Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq

Messages recommandés

Invité §f36873jt

A titre d'exemple (mais je ne vous apprend rien) j'ai appelé pour avoir des renseignements sur celle de verbaere a lille: rouge , cuir noir, 25MKMS,pneus neufs, prem main francaise, embrayage à 27 pr ct d'usure, pas une rayure, power 1 an et 105000 euros (par contre ferme) donc faudrait m'expliquer tout simplement pourquoi des concessions comme stradale ou gauduel (pour être près de chez moi) s'entêtent à vendre les mêmes autos à 125000 grand minimum, mais bon, ca fait 6 mois voir plus qu'ils les ont sur les bras...Je pense donc qu'aujourdhui la vérité est quand même très très proche des 100000 euros.

Après c'est sur qu'il y a des mandataires qui vont nous ficeller le tout pour 95 ke chez un concessionnaire allemand mais c'est vrai que l'idée de faire un virement de 30 ke minimum sans avoir vu l'interlocuteur et la voiture me refroidit un peu même si c'est ce que j'avais fait pour mon R8...

 

Parce qu'il y a des gars qui n'y connaissent rien,mais ils ont les moyens de payer,alors ils alignent la monnaie sans sourciller...

 

Ou alors,la voiture a été mal achetée,comme en immobilier....Avant de bien vendre,il faut bien acheter!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOR154XH

Parce qu'il y a des gars qui n'y connaissent rien,mais ils ont les moyens de payer,alors ils alignent la monnaie sans sourciller...

 

Ou alors,la voiture a été mal achetée,comme en immobilier....Avant de bien vendre,il faut bien acheter!! :)

 

 

ou bien alors ce sont des gens qui ont une reprise du type gallardo,997 turbo: ils se la font reprendre "correctement" et ils achètent la féfé plein pot.

A ton avis , si tu te pointes sans reprise avec un chèque de banque "en blanc" facon de parler, ils sont prêts à enlever combien sur leurs caisses qu'ils ont en souvenir dans leur vitrine depuis un an?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

ou bien alors ce sont des gens qui ont une reprise du type gallardo,997 turbo: ils se la font reprendre "correctement" et ils achètent la féfé plein pot.

A ton avis , si tu te pointes sans reprise avec un chèque de banque "en blanc" facon de parler, ils sont prêts à enlever combien sur leurs caisses qu'ils ont en souvenir dans leur vitrine depuis un an?

 

Entre 10 et 20 % ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Pour avoir longtemps cherché ma F430 et en avoir "visité" pas mal, il est vrai que les prix fluctuent et peuvent aller pour un kilométrage "correct" (jusqu'à 25 . 30000 km) de 95 à 145 KE. (j'exclue les toutes récentes de 2009 et très faiblement kilométrées).

Il n'y a pas de règles, mais j'ai remarqué les points suivants :

1. les concessionnaires du sud sont plus chers que ceux des autres régions,

2. les options jouent énormément dans le prix,

3. A part le gris clair qui se vend moins bien, pas d'écart ou très peu d'écart dans les prix,

4. prix plus bas chez des mandataires, mais qui est prêt à courrir le risque de donner 30KE d'acompte sans même avoir vu la voiture ?

5. pas d'écart de prix significatif entre les particuliers et les garages..

6. un véhicule garanti coûte plus cher que sans aucune garantie ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

ou bien alors ce sont des gens qui ont une reprise du type gallardo,997 turbo: ils se la font reprendre "correctement" et ils achètent la féfé plein pot.

A ton avis , si tu te pointes sans reprise avec un chèque de banque "en blanc" facon de parler, ils sont prêts à enlever combien sur leurs caisses qu'ils ont en souvenir dans leur vitrine depuis un an?

