Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Plan d'entretien Getz 1500 CRDI 88 CV


Invité §nin660Iu

Messages recommandés

Invité §nin660Iu

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par ce véhicule et j'aimerais avoir un scan du plan d'entetien.

Espace vidange , changement courroie de distribution ... garantie

également les tarifs.

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

:coucou:

 

Si tu en achete un neuf tu aura tout ça chez Hyunday dans le livret qui te sera remis avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Je me renseigne avant achat éventuel.

Je suppose que des gens possèdent cette voiture.

Un petit effort Svp.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get334Af

Salut!

Tiens voilà j'ai scanné le plan d'entretient. Par contre pour le tarif des révision je peux pas te dire car la mienne est une essence :sol:

plan dentretient 1.jpg

plan dentretient2.jpg

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg162lV

Bonjour je possède une GETZ 1.5 crdi de 2004 et je viens de faire faire la révision des 30000 Kms garage Hyundai pour la garantie 3 ans

Vidange huile moteur et huile boite remplacement filtre huile, gasoil, et à pollen,

Remplacement liquide de freins et liquide de refroidissement contrôles pneus plaquettes éclairage

Facture 430 Euros

A ce prix je crois qu’ils viennent de perdre un client garantir un véhicule 3 ans c’est bien avec entretient hyundai c’est presque une arnaque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb131de

Bonjour,

 

J'ai une getz CRDi 88 et j'ai fait la 1ère révision des 15000 km, j'ai payé 146 euros pour vidange, filtre à huile, et vérification des niveaux. C'est le prix que je payais pour une suzuki ignis que j'avais avant.

 

Je n'ai jamais eu de françaises neuves donc je ne peux pas comparer, par contre j'ai fait 20000 km avec la getz, et pour le rapport qualité-prix, je pense qu'il faut se lever de bonne heure pour trouver mieux.

 

Sur ce modèle, il n'y a pas de courroie de distribution, ce qui est un sacré avantage.

 

Par contre, petit bémol, les pneus montés d'origine sont très mauvais, je les ai changés au bout de 15000 km, j'ai mis du Michelin, et alors là, c'est que du bonheur, tenue de route très bonne.

 

Sinon, point de vue agrément moteur, c'est très très bien, les 88 cv suffisent.

 

Bref, une très bonne voiture, quand je vois le prix que tu payes une C3, ça me fait doucement rigoler, mais bon, on est en France.

 

 

Voila, j'espère t'avoir renseigné, si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Je te remercie.

 

Combien consomme tu à l'ordinateur de bord et réel.

en bref combien de km avec le plein et combien de litre remet tu dans le réservoir.

Concernant la courroi des distribution. sur la photo du plan d'entretien ci dessus c'est indiqué 120000 km. alors ???

Ton plan n'est peut-être pas le même si c'est le cas un scan du tien serait le bienvenu.

A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb131de

Je te remercie.

 

Combien consomme tu à l'ordinateur de bord et réel.

en bref combien de km avec le plein et combien de litre remet tu dans le réservoir.

Concernant la courroi des distribution. sur la photo du plan d'entretien ci dessus c'est indiqué 120000 km. alors ???

Ton plan n'est peut-être pas le même si c'est le cas un scan du tien serait le bienvenu.

A bientôt

 

 

Etant donné que j'avais pris la 3 portes, je n'avais pas l'ordi de bord, je parle au passé car je me suis pris un chevreuil dimanche et du coup, je vais pouvoir acheter une...5 portes, ca c'est bien.

Je fais la conso moi-meme, en roulant toujours un peu au-dessus des limitations, je fais du 5.5 litres, après si vraiment t'appuies (sur autoroute, tu fais du 6.5 litres), je ne trouve pas que ce soit enorme.

Je suis allé revoir le concessionnaire hier et il m'a dit que sur les 88cv et les 110 cv, il n'y avait plus de courroies de distrib, le scan qu'on t'a fait passer est vieux, les courroies, c'etait sur les 82 cv. Je me rends compte que j'ai le même scan que le gars qui t'a dit ça, mais ils ne les remettent pas à jour.

 

A plus

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb131de

ok merci.

Ta conxo ça se trduit par cobien de bornes avec le plein?

 

 

A peu près 700 km avec 40 litres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possède une GETZ 1.5 crdi de 2004 et je viens de faire faire la révision des 30000 Kms garage Hyundai pour la garantie 3 ans

Vidange huile moteur et huile boite remplacement filtre huile, gasoil, et à pollen,

Remplacement liquide de freins et liquide de refroidissement contrôles pneus plaquettes éclairage

Facture 430 Euros

A ce prix je crois qu’ils viennent de perdre un client garantir un véhicule 3 ans c’est bien avec entretient hyundai c’est presque une arnaque

 

surtout que vidanger la boite et le circuit de refroidissment ne sert à rien à ce kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Depuis l'achat neuf en 2006 ma getz consommait 7.7L

HYUNDAI me disait c'est normal

A 20.000 kms un voyant s'allume au tdb on me change la vanne EGR ET MIRACLE LA CONSO TOMBE A 5.5...

qui va me rembourser les 400 litres de gasoil consommés en trop ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...