Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changement autoradio Volkswagen polo 9n3 adaptateur

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je me permets de vous solliciter car j'ai quelques doutes sur l'achat d'un nouveau autoradio. Je possède actuellement dans ma Polo de 2006 l'autoradio d'origine (rcd200) que j'aimerais remplacer par un autre avec écran tactile. J'en ai repéré deux qui me plaisent mais sur l'un, ils disent qu'il faut racheter un adaptateur canbus quadlock (un truc du genre)..

Voici deux autoradios que j'ai repéré (je tiens à préciser que ceci n'est pas de la pub) :

https://www.auto-media.fr/auto [...] deles.html

https://www.player-top.fr/post [...] -1838.html

En bref ma question est de savoir si sans ce fameux adaptateur (visible sur le premier lien), un autre autoradio d'une autre marque pourrait marcher normalement (Sony, Pioneer ou autre). En réalité, je ne comprends rien à tout ce qui est canbus et Cie :lol:

Je vous remercie vraiment d'avance pour votre aide qui pourrait m'éviter un achat inutile (et cher !)

Très bonne journée :)

Invité §Ano021bO

Bonjour,

Je vous déconseille fortement l'achat de votre autoradio via Player-Top.fr. Après avoir commandé un autoradio pour mon Kia Sportage, j'ai creusé un petit peu plus sur la toile concernant le fournisseur et il s'avère qu'il y a déjà une longue liste de personne autant arnaquée que biaisée (par la qualité du produit). Livraison par la Chine (frais de dédouanement à charge du client), produit non conforme, GPS bloqué sur l'Italie,... De plus le propriétaire du site n'est autre que Christophe Granata, saisi en 2011 par la justice française je vous laisse deviner pour quels motifs, et bien évidemment votre argent transitera par la boite postale de l'entreprise située dans les Îles Vierges Britanniques.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le site auto-media.fr mais à première vue et après quelques recherches je pense qu'il est plus sûr d'acheter votre autoradio via celui-ci.

Une bonne journée,

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...