Invité §d_j701LL 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 bonjour je suis mecanicien a domicile et j'ai un client qui ma confier sont freelander td4 car le moteur tounant l'huile sorter d'un peu partour. je l'ai vidanger et j'ai demonter toute les durites et j'ai enlever de l'huile épaisse qui etait coller sur les durites j'ai tou remi et j'ai toujour un peu d'huile qui passe aux niveaux de la jauje a huile. si qu'elle qu'un avais une solluction merci de me contater aux 0699795306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d_j701LL 23 mai 2010 Signaler Partager 23 mai 2010 g trouver la panne comme un grand lollll..c'est la segmentation qui et fatiguer ! pa drole pour le client ! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat706yd 25 mai 2010 Signaler Partager 25 mai 2010 salut, attention, sur ce véhicule, il ya un autre phénomène qui peut donner des sympthomes similaires. le cache culbuteurs intègre un reniflard cartouche qui se remplace tous les 80 000 km, et presque personne ne le fait. parfois il se colmate, et la pression d'huile passe par les segments et la jauge à huile. pense à controler ça avant de faire des frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.