Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq

Messages recommandés

Joenzo, tu ne penses pas exagérer par hasard en faisant d'un cas particulier une généralité.

 

Dire qu'en Espagne les autos sont gratuites et que les gens se servent c'est une contre vérité.

 

Nous sommes en Andalousie depuis 20 jours avec une Audi Allroad V8 4.2 ess que nous ne fermons pas... pour tester. La voiture est toujours là.

 

En plus quand je raconte qu'en France, on raye les voitures par jalousie et qu'on les brûle par bêtise et par jeux, les gens avec qui je parle ne comprennent pas.

 

Je disais uniquement que la crise en Espagne peut influencer à la baisse le prix des Ferrari.

 

 

Tu as raison, l'Espagne est un magnifique .Les gens respectent les autos.

C'est juste un cas particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dra358Dl

Nous sommes en Andalousie depuis 20 jours avec une Audi Allroad V8 4.2 ess que nous ne fermons pas... pour tester. La voiture est toujours là.

 

 

Holà,

L'Andalousie est assez grande et les comportements ne sont pas les mêmes selon qu'on se trouve en Sierra Nevada ou au bord de la côte, entre Malaga et Algesiras.

Si tu veux "perdre" ton Audi, prommène là du coté de ces deux villes!!!

Hasta luego

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Bonsoir à tous, après un passage rapide il y a qq mois sur ce sujet, j'étais à la recherche d'une 430 et contrairement à ce que je pensais, c'est très très dur de trouver une auto avec un bon historique, une bonne combo, un kilométrage faible et surtout un ensemble embrayage/pneus/freins/révisions venant d'être fait, ce qui explique les disparités dans les prix, j'ai finalement "atteris" chez colombo challenge vers le circuit du castellet, et là j'ai vraiment eu confiance de suite, je pense que les concess officielles pourraient s'en inspiré.

Il ma donc dégoté une 430 rosso corsa cuir noir avec surpiqures rouges, de mars 2005 avec 28000 kms, 2 ème main, francaise, sortant juste de révision chez cavallari avec pneus, freins et embrayage neuf, le spoiler avant a été repeint pour la livraison et l'état est show room, je vais la chercher samedi 25 et j'avoue qu'après l'excitation, la peur (la bonne peur évidemment) arrive , je me dis comment vais-je faire pour reculer du garage sachant qu'il n'y a pas de pdc, est-ce que ca va être la cohue autour de moi quand je vais aller laver ma belle à ma station service préférée?...enfin bon je plaisante un peu mais je suis en train de réaliser la chance que j'ai et vous aurez droit à un compte rendu complet avec photos pour agrémenter tout ca, après tout, j'avais une R8 (v8) l'année dernière et je pense que les sensations devraient monter d'un cran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Ils ont l'air de confiance, plusieurs membres ici ont déjà acheté chez eux !

 

Ils ont une Modena superbe avec l'option si rare : le fameux toit ouvrant en trapèze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Félicitations FORZA 69 !!! Vivement les photos :love:

 

 

Ils ont l'air de confiance, plusieurs membres ici ont déjà acheté chez eux !

 

Ils ont une Modena superbe avec l'option si rare : le fameux toit ouvrant en trapèze...

 

 

Je ne connais pas du tout :??: Une petite photo explicative svp :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

Bonsoir à tous, après un passage rapide il y a qq mois sur ce sujet, j'étais à la recherche d'une 430 et contrairement à ce que je pensais, c'est très très dur de trouver une auto avec un bon historique, une bonne combo, un kilométrage faible et surtout un ensemble embrayage/pneus/freins/révisions venant d'être fait, ce qui explique les disparités dans les prix, j'ai finalement "atteris" chez colombo challenge vers le circuit du castellet, et là j'ai vraiment eu confiance de suite, je pense que les concess officielles pourraient s'en inspiré.

Il ma donc dégoté une 430 rosso corsa cuir noir avec surpiqures rouges, de mars 2005 avec 28000 kms, 2 ème main, francaise, sortant juste de révision chez cavallari avec pneus, freins et embrayage neuf, le spoiler avant a été repeint pour la livraison et l'état est show room, je vais la chercher samedi 25 et j'avoue qu'après l'excitation, la peur (la bonne peur évidemment) arrive , je me dis comment vais-je faire pour reculer du garage sachant qu'il n'y a pas de pdc, est-ce que ca va être la cohue autour de moi quand je vais aller laver ma belle à ma station service préférée?...enfin bon je plaisante un peu mais je suis en train de réaliser la chance que j'ai et vous aurez droit à un compte rendu complet avec photos pour agrémenter tout ca, après tout, j'avais une R8 (v8) l'année dernière et je pense que les sensations devraient monter d'un cran...

 

les prix ont ils baissé? :interrogation:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Merci Testa71 :jap: j'ignorai totalement l'existence de ce type de toit !

Comme quoi on en apprend tout les jours :p

Il est rien bien ce p'tit forum ( enfin surtout les membres :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Félicitation pour ton achat, :jap: petit reportage photos par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

les prix ont ils baissé? :interrogation:

 

 

Je pensais trouver mon bonheur vers les 90-95 KE après négo mais j'ai du rapidement relevé le budget car:

-un tiers des annonces de la centrale sont des imports et le vendeur t'explique que la voiture est en stock chez son fournisseur mais il est incapable de te donner l'usure de l'embrayage....

-un tiers des véhicules ont soit plus de 40mkms soit ne sont pas rouges

-l'autre tiers est a des prix de 120-130 ke

 

Pour résumer, il y a vraiment du grand n'importe quoi sur les 210 annonces , ya même un vendeur qui ma dit que la courroie venait d'être faite (mmc paris)!!!!!!!

Sincèrement je ne regrette pas une seconde le choix de colombo challenge (je vous rassure je n'ai pas d'actions chez eux), il est 10 pour cent plus cher que si on cherche le particulier soigneux mais la tranquillité n'a pas de prix sur ce genre de véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Félicitation pour ton achat, :jap: petit reportage photos par la suite?

 

 

Vous aurez tous droit à l'exhaustif photo-reportage traditionnel, et avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

 

 

un vendeur qui ma dit que la courroie venait d'être faite (mmc paris)!!!!!!!

 

Encore un bon. :lol:

Il est vrai que colombo challenge à une bonne réputation sur les autos qu'il a en stock. :jap: quand à la revente c'est vrai qu'il est plus prudent de prendre une couleur rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Encore un bon. :lol:

Il est vrai que colombo challenge à une bonne réputation sur les autos qu'il a en stock. :jap: quand à la revente c'est vrai qu'il est plus prudent de prendre une couleur rouge.

 

 

....et rossocorsa car mon cousin a eu il y a 3 ans une rosso scuderia et elle a mis 1 an a partir du dépôt vente de ferrari lyon car le rouge orangé ca va pour le f150th, la 430 scud, la 360 cs mais pas sur "une routière" et c'est dommage car je trouve cette couleur magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

 

 

 

je l'ai vu chez colombo de visu, elle est dans un état hallucinant, un poil chère mais courroie, pneus, freins....0 kms

par contre le toit est très original et rare mais c'est très mal fichu, ou on prend un spider ou un coupé ou une vrai targa(qui n'existe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

J'ai eu le garage ce matin, il s'occupe de tout jusqu'à l'assurance car mon assurance "généraliste" m'a annoncé 3000 euros annuel avec 2000 de franchise...là, avec 50 pr cent de bonus et 10000 kms par an, on est a 1500 euros annuel en formule top évidemment, qu'en pensez-vous? ils exigent en revanche un traqueur que colombo m'offre avec l'abonnement de 1500 euros à vie (beau petit cadeau), de plus il m'a vivement conseillé de prendre un petit financement chez cgi car pour 65 euros de plus par mois, le véhicule sera remboursé à valeur d'achat pendant toute la durée du financement si gros pépin et en plus il prenne en charge la franchise (sans limite) à chaque sinistre (en espérant que ca n'arrive jamais évidemment), je commence à être vraiment excité et intimidé,

pour ceux qui ont ou ont conduit une 430, est-ce que la marche ar est un calvaire sans pdc ou ca se gère en sachant qu'évidemment je ne ferais jamais de ville (ou alors de passage en ligne droite) et que j'éviterai les parking souterrain. Je stress déjà à l'idée d'aller montrer mon véhicule à ma famille (après avoir récupéré la voiture) qui habite à côté du garage (bandol), dans une impasse étroite....

