Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

Problème fermeture de porte arrière 807


Invité §les510YD

Messages recommandés

Invité §les510YD

Bonjour,

depuis quelques temps, ma portière arrière electrique ne se ferme plus toute seule.

Je suis obligé de "l'aider" pour quel se ferme enfin.

Je l'ai emmené chez peugeot et ils veulent changer tout le système de fermeture.

Avez vous une solution à me proposer, dois je "huiler", si oui avec quelle huile et à quel niveau?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les510YD

que j'utilise la poignée, le bouton dans l'habitacle ou celui de la clé, ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les510YD

En fait, quand je dis aider, je suis obligé de pousser la porte (par la poignée) lorsqu'elle se ferme en mode mécanique.

Sinon , elle se réouvre dès qu'elle arrive à la position fermé.

Je sais pas si tu comprends, c dur à expliquer, c comme si un objet bloquait et empéchait la fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cela sur une de mes anciennes 807, un modèle 2003.

Après ré-alignement de la porte et du téton qui se trouve dans le montant, ça allait mieux.

 

On peut toujours lubrifier le cable qui tracte la porte (dans la rainure derrière la porte).

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec CHED,j'ai eu le même problème au début et un simple réglage a résolu le problème.Mais attention si j'ai bien compris ta porte se ferme mais au moment de se verrouiller elle repart vers l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les510YD

Et bien, dans ma concession Peugeot, ils se foutent vraiment des gens.

Je viens de passer un coup de lubrifiant silicone sur le cable, la porte s'ouvre et se ferme nickel, meme après une dizaine d'essais.

Et dire qu'il voulait me faire payer 117.37€, alors que le lubrifiant m'a couté 2.50€!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, dans ma concession Peugeot, ils se foutent vraiment des gens.

Je viens de passer un coup de lubrifiant silicone sur le cable, la porte s'ouvre et se ferme nickel, meme après une dizaine d'essais.

Et dire qu'il voulait me faire payer 117.37€, alors que le lubrifiant m'a couté 2.50€!!!!!

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo631ks

C'est vrai que c'est difficile a accepter,mais il faut savoir que automobile peugeot interdit la lubrification du cable de traction de chariot de la porte lateral coulissante. Pourquoi? parceque l'huile ou la graisse,lors du cheminement,va vehiculer les particules de poussiere dans le mecanisme. Sans parler de l'huile qui peut s'ecouler dans le mecanisme d'embrayage du motoreducteur et ne plus ralentir la porte ou l'arreter si le vehicule est stationne en pente. Vous allez dire,oui mais il aurait put essayer. Ok mais des que d'autres problemes arrive vous ne seriez pas satisfait non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...