Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

Subaru Impreza 1.6: Buit de roulement a l'arriere

Invité §zan343Ox

Messages recommandés

Invité §zan343Ox

Bonsoir a tous !!

Une impreza break 1.6 de 5 ans et 80 000 km ...

Depuis qq jours un bruit de roulement .... sur l'arriere, fonction de la vitesse du vhl, à partir de 60 ou 70 km/h ... un ronflement bizarre .... pas tres fort et de plus pas permanent ... je n'ai pas l'impression que ce soit un roulement de roue ... qu'est-ce que ca pourrait être ??

Ds un post j'ai vu que cela pourrait etre un roulement de pont ?? la vidange du pont a été faite par mes soins il y a 4 ou 5000 bornes .. le niveau est correct je viens de regarder ...

Merci par avance pour tte info !

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VEHICULE + LE PROBLEME, Merci !!!(clic)

Invité §zan343Ox

ben les pneus sont quasi neufs ... J'ai regardé et rien vu de particulier au niveau des roues/pneus ... quant au type de route ... ben franchement je ne pense pas que cela vienne d'un revetement particulier .. le seul truc .. cela va peut etre sembler zarbi .... mais qq fois apres la sortie d'un virolo assez fort à G ..... Ben le bruit je ne l'ai plus .. un peu etrange non ?? Est ce une coincidence .....

Invité §ala415re

ben les pneus sont quasi neufs ... J'ai regardé et rien vu de particulier au niveau des roues/pneus ... quant au type de route ... ben franchement je ne pense pas que cela vienne d'un revetement particulier .. le seul truc .. cela va peut etre sembler zarbi .... mais qq fois apres la sortie d'un virolo assez fort à G ..... Ben le bruit je ne l'ai plus .. un peu etrange non ?? Est ce une coincidence .....

Marque de ces pneus?

Et quand tu les as changer tu as eu ce problème de bruit?

Invité §zan343Ox

Je viens de changer mes 4 roues ...... essayé !! ben idem !

Quant à l'huile, le bouquin sub préconise type API GL5 ... et mon huile (j'ai le bidon sous les yeux) .. CASTROL Differential EPX 80W90 API GL5 ... J'ai bon non ??

Bon je crois que demain c'est garage hein ...

:D

Invité §zan343Ox

Ben je suis toujours dans la merdouille avec ce bruit .. Et ce malgré un p'tit tour ds un garage subaru ... Arfff ... Que faire ........ Apparemment chez sub, le grs m'a dit qu'il n'avait ouvert un pont en 10 ans ......... Je suis mal ...

Invité §ala415re

Je viens de changer mes 4 roues ...... essayé !! ben idem !

Quant à l'huile, le bouquin sub préconise type API GL5 ... et mon huile (j'ai le bidon sous les yeux) .. CASTROL Differential EPX 80W90 API GL5 ... J'ai bon non ??

Bon je crois que demain c'est garage hein ...

:D

Fait un tour ce topic je crois il y a la réponse

Vos questions sur les huiles! (récapitulatif page 1)

Invité §Jif002HJ

Bonjour,

As-tu trouvé d'où vient le problème. J'ai exactement le même phénomène :ce n'est pas les pneus et ce n'est pas les roulements de roues et ce n'est pas non plus les patins.

Serait-ce le pont arrière ? Si oui, y a t il quelqu'un qui a une vue éclatée du pont arrière pour pouvoir le démonter.

merci.

Invité §dud313Pe

bonjour.

j ai rencontré le meme probleme et les memes symptomes sur une bmw 330 xd.

J ai ajouté un additif dans le boite de transfert, type stlik 50, depuis probleme résolue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...