De plus il est préconisé d'effectuer la vidange tous les 2 ans ou 20000 kms alors que je pensais qu'un petit changement d'huile annuel quelque soit le kmtrage était mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

J'ai eu le garage ce matin, il s'occupe de tout jusqu'à l'assurance car mon assurance "généraliste" m'a annoncé 3000 euros annuel avec 2000 de franchise...là, avec 50 pr cent de bonus et 10000 kms par an, on est a 1500 euros annuel en formule top évidemment, qu'en pensez-vous? ils exigent en revanche un traqueur que colombo m'offre avec l'abonnement de 1500 euros à vie (beau petit cadeau), de plus il m'a vivement conseillé de prendre un petit financement chez cgi car pour 65 euros de plus par mois, le véhicule sera remboursé à valeur d'achat pendant toute la durée du financement si gros pépin et en plus il prenne en charge la franchise (sans limite) à chaque sinistre (en espérant que ca n'arrive jamais évidemment), je commence à être vraiment excité et intimidé,

pour ceux qui ont ou ont conduit une 430, est-ce que la marche ar est un calvaire sans pdc ou ca se gère en sachant qu'évidemment je ne ferais jamais de ville (ou alors de passage en ligne droite) et que j'éviterai les parking souterrain. Je stress déjà à l'idée d'aller montrer mon véhicule à ma famille (après avoir récupéré la voiture) qui habite à côté du garage (bandol), dans une impasse étroite....

De plus il est préconisé d'effectuer la vidange tous les 2 ans ou 20000 kms alors que je pensais qu'un petit changement d'huile annuel quelque soit le kmtrage était mieux?

 

Comment ça sans "PDC" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Sur la mienne, il n'y a pas de radars de recul, donc vu la visibilité, je flippe d'avance pour les marches ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Sur la mienne, il n'y a pas de radars de recul, donc vu la visibilité, je flippe d'avance pour les marches ar

 

AAhh tu me rassures, car je pensais que tu parlais du pare chocs !! :lol:

 

Ben va falloir éviter les créneaux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Hello ! si tu veux mon "humble" avis : les radars arrières sont bien utiles. La visibilité à l'arrière est nulle. Je dirais également que les radars avant le sont aussi. On n'a pas besoin de faire des créneaux pour risquer de toucher. Donc, je te conseillerais de les mettre.

En ce qui concerne l'assurance, avec 1500 euros, tu en as une floppée qui t'assurent en tous risques si tu as 50% de bonus et pas de sinistre les 3 dernières années.

heu .. le traqueur gratuit... je ne comprends pas. Aujourd'hui la plupart des assureurs t'offrent l'installation et le contrat durant toute la durée de possession du véhicule. C'est ce qui s'est passé pour la mienne où ils ont fait encore plus fort, ils ont changé le boitier alors qu'il y en avait déjà un en place en me disant qu'ils mettaient la dernière génération. Et cela ne m'a pas coûté un centime.

En ce qui concerne le financement, c'est toi qui vois. Personnellement, je n'ai jamais acheté un véhicule à crédit. Le hic dans les véhicules tels que les ferrari, c'est que si tu fais une déclaration de sinistre, même minime et je vais pousser le bouchon, même à raison, tu n'as plus les mêmes conditions d'assurance. Donc, à moins de gros gros pépin, tu as tout intérêt à réparer sans passer par l'assurance ; ça te coûtera beaucoup beaucoup moins cher.