 

 

Une connaissance en Italie est reparti avec une F430 Spider affiché 160K€ à 136K€ + 4 jantes challenge et c'est pas un pro de la négo donc 15%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Pour avoir longtemps cherché ma F430 et en avoir "visité" pas mal, il est vrai que les prix fluctuent et peuvent aller pour un kilométrage "correct" (jusqu'à 25 . 30000 km) de 95 à 145 KE. (j'exclue les toutes récentes de 2009 et très faiblement kilométrées).

Il n'y a pas de règles, mais j'ai remarqué les points suivants :

1. les concessionnaires du sud sont plus chers que ceux des autres régions,

2. les options jouent énormément dans le prix,

3. A part le gris clair qui se vend moins bien, pas d'écart ou très peu d'écart dans les prix,

4. prix plus bas chez des mandataires, mais qui est prêt à courrir le risque de donner 30KE d'acompte sans même avoir vu la voiture ?

5. pas d'écart de prix significatif entre les particuliers et les garages..

6. un véhicule garanti coûte plus cher que sans aucune garantie ..

 

 

 

Merci pour ce bilan de quelqu'un qui est réellement passer par là, ce que je suis en train de faire et effectivement on est à 120 ke (une fois négocié chez les grands concess mais avec une approved de 24 mois, tous les périssables à 20 pr cent d'usure maxi et une carrosserie et jantes en état neuf), 105-110 ke chez des vendeurs multi-marques haut de gamme avec power 12 mois et finalement un état semblable à celle des concessions et évidemment encore 5 à 10 ke de moins en traitant avec un particulier (pour peu qu'il soit un peu pressé).

 

Sinon mon grand dilemme reste les concessions officielles italiennes ou on est a environ 100 ke pour des modèles show room avec les mêmes garanties francaises et c'est sur ce point ou j'aimerai avoir l'avis de fairline, toi qui a du bien potasser le sujet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Il est vrai qu'en italie elles ont en concession beaucoup moins chère qu'en France ou en allemagne et avec un choix beaucoup plus étendu.

J'y ai pensé, mais j'ai très peu de temps pour me déplacer et voir les véhicules. Finalement, j'ai trouvé mon spider chez un particulier, avec un historique limpide, sortant de révision en concession ferrari et garanti avec une garantie d'1 an power.

Je ne suis pas allé plus loin pour économiser des broutilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Il est vrai qu'en italie elles ont en concession beaucoup moins chère qu'en France ou en allemagne et avec un choix beaucoup plus étendu.

J'y ai pensé, mais j'ai très peu de temps pour me déplacer et voir les véhicules. Finalement, j'ai trouvé mon spider chez un particulier, avec un historique limpide, sortant de révision en concession ferrari et garanti avec une garantie d'1 an power.

Je ne suis pas allé plus loin pour économiser des broutilles.

 

 

j'ai cru apercevoir en lisant tes précédents posts le magnifique spider gris foncé si je ne m'abuse, cela t'ennuierai de m'envoyer par mp le prix final payé afin d'avoir une idée entre prix affiché et prix final stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Il est vrai qu'en italie elles ont en concession beaucoup moins chère qu'en France ou en allemagne et avec un choix beaucoup plus étendu.

J'y ai pensé, mais j'ai très peu de temps pour me déplacer et voir les véhicules. Finalement, j'ai trouvé mon spider chez un particulier, avec un historique limpide, sortant de révision en concession ferrari et garanti avec une garantie d'1 an power.

Je ne suis pas allé plus loin pour économiser des broutilles.

 

Toujours pas de photos de ta voiture Fairline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

 

Une connaissance en Italie est reparti avec une F430 Spider affiché 160K€ à 136K€ + 4 jantes challenge et c'est pas un pro de la négo donc 15%

 

 

Ca me ferait bizarre de faire une demande 30.000€ sous le prix affiché ! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Si vous avez des techniques pour discuter un prix je suis preneur je vais acheter ma première voiture très bientôt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Modèle sur la fin + offre abondante + incertitude économique + clients frileux = négociation sans pitié

 

F430 Spider en concession 169K€ en début d'année, affichée actuellement 135K€ et je suis sûr qu'a 120-125k€ elle part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Toujours pas de photos de ta voiture Fairline ?

