Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Cépafo :lol:

 

Sinon tu peux aussi acheter du Vinci (code : DG) et tu auras 5000 EUR en septembre :oui:

 

Ou bien 20 Napoléon, et tu auras un appart' en province dans 5 ans :oui:

 

 

+1

Vinci, classement en super performance.. tous les indicateurs sont au vert. Forte hausse ces derniers temps, mais il vaut mieux prendre le train en marche que de ne pas le prendre du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Vinci ont des fondamentaux en béton (c'est le cas de le dire), en plus ils viennent d'être sélectionnés pour un contrat de 50 ans comprenant aménagement et entretien de la future LGV Tours-Bordeaux (contrat à 7 milliards, si mes souvenirs sont bons). L'an dernier le CA a augmenté de 7% et le résultat net de 10%. La visibilité est excellente, le BNPA devrait augmenter de 5% lors de la prochaine distribution... une action nettement sous-valorisée, il faut en profiter. Actuellement cotée 42,57 (je suis dedans avec un PRU = 42,73), je vise à très court terme les 44/45 soit 5% de PV, et à moyen terme les 48/50. Point intéressant vu les mauvaises nouvelles en provenance de Grèce, il semblerait que le cours n'intègre pas encore la signature de la LGV. Du point de vue de l'AT, les indices sont dans le vert, on peut donc aussi bien tenter un intraday si on choisit bien son point d'entrée (peu d'intérêt sur ce genre de produit sauf à acheter minimum 1000 titres), mais vu le rendement, il vaut mieux faire du buy&hold sur cette action typée bon père de famille que l'on peut tout à faire imaginer en cœur de portif...

 

Souvenez vous de ce que j'avais un jour dit sur l'argent... c'était en 2008 (on peut retrouver mon post)... depuis, le cours a environ triplé... on est à 800€/kg avec une pointe à plus de 1000... :cyp:

 

Il reste toujours l'or... minimum 5% de l'actif net sous forme de métaux précieux pour couvrir le reste, sinon, fuyez pauvres fous !!!

 

http://4.bp.blogspot.com/_Lh_LLqkaSTM/R4ijQra7CHI/AAAAAAAAAN8/KJV2BbXts-A/s400/gandalf_fightsbalrog.jpg

 

Un topic sur les placements en section Féfé ça intéresse quelqu'un ?

 

 

Je bois ces paroles comme de l'eau de source :p

 

Oh que oui c'est intéressant :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

OK je ferai un petit daubic sur les placements financiers des Ferraristes où on pourra parler des actualités financières, des bons plans, des promos, de ce qu'il faut éviter, etc.

 

Pas ce soir parce que c'est la fête de la musique et que j'ai RDV avec ce vieux triquard de F360CS à Nancy :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je ferai un petit daubic sur les placements financiers des Ferraristes où on pourra parler des actualités financières, des bons plans, des promos, de ce qu'il faut éviter, etc.

 

Pas ce soir parce que c'est la fête de la musique et que j'ai RDV avec ce vieux triquard de F360CS à Nancy :W

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

:lol::lol::lol:

 

 

OK je ferai un petit daubic sur les placements financiers des Ferraristes où on pourra parler des actualités financières, des bons plans, des promos, de ce qu'il faut éviter, etc.

 

Pas ce soir parce que c'est la fête de la musique et que j'ai RDV avec ce vieux triquard de F360CS à Nancy :W

 

 

 

on essaiera de participer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je ferai un petit daubic sur les placements financiers des Ferraristes où on pourra parler des actualités financières, des bons plans, des promos, de ce qu'il faut éviter, etc.

 

Pas ce soir parce que c'est la fête de la musique et que j'ai RDV avec ce vieux triquard de F360CS à Nancy :W

 

Faudrait pousser un peu plus vers l'ouest et venir me chercher :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

effectivement, j'étais sur le périph à cet heure (en plaque MCarlo)...

Bilan: j'en tremble encore, c'est EXCEPTIONNEL...je trouve en plus que c'est plus confortable (je rigole pas) que mon X5 avec roues en 20...Seul gros pb: c'est vraiment bas et ca frotte tout le temps même en passant au pas les cassures, d'ailleurs ca ne rentre pas dans mon garage et cet apm je mets des petites cales métalliques...

L'état du véhicule est show room, le cuir comme neuf, aucun bruits parasites, quand je lache le volant à 130 ca reste droit....Franchement colombo est vraiment un garage ultra sérieux...

