Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq
 Partager

Messages recommandés

ALors là je suis mort de rire.. maintenant une Ferrari à 27000 kms c'est invendable... faut arrêter de prendre des hallucinogènes.. oula .. la mienne à 14500 kms.. aie.. c'est bientôt une épave, faut vite aller chez le ferrailleur du coin :)

 

Bruno,je te rachète l'épave.......Une bouchée de pain,bien sûr....5000,ça te va??? :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

lol une scuderia de 27000 km elle est rincée la voiture c'est invendable car la majorité des scud on fait bcp de circuit 1500 km de piste c'est quasiment l'equivalent de 5000 km de route . bien pour ca que toutes les scud en vente on quasiment moins de 7000 km car apres c'est invendable et le bon prix pour une belle scu dest min 170-180 ke alors fo pas rever à ce prix la t'achetes une epave

 

 

Une voiture, c'est fait pour rouler et une ferrari, pour rouler vite.. Ce n'est pas parce qu'on fait du circuit qu'elle va devenir une épave. Par ailleurs, ceux qui font de la piste en général et particulièrement les propriétaires de véhicules haut de gamme ont en général les moyens de les entretenir et de les remettre à niveau et de changer les pièces d'usure. De même, les révisions sont n général faites en temps et en heure. Donc, seule inconnue, que le moteur ait ou pas souffert d'éventuels surrégimes.

Mais je pense qu'un diagnistic doit pouvoir donner la réponse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro003rL

ta raison une ferrari c'est faitpour rouler, mais va vendre unescuderia de 27000 km et tu reviens me voir, et c'est pas parcque tu l'entretien qu'une voiture ne s'use pas . Tu as jamais du aller sur circuit fairline pour parler comme ca. sur circuit les contraintes mecaniques sont bcp plus importante que sur route et tout a fait d'accord le but de la scuderia je fais une sortie par mois sur piste et il ya enormement de scuderia tout comme la gt3 de chez Porsche.

Maintenant achetes la à 147 ke si c'est une si bonne affaire et revend la à 170 ke c'est le prix d'une scud en france tu te fais 23 ke en plus je te paye un grand resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison une ferrari c'est faitpour rouler, mais va vendre unescuderia de 27000 km et tu reviens me voir, et c'est pas parcque tu l'entretien qu'une voiture ne s'use pas . Tu as jamais du aller sur circuit fairline pour parler comme ca. sur circuit les contraintes mecaniques sont bcp plus importante que sur route et tout a fait d'accord le but de la scuderia je fais une sortie par mois sur piste et il ya enormement de scuderia tout comme la gt3 de chez Porsche.

Maintenant achetes la à 147 ke si c'est une si bonne affaire et revend la à 170 ke c'est le prix d'une scud en france tu te fais 23 ke en plus je te paye un grand resto

 

 

Oui,tu as raison...Mais n'oublies pas que le moteur,la boîte,en passant par les trains roulant,l'aéro,le choix des matériaux,tout est conçu pour..... :jap:

 

C'est une autre dimension...J'ai fait un peu de compétition,et j'assimile le comportement routier de certaines Ferrari à des autos de course..

 

Les performances générales,position de conduite,guidage des trains,placement,freinage,équilibre de l'auto,tout y est....Ce sont des autos qui se vivent,et qui demandent à vivre...ça se sent,quand tu as un tant soit peu de culture de l'automobile sportive...Tu ressens le moindre de ses comportements,tu ne la subit pas,mais tu la guide.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vendre une Porsche de 27000 kms qui a fait du circuit.. va vendre une 430 de 27000 kms qui a fait du circuit.. va vendre une Aston de 27000 kms qui a fait du circuit... non mais des fois faut arrêter...

C'est bien connu les Ferrari et Porsche sont faites pour rester dans le garage et faire de longs trajets autoroutiers pépères..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vendre une Porsche de 27000 kms qui a fait du circuit.. va vendre une 430 de 27000 kms qui a fait du circuit.. va vendre une Aston de 27000 kms qui a fait du circuit... non mais des fois faut arrêter...

