Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Quels protection antivol utiliser sur une voiture ancienne ?


Invité §ant833wI

Messages recommandés

Invité §ant833wI

Bonjour à tous, je suis acquéreur d'une vieille voiture, mais pas d'alarme ni moyens de "protection" ... des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant833wI

Ah ouais ! pas mal !! je vais en parler à mon garagiste ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant833wI

je m'y connais pas trop .... des conseils un peu plus précis svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y connais pas trop .... des conseils un peu plus précis svp ??

 

En général tu as 3 fils branchés sur le solénoïde du démarreur : 2 gros et un petit (qui arrive du neiman) fixé avec une cosse ou un petit écrou .

C'est ce petit fil que tu devras déporter , comme expliqué sur le second schéma .

 

inter caché 1.jpg

 

inter caché 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant833wI

merci beaucoup !! c 'est top je vais essayer et vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Non tous cela est connus.. je vous propose une electrovanne lucifer 12v = placée sous la caisse à intercaler sur l'alimentation carburant..commandé par un interrupteur avec voyant ouvert fermé.. planqué ou ? tu coupe la durite arrivée carburant..la sécurité sur le système électrique .. n'importe quel pérégrins peu s'en apercevoir.. mais le pannes de carburants c'est plus long à cerner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Bonjour,

un moyen simple et économique :

intercaler un interrupteur caché, entre le contact et le solénoïde .

Ce qui reviens à dire qu'avec un pont tu lance le démarrage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...