Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Avis Flexturbo


Invité §Big666Uh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Big666Uh

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler une souci sur le site www.flexturbo.fr.

J’ai acheté sur ce site un turbo pour mon Scenic II 2.0 dci 150 ce qu’il était prudent de changer (sifflement très léger) mais sans aucune urgence cependant. J’ai commandé un turbo pour un prix hors concurrence (279 euros, avec caution 445 euros) sur le site www.flexturbo.fr.

 

Suite à la livraison du turbo, mon mécanicien m’a appelé rapidement le lendemain pour m’indiquer que la pièce avait un défaut manifeste après l’avoir testée et montée. Ce dernier a démonté la pièce et a renvoyé le tout en prenant le temps d’expliquer le problème rencontré à Flex turbo par écrit.

 

Le représentant de Flexturbo, m’a indiqué que mon garagiste n’etait pas un professionnel (alors que ce dernier à tous ses diplômes de mécanicien et a toujours été apprécié et reconnu par ses clients) et que le montage avait été mal fait.

De manière encore plus surprenante, la pièce n’aurait aucun défaut empêchant tout remboursement et droit de rétractation mais cependant mon garagiste l’aurait tout de même endommagée !!!

 

J’ai prévenu la DGCCRF Essonne (le siège de la société étant à Ris Orangis) car la société refuse tout exercice de mon droit à rétractation qui pourtant peut être exercé obligatoirement dans les quatorze jours de la livraison d’un bien faisant l’objet d’une vente à distance. La justification pour ce refus serait que la pièce serait endommagée....hors elle a été vendue avec un défaut manifeste. Bref une belle escroquerie que je souhaitais dénoncer ici car elle me coûte 445 euros sans pouvoir rien faire....

 

Je précise enfin que mon mécano a commandé un nouveau turbo chez son grossiste (800 euros) et mon scenic fonctionne désormais comme une horloge !!!

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano242GF

Bonjour Monsieur Daniel Bombera,

 

Nous répondons à votre message posté sur ce forum, (Voir nos réponses ci-dessous en rouge) car il semblerait que vous n'ayez pas été tout à fait honnête avec les internautes auxquels vous sollicitez un avis / aide. Aussi voir copie en bas de page de notre réponse e-mail faite lors de votre demande de garantie, afin que les internautes puissent avoir un regard objectif.

 

"Je voulais vous signaler une grosse arnaque sur le site www.flexturbo.fr."

Notre réponse : Vous avez acheté un turbocompresseur que vous avez reçu. Ensuite vous nous avez retourné la pièce en nous signalant un dysfonctionnement, une expertise a été effectuée démontrant un mauvais diagnostic de votre mécanicien puisque aucune anomalie n'a été constatée. Nous vous avons donc retourné le turbo en parfait état de fonctionnement. Nous vous avons également envoyé un document répertoriant toutes les causes / solutions possibles à votre problème de manque de puissance afin de pouvoir identifier la cause réelle. Où est donc l'arnaque dont vous faites mention ici? Pouvez-vous nous donner plus de détails? Vous aviez également la possibilité d'effectuer une contre-expertise de la pièce...)

"J’ai acheté sur ce site un turbo pour mon Scenic II 2.0 dci 150 ce qu’il était prudent de changer (sifflement très léger) mais sans aucune urgence cependant. J’ai commandé un turbo pour un prix hors concurrence (279 euros, avec caution 445 euros) sur le site www.flexturbo.fr."

Ok, très bien.

 

 

 

 

"Suite à la livraison du turbo, mon mécanicien m’a appelé rapidement le lendemain pour m’indiquer que la pièce avait un défaut manifeste après l’avoir testée et montée. Ce dernier a démonté la pièce et a renvoyé le tout en prenant le temps d’expliquer le problème rencontré à Flex turbo par écrit."

Quel est le défaut manifeste de la pièce? Vous nous avez fait part dans ce forum uniquement d'un manque de puissance du véhicule. Or un manque de puissance peut avoir plusieurs causes différentes : filtre à air colmaté, tubulure d'admission obstruée, obstruction dans le collecteur d'échappement, fuite joints tubulure admission / collecteur, segments/ chemises moteur usés etc...). Il est aisé d'acheter une pièce, de la faire monter par un "mécanicien auto-entrepreneur" hors garage professionnel puis de venir "crier à l'arnaque" dans divers forum à la moindre anomalie du véhicule....

 

"Le représentant de Flexturbo, Monsieur Marc Sergis, m’a indiqué que mon garagiste n’etait pas un professionnel (alors que ce dernier à tous ses diplômes de mécanicien et a toujours été apprécié et reconnu par ses clients) et que le montage avait été mal fait."

