Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Pont elevateur kromer


Invité §kna853Qg
 Partager

Messages recommandés

Invité §kna853Qg

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai poser une question à la communauté de caradisiac.

 

Je cherche actuellement à acheter un pont elevateur 2 colonne. J ai passé ma commande chez kromer france.

 

Je souhaiterai savoir ne voyant pas beaucoup de commentaire et d information sur cette societer si quelqu un avait deja acheter chez eux pour me rassurer sur la qualités et le Sav

 

A savoir : pont elevateur 2 colonne neuf livré 3.2tonne 1550 euros.

 

Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'attend vos avis svp

 

Cordialement knakiboll bmw e90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Bonjour,

 

Tu n'as pas eu de retour, et je ne vais malheureusement pas t'aider car justement personne ne semble connaitre cette société, en tout cas pas personnellement.

 

Peut-être as-tu été livré depuis? Un retour d'expérience avec photos pourrait être une bonne chose pour le futur.

 

Merci knakiboll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je découvre ce post

Moi j'ai une.........mauvaise expérience de cette société

J'ai commandé en début d'année un pont ciseaux avec un bidon d'huile pour le faire fonctionner

Le pont n'est arrivé qu'en mars

Pendant presque 1 mois et demi je n'ai eu aucune info concernant ma commande et la livraison

J'ai cru un moment que c'était une arnaque

Aucune réponse du SAV français,il etait totalement débordé par les clients comme moi en attente de leurs commandes

Il finissait par ne plus répondre au tel

Et pas moyen de les rencontrer,l'adresse à Paris est juste une boîte postale

 

Et puis finalement le pont fut livré

Je ne suis même pas sûr que c'est le bon mais je m'en contenterai

 

Aujourd'hui j'ai un une fuite au tuyau hydraulique,en fait cette fuite etait présente dès le début mais je pensais que c'était le raccord qui etait en cause

Après inspection et aggravation,c'est bien le tuyau lui même qui fuit

J'ai donc appelé le SAV hier qui m'a demandé des photos et s'est voulu rassurant quant à la prise en charge

Malgré tout je n'ai aucune nouvelle pour l'instant

Donc si c'était à refaire,je pense que je ne commanderais pas chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli511AH

Bonjour !suis un futur chauffeur , maintenant il ya des questions pertinente que je veux posé ,en se basant sur le démarrage d'un véhicule sans contacte,en combinant seulement les fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juju

J’ai un pont Kromer, très bonne construction, par contre si vous avez un problème, n’attendez pas de réponse! 
service clientele NUL!!!! Ils ne répondent jamais, sont pathétiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb 50

bonsor,

moi je viens d acheté un pont chez eux, dommage que je n ai pas vu se forum avant , je l ai acheté il y a deux jours, et aucun mail de confirmation pour avoir une trace , par contre l argent et bien débité . pas sérieux tout ça , je pense que je n ai plus qu à prier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tipus

Bonjour,

j'ai passé commande hier soir sans payer, j'attends la facture proforma pour payer...

Seb 50, tu as des nouvelles infos sur ta commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JG39
Le 03/02/2021 à 17:50, Invité seb 50 a dit :

bonsor,

moi je viens d acheté un pont chez eux, dommage que je n ai pas vu se forum avant , je l ai acheté il y a deux jours, et aucun mail de confirmation pour avoir une trace , par contre l argent et bien débité . pas sérieux tout ça , je pense que je n ai plus qu à prier 

Bonjour,

Je pense être dans la même situation que vous.

J'ai passer commande le 30 janvier 2021 et je n'ai toujours rien....

Avez vous reçu votre commande?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CD37

j'ai fait comme vous , j'ai acheté un pont 2 colonnes payé par virement la semaine dernière j'ai appelé le service après vente  France , pas de réponse ....

avez vous reçu votre pont ?

avez vous été avisé du transport ?

ils demandent un moyen de déchargement encore faut il savoir quand a lieu la livraison...

je croise les doigts il n 'y a plus que cela à faire puisque personne ne réponds la seule personne qui parle le français n'est jamais présente et ne répond pas aux mails.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gigi du 84

idem pour moi aucun contact  a ce jour et toujours pas de pont.   je croise les doigts pour que-se soit pas une arnaque.ou alors que l entreprise soit en liquidation.pour moi ma commande a étais faite le 2 fevrier 2021. j ai appeler se matin on ma dit que  demain j aurais un mail mais je ni croit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité giovanni83

j'ai commande un pont 4t5 le 18/02/2021 toujours rien reçu a ce jour je me demande si je vais le recevoir un jour car pour le payement et encaisse ils on était rapide mais pour la livraison toujours rien en plus personne ne parle Français et ces la galère je pris pour le recevoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard57

Le problème de la livraison, c’est qu’elle se fait à l’adresse de la facture par semi-remorque. Il faut prévoir un moyen pour le transport jusqu’à l’endroit où l’on veut l’installer. Le service après-vente est injoignable et la qualité discutable (vérin qui fuit au bout d’un an). Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gégé 25

Bonsoir à tous.

Je viens de m inscrire sur ce forum et voudrais partager ma mésaventure avec la société Kromer....

J espère être au bon endroit pour poster mon message...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2021 à 17:31, Invité JG39 a dit :

Bonjour,

Je pense être dans la même situation que vous.

J'ai passer commande le 30 janvier 2021 et je n'ai toujours rien....

Avez vous reçu votre commande?

Cordialement

Bonsoir

J ai acheté via leur site un pont 4 colonnes Chemnitz le 2 mars 2021.

Depuis je l attends toujours !!!!!

Évidemment l argent débité 2 jours après et depuis je me fais balader au téléphone lorsque j ai la "chance" d avoir une dame qui daigne me répondre.

Elle fait l étonnée que je n ai pas été livré et hélas rien de nouveau malgré mes nombreux appels téléphoniques et mails.....

Le pire est que sur leur site le pont est toujours disponible et livrable dans la quinzaine.

Ce sont des menteurs qui se moquent de leurs clients (en tout cas c'est mon cas).

Y en aurait il qui pourrait me rassurer sur le forum ???....Car je crains d avoir perdu une belle somme comme un bleu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2021 à 10:20, Invité giovanni83 a dit :

j'ai commande un pont 4t5 le 18/02/2021 toujours rien reçu a ce jour je me demande si je vais le recevoir un jour car pour le payement et encaisse ils on était rapide mais pour la livraison toujours rien en plus personne ne parle Français et ces la galère je pris pour le recevoir 

Bonjour,

Vous avez reçu votre pont ?

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Syl81

Salut

Quelqu'un peut il me dire si il a passé commande d'un pont chez Kromer ces dernières semaines ??

Je voudrais commander un pont ciseaux 3t "Fulda" mais les commentaires depuis l'année dernières refroidissent !! Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SAV pont élévateur Kromer 3,0 t Fulda

Bonjour,

J'ai acheté un pont élévateur Kromer 3,0 t Fulda en juin 2017, je l'ai reçu 3 semaines après. Problème de livraison: le pont était à l'envers sur la palette  (face haute posée sur la palette) pas facile pour la mise en place.

Jusqu'à la semaine dernière aucun problème.     Mais là, le pont ne redescend plus.

J'ai un numéro de SAV en France qui ne répond pas.

 

Quelqu'un aurait il un numéro de SAV valide  ?

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...