C'est bien connu les Ferrari et Porsche sont faites pour rester dans le garage et faire de longs trajets autoroutiers pépères..

 

 

Caaaalmes toi Bruno....C'est mauvais pour ta tension.... :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat intéressant

 

Moi je me marre quand je vois le nombre de personnes croyant que les F430 se vendront 90 KE et moins cet été ( hormis très gros kilométrage et faute de gout couleur intérieur extérieur )

arretez de rever sur les annonces bidons des importateurs magouille TVA et autres.

 

En vous écoutant une F458 vendue 230 KE vaudra 150 KE l'année prochaine

 

Si vous avez le budget faite le tour des vrais vendeurs ( voitures visibles ) et tenez moi au courant

 

Une très belle modena se vend 80, 90 KE , pour moi la valeur d'une 430 F1 c'est 110 KE mini (2005) à +150 KE sur les derniers modèles

 

Je ne sais pas comment vont évoluer les Scudéria mais à budget égal ( certaines sont affichées 220 KE et plus) un acheteur choisira certainement une 458

 

Avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Débat intéressant

 

Moi je me marre quand je vois le nombre de personnes croyant que les F430 se vendront 90 KE et moins cet été ( hormis très gros kilométrage et faute de gout couleur intérieur extérieur )

arretez de rever sur les annonces bidons des importateurs magouille TVA et autres.

 

En vous écoutant une F458 vendue 230 KE vaudra 150 KE l'année prochaine

 

Si vous avez le budget faite le tour des vrais vendeurs ( voiture visibles ) et tenez moi au courant

 

Une très belle modena se vends 80, 90 KE , pour moi la valeur d'une 430 F1 c'est 110 KE mini (2005) à 150 KE sur les derniers modèles

 

Je ne sait pas comment vont évoluer les Scudéria mais à budget égal ( certaines sont affichées 220 KE et plus, un acheteur choisira certainement une 458

 

Avis perso

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, les belles F430, historique clair et limpide, bonne couleur, bonnes options ne coûterons jamais 90K€...faut déjà compter sur du 125K€minimum en concession...

 

après les kilométrées de particuliers, non rouge...en vue de l'étendue de l'offre...c'est + délicat...

 

Une 458 dans un an, on peut tabler sur du combien ? - 15 % ; - 10 % ?? ça donnerai du 170K€ avec -15% grand minimum en gros ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord avec toi, les belles F430, historique clair et limpide, bonne couleur, bonnes options ne coûterons jamais 90K€...faut déjà compter sur du 125K€minimum en concession...

 

après les kilométrées de particuliers, non rouge...en vue de l'étendue de l'offre...c'est + délicat...

 

Une 458 dans un an, on peut tabler sur du combien ? - 15 % ; - 10 % ?? ça donnerai du 170K€ avec -15% grand minimum en gros ??

 

 

 

Bonjour, désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous. Après l'été et le temps des frimeurs avec la dure période du solde des impôts, de la taxe d'habitation et des taxes foncières, sans compter les nouvelles surprises du chéri de carla, on assistera à une nouvelle chute des prix et le plancher de 90 KE devrait être vite atteint. Couleur ou pas couleur (et puis, c'est quoi la bonne couleur ? tout le monde ne veut pas du rouge .. moi, le rouge rosso corsa, oui, mais le rouge scuderia, non).

Aujourd'hui, une belle F430, limpide de 2005/2006 se négocie réellement autour de 100 KE (on ne parle pas du prix affiché ; quelqu'un a-t-il déjà vu une voiture partir à un prix affiché ? surtout en concession.

 

La 458 gardera une petite année l'esprit nouveauté avant de s'effondrer aussi..

 

Je me doute que ces perspectives ne doivent pas plaire à des propriétaires ayant l'habitude de voir leur voiture ne pas bouger de prix, voir même se valoriser, mais ce temps est irrévocablement fini. Sauf exception, et une voiture de série même relativement peu produite verra sa cote et les transactions suivre la courbe inéluctable du marché automobile..

