Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq

Messages recommandés

Invité §355041XI

C'est la loi de l'offre et de la demande...et de la rareté...

Une 348 (TB ou TS) cote 39 K€ en moyenne depuis 2 ans... d'une stabilité à toute épreuve. Au moins, elle ne décote plus. :)

 

NB on dit F355 et non 355 ;) ... contrairement à mon pseudo :lol: mais à l'époque, j'étais encore très ignorant sur les Ferrari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG412ms

39000euro!! . je dirais plutot entre 30 000 et 35 000 pour 39 000euro une gtb ou gts mais pas la ts et tb

les 348 sont aussi rare que les 328 en terme de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo753zG

La 328 a été produite à 7500 ex, la 348 à 8800. Ce n'est pas très différent en effet. Ce sont tout de même des chiffres élévés pour cette marque et donc un frein à une hausse significative des prix, sauf pour les modèles VRAIMENT exceptionnels qui ne courrent pas les rues sur ces deux autos. Beaucoup ont un entretient baclé sous des dehors attirants.

Je ne rentre pas dans le débat sur "le physique" de ces 2 canons de beauté. Laquelle est la plus belle? Chacun son opinion. Il me semble que la 328 fait un peu plus consensus mais je peux me tromper et le consensus n'a pas toujours raison!

En revanche la 348 souffre, à tord ou à raison, de la réputation d'être une auto pointue et plus couteuse que la 328. Ca peut être un frein sur cette gamme de prix. L'acheteur type d'une 328 ou d'une 348 a moins de moyen que celui d'une 458 ou d'une 246 me semble t-il. Je généralise un peu c'est vrai mais c'est pas complètement faux je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro070Vs

 

En revanche la 348 souffre, à tord ou à raison, de la réputation d'être une auto pointue et plus couteuse que la 328.

 

 

A raison ! Sur l'entretien la dépose du moteur pour les courroies sur la 348, plus-que-double le prix de l'intervention. ça pèse effectivement sur le budget pour les acheteurs moins fortunés. Et le comportement à la limite est réputé pointu c'est vrai, mais cette limite est inatteignable sur route ouverte (à moins d'être stupidement inconscient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 328 a été produite à 7500 ex, la 348 à 8800. Ce n'est pas très différent en effet. Ce sont tout de même des chiffres élévés pour cette marque et donc un frein à une hausse significative des prix, sauf pour les modèles VRAIMENT exceptionnels qui ne courrent pas les rues sur ces deux autos. Beaucoup ont un entretient baclé sous des dehors attirants.

Je ne rentre pas dans le débat sur "le physique" de ces 2 canons de beauté. Laquelle est la plus belle? Chacun son opinion. Il me semble que la 328 fait un peu plus consensus mais je peux me tromper et le consensus n'a pas toujours raison!

En revanche la 348 souffre, à tord ou à raison, de la réputation d'être une auto pointue et plus couteuse que la 328. Ca peut être un frein sur cette gamme de prix. L'acheteur type d'une 328 ou d'une 348 a moins de moyen que celui d'une 458 ou d'une 246 me semble t-il. Je généralise un peu c'est vrai mais c'est pas complètement faux je pense...

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A raison ! Sur l'entretien la dépose du moteur pour les courroies sur la 348, plus-que-double le prix de l'intervention. ça pèse effectivement sur le budget pour les acheteurs moins fortunés. Et le comportement à la limite est réputé pointu c'est vrai, mais cette limite est inatteignable sur route ouverte (à moins d'être stupidement inconscient).

 

 

Sans doute cela peut-il expliquer les kilométrages assez fort que l'on peut voir sur certaines F430, non ?

 

Sur la 612, ce sont bien des courroies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

le siège conducteur est arraché :o

 

Le spider est l'ancienne d'un membre du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

tu me dira vue les sièges il devait avoir du mal a sortir de l'auto , est puis les cuir ferrari sont pas non plus les meilleur sans être pour autant de mauvaise qualité

 

 

par ccontre 80 000e de facture en 9 ans pour 115 000km sa me fait réfléchir sur l'acaht d'une modena l 'année prochaine je crois que je vais me tourner vers une jaguar xkr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Elles ont toutes des bornes aussi...

