Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Qui à déjà testé les Nitro-OBD2 ?


lmarsu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano875Sl

bonjour,

J'ai acheté ce produit et au bout de 200 km .............. oh MIRACLE

Je ne reconnais plus mon véhicule, au lieu de consommer de l'essence, il en produit

Plus je roule, plus il en produit au point où j'ai été obligé de monter une station service

Franchement si vous voulez devenir riche (sic) achetez cette arnaque

Bien Cordialement à vous

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai essayer sur une voiture de 2002.J'ai vu des le départ au démarrage (donc à froid),mon aiguille de contour ce stabiliser très vite par rapport à avant, ou la voiture devait chauffer au moins quelques minutes.Une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mU

Bonjour,j'ai essayer sur une voiture de 2002.J'ai vu des le départ au démarrage (donc à froid),mon aiguille de contour ce stabiliser très vite par rapport à avant, ou la voiture devait chauffer au moins quelques minutes.Une réponse?

Bonjour,

Le compte tours (moteur à froid ou à chaud)n'a absolument rien à voir avec ce fameux module attrape-nigauds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano535gd

Mon pote Jojo l’a essayé. Au bout de 200km son réservoir a commencé à déborder!

Il a maintenant du carburant à revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un manque d'explication de ma part. La compression , le ralentie si sa à un rapport avec l’aiguille du contour. Mon expérience est novice + en mécanique.

Merci pour m'aider la comprendre.

ça n'a aucun rapport.

Le ralentis se fait côté moteur, via différents paramètres mais qui n'ont aucuns lien avec l'ODB.

 

Donc soit c'est réel, et du à une cause externe, soit c'est purement fictif, une vue de l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Supertiti pour ta réponse.

Je ne dit pas que je peux faire concurrence à Total , AnonymeJcH :p

 

Ma voiture est trop veille,je crois que les OBD2 sont devenu fonctionnelle en 2004 en Europe alors que ma voiture est une Ford de 2002,et je n'est pas d'affichage pour ma consommation d'essence,dommage.J'ai bien une prise OBD2 qui fournit du courant.

 

Quand je met un addictif dans le réservoir(minimum une fois par an vers l'hiver)j'ai un changement d’accélération,de ralentie et mon aiguille de contour se stabilise plus vite au démarrage à froid.j'ai un peut le pressentiment du même effet.Mais c'est peut juste un effet KISScool. :lol:

 

J'ai vu des vidéo sur Youtube. Tous ceux qui ont des connaissances en électrique voiture ,dises que c'est de la merde alors que ceux qui n'y connaisse rien,veuillent tellement que sa soie réel qu'ils trouve une amélioration, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano760Na

Sur le site Wish (chinois) on le trouve à 2 € (avec 1 € de livraison).

Conclusion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ces boitiers OBD2 vantant des augmentations de puissance ou des économies d'essence sont de la pure arnaque. Ils ont aucunes connections avec le calculateur de la voiture. La seule chose qui est connectée c'est le 12v et la masse qui alimente un régulateur pour faire du 5v et qui lui alimente un circuit pour allumer aléatoirement 3 leds qui font croire qu'il y a un dialogue qui ce fait avec la calculateur.

Donc pour ceux qui disent avoir eu des résultats d'économies, je dirai que c'est un peu comme un placébo pour les médicaments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano645uP

Bonjour,

J'ai utilisé cet appareil et j'en suis déçu, j'ai obtenu l'effet contraire, je possède une seat ateca, essence, récente, avec l'appareil la consommation est de 7.67Lr/100, alors que sans elle est de 6.64Lr/100, ce qui fait presque un litre au cent de plus. Sans oublier qu'il y a dedans une ampoule qui reste allumée en permanence, d'où consommation supplémentaire de courant, or comme j'utilise très peu ma voiture et uniquement quand je dois aller dans une autre ville, donc presque uniquement pour des trajets sur autoroutes, quand elle reste dans le garage toute la semaine, pour ne pas avoir de surprises, je déconnecte l'appareil et ne le branche que quand j'utilise la voiture.

Tout ça pour dire, que je vous déconseille fortement de le commander et que mon expérience serve de leçon à tout un chacun.

Cordialement, Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716zE

Si je débranche et rebranche l'orbe es ce que je dois recommencer le reset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer872cP

Bonjour,

Le seul effet de ce produit sera de délester ton porte monnaie de dizaine d'euros

 

Bonjour à tous après avoir fait les réglages faut til en lever le Obd2 ou peu rouler branché avec,

Merci de me répondre,

Cordialement,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous après avoir fait les réglages faut til en lever le Obd2 ou peu rouler branché avec,

Merci de me répondre,

Cordialement,

Jérôme

 

Tu garde l'appareil branché,si tu le débranche, tu repart au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous après avoir fait les réglages faut til en lever le Obd2 ou peu rouler branché avec,

Merci de me répondre,

Cordialement,

Jérôme

 

Bonjour Benito. Tu Garde l'appareil branché en roulant.