 

Bon, pour rassurer certains, je ne pense pas qu'on arrive encore à donner sa ferrari de 10 ans en reprise pour avoir la prime à la casse.. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

c'est possible qu'à la fin de l'été on voit une petite baisse des prix, mais quelle sera le prix plancher d'une F430, 50% de sa valeur ?

 

donc 9OK€ pour les exemplaires de 2005, celui d'une Modena si on prend 50% ça nous donne du 65K€

 

pour les concessions, enfin je ne sais pas, mais je ne les vois quand même pas les lâcher à 100K€ à la place de 130K€ tout de même...

 

Après quelles sont les rabais que l'on peut obtenir en concession, 10% ; 15 % ???

 

d'un particulier ? 5% ; 10% ; 15% ? +/- ??

 

Je trouve tout de même qu'une Ferrari enfin V8 se vends + difficilement si elle n'est pas rosso corsa...

 

Après ce n'est qu'une question de goût...

 

Mais je vois difficilement partir, une F430 d'un particulier, pas rouge, de 2005, + de 50000 km même à 100K€...

 

Sur la centrale à 95-100K€ on trouve que 5 F430 dont 2 rouge et toutes les 2 à + de 50000km...

 

ensuite la relative crise financière, et sachant pas trop de quoi l'avenir est fait a du peser dans la balance...

 

Si des personnes ont absolument besoin d'argent, ils seront prêts à brader leur F430 bien en dessous de ce qu'elle vaut réellement pour la vendre le + vite possible...

 

Les beaux exemplaires, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils aient spécialement beaucoup baissés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav804bL

c'est possible qu'à la fin de l'été on voit une petite baisse des prix, mais quelle sera le prix plancher d'une F430, 50% de sa valeur ?

 

donc 9OK€ pour les exemplaires de 2005, celui d'une Modena si on prend 50% ça nous donne du 65K€

 

pour les concessions, enfin je ne sais pas, mais je ne les vois quand même pas les lâcher à 100K€ à la place de 130K€ tout de même...

 

Après quelles sont les rabais que l'on peut obtenir en concession, 10% ; 15 % ???

 

d'un particulier ? 5% ; 10% ; 15% ? +/- ??

Je trouve tout de même qu'une Ferrari enfin V8 se vends + difficilement si elle n'est pas rosso corsa...

 

Après ce n'est qu'une question de goût...

 

Mais je vois difficilement partir, une F430 d'un particulier, pas rouge, de 2005, + de 50000 km même à 100K€...

 

Sur la centrale à 95-100K€ on trouve que 5 F430 dont 2 rouge et toutes les 2 à + de 50000km...

 

ensuite la relative crise financière, et sachant pas trop de quoi l'avenir est fait a du peser dans la balance...

 

Si des personnes ont absolument besoin d'argent, ils seront prêts à brader leur F430 bien en dessous de ce qu'elle vaut réellement pour la vendre le + vite possible...

 

Les beaux exemplaires, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils aient spécialement beaucoup baissés

 

 

Je comprend pas les gens qui négocient pour une voiture pareil!!! C'est du grand n'importe quoi!!! Ceux qui veulent acheter une remise il faut aller chez BMW!!

Vu la côte d'amour qu"ont les 360 et les F430 même avec l'offre disponible, il n'est pas forcément évident que les prix diminuent autant... 90 000€ pour une F430 je vois plutôt ces prix là dans un an. Et encore chez les particuliers avec des couleurs grises noires etc...

Pour les beaux exemplaires, je suis d'accord, ils ne vont pas baisser autant que ça et pas aussi vite que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

a vrai dire je sais pas du tout, j'ai lu plusieurs fois qu'aucune voiture ne part au prix affiché en concession, je voulais juste savoir a hauteur de combien la concession est prête à les lâcher...

 

Et avoir le budget pour s'acheter une F430 en concession ne veut pas dire acheter les yeux fermés.

 

Acheter oui mais au juste prix...

 

La négociation fait parti de la vente, les prix sont exprès + élevés pour qu'après négociation, elle parte en fin de compte au prix "adéquat"

 

c'est le commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Débat intéressant

 

Moi je me marre quand je vois le nombre de personnes croyant que les F430 se vendront 90 KE et moins cet été ( hormis très gros kilométrage et faute de gout couleur intérieur extérieur )

arretez de rever sur les annonces bidons des importateurs magouille TVA et autres.

 

En vous écoutant une F458 vendue 230 KE vaudra 150 KE l'année prochaine

 

Si vous avez le budget faite le tour des vrais vendeurs ( voitures visibles ) et tenez moi au courant

 

Une très belle modena se vend 80, 90 KE , pour moi la valeur d'une 430 F1 c'est 110 KE mini (2005) à +150 KE sur les derniers modèles

 

Je ne sais pas comment vont évoluer les Scudéria mais à budget égal ( certaines sont affichées 220 KE et plus) un acheteur choisira certainement une 458

 

Avis perso

 

 

Une belle modena comme était la mienne, et spider en plus s'est vendue 70000 euros.

 

La F430 de Karim avec 39000 km s'est vendue 99000 euros

 

J'ai un ami qui vend sa F430 rouge spider du 10/2008, 7000 km 1ère main : 140000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pas les gens qui négocient pour une voiture pareil!!! C'est du grand n'importe quoi!!! Ceux qui veulent acheter une remise il faut aller chez BMW!!

Vu la côte d'amour qu"ont les 360 et les F430 même avec l'offre disponible, il n'est pas forcément évident que les prix diminuent autant... 90 000€ pour une F430 je vois plutôt ces prix là dans un an. Et encore chez les particuliers avec des couleurs grises noires etc...

Pour les beaux exemplaires, je suis d'accord, ils ne vont pas baisser autant que ça et pas aussi vite que ça...

 

 

Dis moi cavalino, serais tu un emir du quatar ou de dubai qui paie sans jamais discuter sur des sommes pareilles ? Où as tu vu que parce qu'il s'agit d'une ferrari tu paies sans oser dire un mot ?Et pourquoi dans ce cas là ne sont elles pas affichées encore plus chère, puisqu'on n'a pas le droit de discuter ? On verra quand tu franchiras le pas si tu signeras ton chèque en relisant le prix de l'annonce ou de la pancarte.

Et où est le problème ? au contraire, elles deviendront plus accessible à certains passionnés. Où bien une Ferrari ne doit elle être destinée qu'à une certaine catégorie sociale ?

Quand aux couleurs, 50% des ferrari neuves ne sont pas rouge. Donc, cela signifie qu'une moitié de la clientèle souhaite une autre couleur. Ne serait ce que pour plus de discrétion. En ce qui me concerne, mon coeur balance entre une rossa corsa et une noire.. je ne paierai pas la noire moins chère que la rouge..

 

Et puis aujourd'hui, tout se négocie. Tu peux entrer chez un joallier Place Vandôme et sans problème lui demander une remise et tu verras qu'elle te sera faite. Donc, faut arrêter avec les clichés..

Vivement une F430 à .... 60 KE ? (c'est juste pour le fun .. quoique ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav804bL

a vrai dire je sais pas du tout, j'ai lu plusieurs fois qu'aucune voiture ne part au prix affiché en concession, je voulais juste savoir a hauteur de combien la concession est prête à les lâcher...

 

Et avoir le budget pour s'acheter une F430 en concession ne veut pas dire acheter les yeux fermés.

 

Acheter oui mais au juste prix...

 

La négociation fait parti de la vente, les prix sont exprès + élevés pour qu'après négociation, elle parte en fin de compte au prix "adéquat"

 

c'est le commerce...

