Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion

Invité §RS_705Lq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fer613Cz

08,c'est frontalier,le Lux n'est pas très loin,le gars doit bosser là bas...Elle a pas des bornes à n'en plus finir,par contre elle a roulé régulièrement...

Après,à savoir si on veut acheter pour rouler,ou bien acheter et laisser dans le garage en croyant qu'elle va prendre de la valeur en ne roulant pas...Utopique ! :D

Je plussoie Olivier ... pour une fois :ange::lol:

• Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §exp077mO

Si on cherche un peu,il y a sur le marché une 360 modena 10/99 avec 200.000km pour 43 000 euros.Une 430 boite f1 01/2005 35 000 km pour 83 000 euros.Un cabrio 430 boite f1 pour 90000 euros.Stephane

Invité §Rac172Vq

je vais profiter du wend de la toussaint pour aller en amoureux à Milan et par la même occasion visiter 2 adresses pour prendre la température, la première est à turin ou ils vendent chez dibimotors (marchand ht de gamme depuis 40 ans) une 430 rouge cuir noir 25000 kms, état show room à 95000 euros, ils en ont aussi une jaune jtes stradales, baquet, freins céram à 89000 mais elle a 50000kms et elle est jaune (leur site est dibimotors.it pour ceux que ca intéresse), sinon ya la concession ferrari de milan (locatelli rossocorsa) ou ils en ont une rouge cuir noir 35000 kms à 94000 euros avec power.

Je pense que vu la différence avec les concess francaise, ca vaut le coup d'aller faire un saut car la diff est énorme et on reste dans le réseau bien sur

Des nouvelles de cette visite chez Dibimotors ?

Invité §SCH851dg

Si on cherche un peu,il y a sur le marché une 360 modena 10/99 avec 200.000km pour 43 000 euros.Une 430 boite f1 01/2005 35 000 km pour 83 000 euros.Un cabrio 430 boite f1 pour 90000 euros.Stephane

Moais les merdouilles de target non merci!!! :D:D:D

Invité §SCH851dg

Tiens TARGET ! :??: J'ai déjà vu pas mal de leur voiture mais ...

Quelqu'un à un retour sur cette "je ne sais trop quoi" ?? :p

Il y a eu un post ou 2 sur le sujet! Perso j'ai été voir 2 modena spider, la cata!!! Des caisses achetées dans le monde au moins cher possible sans se soucier de l'état ou historique!!! Discussion impossible... Bref a fuir de toute urgence!!! El torero avait été voir une murcirlago je pense cata aussi!!!

Invité §FOR154XH

Des nouvelles de cette visite chez Dibimotors ?

Effectivement, en allant a milan il y a 2 semaines, je me suis arrêté chez dibimotors à turin car ils avaient sur leur site une 430 rouge F1 25MKM a 95KE, mais qui évidemment venait d'être vendue mais il y avait la jaune, jtes stradale, sièges racing, freins céram à 89ke mais 52MKM, elle était magnifique sauf qu'à y regarder de plus près il y avait la peinture du pare-choc arrière qui bullait, 2 jantes qui étaient abîmées mais on voyait que ca avait été poli pour atténuer la marque...plus le garage qui me dit qu'elle na pas de power mais que c'est une garantie power...en plus que mon italien n'est pas au top mais je comprends assez bien, tout cela fait que je n'ai pas eu le feeling avec la jaune (de toute facon elle ne m'intéressait pas) mais le garage a tout en stock et a pignon sur rue depuis des lustres donc pourquoi pas là bas (dibimotors.it si vous voulez voir)

Ensuite le lendemain, le samedi, je suis allé chez rossocorsa locatelli à milan et déception, c'est fermé le samedi, et oui, donc j'ai juste remarqué l'immensité du concessionnaire et ses prix (d'après le site) qui ont l'air vraiment attractifs, après cet épisode j'ai arrêté de chiner de la 430 italienne car madame commencait à bouillir...

Effectivement, en allant a milan il y a 2 semaines, je me suis arrêté chez dibimotors à turin car ils avaient sur leur site une 430 rouge F1 25MKM a 95KE, mais qui évidemment venait d'être vendue mais il y avait la jaune, jtes stradale, sièges racing, freins céram à 89ke mais 52MKM, elle était magnifique sauf qu'à y regarder de plus près il y avait la peinture du pare-choc arrière qui bullait, 2 jantes qui étaient abîmées mais on voyait que ca avait été poli pour atténuer la marque...plus le garage qui me dit qu'elle na pas de power mais que c'est une garantie power...en plus que mon italien n'est pas au top mais je comprends assez bien, tout cela fait que je n'ai pas eu le feeling avec la jaune (de toute facon elle ne m'intéressait pas) mais le garage a tout en stock et a pignon sur rue depuis des lustres donc pourquoi pas là bas (dibimotors.it si vous voulez voir)

Ensuite le lendemain, le samedi, je suis allé chez rossocorsa locatelli à milan et déception, c'est fermé le samedi, et oui, donc j'ai juste remarqué l'immensité du concessionnaire et ses prix (d'après le site) qui ont l'air vraiment attractifs, après cet épisode j'ai arrêté de chiner de la 430 italienne car madame commencait à bouillir...

bonjour, il est vrai que les prix des Ferrari en Italie sont attractifs.