Si tu vois une différence sa se fera après 200km.Sa sera plus flagrant si tu fais que de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pja384uU

on devrait poursuivre ces arnaqueurs, de simples voleurs à grande échelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2016 à 20:46, Invité §Dom341XQ a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'acquisition d'un nitro obd2 Diesel pour ma laguna2 ph2-1.9dci120 de 2005 avec 200.000km.

 

Ma motivation n'est pas de faire le keke, mais de retrouver un semblant de puissance d'origine à moindre coût.

 

Pourquoi?

1) J'ai pas les moyens de changer de voiture (je sais le 2.0dci c'est vachement mieux...)

2) Après plusieurs passage au garage, ma laguna fume toujours comme un char Berliet et la seule solution est de rouler avec mon débitmètre débranché (depuis plus 120.000km) mais le hic c'est une perte de puissance (environ 10cv) et un gros trou à bas régime rendant les démarrage laborieux.

3) pas cher: 7€ sur Aliexpress

 

Verdict?

 

35% de puissance en plus ? non.gif?f-ed=1 FAUX : 120cv +35% = 162CV... ça fait juste rêver... mais néanmoins j'ai retrouvé les 10cv que j'avais perdu. Je dirai 10% de gain.

25% de couple en plus ? :sol: C'était ma principale motivation d'achat, après 200km, la voiture est beaucoup plus souple, sur tous les rapports. J'aurai envie de dire OUI

Baisse de la consommation ? OUI et NON :lol:

La conso sur l'ordinateur de bord a baissé passant de 6.3L/100 à 6.0L/100 love.gif?f-ed=1 , oui mais la conso réelle a elle augmenté

sans le nitro : 1 plein =1050km = 6.4L/100

avec le nitro : 1 plein =980km = 6.9L/100 ange.gif?f-ed=1

 

http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1J'estime que l'agrément vaut amplement 7€ et la hausse de consommation.

 

je l'ai aussi essayé sur ma golf IV 1.9TDI110, mais aucune amélioration.

 

Voilà ma petite contribution.

 

A bientôt.


Voila l’exemple parfait de l’effet psychologique de ces boîtier odb car aujourd’hui ça a été clairement prouvé que mis à part s’allumer le boîtier ne sait rien faire d’autre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je met ce petit appareil sur une diesel de 2002.

Sa doit faire plus 18 mois que j'ai l'appareil.

Aller retour, je fait environs 62 km pour aller au travail depuis 14 ans ,donc je connais la route.

De temps à autre je retire l'appareil pour aller au garage, CT, etc.. donc je roule sans l'appareil et finie toujours par le remettre.

J'ai vu des critique négative sur YouTube mais pour le prix sa ma pas empêcher de l'essayé.

Des fois j'ai remarquer avec l'appareil une fumée blanche au moment ou le moteur commence à chauffé, que je n'avais pas avant mais sa ne dure vraiment pas.

 

Le positif que j'ai remarquer avec certitude, et je signale que je ne crois pas au éléphant rose, lol.

Donc, je suis sur d'avoir gagner des KM avec mon réservoir de 68 litres.

Pas beaucoup mais de coup faire un aller retour au minimum.(j'utilise pas ce véhicule pour faire de la ville car j'ai une petit citadine essence, et sur ce véhicule j'ai rien vu de flagrant. Peut être l'histoire de rouler en ville).

J'ai remarquer sur les mêmes portions de trajet, ou je rouler en 4emes que je pouvais resté en 5eme maintenant.

Mon aiguille de compte tour qui dansée un peut, ne danse plus.

Comme dirait breizhman44,le tout c'est d'y croire.

Ps: je crois que sur ma Mondéo, les fiches OBD venaient d'arriver à l'épopée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vixenroy
Le 17/02/2021 à 08:08, lutece51 a dit :

Bonjour. Je met ce petit appareil sur une diesel de 2002.

Sa doit faire plus 18 mois que j'ai l'appareil.

Aller retour, je fait environs 62 km pour aller au travail depuis 14 ans ,donc je connais la route.

De temps à autre je retire l'appareil pour aller au garage, CT, etc.. donc je roule sans l'appareil et finie toujours par le remettre.

J'ai vu des critique négative sur YouTube mais pour le prix sa ma pas empêcher de l'essayé.

Des fois j'ai remarquer avec l'appareil une fumée blanche au moment ou le moteur commence à chauffé, que je n'avais pas avant mais sa ne dure vraiment pas.

 

Le positif que j'ai remarquer avec certitude, et je signale que je ne crois pas au éléphant rose, lol.

Donc, je suis sur d'avoir gagner des KM avec mon réservoir de 68 litres.

Pas beaucoup mais de coup faire un aller retour au minimum.(j'utilise pas ce véhicule pour faire de la ville car j'ai une petit citadine essence, et sur ce véhicule j'ai rien vu de flagrant. Peut être l'histoire de rouler en ville).

J'ai remarquer sur les mêmes portions de trajet, ou je rouler en 4emes que je pouvais resté en 5eme maintenant.

Mon aiguille de compte tour qui dansée un peut, ne danse plus.

Comme dirait breizhman44,le tout c'est d'y croire.

