Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Autoradio Blaupunkt GMBH comment passer de radio blocked/wait a code ?


Invité §ext402CW
 Partager

Messages recommandés

Invité §ext402CW

Bonjour ,

 

J'espère que quelqu'un pourras m'aider !!

 

Ayrtonalonso ,m'as transmis les codes pour débloquer l'autoradio .

 

le soucis c'est que le poste radio est sur radio blocked / wait , et même en laissant le contact allumez pendant très longtemps rien ne bouge .jusque batterie vider!

 

vu que ce sont des véhicules La Poste ,je m'étais dit peut être les bloques t'ils pour les facteurs ,mais après mettre renseigné mon facteur a sa radio ! lol

 

j'ai essayez technique de allumé en restant appuyez sur les touches 2 et 5 , également , 1et 6 et pareil avec la touche FM as .comme j'ai put voir sur certains tuto

 

rien n'y fait .

 

je pense peut être que les véhicules ont eue la batterie débranché pendant le transport aux ventes aux enchères .après .....

 

est ce que quelqu'un aurais une technique ou une solution , pour passer mon autoradio de radio blocked /wait a que je puisse entrer le code .

 

ps : ce sont des véhicules de 2008 ,équipé de Blaupunkt GMBH radio origine , nemo ,fiorino ,bipper ...

 

merci d'avance de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI
hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Il me semble que tout les véhicules récent Peugeot ,Renault(c'est le cas sur ma 207) ont un autoradio appairé à vie au véhicule donc plus de code sécurité vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif il faut sans doute passer la voiture à la valise pour débloquer le poste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext402CW

c'est ce que je pensai .

un collègue doit passer avec une valise .

dés qu'il est passé je vous dirai .

mais entretemps si quelqu'un as une autre solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext402CW

Bonjour ,

mon collégue étant long a passer ,j'ai decidé de l'emmener en concession ,analyse diag ,mais ne pouvais rien faire ,il me dise faut attendre 24 h .

alors je rentre chez moi hier avec le véhicule , ayant déjà essayé ,(mais au bout de 12h sous contact je n'avais plus de batterie ),alors ce coup ci j'ai mis mon chargeur de batterie a tourner dessus .

je suis rentré fin d'aprèm ,et ce matin , miracle demande de code ,et grâce au code donnée par ayrtonalonso sur une autre page .sa marche !! donc s'armé de patiente et d'un chargeur de batterie !!

si cela peut aider quelqu'un voila comment faut faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052zF

Bonjour ,

 

J'espère que quelqu'un pourras m'aider !!

 

Ayrtonalonso ,m'as transmis les codes pour débloquer l'autoradio .

 

le soucis c'est que le poste radio est sur radio blocked / wait , et même en laissant le contact allumez pendant très longtemps rien ne bouge .jusque batterie vider!

 

vu que ce sont des véhicules La Poste ,je m'étais dit peut être les bloques t'ils pour les facteurs ,mais après mettre renseigné mon facteur a sa radio ! lol

 

j'ai essayez technique de allumé en restant appuyez sur les touches 2 et 5 , également , 1et 6 et pareil avec la touche FM as .comme j'ai put voir sur certains tuto

 

rien n'y fait .

 

je pense peut être que les véhicules ont eue la batterie débranché pendant le transport aux ventes aux enchères .après .....

 

est ce que quelqu'un aurais une technique ou une solution , pour passer mon autoradio de radio blocked /wait a que je puisse entrer le code .

 

ps : ce sont des véhicules de 2008 ,équipé de Blaupunkt GMBH radio origine , nemo ,fiorino ,bipper ...

 

merci d'avance de vos réponses !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

le "fair", comme dit la repasseuse :lol:

 

et presque 3 ans après, tu as eu le temps de "chauffer" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano234ls

Bonjour ,

 

 

P'ti seb m'a gentillement donner le code de mon autoradio , mais celui-ci est rester bloquer sur WAIT ( sans avoir de temps défini sur le coter ) , je penser qu'en le débrancher sa réglerais le soucis , mais apparemment non :(

 

quelqu’un aurais une procédure ?

