Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq

Messages recommandés

Invité §fai130FX

Elle est plutot jolie et la configuration sort de l'ordinaire.

 

En revanche, il est marqué qu'elle a été livrée en Rosso Corsa... mais maintenant elle est gris ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Où vois tu qu'elle a été livrée en rosso corsa sans le code VIN ? (révision chez Rosso Corsa, pas livraison rosso corsa.. Pierre, mets des lunettes !)

Par contre, ce qui me gêne plus, c'est qu'après la 3ème année, une révision tous les 2 ans seulement et depuis 2009, rien jusqu'en 2012 et dernière révision non effectuée dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fai130FX

j ai vue une 430 de 2006 avec 90 000km pour 65 000e

 

65 KE peut paraître pas chère sauf que la révision des 100.000 km .. elle douille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Ah oui désolé Albert, lu sur l'Iphone et sans lunettes je vois pas bien clair http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Une révision tout les deux ans ca va pour un modèle récent mais si rien d'effectué pendant 3 ans la ça commence a craindre... au fait, y a pas de courroies à changer ça c'est un fait mais qu'en est il des galets sur la 430 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Ah oui désolé Albert, lu sur l'Iphone et sans lunettes je vois pas bien clair http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Une révision tout les deux ans ca va pour un modèle récent mais si rien d'effectué pendant 3 ans la ça commence a craindre... au fait, y a pas de courroies à changer ça c'est un fait mais qu'en est il des galets sur la 430 :??:

 

ya pas .. Sur la 430, les notes salées sont essentiellement sur les consommables : plaquettes C/C : 1500 euros, embrayage : 5000 euros .. et on ne parle pas des disques carbone/céramique.. mais à priori sur sur point, il y a le temps.

Sinon, rien de bien particulier. Personnellement, la mienne va tous les ans en concession (elle en sort d'ailleurs), mieux vaut prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sde830DJ

rosso corsa est le nom du concession apparement, moi je la trouve superbe, savez vous combien coûte une garantie 24 mois approuved ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sde830DJ

65 KE peut paraître pas chère sauf que la révision des 100.000 km .. elle douille !

 

je prefere dans mon cas ajouter 5000 et avoir un véhicule de 40 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

rosso corsa est le nom du concession apparement, moi je la trouve superbe, savez vous combien coûte une garantie 24 mois approuved ? merci

 

Tu peux toujours demander à une concession mais en principe tu ne pourras malheureusement pas la garantir "approved", le véhicule n'ayant pas toujours été suivi en réseau et n'ayant pas tous ses tampons annuels.

Sinon, le tarif est de 2700 euros annuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

ya pas .. Sur la 430, les notes salées sont essentiellement sur les consommables : plaquettes C/C : 1500 euros, embrayage : 5000 euros .. et on ne parle pas des disques carbone/céramique.. mais à priori sur sur point, il y a le temps.

Sinon, rien de bien particulier. Personnellement, la mienne va tous les ans en concession (elle en sort d'ailleurs), mieux vaut prévenir que guérir.

Du vol manifeste.jap.gif.95a93bc0151a76db571a11d1ea6e6716.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

C'est vrai que c'est cher, mais bon, si on ne fait pas de piste, elles ne s'usent vraiment pas beaucoup. Pour info, les miennes ont 15.000 km et elles sont usées à ... 10% d'après le compte rendu de révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

C'est vrai que c'est cher, mais bon, si on ne fait pas de piste, elles ne s'usent vraiment pas beaucoup. Pour info, les miennes ont 15.000 km et elles sont usées à ... 10% d'après le compte rendu de révision.

Je crois que sur Ferrarista, qqun les avait trouvé pour BEAUCOUP moins cher... Ensuite, ce sont des plaquettes comme les autres, on peut les monter soit même sans trop de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Rires !! je te promets que j'ai été le premier surpris. Je leur ai demandé 2 fois : vous en êtes certain ?

Pour les disques C/C à bientôt 27.000 km ils sont à 11%

L'embrayage lui est à 47%. Mais là, ça me semble quand même bizarre : il y a 2 ans il était à 47%, l'année dernière à ... 42% et cette année, de nouveau à 47% :) Bon, l'année prochaine il sera à nouveau à 42% :)

Sinon, RAS, on m'a dit que la voiture était parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Je crois que sur Ferrarista, qqun les avait trouvé pour BEAUCOUP moins cher... Ensuite, ce sont des plaquettes comme les autres, on peut les monter soit même sans trop de soucis !

 

Oui, on peut les avoir à la moitié de ce prix. Si intéressé, on communiquera les références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Parfaite et à vendre ... Euh non c'était l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Elle est en standbye.. en vente sans être en vente :) .. le problème, c'est que je ne sais pas quoi prendre à la place... enfin, oui, je sais, mais elles sont encore (toujours) trop chères (16M).

