Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Serrure coffre 306 bloquée

Invité §bib266vk

Messages recommandés

Invité §bib266vk

OK, j'essaierai cette opération demain en plein jour. J'ai même une batterie neuve (que j'avais acheté car celle que j'ai a un âge certain)...

Merci pour ces conseils, je posterai demain les résultats.

Bonne soirée !

Invité §bib266vk

j'ai réussi à ouvrir le coffre depuis l'intérieur (j'ai rabattu les sièges, etc...).

Le bouton poussoir fonctionne à vide en fait, il faut appuyer sur le ressort pour actionner le coffre. il y a un écart de qq mm pour qu'il actionne le ressort ?

On dirait qu'il manque une pièce ?

Manuellement, on arrive à l'ouvrir mais il ne peut s'ouvrir en actionnant le bouton poussoir...???

Que dois je faire maintenant ?

Invité §bib266vk

ca ne marche pas plus...

je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Je n'arrive pas à actionner la serrure dans les deux sens avec la clé.

Il me semble qu'elle marchait dans les deux sens en faisant un petit bruit de moteur (?).

Bonsoir,

j'ai rencontré le même problème ce week end : c'est geyser qui a raison :jap: à coup sur.

C'est la vis sans fin du moteur électrique qui est cassée.

J'ai fait une réparation de fortune : perçage à partir de la roue dentée et à travers la vis sans fin, fin clou aplati au marteau pour ne pas que ça tourne dedans ;) rentré à focre et collé à la super glue.

Pour le moment ça tient.

Pour ne pas avoir de risque de bloquer la hayon et pour passer en ouverture manuelle uniquement : démonter le moteur électrique :)

PS : je recherche ce moteur de fermeture electrique du coffre ou la roue dentée si quelqu'un a; m'envoyer un MP ;)

Invité §The807pX

Bonjour à tous,

J'up ce topic qu'il est le seul parlant de coffre de 306 bloqué il me semble.

Mon problème est que j'ai une 306 cabriolet et le coffre est resté bloqué en position fermée.

Vu que c'est un cabriolet je ne peux donc pas accéder au coffre, je n'ai que 2 petites trappes où avec mon bras je ne peux pas atteindre la serrure.

1371742_10201526679121618_872896333_n.jpg

La clef ne tourne plus dans aucun sens, il y a normalement un petit moteur électrique qui doit se mettre en marche !

Que faire ? Forcer la serrure depuis l’extérieur ?!

Invité §The807pX

Merci mais cela ne m'est pas de grande utilité, cette aprem j'ai juste réussi a devisser le cache en plastique de la serrure, mais je n'arrive pas à l'enlever, sachant que j'ai enlevé les vis avec un tournevis scotché au bout d'une perche en bois avec l'iphone fixé dessus en mode video pour voir où j'allais !!

Invité §fan568LJ

Salut, j'ai besoin d'aide, j'ai une 306 et mon coffre ne s'ouvre plus ...

Elle a une centralisation, au début sa faisait du bruit comme grrr au moment de l'ouverture et fermeture. Sa l'a fait une dizaine de fois et la plus rien .. mon coffre est bloqué et pas de serrure :/

Que faire ?

Démonter ? Changer ?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

J'up ce topic qu'il est le seul parlant de coffre de 306 bloqué il me semble.

Mon problème est que j'ai une 306 cabriolet et le coffre est resté bloqué en position fermée.

Vu que c'est un cabriolet je ne peux donc pas accéder au coffre, je n'ai que 2 petites trappes où avec mon bras je ne peux pas atteindre la serrure.

1371742_10201526679121618_872896333_n.jpg

La clef ne tourne plus dans aucun sens, il y a normalement un petit moteur électrique qui doit se mettre en marche !

Que faire ? Forcer la serrure depuis l’extérieur ?!

Bonjour à tous.

J'ai le même problème que toi sur une 306 cabriolet depuis hier. Est-ce que tu as réussi à résoudre ton problème? J'aimerais bien savoir comment! La clé ne tourne pas dans la serrure (elle se tord si je force) et ça m'a l'air compliqué d'avoir un accès depuis les trappes que l'on voit sur ta photo! J'ai pas envie d'aller au garage pour ça...

Merci à la communauté !

Alexis

Invité §Ano863uD

Bonjour à tous.

J'ai le même problème que toi sur une 306 cabriolet depuis hier. Est-ce que tu as réussi à résoudre ton problème? J'aimerais bien savoir comment! La clé ne tourne pas dans la serrure (elle se tord si je force) et ça m'a l'air compliqué d'avoir un accès depuis les trappes que l'on voit sur ta photo! J'ai pas envie d'aller au garage pour ça...

Merci à la communauté !

Alexis

Bonjour

As tu résolu ton problème depuis Janvier ? Si oui comment ?! J’ai moi même ce soucis aujourd’hui !

Merci pour ta réponse

Fred

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page