Je trouve la conso gargantuesque même en conduite cool...

Cependant, légère déception concernant la boîte ou en conduite de tous les jours, il y a un petit temps de réponse à la montée avec un accoup, que l'on maitrise en levant le pieds, ca passe très vite par contre au rupteur et au rétrogradage ...mais en montant les rapports aux intermédiaires à moyen régime, je ne vois pas de différence avec une modena 2004, es-ce normal? Colombo ma dit que oui et que c'est vers 6000 tr que la gestion de boite changeait.

Mais les accélérations en race...oh mon dieu, pourtant dieu sait que ma R8 MTM (450 cv) poussait mais là, c'est un autre monde, et ce bruit de baryton vers 3000tr quand on traverse les villages...c'est vraiment un autre monde, j'ai encore rien dormis et je suis allé roulé à 5 h du mat, là je lui ai mise la petite housse (avec aussi l'inscription 430 sur le rétro), dès que je l'aurai re schampouiné, vous aurez droit à un reportage photo complet, je suis hyper content de vous raconter ca , car les autres personnes ne comprennent pas que l'on dorme pas ou que l'on tremble devant une voiture...A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'étais sur le périph à cet heure (en plaque MCarlo)...

Bilan: j'en tremble encore, c'est EXCEPTIONNEL...je trouve en plus que c'est plus confortable (je rigole pas) que mon X5 avec roues en 20...Seul gros pb: c'est vraiment bas et ca frotte tout le temps même en passant au pas les cassures, d'ailleurs ca ne rentre pas dans mon garage et cet apm je mets des petites cales métalliques...

L'état du véhicule est show room, le cuir comme neuf, aucun bruits parasites, quand je lache le volant à 130 ca reste droit....Franchement colombo est vraiment un garage ultra sérieux...

Je trouve la conso gargantuesque même en conduite cool...

Cependant, légère déception concernant la boîte ou en conduite de tous les jours, il y a un petit temps de réponse à la montée avec un accoup, que l'on maitrise en levant le pieds, ca passe très vite par contre au rupteur et au rétrogradage ...mais en montant les rapports aux intermédiaires à moyen régime, je ne vois pas de différence avec une modena 2004, es-ce normal? Colombo ma dit que oui et que c'est vers 6000 tr que la gestion de boite changeait.

Mais les accélérations en race...oh mon dieu, pourtant dieu sait que ma R8 MTM (450 cv) poussait mais là, c'est un autre monde, et ce bruit de baryton vers 3000tr quand on traverse les villages...c'est vraiment un autre monde, j'ai encore rien dormis et je suis allé roulé à 5 h du mat, là je lui ai mise la petite housse (avec aussi l'inscription 430 sur le rétro), dès que je l'aurai re schampouiné, vous aurez droit à un reportage photo complet, je suis hyper content de vous raconter ca , car les autres personnes ne comprennent pas que l'on dorme pas ou que l'on tremble devant une voiture...A bientôt

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Waow !! Cool, quel bonheur !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Je t'ai donc vu,elle est magnifique,on la croirait neuve,j'espere que l'on aura l'occasion de se voir un de ces jours a Amberieu.

Cordialement

 

 

Le monde est quand même fait de sacrées coincidences...si ma pause café durait 25 sec de plus, on se serait pas croisé, c'est dingue...au plaisir de te voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'étais sur le périph à cet heure (en plaque MCarlo)...

Bilan: j'en tremble encore, c'est EXCEPTIONNEL...je trouve en plus que c'est plus confortable (je rigole pas) que mon X5 avec roues en 20...Seul gros pb: c'est vraiment bas et ca frotte tout le temps même en passant au pas les cassures, d'ailleurs ca ne rentre pas dans mon garage et cet apm je mets des petites cales métalliques...

L'état du véhicule est show room, le cuir comme neuf, aucun bruits parasites, quand je lache le volant à 130 ca reste droit....Franchement colombo est vraiment un garage ultra sérieux...

Je trouve la conso gargantuesque même en conduite cool...

Cependant, légère déception concernant la boîte ou en conduite de tous les jours, il y a un petit temps de réponse à la montée avec un accoup, que l'on maitrise en levant le pieds, ca passe très vite par contre au rupteur et au rétrogradage ...mais en montant les rapports aux intermédiaires à moyen régime, je ne vois pas de différence avec une modena 2004, es-ce normal? Colombo ma dit que oui et que c'est vers 6000 tr que la gestion de boite changeait.

