Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Coup de gueule Audi Artigues 33


Invité §str044cI
 Partager

Messages recommandés

Invité §str044cI

Un petit coup de gueule que je fais passer pour un ami qui roule en TT² 2lTFSI, qui a eu un problème ce weekend.

 

L'auto broutait, perdait de la puissance et puis finalement ne demarrait plus...heureusement l'auto est garantie Audi.

 

La voiture est remorquée sans problème, puis Audi appel pour le verdic...défaut du transformateur basse pression de la pompe à essence.

 

Jusqu'à la ok, sauf que la secrétaire annonce un tarif de 300€, la garantie ne marche pas car elle n'a pas était acheté chez nous!!!???

La voiture a été acheté chez Audi Jean Lain (grosse concession à Annecy)donc pourquoi la garantie qui est nationale ne marcherai pas?

 

Réponse de la secrétaire, attention j'espère que vous êtes assis...:"oui mais vous comprennez ça m'embête, cela m'oblige à les contacter et faire un dossier de prise en charge...blablabla!" (en gros de la paprasserie)

Donc pour résumer la garantie marche mais Madame a la flème de le faire car c'est trop dur va y avoir de la paprasserie!!!! Là je dis BRAVO...

 

Enfin bref, mon ami a gentillement dit que c'était pas son boulot et attend donc la réponse...

 

Suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Lamentable... :pfff: En plus elle ose le dire. Faut laisser tomber la secrétaire et direct la direction. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Oula quand même! surprenant là! j'irai la voir direct la dame, lui demander qu'elle me redise cela devant moi....! tiens nous au courant, c'est très étonnant quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str044cI

Oui ça aurait été moi j'y serai parti direct mais mon pote est souvent en déplacement la semaine donc pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim332be

Salut à tous,

 

La réflexion de la secrétaire ne m'étonne qu'à moitié. Pour avoir eu à tester les garages Audi, Mercedes et BMW, je trouve qu'Audi est de loin celui qui sort les plus grosses conneries !

 

Exemple :

- Prise de rendez-vous 15 jours avant pour une révision sur A3, le jour J je dépose la voiture et revient 4h plus tard et la le mécono me dit on n'a pas tout fait, il nous manquait des pièces pour la révision !!! Résultat 1 matinée de perdue, plus de 100km pour rien et bon pour revenir une deuxième fois !

 

- Je vais chez Audi pour étudier l'achat d'une TT. Le mec n'avait pas de voiture à me faire essayer (cela passe encore, ils ne peuvent pas avoir 10000 voitures), n'avait plus de catalogue de la TT et lorsque je lui ai demandé pour faire une configuration il me dit : "le mieux serait de faire la config sur le site internet et de revenir nous voir pour la commande" !!! J'ai tout simplement halluciné. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Alors ça dépend sans doute du garage mais chez mercedes lorsque j'ai emmené la voiture de mon père en révision ils m'ont prêté un CLS et chez BMW avant que je leur achète une voiture, ils m'ont proposé d'essayer une Z4 et une 120d !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif C'est vrai qu'Audi est à la treine sur beaucoup de points, par rapport à BMW/ Mercedes ou d'autres...

Même si leurs voitures sont de mieux en mieux en tout cas en ce qui me concerne, ils leur restent à faire de gros efforts sur le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan060Qh

Bonjour à tous,

 

Pour ma part en ce qui concerne ma premiere visite chez un concessionnaire AUDI, elle s'est trés bien passée, pour preuve on est reparti avec un bon de commande :lol:

 

Nous sommes arrivé à la concession sans rendez vous, super accueil du vendeur trés sympathique, il a repondu à toute nos questions avec présentation du chef de garage, proposition d'essai du véhicule qu'il a fait revenir d'une autre CC, l'essai à durée 1h30 seul avec ma petite famille.

 

renseignement sur le prix des révision, il nous a donné un petit livret contenant l'ensemble des opérations/prix pratiqués chez AUDI et que nous recevrons chaque année

et nous a dit que avant depart en vacances ou long trajet, on peut lui amener la voiture pour effectuer les niveaux et appoints d'huile ... et ce gratuitement, je ne sais pas si tous le font mais c'est trés commercial.