 

 

le Part number est : 7 645 318 316 ( donner par p'ti seb , merci a lui )

le numéro de serie est BP531860927034

le poste est un blaupunkt

d'origine multipla

 

merci a tous et désolé pour le double post car déjà poster dans la même section que pour les codes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay630OS

Bonjour ,

 

 

P'ti seb m'a gentillement donner le code de mon autoradio , mais celui-ci est rester bloquer sur WAIT ( sans avoir de temps défini sur le coter ) , je penser qu'en le débrancher sa réglerais le soucis , mais apparemment non :(

 

quelqu’un aurais une procédure ?

 

 

le Part number est : 7 645 318 316 ( donner par p'ti seb , merci a lui )

le numéro de serie est BP531860927034

le poste est un blaupunkt

d'origine multipla

 

merci a tous et désolé pour le double post car déjà poster dans la même section que pour les codes ;)

 

 

Hello as tu fini par trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2021 à 12:20, acropoter a dit :

Hello,

avez vous trouver la solution pour sortir de radio blocked/wait ?

Hello,

 

Déjà répondu hier, il faut attendre de 2 min à 2 heures selon le nombre de codes faux entrés, sans rien toucher et sans l'éteindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, acropoter a dit :

Bonsoir,

pour ma part j’ai laissé la voiture et le poste allumé pendant plus de 2h00, et cela n’y a rien changé 😣.

Je sens que je vais être bon pour le changer !

Amicalement

Vous avez peut-être atteint le maximum d'essais...

 

Les nouvelles ne sont pas bonnes en effet :

 

https://www.dndservices.co.uk/fiat-169-dnd368.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Patauvelais a dit :

Bonjour

J ai aussi un souci de code ,vu que le mécano à débrancher la batterie donc code perdu et en plus la radio est bloquée vu qu il a essayer plusieurs code avait vous un solution merci à vous 

Patrick

20210923_171252.jpg

20210923_171219.jpg

Bonjour @Patauvelais et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il faut attendre comme l'annonce le poste, sans rien toucher et sans l'éteindre. La punition pour code faux double à chaque fois ! 1min, puis 2, 4, 8, 16, 32 min, 1h et enfin 2 heures. Il sortira seul de cet état sauf si le nombre maximum de tentatives a été atteint.

 

Par contre pour avoir le code, il faut poster ici (lien à suivre) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Patauvelais et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il faut attendre comme l'annonce le poste, sans rien toucher et sans l'éteindre. La punition pour code faux double à chaque fois ! 1min, puis 2, 4, 8, 16, 32 min, 1h et enfin 2 heures. Il sortira seul de cet état sauf si le nombre maximum de tentatives a été atteint.

 

Par contre pour avoir le code, il faut poster ici (lien à suivre) :

 

 

Merci elle se coupe toute les 20 minutes comment la laisser allumé 2h j ai mis sur chargeur on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patauvelais a dit :

Merci elle se coupe toute les 20 minutes comment la laisser allumé 2h j ai mis sur chargeur on verra

Je pense que les temps s'additionnent si vous ne touchez à rien. Pas de long trajet en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ami21

Je n’est pas le code de ma fiât 500

on m’a dit d’ôter le poste

Re 

j’ai oublier de noter le numéro de série c’est le troisième message que je poste et qui ne sont pas posté 

numéro de série 

815 BP 638 381 922 404.

en lisant l’es autre commentaire je voit que c’est ce numéro qu’il faut merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 17:40, Invité Ami21 a dit :

Je n’est pas le code de ma fiât 500

on m’a dit d’ôter le poste

Re 

j’ai oublier de noter le numéro de série c’est le troisième message que je poste et qui ne sont pas posté 

numéro de série 

815 BP 638 381 922 404.

en lisant l’es autre commentaire je voit que c’est ce numéro qu’il faut merci beaucoup

Bonsoir,

 

Et la politesse ?

 

Pour la dernière fois, on ne poste pas en invité mais connecté à son compte !

 

Nous ne donnons pas de codes aux invités !

 

Pour blocked/wait, vous avez la réponse au-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...