Ce sont des voitures vendues par Target à Eindhoven , et une petite lecture sur le forum te permet d'évaluer le vendeur !

Invité §aff138EK

On passe l'hiver en Andalousie ... où chaque soir le JT ouvre sur la crise, le taux de chômage, la dette des banques etc ...

Vous devriez regarder un peu les prix en Espagne.

A part ça, l'Andalousie et la Costa tropical sont très bien.

On passe l'hiver en Andalousie ... où chaque soir le JT ouvre sur la crise, le taux de chômage, la dette des banques etc ...

Vous devriez regarder un peu les prix en Espagne.

En Espagne les autos sont gratuites, les gens se servent:

En effet les douaniers italiens du port de Naples ont retrouvé,par hasard, dans des conteners une 458, 599, panamera et slr volées. Valeur estimée 700000euros. Le tout venait d Espagne.

A part ça, l'Andalousie et la Costa tropical sont très bien.

Invité §F4c232AP

Effectivement !..

Pour moi quand l'affaire est trop belle, il y a forçement "un loup"

Sauf si tu connais le proprio (divorce, besoin de liquidité, investissement et/ou autres..), mais dans ces cas là, ben tu mets la "belle" en dessous du marché de quelques milliers d'euros et hop !..

Pas besoin comme le souligne Fairline d'afficher un prix inférieur de 30 à 40 %

Invité §aff138EK

Joenzo, tu ne penses pas exagérer par hasard en faisant d'un cas particulier une généralité.

Dire qu'en Espagne les autos sont gratuites et que les gens se servent c'est une contre vérité.

Nous sommes en Andalousie depuis 20 jours avec une Audi Allroad V8 4.2 ess que nous ne fermons pas... pour tester. La voiture est toujours là.

En plus quand je raconte qu'en France, on raye les voitures par jalousie et qu'on les brûle par bêtise et par jeux, les gens avec qui je parle ne comprennent pas.

Je disais uniquement que la crise en Espagne peut influencer à la baisse le prix des Ferrari.

Joenzo, tu ne penses pas exagérer par hasard en faisant d'un cas particulier une généralité.

Dire qu'en Espagne les autos sont gratuites et que les gens se servent c'est une contre vérité.

Nous sommes en Andalousie depuis 20 jours avec une Audi Allroad V8 4.2 ess que nous ne fermons pas... pour tester. La voiture est toujours là.

En plus quand je raconte qu'en France, on raye les voitures par jalousie et qu'on les brûle par bêtise et par jeux, les gens avec qui je parle ne comprennent pas.

Je disais uniquement que la crise en Espagne peut influencer à la baisse le prix des Ferrari.

Tu aimes le risque à ce que je vois.... :D

Invité §aff138EK

Non justement. on est sur le point d'acheter 10 hectares pour faire construire en vue de s'expatrier et je préfère tester avant car après ça risque d'être un peut trop tard. :non:

je pense aussi venir avec la 456 ou la GT4 pour tester l'accueil, mais d'après ce que je vois depuis 48 ans que je vais en Espagne, le respect des belles voitures et plus élevé qu'en France.

Invité §fla162lY

Je vais en Andalousie tous les ans même parfois plusieurs fois par an, jamais eu aucun soucis, même sur fois laisser mes lunettes de soleil sur le toit de la voiture, le concierge de l’hôtel me les a ramené dans ma chambre...

Je vais aussi très régulièrement en Espagne ; en vacances, je laisse ma voiture souvent dehors. Ma compagne est espagnole et elle avait jusqu'à il y a peu une voiture de luxe dont elle se servait très régulièrement en ville. Très peu de vandalisme en Espagne, les habitants étant respectueux des voitures.

Depuis toutes cs années que j'y vais, je n'ai eu à déplorer qu'une chose, le vol de 2 bouchons de valve "porsche"..

En France, je la surveille comme le lait sur le feu, le moindre moment d'inatention pouvant coûter très cher.