C'est ce qu'on me disait chez Modena Motors : ce sont les seules modernes qui ne veulent pas baisser de prix.. Autant la scuderia s'effondre, autant la 16M ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

A mon avis, les mesures d'embrayage doivent avoir une belle marge d'erreur et il y a deux ans le calcul devait être très pessimiste. :)

Par contre, le chef d'atelier pour info m'a dit que ça tenait sans problème jusqu'à 85%. quand l'usure était autour de 65%, il y a un réglage à faire et il tient encore sans problème un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Elle est en standbye.. en vente sans être en vente :) .. le problème, c'est que je ne sais pas quoi prendre à la place... enfin, oui, je sais, mais elles sont encore (toujours) trop chères (16M).

C'est ce qu'on me disait chez Modena Motors : ce sont les seules modernes qui ne veulent pas baisser de prix.. Autant la scuderia s'effondre, autant la 16M ne bouge pas.

 

 

Une petite transformation en 16M by Fasters s'impose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

je prefere dans mon cas ajouter 5000 et avoir un véhicule de 40 000km.

 

Une raison particulière ? Pour moi une F430 qui a 90K bornes c'est un gage de fiabilité, elle a tenue jusqu'à ce kilométrage pas banal et elle tiendra encore bon nombre de km. Elle a dû recevoir l'entretien adéquat. Tu as peur du kilométrage élevé ? Bon ok peut être qu'elle aura un tout petit peu moins de pêche qu'a 5000km 10 000kms mais ça ne se ressentira pas.

Ou alors c'est pour la revente ? Ou tout simplement psychologique. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sérieusement, si celle dont tu as mis le lien te plait, je ne peux que te conseiller d'y aller avec un connaisseur, et aussi éplucher le carnet d'entretien, factures, etc.. tu vas bien en trouver un sur le forum ... ;)

 

Les trois ans sans révisions je trouve ça assez étrange, méfie toi.

 

Sinon la config me plait (sauf le volant rouge). :p

Rires !! je te promets que j'ai été le premier surpris. Je leur ai demandé 2 fois : vous en êtes certain ?

Pour les disques C/C à bientôt 27.000 km ils sont à 11%

L'embrayage lui est à 47%. Mais là, ça me semble quand même bizarre : il y a 2 ans il était à 47%, l'année dernière à ... 42% et cette année, de nouveau à 47% :) Bon, l'année prochaine il sera à nouveau à 42% :)

Sinon, RAS, on m'a dit que la voiture était parfaite...

 

Ça ne t'inquiètes pas plus que ça ? A ta place je songerais faire le test dans un autre centre, histoire de voir si le résultat et le même ou alors pas du tout similaire, car 47, puis 42, puis re 47, c'est pas cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de celle-ci ? j'adore la config, le prix parait bien, points faibles pour moi : entretien non fait tous les ans et pas de garantie 24 mois approuved.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Moi c'est la provenance de chantilly cars prestige qui me chiffonne ... j'ai déjà lu qq trucs pas top sur cet établissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Lu... Mais jamais vécu soit même ;)

+1 mais mieux vaut s'en méfier et se retenir qu'être victime. ;) Les avis sur CCP sont mitigés c'est vrai, mais plus souvent dans négatif, c'est qu'il doit y avoir un soucis quelque part non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Je bosse dans le même secteur. Il n'y a que les mécontents qui se manifestent... Je connais ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

 

Ça ne t'inquiètes pas plus que ça ? A ta place je songerais faire le test dans un autre centre, histoire de voir si le résultat et le même ou alors pas du tout similaire, car 47, puis 42, puis re 47, c'est pas cohérent.

le premier test sur l'embrayage avait été fait par Pozzi. Les deux suivants par une autre concession (Modena Motors). Je ne suis pas inquiet, pourquoi le serais-je ? Le jour où il faudra le changer on le changera.

Quand au CC céramique, 9% il y a 2 ans et 15.000 km, 11% maintenant, c'est cohérent. Les plaquettes, elles ont été vues aussi il y a 3 - 4 mois et on m'avait déjà confirmé qu'elles étaient quasi neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Elle est en standbye.. en vente sans être en vente :) .. le problème, c'est que je ne sais pas quoi prendre à la place... enfin, oui, je sais, mais elles sont encore (toujours) trop chères (16M).

C'est ce qu'on me disait chez Modena Motors : ce sont les seules modernes qui ne veulent pas baisser de prix.. Autant la scuderia s'effondre, autant la 16M ne bouge pas.

