599 ou Scuderia les écarts se resserrent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

A titre d'exemple (mais je ne vous apprend rien) j'ai appelé pour avoir des renseignements sur celle de verbaere a lille: rouge , cuir noir, 25MKMS,pneus neufs, prem main francaise, embrayage à 27 pr ct d'usure, pas une rayure, power 1 an et 105000 euros (par contre ferme) donc faudrait m'expliquer tout simplement pourquoi des concessions comme stradale ou gauduel (pour être près de chez moi) s'entêtent à vendre les mêmes autos à 125000 grand minimum, mais bon, ca fait 6 mois voir plus qu'ils les ont sur les bras...Je pense donc qu'aujourdhui la vérité est quand même très très proche des 100000 euros.

Après c'est sur qu'il y a des mandataires qui vont nous ficeller le tout pour 95 ke chez un concessionnaire allemand mais c'est vrai que l'idée de faire un virement de 30 ke minimum sans avoir vu l'interlocuteur et la voiture me refroidit un peu même si c'est ce que j'avais fait pour mon R8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Faut dire qu'une F430 en boite manuelle, c'est tellement rare, ceux qui en veulent une a tout prix la cherche un petit moment avant de trouver voir même la trouve jamais !

 

mais quand même, ça a son charme la grille métallique !

 

F430 boite méca. un collector !

 

 

tu dois pas être loin de la vérité, c'est une question d'offres et de demandes après

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

A titre d'exemple (mais je ne vous apprend rien) j'ai appelé pour avoir des renseignements sur celle de verbaere a lille: rouge , cuir noir, 25MKMS,pneus neufs, prem main francaise, embrayage à 27 pr ct d'usure, pas une rayure, power 1 an et 105000 euros (par contre ferme) donc faudrait m'expliquer tout simplement pourquoi des concessions comme stradale ou gauduel (pour être près de chez moi) s'entêtent à vendre les mêmes autos à 125000 grand minimum, mais bon, ca fait 6 mois voir plus qu'ils les ont sur les bras...Je pense donc qu'aujourdhui la vérité est quand même très très proche des 100000 euros.

Après c'est sur qu'il y a des mandataires qui vont nous ficeller le tout pour 95 ke chez un concessionnaire allemand mais c'est vrai que l'idée de faire un virement de 30 ke minimum sans avoir vu l'interlocuteur et la voiture me refroidit un peu même si c'est ce que j'avais fait pour mon R8...

 

 

et 6 mois t'es gentil, la F430 Spider rosso interieur beige de 7100km de Monaco Motors y'a un an a peu prés elle était à 169K€ ensuite 165K€ puis 159K€ et 155K€ et là 135K€ et je suis a peu prés sur et certain que tu leur proposes entre 120-125K€ tu repars avec ! rien a comprendre si ce n'est le rêve ! et encore chez Auto Palace a Cannes, ils ont une 599 HGTE à + de 300K€ !!! tu passes la frontière et hop c'est les soldes ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...