 

 

Désolé, j'en ai pris, mais elles sont trop volumineuses, elles ne rentrent pas et il faut effacer les plaques.. c'est pour cela que je n'en ai pas encore posté. Je m'y attelle peut-être dès ce soir.. sinon, aujourd'hui elle est passée au lavage (après une sortie sous la pluie la semaine dernière).. humm ..j'avoue que je tombe chaque fois sous le charme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Tu m'étonnes... laver la voiture avec toute cette mousse...sa me rappellait les courbes de mon ex sous la douche ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

 

Ca me ferait bizarre de faire une demande 30.000€ sous le prix affiché ! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Si vous avez des techniques pour discuter un prix je suis preneur je vais acheter ma première voiture très bientôt :p

 

 

l'approche n'est pas de dire "je vous en propose tant ... " mais de dire :"je suis désolé, elle me plait vraiment, mais elle ne rentre pas dans mon budget".. Que me proposez vous pour un budget de .. ?

Et tu renvoies l'ascenseur dans l'autre sens..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

 

l'approche n'est pas de dire "je vous en propose tant ... " mais de dire :"je suis désolé, elle me plait vraiment, mais elle ne rentre pas dans mon budget".. Que me proposez vous pour un budget de .. ?

Et tu renvoies l'ascenseur dans l'autre sens..

 

 

 

J'en prends de la graine, très bonne formule de politesse qui fait pas raccro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Tu m'étonnes... laver la voiture avec toute cette mousse...sa me rappellait les courbes de mon ex sous la douche ! :love:

 

 

heu .. c'est toi ou elle qui rougissait "corsa" sous la douche ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

 

l'approche n'est pas de dire "je vous en propose tant ... " mais de dire :"je suis désolé, elle me plait vraiment, mais elle ne rentre pas dans mon budget".. Que me proposez vous pour un budget de .. ?

Et tu renvoies l'ascenseur dans l'autre sens..

 

 

Merci pour la formule c'est déjà beaucoup plus classe :p

 

heu .. c'est toi ou elle qui rougissait "corsa" sous la douche ? :)

 

L'eau était peut-être un peu trop chaude 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gifenron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

je vais profiter du wend de la toussaint pour aller en amoureux à Milan et par la même occasion visiter 2 adresses pour prendre la température, la première est à turin ou ils vendent chez dibimotors (marchand ht de gamme depuis 40 ans) une 430 rouge cuir noir 25000 kms, état show room à 95000 euros, ils en ont aussi une jaune jtes stradales, baquet, freins céram à 89000 mais elle a 50000kms et elle est jaune (leur site est dibimotors.it pour ceux que ca intéresse), sinon ya la concession ferrari de milan (locatelli rossocorsa) ou ils en ont une rouge cuir noir 35000 kms à 94000 euros avec power.

Je pense que vu la différence avec les concess francaise, ca vaut le coup d'aller faire un saut car la diff est énorme et on reste dans le réseau bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

je vais profiter du wend de la toussaint pour aller en amoureux à Milan et par la même occasion visiter 2 adresses pour prendre la température, la première est à turin ou ils vendent chez dibimotors (marchand ht de gamme depuis 40 ans) une 430 rouge cuir noir 25000 kms, état show room à 95000 euros, ils en ont aussi une jaune jtes stradales, baquet, freins céram à 89000 mais elle a 50000kms et elle est jaune (leur site est dibimotors.it pour ceux que ca intéresse), sinon ya la concession ferrari de milan (locatelli rossocorsa) ou ils en ont une rouge cuir noir 35000 kms à 94000 euros avec power.