Nous ne mettons pas en cause les compétences de votre mécanicien. Cependant il y a une différence entre un garagiste professionnel (patenté échelons 9 au minimum par ex.) connaissant parfaitement la procédure spécifique d'un remplacement du turbocompresseur, et un auto-entrepreneur "mécanicien" (facture jointe par vos soins) susceptible d'omettre certaines étapes. La pièce en question ayant été expertisée en état de fonctionnement et un manque de puissance étant présent , cela signifie donc obligatoirement que tous les points de contrôle n'ont pas été vérifiés par le mécanicien.

 

"De manière encore plus surprenante, la pièce n’aurait aucun défaut empêchant tout remboursement et droit de rétractation mais cependant mon garagiste l’aurait tout de même endommagée !!!"

Encore une affirmation erronée et malhonnête. Le droit de rétractation concerne une pièce NON montée / utilisée, c'est à dire retournée dans le même état d'origine. Le droit de rétractation n'était pas possible dans votre cas puisque le turbo monté dans votre véhicule nous a été renvoyé avec présence de sue, traces d'huile carbonisée, etc... Aussi il n'a JAMAIS été affirmé que votre mécanicien ait "endommagé" la pièce mais simplement "monté". (Puisque le turbo après expertise est parfaitement fonctionnel). Mentir aux internautes afin de discréditer une enseigne est très malhonnête...

 

 

"J’ai prévenu la DGCCRF Essonne (le siège de la société étant à Ris Orangis) car la société refuse tout exercice de mon droit à rétractation qui pourtant peut être exercé obligatoirement dans les quatorze jours de la livraison d’un bien faisant l’objet d’une vente à distance. La justification pour ce refus serait que la pièce serait endommagée"

Voir même réponse ci-dessus. Si pour une raison quelconque vous auriez décidé de nous retourner la pièce pour annulation de commande, alors dans ce cas nous aurions procéder au remboursement de votre commande dans le cadre du droit de rétractation. Mais ici ils'agit d'une pièce utilisée / montée que vous nous retournez dans le cadre d'une expertise / demande de garantie, ce qui est totalement différent !

 

 

"....hors elle a été vendue avec un défaut manifeste. Bref une belle escroquerie que je souhaitais dénoncer ici car elle me coûte 445 euros sans pouvoir rien faire...."

Encore FAUX et FAUX. La pièce est fonctionnelle, nous avons le rapport d'expertise. Et concernant le coût de 445 euros, c'est faux la pièce est au prix de 279 euros. Votre caution de 150 euros est remboursable dès réception de la consigne (vieux turbo). "Sans pouvoir rien faire" : Si, la pièce étant fonctionnelle c'est à votre mécanicien de supporter les frais de montage pour mauvais diagnostic par ex....

 

 

Je précise enfin que mon mécano a commandé un nouveau turbo chez son grossiste (800 euros) et mon scenic fonctionne désormais comme une horloge !!!"

Nous vous avions envoyé le document répertoriant les causes et solutions possibles concernant le manque de puissance de votre véhicule. Le mécanicien contrôlant tous les points (cette fois si seulement) , il est normal que le second montage apporte un bon fonctionnement....comme par magie !

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre envoi ce mercredi 02.05.2018.

Le turbo a été vérifié puis testé en atelier : Aucune anomalie ou défaut n'ont été constatés.

- Axe turbine OK

- Ailettes roue turbine + roue carter OK

- Géométrie variable non grippée, fonctionnelle OK

- Soupape de dépression fonctionnelle, pas de fuite ni perte de pression OK

Le manque de puissance constaté par votre garagiste n'est donc pas du à un dysfonctionnement du turbo. Ce symptôme peut provenir de plusieurs causes d'origines diverses : Filtre à air colmaté, tubulure d'admission obstruée, obstruction dans la ligne d'échappement, etc...(Veuillez réceptionner en pièce jointe un document répertoriant toutes les causes possibles.)

Il semblerait en tout état de cause que la procédure de montage ou vérification de tous les points n'ont pas été respectés par votre garagiste. De plus la facture de montage jointe à votre envoi n'est pas recevable, en effet un "auto-entrepreneur" ne peut se substituer à un véritable garagiste professionnel.

Nous procédons au renvoi de la pièce en question.

Aussi comme indiqué dans le précédent message, vous avez la possibilité d'effectuer une contre-expertise du turbo qui confirmera nos dires.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En réponse à votre message de ce jour :

Nous refusons catégoriquement la reprise de la pièce qui a été utilisée et qui n'est plus dans le même état d'origine.