 

 

J'en conviens de discuter sur certaines choses mais je pars du principe que quand on s'offre une auto comme celle-ci, elle se mérite, elle se fait désirer et quand on peut finalement concrétiser le projet qui à mon sens est un achat passion, je pense que le prix reste dans une certaine mesure secondaire. Je sais que je préfèrerai payer un modèle plus cher mais en parfait état avec historique limpide, entetien rigoureux, etc... Plutôt qu'un modèle ou je peux avoir une marge de négociation jusqu'à 10% ce qui me semble complètement débile. Un vendeur qui lâche autant est un marchand de tapis et il dénature le produit. Et un passioné connait le marché donc y a pas écrit pigeon sur son front parce qu'il étudit son projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav804bL

 

Dis moi cavalino, serais tu un emir du quatar ou de dubai qui paie sans jamais discuter sur des sommes pareilles ? Où as tu vu que parce qu'il s'agit d'une ferrari tu paies sans oser dire un mot ?Et pourquoi dans ce cas là ne sont elles pas affichées encore plus chère, puisqu'on n'a pas le droit de discuter ? On verra quand tu franchiras le pas si tu signeras ton chèque en relisant le prix de l'annonce ou de la pancarte.

Et où est le problème ? au contraire, elles deviendront plus accessible à certains passionnés. Où bien une Ferrari ne doit elle être destinée qu'à une certaine catégorie sociale ?

Quand aux couleurs, 50% des ferrari neuves ne sont pas rouge. Donc, cela signifie qu'une moitié de la clientèle souhaite une autre couleur. Ne serait ce que pour plus de discrétion. En ce qui me concerne, mon coeur balance entre une rossa corsa et une noire.. je ne paierai pas la noire moins chère que la rouge..

 

Et puis aujourd'hui, tout se négocie. Tu peux entrer chez un joallier Place Vandôme et sans problème lui demander une remise et tu verras qu'elle te sera faite. Donc, faut arrêter avec les clichés..

Vivement une F430 à .... 60 KE ? (c'est juste pour le fun .. quoique ...)

 

 

 

Comme je l'ai éxpliqué plus haut, aujourd'hui ce qui me choque c'est pas que les gens négocient de plus en plus mais ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Combien de fois je vois des personnes qui n'en n'ont jamais assez alors qu'on leur fait un geste commercial.

3 à 4% maximum de remise avec le plein offert, les tapis de sol et éventuellement une petite option supplémentaire. Mais je trouve que des remises à partir de 8, 10% c'est du n'importe quoi, c'est du marchandage de tapis, ça ressemble à rien, ça dénature le produit.

Quand je vois une belle F430 de 2006 de 130 000€ avec un historique limpide, le kilométrage qui concorde avec l'âge, optionnée comme il faut avec une garantie parce que vendue par un pro, et bien une négociation à 126 000€ avec les tapis, le plein d'essence offert avec une paire de gants de conduite, ça me semble raisonnable. Mais faire baisser de 10 000€, si j'étais le vendeur, je montre la porte au client et le prit gentillement d'aller voir ailleurs (ça m'ait déjà arrivé de faire ça à un client).

 

Mais tout ça c'est mon avis personnel... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

J'en conviens de discuter sur certaines choses mais je pars du principe que quand on s'offre une auto comme celle-ci, elle se mérite, elle se fait désirer et quand on peut finalement concrétiser le projet qui à mon sens est un achat passion, je pense que le prix reste dans une certaine mesure secondaire. Je sais que je préfèrerai payer un modèle plus cher mais en parfait état avec historique limpide, entetien rigoureux, etc... Plutôt qu'un modèle ou je peux avoir une marge de négociation jusqu'à 10% ce qui me semble complètement débile. Un vendeur qui lâche autant est un marchand de tapis et il dénature le produit. Et un passioné connait le marché donc y a pas écrit pigeon sur son front parce qu'il étudit son projet.

 

 

C'est clair net et précis que le prix n'est pas le facteur décisif pour un tel achat, la qualité oui sans aucun doute, mais pas non plus à n'importe quel prix, parfois en concession les prix atteignent des sommets, plus du tout en rapport avec le marché !!!!