Enfin, si tu prends un financement, assure toi bien d'une chose, c'est de l'absence de pénalités pour remboursement anticipé. Dans le cas contraire, tu te trouves à payer des intérêts sur toute la durée du crédit alors que tu n'as gardé la voiture que 1 an.

Voili voilou .. sinon, bonne route et fais signe en MP, on est une petite bande du coin et on balade souvent ensemble.. donc, si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir..

Pour Colombo Chalenge.. rien à dire sur la qualité des véhicules qui sortent de chez lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Merci bcp fairline, as-tu une idée du prix pose comprise des pdc av-ar et est-ce que c'est bien intégré ou ca fait de vilaines rustines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Non, je n'ai pas une idée du prix mais je sais que modena motors les pose (un ami les a fait poser av/ar pour sa 599 GTO) Je peux me renseigner..

Le pb à l'avant c'est surtout que le bouclier est très bas, et donc, lorsque tu te gares en épi, tu ne vois pas parfaitement le trottoir devant et donc, tu risques de toucher.. maintenant, il ne faut pas stresser.. ton bouclier, tu verras que tous les ans ou les 2 ans, tu le referas avec les éclats qu'ils auront devant.. je connais quelqu'un qui fait travail tip top pour pas cher.

Quand as tu le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Non, je n'ai pas une idée du prix mais je sais que modena motors les pose (un ami les a fait poser av/ar pour sa 599 GTO) Je peux me renseigner..

Le pb à l'avant c'est surtout que le bouclier est très bas, et donc, lorsque tu te gares en épi, tu ne vois pas parfaitement le trottoir devant et donc, tu risques de toucher.. maintenant, il ne faut pas stresser.. ton bouclier, tu verras que tous les ans ou les 2 ans, tu le referas avec les éclats qu'ils auront devant.. je connais quelqu'un qui fait travail tip top pour pas cher.

Quand as tu le véhicule ?

 

 

Je vais chercher le véhicule samedi 25, j'ai résevé le lyon-marseille en train, colombo vient me chercher à la gare...je trouve très difficilement le sommeil depuis 3 jours....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

...je trouve très difficilement le sommeil depuis 3 jours....

 

 

Symptomes normaux :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

 

Symptomes normaux :);)

 

 

cette nuit c'était même réveil en sursaut à 4h donc j'ai fait 2 h de youtube pour me mettre dans l'ambiance, c'est grave?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

cette nuit c'était même réveil en sursaut à 4h donc j'ai fait 2 h de youtube pour me mettre dans l'ambiance, c'est grave?

 

 

Oui mais ça se soigne...enfin, partiellement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Salut Forza

 

Voici une photo de ma belle à qui Modena motors a ajouté des pdc av-ar. Pdc + montage gratuits lors de l'achat.

 

Ils s'intègrent parfaitement

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/760820/P10909421jpg2.jpg

 

 

 

en effet, super intégré, tu aurais une idée du prix en concess pour av et ar? es-ce qu'il faut percé et repeindre les pc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en effet, super intégré, tu aurais une idée du prix en concess pour av et ar? es-ce qu'il faut percé et repeindre les pc?

 

 

 

Si je me rappelle bien, je croix que ça avoisinait les 500 euros. Les PC n'ont pas été repeints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

C'est comme pour les radars sur une caisse "normal". Y'a des gabarits pour les trous de perçage des capteurs. Ces derniers sont peints à la couleur de la carrosserie et fixés au pare-chocs. Cela entraîne la dépose repose des 2 pare chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

C'est comme pour les radars sur une caisse "normal". Y'a des gabarits pour les trous de perçage des capteurs. Ces derniers sont peints à la couleur de la carrosserie et fixés au pare-chocs. Cela entraîne la dépose repose des 2 pare chocs.

 

 

c'est pour ca que 500 euros ca me semble pas cher du tout finalement pour un boulot de concess avec dépose et repose des pc surtout si je me pointe chez eux avec une voiture achetée ailleurs, de toutes facons je vais les mettre car au premier créneau, ils peuvent être amortis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...