 

:love: Donc pour moi que du positif dans cette concession, aprés on verra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

donc en gros: Tu paie 300E parce que j'ai pas envi d'ecrire le dossier 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Impressionnant quand même, elle va se faire viré a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

bjr, Yann 50220, te serait il possible de scanner et de mettre sur le forum, la partie A5/A5SB de ton petit livret concernant l'ensemble opérations/prix pour ce modèle. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim332be

Bonjour à tous,

 

Pour ma part en ce qui concerne ma premiere visite chez un concessionnaire AUDI, elle s'est trés bien passée, pour preuve on est reparti avec un bon de commande :lol:

 

Nous sommes arrivé à la concession sans rendez vous, super accueil du vendeur trés sympathique, il a repondu à toute nos questions avec présentation du chef de garage, proposition d'essai du véhicule qu'il a fait revenir d'une autre CC, l'essai à durée 1h30 seul avec ma petite famille.

 

renseignement sur le prix des révision, il nous a donné un petit livret contenant l'ensemble des opérations/prix pratiqués chez AUDI et que nous recevrons chaque année

et nous a dit que avant depart en vacances ou long trajet, on peut lui amener la voiture pour effectuer les niveaux et appoints d'huile ... et ce gratuitement, je ne sais pas si tous le font mais c'est trés commercial.

 

:love: Donc pour moi que du positif dans cette concession, aprés on verra.....

 

 

Toi tu travailles chez Audi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan060Qh

Meme pas et j'ai même pas eu les tapis de coffre en cadeau pour dire ça :lol::lol:

 

Olivier57 je vais voir ce que je peux faire car je suis pas chez moi, je vais demander a ma femme,

 

Tu as une A5 et tu n'as pas eu droit au petit livret et moi avec ma pauvre A3, oui :lol::lol: , je pensait que c'était général mais non :):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan060Qh

Par contre je crois que les tarifs sont différents d'une CC a un autre car j'avais cru voir que le prix de la révision des 30 000 était moins cher qu'une CC en région parisienne.

 

Tu veux faire marcher la concurence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan060Qh

Par contre olivier 57 je viens d'avoir mon epouse et il faudrait que je scanne tout le livret car une page par opération sur véhicule avec les tarifs pour tous les véhicules audi,

 

A la limite dit moi qu'elles opération t'interesses, je pense les révisions peut etre ou autre et je me ferais un plaisir de les mettre sur le forum :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan060Qh

Bjr olivier87571, désolé par la qualité de scanage qui n'est vraiment pas génial comme tu peux le voir :non:

 

1205383865_30000km.png.d71aa59ecb0d5d9cb89c614d2d2d698d.png

 

sinon voila ce que cela dit : révision 30 000 km car je pense que sur l'A5 (superbe voiture :) ) doit faire sa révision (huile long life) tous les 30 000 km.

 

Service entretien 30 00 km avec huile de synthèse *

A5 diesel + TDI groupe 3 : 341 €

A5 essence groupe 5 = 261€ ; groupe 6 = 300 €

prix ttc en euros TVA 19,6 %

* Technologie injecteurs-pompe: huile de synthèse 505 01 . Moteur avec filtre à partiCUles : huile de synthèse 507 00

 

Service entretien 30 000km avec huile long life : A5 diesel + TDI groupe 3 = 392 € et A5 essence groupe 5 = 299 € et groupe 6 = 345 €

 

les groupes : en fonctions des motorisations.

 

--- les principaux points de contrôle de l'entretien: Autocollant d'entretien: inscription du prochain service à effectuer sur l autocollant et apposition de l autocollant sur le montant de porte coté conducteur; Indicateur de maintenace: remise à zéro ; test des systèmes des véhiCUles ( passage au banc de diagnostic VAS 5051 OU 5052° . Controle de l'épaisseur plaquettes de frein avant et arrière ;

Contrôle du niveau de liquide de frein ( en fonction de l usure des plaquettes ); Contrôle de la batterie et de la batterie auxiliaire ( si le véhiCUle en est équipé); Contrôle de la profondeur des scUltures des pneumatiques, aspect de la bande de roulement et de la pression de gonflage ( y compris la roue de secours );Controle du fonctionnement de l avertisseur sonore;Contrôle de l'état parebrise......

 

 

prix garanti jusqu'au 31/12/2009.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str044cI

Voici les dernières news :

 

Etant sans nouvelles d'Audi depuis Lundi, mon pote a contacté Jeudi, la concession d'Audi Jean Lain à Annecy et on repondu "c'est n'importe quoi, ons'en occupe, j'en referre à mon directeur..."

 

Vendredi matin mon pote appel Audi Bordeaux pour savoir ou il en sont avec son TT???

 

Première reponse de la secretaire "Ah oui le TT de Jean Lain là!!!" et là on lui signale que le TT est pret et qu'il faut venir le chercher rapidement car en gros on a pas que ça à faire de le garder!

 

Seul hic mon pote est en déplacement toute la semaine en France et ils sont fermés le Samedi...???

Réponse de la nana: "Vous vous debrouillez faut venir le chercher.."

 

On devrait aller le chercher Vendredi prochain normalement, mais je sens que ça va être piquant à la concession si jamais la nana ouvre sa gueule.

En tout cas ils ont pas du apprecier le coup de téléphone de Jean Lain...

 

La suite au prochaine aventure...(je sens que c'est pas finie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan060Qh

Mon message au début concernait bien l'accueil dans les conccessions AUDI et suite a ça olivier57571 m'a demandé un petit service qu'il a pu retrouver rapidement ..... ;) ,

 

Je n'allais pas écrire un message pour lui dire que sa réponse était ailleurs, cela aurait été une perte de temps pour tous :lol: , comme maintenant d'ailleurs :lol::lol:

 

merci de ta compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

bsr Yann50220, vraiment merci pour les infos concernant les tarifs d'entretiens pour l'A5.... Par contre désolé que de ma faute, tu as eu une remarque de Strike17 :( pour le fait d'avoir posté ce post ici et non pas sur celui de l'A5. Encore merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad853hf

Bonjour à tous,

Cela fait un mois que j'ai une audi TT 2.0 TFSI 200 roadster cabriolet,j"ai eu un petit souci de géométrie avec une facture de 350eu.

Deux trois jours après je vais pour ouvrir mon capot la poignée du capot cassé j'ne peu plus ouvrir mon capot.

Je retourne au garage AUDI Saint-ouen 93" cinq jours après le chef d'atelier me dis que c'était déjà comme sa.

Moi je trouve qu'ils sont peu aimable et prétentieux,j'ai toujours rouler en BMW pas de souci.

Je suis un peu dégouter c'est pour cela je vend mon TT...:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra736Zb

Bonjour,

Quand j'ai vu un (vieux ) post sur AUDI Artigues, forcément je suis allé voir car c'est ma concession.

En ce qui me concerne , pour mon audi Q5 qui a eu quelques problêmes (autres que mécanique) , ils ont toujours été au top: accueil , prise en charge, SAV.

J'ai même pu faire récupérer chez eux une pose de boitier assurance installé par un saligaud du centre de Bordeaux et qui m'avait saccagé le hayon arrière : c'est eux qui ont géré avec efficacité le conflit avec mon assurance qui a dû payer le remplacement du hayon arrière (bien fait pour leur g...).

Bref , il n'y a que les trains qui arrivent en retard dont on parle.

Donc je donne mon avis sur cette concession.

Ceci dit je peux comprendre que le problême ait eu lieu , parfois , il suffit d'une attitude et de quelque chose qui ne passe pas entre 2 personnes.

Certains l'ont dit, si ça ne passe pas avec un commercial , qui plus est avec une secrétaire, montez tranquillement et courtoisement au dessus (pas de la secrétaire!) , vous verrez tout se règle sans hausser la voixwahoo.gifwahoo.gif

Brady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277Vc

Notre véhicule est immobilisé depuis le 06 décembre, en procédure avec eux avec des soi disant discussions et demandes auprès d'Audi France.

Une belle histoire de panne récurrente depuis 1 an , un soucis de pression d'huile... des pièces changées mais toujours la panne pour découvrir au final qu'autre chose est défectueux , et là ho surprise, on gagne du temps , ba oui prendre un charge 4000 euros de pièces , ca fait pas envie à la concession qui on le sait pour preuve est coupable pour non contrôle dans cette histoire...

A ce jour on nous ballade toujours avec un grand sourire... pour au final avoir vraiment l 'impression de se faire prendre pour des imbéciles.

On finit par demander une expertise, et là ,plus de sourires mais un courrier recommandé pour frais de gardiénage immédiate à la date d'envoie du courrier., soit 30 euros par jour.

Prise immédiate des faits pour ce gardiénage, pas de préavit, allez direct... passez à la caisse

il aurait donc fallut avoir une boule de cristal pour aller chercher notre voiture le jour de l'envoi du courrier

Dernier point, j 'ai rarement vu pour 8000 euros de réparation un garage qui refuse de vous prêter un véhicule pendant la durée des réparations, réponse du garage Audi " Nous louons nos véhicules, si vous en voulez un ".

Vous êtes honteux, lamentables et surtout pas à la hauteur de votre marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Un ex client

Client depuis six ans chez Audi Artigues 

ils m’ont vu aujourd’hui pour la dernière fois 

comportement inadmissible 

mes véhicules seront désormais entretenus chez un autre garagiste agréer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...