 

ce genre là par exemple :

 

http://www.ferrari-autopalace.com/occasions/pagedetails.php?id_mm=161&id=24

 

ou celui là :

 

http://www.ferrari-autopalace.com/occasions/pagedetails.php?id_mm=149&id=24

 

Acheter un bel exemplaire, historique limpide, entièrement d'accord qu'il ne faut pas essayer de grappiller la dessus en prenant un modèle à l'historique un peu olé-olé...c'est pas du tout le bon plan...

 

Mais un acheteur de Ferrari aussi passionné qu'il peut l'être ne doit pas être pris pour un pigeon non plus, et parfois on se demande si certains professionnels ne profitent pas de la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav804bL

 

C'est clair net et précis que le prix n'est pas le facteur décisif pour un tel achat, la qualité oui sans aucun doute, mais pas non plus à n'importe quel prix, parfois en concession les prix atteignent des sommets, plus du tout en rapport avec le marché !!!!

 

ce genre là par exemple :

 

http://www.ferrari-autopalace.com/occasions/pagedetails.php?id_mm=161&id=24

 

ou celui là :

 

http://www.ferrari-autopalace.com/occasions/pagedetails.php?id_mm=149&id=24

 

Acheter un bel exemplaire, historique limpide, entièrement d'accord qu'il ne faut pas essayer de grappiller la dessus en prenant un modèle à l'historique un peu olé-olé...c'est pas du tout le bon plan...

 

Mais un acheteur de Ferrari aussi passionné qu'il peut l'être ne doit pas être pris pour un pigeon non plus, et parfois on se demande si certains professionnels ne profitent pas de la situation...

 

 

C'est vrai! et surtout ces passionés qui sont raides dingues de nos belles italiennes mais qui ne connaissent rien en mécanique et de manière générale en voiture. Connaître les caractéristiques et l'histoire ne veut pas dire être connaisseur... Mais en aucun cas je dis ça de manière péjorative, c'est un fait que l'on retrouve dans beaucoup de domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis moi cavalino, serais tu un emir du quatar ou de dubai qui paie sans jamais discuter sur des sommes pareilles ? Où as tu vu que parce qu'il s'agit d'une ferrari tu paies sans oser dire un mot ?Et pourquoi dans ce cas là ne sont elles pas affichées encore plus chère, puisqu'on n'a pas le droit de discuter ? On verra quand tu franchiras le pas si tu signeras ton chèque en relisant le prix de l'annonce ou de la pancarte.

Et où est le problème ? au contraire, elles deviendront plus accessible à certains passionnés. Où bien une Ferrari ne doit elle être destinée qu'à une certaine catégorie sociale ?

Quand aux couleurs, 50% des ferrari neuves ne sont pas rouge. Donc, cela signifie qu'une moitié de la clientèle souhaite une autre couleur. Ne serait ce que pour plus de discrétion. En ce qui me concerne, mon coeur balance entre une rossa corsa et une noire.. je ne paierai pas la noire moins chère que la rouge..

 

Et puis aujourd'hui, tout se négocie. Tu peux entrer chez un joallier Place Vandôme et sans problème lui demander une remise et tu verras qu'elle te sera faite. Donc, faut arrêter avec les clichés..

Vivement une F430 à .... 60 KE ? (c'est juste pour le fun .. quoique ...)

 

 

 

J'ai trouvé celle qui te conviendra pas chère en plus dernier modèle :D

 

 

 

ferrari-f450-0509-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé celle qui te conviendra pas chère en plus dernier modèle :D

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/786087/ferrari-f450-0509-1.jpg

 

 

sans façon, mais celle-ci, pourquoi pas ? je devrais lui dire de lire le forum et de monter son prix car elle est de la bonne couleur et elle n'a pas assez roulé..