Je pense que vu la différence avec les concess francaise, ca vaut le coup d'aller faire un saut car la diff est énorme et on reste dans le réseau bien sur

 

Justement c'est bien,elle a bien roulé !

 

De plus,les sièges sport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Forza 69 tu veux pas une belle modena ? :sol:

 

 

j'étais chaud bouillant il y a 2 ans mais étant donner que j'ai pu augmenter mon budget et que le prix des 430 est ce qu'il est, ma décision est la 430. Après qui sait c'est peut-être une erreur car vu le nombre d'exemplaire produits, je pense qu'a terme les prix se vaudront entre les 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Tu vas chez Rossocorsa à Milan ? huuum de belles voitures, oublie pas de prendre quelques photos...

 

360Cs, Scuderia, 430 Challenge, Superamerica, une 250 aussi rien a dire y'a du beau, du très beau même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Vous savez pour faire un peu d'historique et je sais pas si je suis seul dans ce cas, ca fait 6 ans que je rêve d'une ferrari (6 ans que je peux financièrement mais depuis que je suis petit sinon) et je ne suis jamais arrivé à faire le pas au niveau psychologique de la chose (les qu'en dira t-on...)j'ai acheté une BMW 130 i en 2006 à 45000 neuve alors que j'avais une belle 348 , un Z4m neuf à 64KE alors que j'aurai pu avoir une 355, un slk 55 AMG au même prix... . Ya que ma r8 acheté 66 ke ou je me force à reconnaitre que c'est mieux qu'une 355 à prix équivalent (mais ca n'engage que moi)J'ai fait du chemin dans ma tête de manière à aller bosser en caisse à 15ke et me faire plaisir avec mon rêve et je pense que la 430 est le meilleur choix car plus de courroie, côte qui atteint le plancher et agrément de conduite de "voiture très moderne" sans dénigrer des précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Je comprends exactement ce que tu veux dire, je suis déjà passé par plusieurs sportives Porsche et Maserati et dans une moindre mesure Mercedes et BMW, financièrement j'aurais pu choisir une Ferrari mais à chaque fois je me suis degonflé et investi dans autre chose alors que c'est mon rêve depuis toujours, faut dire avant d'arriver sur le forum y'a quelques mois j'étais persuadé qu'il fallait être milliardaire pour entretenir une belle rouge et que les moteurs ne dépassaient pas les 50000km (Aïe Aïe pas taper ! :p )

 

Prochaine distribution de dividendes, ça va pas y couper ! :D

 

Sinon appelle Rossocorsa avant d'y aller, pour être sûr que la belle rouge que tu convoites se trouve bien là, Rossocorsa regroupe plusieurs concessions Ferrari aux alentours de Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Je comprends exactement ce que tu veux dire, je suis déjà passé par plusieurs sportives Porsche et Maserati et dans une moindre mesure Mercedes et BMW, financièrement j'aurais pu choisir une Ferrari mais à chaque fois je me suis degonflé et investi dans autre chose alors que c'est mon rêve depuis toujours, faut dire avant d'arriver sur le forum y'a quelques mois j'étais persuadé qu'il fallait être milliardaire pour entretenir une belle rouge et que les moteurs ne dépassaient pas les 50000km (Aïe Aïe pas taper ! :p )

 

Prochaine distribution de dividendes, ça va pas y couper ! :D

 

Sinon appelle Rossocorsa avant d'y aller, pour être sûr que la belle rouge que tu convoites se trouve bien là, Rossocorsa regroupe plusieurs concessions Ferrari aux alentours de Milan

 

 

Merci du conseil mais j'y vais plus pour prendre contact, discuter des garanties,paiment (virement ou chq de banque...)comme ca dans ma tête je saurai que j'irai là bas pour l'achat et j'arrêterai de reluquer la centrale.fr tous les jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Je comprends exactement ce que tu veux dire, je suis déjà passé par plusieurs sportives Porsche et Maserati et dans une moindre mesure Mercedes et BMW, financièrement j'aurais pu choisir une Ferrari mais à chaque fois je me suis degonflé et investi dans autre chose alors que c'est mon rêve depuis toujours, faut dire avant d'arriver sur le forum y'a quelques mois j'étais persuadé qu'il fallait être milliardaire pour entretenir une belle rouge et que les moteurs ne dépassaient pas les 50000km (Aïe Aïe pas taper ! :p )

