Invité §yah112FH Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour a tous je suis propriétaire d'une audi A6 break V6 de avril 2001, provenant d'Allemagne, mais ne parlant absolument pas cet langue je suis de temps autre confronté a cet barrière. je voudrait savoir si il ny aurai pas un propriétaire de la même voiture que la mienne qui pourrai me photographier et m'envoyer la tableau (en français) de la correspondance des fusibles de façon a ne pas passer trois heures devant a chaque fois qu'un fusible me lache (heureusement c'est assez rare). je vous joint une photo de mon tableau, le même en français et se serait le top merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yah112FH Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 bonsoir non personne pas une ame charitable pour me repondre, pas un proprietaire d'A6 ? allez mr mme, a votre bon coeur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
billeuz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Utiliser les traducteurs sur le web. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dav875hU Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut j'ai la meme voiture que toi achété en france ,je pense que sur toutes les Audi c'est comme ca car moi aussi c'est en allemand... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yah112FH Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 vraiment bizarre que se soit écrit en allemand même pour une voiture acheté en France. aurait tu un traducteur fournie avec ? merci billeuz pour ta proposition mais j'ai deja essayé les traducteur en ligne, mais il ne sont vraiment pas performant. donc je relance ma demande 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kul227EF Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai pitié: 15 minutes de travail gratos pour vous, mais ce n'est pas si compliqué! Voilà: 1 : buses de lavage 2 clignotants 3 éclairage 4 éclairage plaque minéralogique 5 alimentation kl 15 (appareil de commande?) 6 Verrouillage Central 7 ABS 8Teléphone 9mirroir 10 régulation auto de la portée des phares 11 pour BV automatique 12 diagnostic alimentation courant 13 freins 14 éclairage intérieur lampes lecture 15 eclairage tableau de bord et clim auto 16 ESP (stabilité) 17 GPS (navigation: option) 18 feux L portée droit (phare) 19 feux L portée gauche 20 feux croisement droit (code) 21feux croisement gauche 22 feux position droit (veilleuses) 23 feux position gauche 24 lave glace (inter) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Inv177xO Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour, Je suis également à la recherche de ce manuel car j'ai aussi des problèmes de fusibles ... Pouvez-vous, si vous l'avez reçu, me tranférer ce manuel en pdf ? Voici mon e-adresse: gresteau.angelique@sfr.fr Merci beaucoup !!! Cordialement. bonjour a tous je suis propriétaire d'une audi A6 break V6 de avril 2001, provenant d'Allemagne, mais ne parlant absolument pas cet langue je suis de temps autre confronté a cet barrière. je voudrait savoir si il ny aurai pas un propriétaire de la même voiture que la mienne qui pourrai me photographier et m'envoyer la tableau (en français) de la correspondance des fusibles de façon a ne pas passer trois heures devant a chaque fois qu'un fusible me lache (heureusement c'est assez rare). je vous joint une photo de mon tableau, le même en français et se serait le top https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/479054/photo.jpg merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dou211pu Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjours, si quelqu un peut m aidé s'il vous plaît ,j ai une audi a6 et le tableau des fusibles sont en allemand j aimerais bien l avoir en français ,j ai aussi mon chargeur cd qui n'est pas branché pars que j 'ai pas le cable d allumentation dans la voiture et j en cherche pour en fin branché mon chargeur cd et mon navigation plus est en allemand aussi si quelqu un m aidé pour avoir tout ça en français . Je vous remercies vraiment en avance . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano150lu Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour à tous je une problème avec mon audi a6 de 2007 le poste radio ce marché pas et essieux glace et plain phares au si aides moi à trouve le problème svp 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun87 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Cela est mentionné sur le livret d.utilisation 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés