Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Ecran AVIC-F130 Comment le reallumer?


Invité §eri543Uk
 Partager

Messages recommandés

Invité §eri543Uk

Bonjour, suite au changement de batterie de la voiture, le Pioneer AVIC-F130 se remet en marche normalement MAIS pas l'écran qui reste éteint. Comme je ne peux plus du coup intervenir sur la navigation sur l'écran tactile (puisque l'écran est éteint), les directions orales de la dernière destination avant le changement de batterie reste en fonction et cela non stop.

Que ce soit en ligne ou le mode d'emploi, je ne trouve pas comment reallumer ce @#$#@@ d'écran et cela me rend dingue...MERCI d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi272lj

Bonjour, suite au changement de batterie de la voiture, le Pioneer AVIC-F130 se remet en marche normalement MAIS pas l'écran qui reste éteint. Comme je ne peux plus du coup intervenir sur la navigation sur l'écran tactile (puisque l'écran est éteint), les directions orales de la dernière destination avant le changement de batterie reste en fonction et cela non stop.

Que ce soit en ligne ou le mode d'emploi, je ne trouve pas comment reallumer ce @#$#@@ d'écran et cela me rend dingue...MERCI d'avance.

 

hello

sorry, j'attends aussi une reponse pour exactement le même probleme !!!!

il est couple au Pioneer AVH 2500 BT et n'a connu aucun probleme depuis 5 ans jusqu'au débranchement du circuit electrique suite au changement de batterie du vehicule.

J'ai eesayé les manips habituelles, et l'ecran reste noir, comme si le gps n'était plus reconnu.

Et ... aucune note valable sur le web.

Je transmettrai la moindre info - merci pour la reciprocité et bon courage .

 

emitec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano104IM

Bonjour j'ai le même problème depuis plus de 4 mois Avez vous trouvez comment allumé l'écran gps ? Cordialement Cédric .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731Ld

j'ai un pioneer AVH 5500BT avec le AVIC F130 l'ecran reste noir et j'ai tout fait rien ne fait .... qui aurez la solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dax252wF

j'ai un pioneer AVH 5500BT avec le AVIC F130 l'ecran reste noir et j'ai tout fait rien ne fait .... qui aurez la solution ???

Bonjour,

 

Avez-vous eu un retour pour votre problème ?

J'ai les mêmes matériels, et le même problème ......

Essais en appuyant sur les touches, réinitialisation de l'AVH 5500 et de l'AVIC F130 : aucun résultat sauf la crise de nerf au bout.

J'attends demain pour contacter le SAV de mon fournisseur .

Cordialement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337va

Bonjour à tous,

 

Suite à mon message récent, j'ai résolu mon problème :

- débranchement de l'AVIC F130 et rebranchement (opération différente de la réinitialisation)

- sur l'AVH 5500, allez sur "système" sur la ligne en bas et sur la ligne "entrée RVB" se mettre sur "NAVI" .

J'ai retrouvé l'affichage. :lol:

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE323AL

je viens de faire cette manip, effectivement il faut aller dans parametre puis sur la ligne rvb iphone. ensuite apparait un message qui dit,en 1 faites ceci en 2 faites cela,en 3 faites autre chose...dans ce cadre en haut a droite apparait iphone,rester appuyer 2 ou 3 secondes et le messages changera jusqu a obtenir navi.la vous faites reset sur le petit boitier ft130 avec une pointe de stylo et ca doit fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amine

Bonjour moi j'ai un autoradio ovic-HD3 acheter sur internet sans câble d'alimentation sans accessoires après j'ai commandé un câble sur Ali express ça m'a fait fonctionner l'autororadio mais le tactile fonctionne pas 

Ma question c'est est ce que le problème vient du câble d'alimentation ou de l'autoradio ?

Quelq'un peut me dire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...