Mais les accélérations en race...oh mon dieu, pourtant dieu sait que ma R8 MTM (450 cv) poussait mais là, c'est un autre monde, et ce bruit de baryton vers 3000tr quand on traverse les villages...c'est vraiment un autre monde, j'ai encore rien dormis et je suis allé roulé à 5 h du mat, là je lui ai mise la petite housse (avec aussi l'inscription 430 sur le rétro), dès que je l'aurai re schampouiné, vous aurez droit à un reportage photo complet, je suis hyper content de vous raconter ca , car les autres personnes ne comprennent pas que l'on dorme pas ou que l'on tremble devant une voiture...A bientôt

 

 

Elle est basse, oui .. attention aux dos d'âne.. mais par contre il faut savoir qu'il y a un réglage de la hauteur de caisse. Elle doit être réglée très basse et il est possible de la remonter.

La conso.. et oui, elle a soif .. disons qu'elle consomme difficilement moins de 14l/100..

la boite F1.. là, je ne sais pas, avec la mienne, je n'ai aucun à coup ni à faible, ni à moyen, ni à haut régime..que je lève ou pas le pied en les passant..

Sinon, je crois que tu as tout dit.. cette voiture est jouissive.. Bonne route avec !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

effectivement, j'étais sur le périph à cet heure (en plaque MCarlo)...

Bilan: j'en tremble encore, c'est EXCEPTIONNEL...je trouve en plus que c'est plus confortable (je rigole pas) que mon X5 avec roues en 20...Seul gros pb: c'est vraiment bas et ca frotte tout le temps même en passant au pas les cassures, d'ailleurs ca ne rentre pas dans mon garage et cet apm je mets des petites cales métalliques...

L'état du véhicule est show room, le cuir comme neuf, aucun bruits parasites, quand je lache le volant à 130 ca reste droit....Franchement colombo est vraiment un garage ultra sérieux...

Je trouve la conso gargantuesque même en conduite cool...

Cependant, légère déception concernant la boîte ou en conduite de tous les jours, il y a un petit temps de réponse à la montée avec un accoup, que l'on maitrise en levant le pieds, ca passe très vite par contre au rupteur et au rétrogradage ...mais en montant les rapports aux intermédiaires à moyen régime, je ne vois pas de différence avec une modena 2004, es-ce normal? Colombo ma dit que oui et que c'est vers 6000 tr que la gestion de boite changeait.

Mais les accélérations en race...oh mon dieu, pourtant dieu sait que ma R8 MTM (450 cv) poussait mais là, c'est un autre monde, et ce bruit de baryton vers 3000tr quand on traverse les villages...c'est vraiment un autre monde, j'ai encore rien dormis et je suis allé roulé à 5 h du mat, là je lui ai mise la petite housse (avec aussi l'inscription 430 sur le rétro), dès que je l'aurai re schampouiné, vous aurez droit à un reportage photo complet, je suis hyper content de vous raconter ca , car les autres personnes ne comprennent pas que l'on dorme pas ou que l'on tremble devant une voiture...A bientôt

 

Cool bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Putain 5 heures du mat' t'es vraiment amoureux toi biboune69.gif.ab2b1c272e533d2060479748bbeab179.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Savez vous combien de temps tient la batterie sans utiliser le véhicule et sans fermer le "petit robinet" dans le coffre avant? certains disent qu'au bout d'une semaine, c'est à plat alors que d'autre que c'est qu'après 3 semaines d'immobilisation, il est préférable de fermer la vanne avant, mais vu que je m'en sert tous les wend, je vais quand même pas déconnecter la batterie tous les dimanches soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Savez vous combien de temps tient la batterie sans utiliser le véhicule et sans fermer le "petit robinet" dans le coffre avant? certains disent qu'au bout d'une semaine, c'est à plat alors que d'autre que c'est qu'après 3 semaines d'immobilisation, il est préférable de fermer la vanne avant, mais vu que je m'en sert tous les wend, je vais quand même pas déconnecter la batterie tous les dimanches soir?

 

J'ai déjà laissé ma caisse 6 semaines, sans problème, c'est pas des LADA non plus biboune69.gif.ab2b1c272e533d2060479748bbeab179.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...