 

pour 65 000e tu as une magnifique Modena aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

assez original mais pas au gout de tout le monde , moi je prefere le rouge , mais deja 100 000km pur cette 430

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/380158055.htm?ca=15_s

 

 

 

115 000 pour une 360 spyder est 80 000€ de facture sa faire chère du kilomètre !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/379482536.htm?ca=15_s

 

 

 

La Modena semble belle, et ça fait plaisir de voir qu'elle a roulé. Visiblement, le proprio s'est fait plaisir avec!

 

Elle me tenterait beaucoup plus que la 430!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

a 80 000€ je pense que tu peut rouler les yeux ferme tout doit être neuf dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

a 80 000€ je pense que tu peut rouler les yeux ferme tout doit être neuf dessus !!

 

 

Je te vends la notre pour moins chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

si je prend une modena rouge grille challenge , boite mécanique est un peu de chance je trouve une version avec siège Racing lol , mais pas encore décidé .

 

si mon budget le permet une 512 tr mais la il faut bien reflechir a l'entretien qui peut suivre ! en plus de ma 348love.gif.067940121fef2a4db738b398e7e6ee1f.gif

 

j aime aussi beaucoup la xkr-rs est d'ici debut 2014 on devrait les trouver au alentour de 50 000€ .

 

 

la 430 normale je suis pas fan, trop "vue" et une scudéria encore trop chère pour moi .

 

tu veut deja vendre ta 360??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Celle qui a été vendue en deux heures ?

 

 

Celle que tu as connue dans ta région ?

 

Je rigole, pas a vendre tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro070Vs

http://www.leboncoin.fr/voitures/500988944.htm?ca=15_s

 

54 000e mais un peu de kilomètres mais sa baisse de plus en plus pour la 430

 

 

C'est surtout encore une voiture fantôme de mandataire qui cherche à attirer du monde, qui non seulement ne doit pas l'avoir en stock mais n'a même pas pris la peine de mettre des photos sans les légendes piquées sur un site allemand.

 

En aucun cas représentatif du marché. Même si on sait tous que celui-ci est plus que morne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Chère pour une 100 000 Km. Tu peux trouver à 10K de plus avec bcp bcp moins de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

le pire c'est qu'on est en pleine saison (bon le temps est pas top...) mais bon imaginez les prix qu'on va atteindre en fin 2013/début 2014 pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

le pire c'est qu'on est en pleine saison (bon le temps est pas top...) mais bon imaginez les prix qu'on va atteindre en fin 2013/début 2014 pffffff

 

 

 

Ça c'est bon pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Je crois que la bonne affaire c'est celle là, il lui manque juste les écussons...

 

 

 

On sait que c'est une Ferrari, est-il nécessaire de le rappeler en posant des écussons Scuderia Ferrari qui valent chers pour deux plaques en métal. D'ailleurs il serait intéressant de savoir si c'est vraiment un critère de sélection dans le cadre de l'achat d'une Ferrari d'occasion, est-ce indispensable pour vous, propriétaires de Ferrari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

oui, indispensable !

 

Si ils n'y sont pas, ils seront rajoutés. Ca avait été le cas sur la 550 et sur la 348. La 360 les avait déjà à la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

indispensable les écussons d'ailes et encastrés pas rajoutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

"indispensable les écussons d'ailes et encastrés pas rajoutés"

 

il faut que les ailes aient été prévues pour cela !

 

emboutissage faisable par la suite je crois mais dépose et peinture de l'aile !!!!

 

+1 , je préfère aussi avec écussons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag013Uw

Bonjour a tous , pour alimenter ce forum du prix occasion d une F 430 à Août 2013 , un modèle rouge de 2007 avec 17000kms 2 eme main est en annonce par un professionnel ( dépôt vente) a 89000 € , le particulier va toucher un prix net de 77000€ si elle se vend ! C est d ailleur le prix qu on peut obtenir directement d un particulier mais sans garantie et avec plus de km quand même ,On est a moins de 20000€ d écart avec une 360 et ca devient vraiment interessant , l ideal est de trouver la meme voiture qui possede encore la garantie constructeur power et qui a eu son collecteur d échappement remplacé , et tout ça pour 77000€ , ça va être possible je pense en 2013 ...voilà ma contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...