 

Prochaine distribution de dividendes, ça va pas y couper ! :D

 

Sinon appelle Rossocorsa avant d'y aller, pour être sûr que la belle rouge que tu convoites se trouve bien là, Rossocorsa regroupe plusieurs concessions Ferrari aux alentours de Milan

 

 

Tu sais mon cousin a toujours eu des 911 et tout se passait bien mais depuis 4 ans, il a fait valsé successivement 4200 GT, 4200 grandsport (logique de rajouter 35 ke pour avoir un kit carrosserie :D )360 spider, grantourismoS et aujourd'hui 430...et bien ses voisins ne lui parlent plus, il a eu contrôle d'ursaaf et fiscal (RAS) et même les gens de sa propre famille ou amis lui font des réflexions du style "paie le resto t'es péter de thunes, ou daubent car il a mis 300 euros pour le mariage d'un proche alors que comme il a une féfé ca l'aurait pas ruiner de mettre 500...En fait il m'explique qu'il a vachement fait le tri car pour certains il change souvent pour frimer et en mettre plein la vue (alors que c'est un passionné de première heure qui se lève des fois en pleine nuit pour voir la belle sous la housse) et pour d'autre, c'est un salaud de patron qui exploite ses employés alors qu'il les paient super bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Rossocorsa a Milan est très fiable, mon père y as acheté sa 430 Scueria en Novembre dernier (Neuve et payée mais l'acheteur s'est retiré). Il a réussi a avoir une grosse remise en plus. Toujours sympas et dispo a la concess. Demandes si c'est possible de visiter la collection privée au 1er qui eest ahurissante (F40, F40 LM, F1 des '80, F50, 250 Boano, Daytona, 308, 365 gt4BB, F50...)

PS: En ce moment il fait un temps de merde a Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Elle en a des bornes ! Pis en plaques Lux', soit disant vendue en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Elle en a des bornes ! Pis en plaques Lux', soit disant vendue en France...

 

08,c'est frontalier,le Lux n'est pas très loin,le gars doit bosser là bas...Elle a pas des bornes à n'en plus finir,par contre elle a roulé régulièrement...

 

Après,à savoir si on veut acheter pour rouler,ou bien acheter et laisser dans le garage en croyant qu'elle va prendre de la valeur en ne roulant pas...Utopique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

 

Tu sais mon cousin a toujours eu des 911 et tout se passait bien mais depuis 4 ans, il a fait valsé successivement 4200 GT, 4200 grandsport (logique de rajouter 35 ke pour avoir un kit carrosserie :D )360 spider, grantourismoS et aujourd'hui 430...et bien ses voisins ne lui parlent plus, il a eu contrôle d'ursaaf et fiscal (RAS) et même les gens de sa propre famille ou amis lui font des réflexions du style "paie le resto t'es péter de thunes, ou daubent car il a mis 300 euros pour le mariage d'un proche alors que comme il a une féfé ca l'aurait pas ruiner de mettre 500...En fait il m'explique qu'il a vachement fait le tri car pour certains il change souvent pour frimer et en mettre plein la vue (alors que c'est un passionné de première heure qui se lève des fois en pleine nuit pour voir la belle sous la housse) et pour d'autre, c'est un salaud de patron qui exploite ses employés alors qu'il les paient super bien...

 

alors j'espere que tu ne t'arreteras pas a sa car c'est leur donner raison. Et la plus part du temps ces gens la ne se sont jamais donnée les moyens de reussir et jalouse par complexe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...