Ps: je crois que sur ma Mondéo, les fiches OBD venaient d'arriver à l'épopée.

C'est ça oui, et JFK et Elvis Presley sont toujours en vie!😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité V-W

Salut tlm, ces boîtiers ne sont que des débrideurs de VW ( G.M. ) après mises à jour du scandale des brideurs-contrôle-technique, ma cops en a un sur son Tiguan 2.0 et moi sur le Touareg. ( achetés en Allemagne 29€, les 2 passés au CT depuis ( sans les débrideurs ) sans aucun problème )  Elle fait un peu moins de 100 km/j, moi un peu plus de 150.  Son Tiguan a 160 000, mon Touareg a dépassé les 250 000. Nous n'allons plus chez VW pour les entretiens, chaque véhicule truqué d'origine y est invariablement bridé.

Le premier acheté en arrivant en Allemagne, ayant retrouvé mon Touareg pendant la semaine de séjour pro, je lui en ai pris un en rentrant.

Faut juste pas tout mélanger et partir en délires dans tous les sens à propos de tout et rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité V-W a dit :

Salut tlm, ces boîtiers ne sont que des débrideurs de VW ( G.M. ) après mises à jour du scandale des brideurs-contrôle-technique, ma cops en a un sur son Tiguan 2.0 et moi sur le Touareg. ( achetés en Allemagne 29€, les 2 passés au CT depuis ( sans les débrideurs ) sans aucun problème )  Elle fait un peu moins de 100 km/j, moi un peu plus de 150.  Son Tiguan a 160 000, mon Touareg a dépassé les 250 000. Nous n'allons plus chez VW pour les entretiens, chaque véhicule truqué d'origine y est invariablement bridé.

Le premier acheté en arrivant en Allemagne, ayant retrouvé mon Touareg pendant la semaine de séjour pro, je lui en ai pris un en rentrant.

Faut juste pas tout mélanger et partir en délires dans tous les sens à propos de tout et rien...

laughing-62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je met ce petit appareil sur une diesel de 2002.

Sa doit faire plus 18 mois que j'ai l'appareil.

Aller retour, je fait environs 62 km pour aller au travail depuis 14 ans ,donc je connais la route.

De temps à autre je retire l'appareil pour aller au garage, CT, etc.. donc je roule sans l'appareil et finie toujours par le remettre.

J'ai vu des critique négative sur YouTube mais pour le prix sa ma pas empêcher de l'essayé.

Des fois j'ai remarquer avec l'appareil une fumée blanche au moment ou le moteur commence à chauffé, que je n'avais pas avant mais sa ne dure vraiment pas.

 

Le positif que j'ai remarquer avec certitude, et je signale que je ne crois pas au éléphant rose, lol.

Donc, je suis sur d'avoir gagner des KM avec mon réservoir de 68 litres.

Pas beaucoup mais de coup faire un aller retour au minimum.(j'utilise pas ce véhicule pour faire de la ville car j'ai une petit citadine essence, et sur ce véhicule j'ai rien vu de flagrant. Peut être l'histoire de rouler en ville).

J'ai remarquer sur les mêmes portions de trajet, ou je rouler en 4emes que je pouvais resté en 5eme maintenant.

Mon aiguille de compte tour qui dansée un peut, ne danse plus.

 

Le tout c'est d'y croire, surtout dans une démocratie.

Ps: je crois que sur ma Mondéo, les fiches OBD venaient d'arriver à l'épopée.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LOL ARNAQUE

Bonjour, après lecture de plusieurs vidéo a ce sujet, il s'agit bien  d'une arnaque, les boitiers ont juste un led qui s'allume et c'est tout, aucun signal vers le calculateur....

 

en revanche nous sommes tellement persuader que cela fonctionne, que comme par Hazard

la voiture devient plus puissante et consomme moins.

mais c'est juste paracerque on appui plus sur la pédale !!! 

 

donc petits boitiers chinois a la poubelle car 0,35 ct pour le construire et vendu entre 3 et 74 euros mais inefficace ....

 

moi même je me suis fais avoir, lol

 

c'est comme si tu achète une ferrari 10 x moins cher et tu t'étonne que le moteur c'est une clio  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Berty

Bonjour. Il est évident qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles. J'ai acheté sur les conseils d'un garagiste un véritable kit de reprogrammation. Là aucuns problèmes, ma 1000CC a bel et bien plus de reprise et consomme moins. Elle était déjà programmée pour le bio éthanol qui il est vrai consomme un peu plus mais en mon cas c'est minime, un plein d'essence me donne 1100km environ, et au bioéthanol 1020. Au vu du prix, je suis gagnant et mon monteur équivaut car ce sont les mêmes moteurs à un 1600CC. Ensuite, soit vous faites semblant de rien ou vous demandez une nouvelle carte grise et prévenez votre assurance. J'ai fait cela car dès que j'ai du poids, notamment ma chaise électrique qui est lourde, j'ai du mal à me lancer à une vitesse d'un peu plus de 90km/h pour dépasser un camion si je veux me rabattre sur la bande de droite. Le but n'est donc pas de faire le fou du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...