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/106266767.htm?ca=21_s

 

ou bien celle-ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/106725475.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

sans façon, mais celle-ci, pourquoi pas ? je devrais lui dire de lire le forum et de monter son prix car elle est de la bonne couleur et elle n'a pas assez roulé..

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/106266767.htm?ca=21_s

 

ou bien celle-ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/106725475.htm?ca=21_s

 

 

 

la 1ere !!!!!! c'est la première fois que je "vois" une F430 en boite manuelle !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sans façon, mais celle-ci, pourquoi pas ? je devrais lui dire de lire le forum et de monter son prix car elle est de la bonne couleur et elle n'a pas assez roulé..

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/106266767.htm?ca=21_s

 

ou bien celle-ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/106725475.htm?ca=21_s

 

 

 

Evidemment non

 

rapport prix kilométrage très bon

 

Mais c 'est une boite mèca pas facile à revendre

 

Cette voiture n' est pas visible uniquement sur commande...

 

reste à téléphoner et vérifier que ce n 'est pas une annonce d'appel du style,

désolé monsieur elle est vendue, mais nous pouvons vous trouver un modèle équivalent,

 

Ce qui me fait encore plus marrer c'est que certaines voitures sont à vendre par plusieurs vendeurs,

exactement la meme photo parfois le kilométrage diffère.

 

enfin la perle rare doit bien exister quand meme question de temps

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

C'est beau de rêver !!!

 

Les prix sont à maturité !!!

 

Vous croyez que les proprios vont tous brader leurs 430 car la 458 est arrivé !!!

 

Une 458 se vend en concession 215K€ en moyenne ...

Sachant qu'il y a 18 mois d'attente et que les ventes sont régulés !!!

 

Les 458 vont encore tenir la côte longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Je trouve tout de même qu'une Ferrari enfin V8 se vends + difficilement si elle n'est pas rosso corsa...

 

 

Cela dépend : il est rare d'acheter un modèle tel que 458 Italia en primo accédant. En règle générale, tu démarres avec une 308,328,348,355 voire Modena généralement en rossocorsa. Tu peux accéder au modèle suivant toujours en rossocorsa mais cette couleur n'est plus nécessairement un critère dans le sens où tu as atteint le rève Ferrari en première instance dans sa couleur "normale", c'est-à-dire rouge tel qu'on les voit sur les circuits.

 

La "démocratisation" au sens "nombre d'exemplaires vendus" s'étend de plus en plus au fil des modèles ; C'est pourquoi il se vend désormais pas mal de 430 ou 458 ou 599 etc dans une autre couleur que rossocorsa.

 

CQFD

 

Charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

Cela dépend : il est rare d'acheter un modèle tel que 458 Italia en primo accédant. En règle générale, tu démarres avec une 308,328,348,355 voire Modena généralement en rossocorsa. Tu peux accéder au modèle suivant toujours en rossocorsa mais cette couleur n'est plus nécessairement un critère dans le sens où tu as atteint le rève Ferrari en première instance dans sa couleur "normale", c'est-à-dire rouge tel qu'on les voit sur les circuits.

 

La "démocratisation" au sens "nombre d'exemplaires vendus" s'étend de plus en plus au fil des modèles ; C'est pourquoi il se vend désormais pas mal de 430 ou 458 ou 599 etc dans une autre couleur que rossocorsa.

 

CQFD

 

Charly

 

 

Je suis trop trop d'accord avec toi, je devrais enfin concrétiser et acheter ma première Ferrari cet année, et c'est clair et net qu'elle sera rosso corsa !!!!!!

 

par contre à l'avenir si je devais prendre une Ferrari V12, je la trouve + belle d'une autre couleur que rosso corsa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Ouais, 20 000km avec le siege déchiré et soit disant full option sans les céramique, la sellerie daytona et la grille challenge... belle merguez !

 

 

Oh tu est dur avec elle :lol:

Un petit siège c'est rien autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Pour les céramiques et la sellerie je suis ok mais sans la grille c'est mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

F430
×
×
  • Créer...