Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq

Messages recommandés

Invité §fai130FX

Savez vous combien de temps tient la batterie sans utiliser le véhicule et sans fermer le "petit robinet" dans le coffre avant? certains disent qu'au bout d'une semaine, c'est à plat alors que d'autre que c'est qu'après 3 semaines d'immobilisation, il est préférable de fermer la vanne avant, mais vu que je m'en sert tous les wend, je vais quand même pas déconnecter la batterie tous les dimanches soir?

 

 

Si ta batterie est en bon état, pas de souci, elle tient bien 1 mois. Perso, j'ai l'option chargeur de batterie et donc en hiver je branche pour maintenir la batterie au mieux de sa forme. Mais il m'est arrivé de ne pas la brancher pendant 4 semaines et la voiture a démarré au 1/4 de tour.

Donc, pas d'inquiétude. Mais pour l'hiver, je te conseille d'acheter un chargeur/maintien de batterie.. Pas la peine de prendre l'option ferrari hors de prix, il y a des petits chargeurs qui se vendent chez tous les accessoiristes.. A ce propos, tu as un post à ce sujet quelque part..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo007To

 

Si ta batterie est en bon état, pas de souci, elle tient bien 1 mois. Perso, j'ai l'option chargeur de batterie et donc en hiver je branche pour maintenir la batterie au mieux de sa forme. Mais il m'est arrivé de ne pas la brancher pendant 4 semaines et la voiture a démarré au 1/4 de tour.

Donc, pas d'inquiétude. Mais pour l'hiver, je te conseille d'acheter un chargeur/maintien de batterie.. Pas la peine de prendre l'option ferrari hors de prix, il y a des petits chargeurs qui se vendent chez tous les accessoiristes.. A ce propos, tu as un post à ce sujet quelque part..

 

 

 

Exactement!!!!

 

J'ai acheté mon premier chez Porsche à 119€ pour me rendre compte par la suite que Norauto vendait le même à 21,90€!

Le nouveau vient de cette accessoiriste et fonctionne tres bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

Ce soir, petite séance de défoulement à la fraiche et après 3 ou 4 longues accélérations, le témoin slow down est apparu et la boite réagissait mal...après qq mn de roulage soft, tout est rentré dans l'ordre, après lecture du manuel, cela signifie que les températures des catalyseurs étaient à un niveau dangereux, cela m'étonne car sincèrement, même si j'ai arsouillé un peu, j'ai fais chauffer la mécanique pendant 20 mn et fait l'andouille pendant 5 ou 6 mn seulement, ca veut dire que si on fait 10 tr de circuit tout explose?...es-ce que cette petite mésaventure est arrivée a qq1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

humm .. non, jamais en ce qui me concerne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

je viens d'avoir "le chef" au téléphone à l'instant, il ma dit que c'est une mauvaise info de la sonde lambda....et que le phénomène ne doit pas revenir, si ca revient, changement des 2 sondes par tranquilité (sous garantie), sinon, je suis de plus en plus estomacé par les accélérations...contrairement à la modena, ca ne chante pas, ca "gueule" et je suis fan, fan, fan....ce qui me fait le plus plaisir c'est de constater la perfection des cuirs et de la carrosserie (pour une voiture de 6 ans surtout), vraiment aucune égratignures....ce matin je prends rdv pour un traitement téflon complet de manière à ne pas polluer ce topic avec une voiture pas brillante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

je viens d'avoir "le chef" au téléphone à l'instant, il ma dit que c'est une mauvaise info de la sonde lambda....et que le phénomène ne doit pas revenir, si ca revient, changement des 2 sondes par tranquilité (sous garantie), sinon, je suis de plus en plus estomacé par les accélérations...contrairement à la modena, ca ne chante pas, ca "gueule" et je suis fan, fan, fan....ce qui me fait le plus plaisir c'est de constater la perfection des cuirs et de la carrosserie (pour une voiture de 6 ans surtout), vraiment aucune égratignures....ce matin je prends rdv pour un traitement téflon complet de manière à ne pas polluer ce topic avec une voiture pas brillante...

 

j ai actuellement ce problème !!!c est apparu il y a trois semaines et à chaque fois que je m en sers le témoin s allume au moins une fois!! je dois descendre chez Ferrari à Bordeaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR154XH

ce qui m'étonne c'est que dimanche j'ai fais 150 bornes à des vitesses illégales on va dire et ras alors qu'hier franchement, 3 ou 4 montées en régime à la fraiche en plus et ca s'allume, si ca revient, colombo vient me chercher la caisse et me change les sondes (quand il me dit que sa garantie est mieux qu'une power, je crois qu'il a raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT827TC

Hum bizarre, 435 cv la 348 TB ?

 

 

Il a confondu les 320cv de la GTB pris pour des kw : par 736w/cv = 434,782cv soit 435cv

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Hum bizarre, 435 cv la 348 TB ?

 

 

 

Il a confondu les 320cv de la GTB pris pour des kw : par 736w/cv = 434,782cv soit 435cv

 

JP

 

 

Oui a mon avis les kw sont plutôt les chevaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT827TC

 

Oui a mon avis les kw sont plutôt les chevaux ;)

 

 

Oui: Sauf que la TB c'est 300cv soit 2 erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

 

Oui: Sauf que la TB c'est 300cv soit 2 erreurs

 

 

[Mauvaise foie=ON]

Mais il a peut être glissé au moment de cliquer :o

Laissons lui le bénéfice du doute ...

[Mauvaise foie=OFF]

 

:ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinci ont des fondamentaux en béton (c'est le cas de le dire), en plus ils viennent d'être sélectionnés pour un contrat de 50 ans comprenant aménagement et entretien de la future LGV Tours-Bordeaux (contrat à 7 milliards, si mes souvenirs sont bons). L'an dernier le CA a augmenté de 7% et le résultat net de 10%. La visibilité est excellente, le BNPA devrait augmenter de 5% lors de la prochaine distribution... une action nettement sous-valorisée, il faut en profiter. Actuellement cotée 42,57 (je suis dedans avec un PRU = 42,73), je vise à très court terme les 44/45 soit 5% de PV, et à moyen terme les 48/50. Point intéressant vu les mauvaises nouvelles en provenance de Grèce, il semblerait que le cours n'intègre pas encore la signature de la LGV. Du point de vue de l'AT, les indices sont dans le vert, on peut donc aussi bien tenter un intraday si on choisit bien son point d'entrée (peu d'intérêt sur ce genre de produit sauf à acheter minimum 1000 titres), mais vu le rendement, il vaut mieux faire du buy&hold sur cette action typée bon père de famille que l'on peut tout à faire imaginer en cœur de portif...

 

Souvenez vous de ce que j'avais un jour dit sur l'argent... c'était en 2008 (on peut retrouver mon post)... depuis, le cours a environ triplé... on est à 800€/kg avec une pointe à plus de 1000... :cyp:

 

Il reste toujours l'or... minimum 5% de l'actif net sous forme de métaux précieux pour couvrir le reste, sinon, fuyez pauvres fous !!!

 

http://4.bp.blogspot.com/_Lh_LLqkaSTM/R4ijQra7CHI/AAAAAAAAAN8/KJV2BbXts-A/s400/gandalf_fightsbalrog.jpg

 

Un topic sur les placements en section Féfé ça intéresse quelqu'un ?

 

 

33 euros aujourd'hui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

 

33 euros aujourd'hui...

 

 

 

humm tu n'avais pas mis un stop loss ? j'espère que oui ! :sol: !

le post datait de Juin .. faut être honnête ; depuis cet été presque toutes les actions ont perdu entre 25 et 30 % ( voir beaucoup plus !!).... la crise quoi !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Un concessionnaire Italien viens de me rappeler pour me proposer une F 430 MY 06/2006 28000 kms, surpiqures, scudetti, GPS, extincteur, etc etc.....

Révisée et garantie Ferrari Approved de 24 mois à .....

75 K€ avant négo !... ouuppppssss

Je me dis que le marché est en berne, en panne, bref il s'écroule !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

La bleue intérieur beige Alexis ?

Nan, 1 qui n'est pas encore sur le site Ferrariapproved.it !..

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo007To

Interressant tout ça, toi qui semble connaitre alexis, il y à une marge de négociation interressante sur les prix affiché en concession ferrari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Ben en ce moment (et confirmer par troicinquantecinq) entre 3 et euros 5 000 € de marge de négo !..

En Italie, ils sont à la "rue" !.. non.gif.7d378e9033a29c2659b085b0ef2983e9.gif

Si en plus tu viens avec un peu de cash !...

Je pense, qu'ils veulent juste suivrent un peu l'exemple "grec" !..

 

75000 € une F 430 2006 1 proprio, des options, révisée, garantie approved 24 mois , vendue en réseau Ferrari !!.... tu hallucines, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo007To

Oui tout à fait, bon faut quand même voir la combo de couleur mais sur le papier c'est tout de même impressionnant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Alexis, peux tu m'en dire plus en MP stp ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

surtout la combo, les jantes, couleurs etriers etc etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Alexis, peux tu m'en dire plus en MP stp ?? ;)

Nan nan, je garde cela pour moi !..

Bon je sors en ce moment avec une avocate Romaine (non pas Roumaine MAIS Romaine, donc je suis souvent en Italie !!..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

Un concessionnaire Italien viens de me rappeler pour me proposer une F 430 MY 06/2006 28000 kms, surpiqures, scudetti, GPS, extincteur, etc etc.....

Révisée et garantie Ferrari Approved de 24 mois à .....

75 K€ avant négo !... ouuppppssss

Je me dis que le marché est en berne, en panne, bref il s'écroule !..

faut voir la couleur !!!

parce que sur ferrari.it elles ne sont pas à ce prix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

T'inquiètes pas, elle n'est pas verte intèrieur jaune..

Pas rossocorsa, mais bleu TDF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Regardes sur ferrariapproved.it, tu en as aussi une grise !..

au même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Grise intérieur bleue à Modéna...bof bof :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Ah oui je confonds! bof, intérieur noir fond de compteur rouge, sa fait triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...