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Voyager

voyant d'huile clignote a bas regime puis s'etaint


Invité §blo405Wa

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Invité §blo405Wa

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis , je viens de faire la vidange et j'ai fait quelque km pour aller faire des course avec ma femme et ma petite, et arriver a reims je m'arrète a un feu rouge ( respecte les signalisation lol ) et la surprise le voyant d'huile se met a clignoter , j'accelère un peu et e nikel il s'éteint mais bien se rallume a bas régime, j'ai chercher un peu mais je ne trouve pas la solution sur le net , alors aurait'il quelqu'un a qui se serait arriver. Autre question , de temps en temps la direction deviens dur donc pas evident pour pour les crénos, alors est ce que quelqu'un aurait 'il aussi eu le mème problème au bien la solution.

Merci d'avance de vos réponse cordialement ludovic

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Invité §JPG276sV

En général, ça veut dire que ta pompe à huile est fatiguée...

Ou alors... Essaie de prendre ton taux de compression si possible.

Est-ce que tu bouffe de l'huile ?

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Invité §blo405Wa

OK je t'en remercie de ta réponse et je vais verifier le taux de compression mais je ne sais pas comment l'on fait mais pas de soucis je vais trouver et si d'autre personne a qui cela est déja arriver n'hesiter a la dire.Merci encore de ta réponse.

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Invité §el 152jr

Possibilité:

-Contact mano (le moin cher)

-Pompe huile

-faux contact multiplexage (chiant à déterminer, mais peu onnéraux)

-joint de culasse, si perte d'huile et/ou mayo dans le liquide de refroidissement.

 

-appoint d'huile à faire.

 

C'est tout con, mais chaque constructeur préconise un appoint d'huile au-delà d'un certain nombre d'anné et d'utilisation.

Un possésseur d'Alfa 147/155...par exemple, aura toujours un bidon dans le coffre.

 

Vérifier la compression après changement du "mano" et d'autre problème mineur; n'est pas idiot.

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Invité §blo405Wa

merci pour vos reponse mais sa y est on n a presque trouver le probleme c est du a du gazoil qui se melange dans l huile donc plus qu a savoir si cela viens des injecteur ou joint de la pompe a gazoil. le melanger cree une baisse de pression au ralenti c est un probleme assez recurent sur ses moteur.

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Invité §tit402Fg

Possibilité:

-Contact mano (le moin cher)

-Pompe huile

-faux contact multiplexage (chiant à déterminer, mais peu onnéraux)

-joint de culasse, si perte d'huile et/ou mayo dans le liquide de refroidissement.

 

-appoint d'huile à faire.

 

C'est tout con, mais chaque constructeur préconise un appoint d'huile au-delà d'un certain nombre d'anné et d'utilisation.

Un possésseur d'Alfa 147/155...par exemple, aura toujours un bidon dans le coffre.

 

Vérifier la compression après changement du "mano" et d'autre problème mineur; n'est pas idiot.

 

 

bonsoir el sebring j ai une alfa 155 2.5 td en faisant les vidanges en temps et en heure et bien l'entretenir y a pas besoin de bidon d'huile dans le coffre

cela dit il faut beaucoup d'entretien pour info la voiture à 238000km

 

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