 

 

 

Une 16M.... rs.gif.8cdbfc88deb6378218c9ea70829e3709.gif

 

 

Sinon dans les modernes qui ne baissent pas de prix, il y a la California.

Je suis asez étonné que les gens ne lui imposent pas le tournus qu'ils peuvent imposer à une 458 (déjà accessible à 150 K€ en négociant en Italie), alors que cette California (voiture qui me plaisait beaucoup aussi lorsque je cherchais la remplacante à la Gransport il y a 1 an) a justement eu un changement de "mi-carrière" en q3 2012.

 

Belle tenue de côte. :??:

A voir avec sa réelle remplaçante (qui n'est pas pour tout de suite). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

par contre le plus etonnant les 355 sont quasi au meme prix qu'une 360 modena !!

 

une belle 355 les prix sont entre 48 000€ est 58 000€ avec grande révision effectué ! les 1er 430 avec des kilomètres ne sont plus trop trop loin !!

 

d ici deux ans les 430 est modena seront a qu'elle prix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Il y a deja des 360 Spider au prix de 430 Coupé et des 355 qui se baladent aussi dans les mêmes prix !

 

C'est à n'y rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

par contre le plus etonnant les 355 sont quasi au meme prix qu'une 360 modena !!

 

une belle 355 les prix sont entre 48 000€ est 58 000€ avec grande révision effectué ! les 1er 430 avec des kilomètres ne sont plus trop trop loin !!

 

d ici deux ans les 430 est modena seront a qu'elle prix ???

C'est pour cette raison que j' attend encore un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

c'est pour cette même raison que ma 355 gts n'est pas à vendre !

 

cette "chute" des 360 et 430 et le maintient des prix des 355 je n'y comprend rien mais cela ne change pas mon avis !

 

je suis pour le gts , mieux encore la 458 spyder toit dur évidemment (mais pas dans mes moyens) vu que je fais environs 15000km par an le fait de fermer et devenir gtb en mi-saison c'est le top !

 

si seulement ils avaient fait des gts en 360 et 430 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

la 355 est aussi tres belle est n a pas fait partie d un phenomene de mode comme la 360 et surtout la 430 est leur diffusion est 3 a 4x plus de voitures ... se qui peut explique les prix ! est si on regarde les annonces d occaz les 430 et 36o sont de loin devant ! plus de voitures donc meilleur negociation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

 

 

Une 16M.... rs.gif.60042178457b34fe393de4a223fa9995.gif

 

 

Sinon dans les modernes qui ne baissent pas de prix, il y a la California.

Je suis asez étonné que les gens ne lui imposent pas le tournus qu'ils peuvent imposer à une 458 (déjà accessible à 150 K€ en négociant en Italie), alors que cette California (voiture qui me plaisait beaucoup aussi lorsque je cherchais la remplacante à la Gransport il y a 1 an) a justement eu un changement de "mi-carrière" en q3 2012.

 

Belle tenue de côte. :??:

A voir avec sa réelle remplaçante (qui n'est pas pour tout de suite). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu trouves en France des 458 avec 20 000 bornes à 150 000€ sans négo

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Remarquez on a en annonce plusieurs 599 en dessous des 120k€

 

En Italie je pense qu'on peut avoir une 430 correcte dans les 80k€ non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Pourquoi Italie, tu en trouve en France des modèles 2006/2007 80000kms pour 70KE.Regarde sur la centrale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Hello

Comme indiqué sur l'autre thread, je suis la côte sur quasi tous les modèles Ferrari en France depuis octobre 2010, mois par mois.

 

A l'heure actuelle, la F355 tient la cote. D'ailleurs, j'ai vendu la mienne exactement au meme prix que je l'avais achetée... 30 mois plus tôt. Pour autant, elle ne remonte pas (encore) alors que la 328, elle, remonte sévèrement ces 6 derniers mois. Un collector désormais surtout en GTS. Idem pour la 308 dans une moindre mesure.

 

Quant à la F430, sa cote moyenne en France est de 93 K€ en coupé et 107 K€ en spider, tout dépendant ensuite du kilométrage et surtout de l'état de l'auto. Elle a perdu 16 K€ en 12 mois, tant en coupé qu'en spider. Du reste, l'écart entre le coupé et le spider en moyenne tourne autour de 15 K€ (alors que pour la modena, l'écart tourne plutôt autour de 10K€).

 

Voili voilou.

Charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

perso je comprend pas trop la remonte de la cote de la 328 gts face a une 348 plus rapide est pour moi plus jolie ! , je reste convaincu que la 348 tb au file des années va prendre des lettres noblesse pour qu'on la considère à son juste titre !!

 

la 355 reste vraiment une ferrari très aboutie a tout les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...