Il ne s'agit pas d'une "simple paire de chaussure" que l'on essaie puis que l'on décide de retourner ! Lors du montage, le turbo a subi une modification substantielle (voir carbonisation géométrie variable image en pièce jointe) causée par une procédure de montage non respectée.

Les articles que vous citez (L 221-18 et L 221-19) portent sur le délai du droit de rétractation, nous ne débattons pas sur le délai mais sur la rétraction en elle-même. De même pour l'article L 221-28 qui liste les exclusions du droit de rétraction, cela ne nous concerne pas puisque il ne s'agit pas d'un produit que vous souhaitez rendre dans son état d'origine sans en avoir modifié son état (dans ce cas nous aurions procéder à sa reprise et son remboursement immédiat).

Cordialement,

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça travaille tard chez flexturbo, et le week end en plus :sol:

 

bref, les 2 parties s'étant exprimées sur le sujet, j'aimerai qu'on ne polémique pas .

 

je ne prendrai pas position en tant que modérateur, mais je vais modifier le titre du topic en évitant les mots tels arnaques et autres joyeusetés car sans preuves formelles, cela reste de la diffamation .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano242GF

A l'attention de breizhman44,

L'équipe Flexturbo vous remercie pour votre sérieux et impartialité !

Très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ous128gY

Je commandais 2 injecteur chez eux je les ai jamais reçu.

Ils répondent pas à mes mail ni au téléphone.

Numéro de commande:100001851

Modifié par breizhman44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ous128gY

A l'attention de breizhman44,

L'équipe Flexturbo vous remercie pour votre sérieux et impartialité !

Très cordialement

 

 

Comment demander un remboursement pour un colis non livré?

Vue que vous ne répondez pas aux téléphones et les mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano242da

Du grand n'importe quoi ... Article marqué en STOCK , mais pas en stock .... numéro service client indisponible .

Après ma commande et encaissement de 201€ pour 1 injecteur , je reçois un mail pour me signalé un retard de minimum 5 jours pour la livraison "plus de STOCK , j'annule ma commande et demande des explications sur la non mise a jour du stock ... Attention réponse de l'entreprise par mail : Une rupture de stock momentanée sans MAJ du stock en ligne arrive fréquemment ! Vous avez effectué la commande alors que notre service client était indisponible, donc vous avez volontairement commandé sans avoir la confirmation du stock de notre part.

DONC vérifiez bien chère client potentiel , le STOCK disponible sur le site , confirmation du STOCK par téléphone "si ça marche" et la confirmation de STOCK par Mail .

Et peut être et uniquement a ce moment là vous pouvez commander , sinon vous risquez de payer un produit qui n'est pas disponible dans les temps voulu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano802ow

bonjour , je ferais très simple et rapide , je déconseille FLEX TURBO a les écoutés ils sont pro et personne ne leurs arrive a la cheville ( je m'explique ) je leurs est acheté un turbo 1749vb pour un tdi130 ( une gestion a était mis en place pour rattrapé la différence du dit turbo) le turbo a cassé au bout de 600 km il à consommé toute l'huile et la turbine c'est clairement cassé ( nous l'avons entendu passer dans la tubulure d'echappement) ,

flex turbo me dit que c'est un mauvais graissage ( hors mon ancien turbo n'avais pas cassé ) et le moteur en parfait santé..

 

j'ai décidé de racheter un 1749 Vb ( identique a flex turbo) je les monté plug and play sans retouché a la gestion qui avais était fait , et la miracle !! cela fait 1 ans que je roule sans souci bizarre pour un manque de graissage , bref flex turbo plus jamais mais alors plus jamais (verdict de mon préparateur ) CHRA de tres mauvaise qualité.

 

Flex turbo n'a rien voulut entendre, le probleme venais de ma voiture sois disant pour des gens qui non pas vu ma voiture ni mon CV il se sont bien caché voila voila,, et ce n'est pas de la diffamation mais de l'information !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAE107Vs

Bonjour,

 

J'ai commandé en date du 02/08/2019 un injecteur pour une citroen.

Cet injecteur était indiqué comme étant en stock (j'ai des copies écran) : j'ai commandé exclusivement pour cette raison car c'était urgent...

Je n'ai reçu l'injecteur que 15 jours plus tard (Délai prévu à la base 3/4jours)...

Une fois l'injecteur reçu , celui-ci ne fonctionnait pas… je l'ai renvoyé à mes frais et...depuis le 22 aout 2019, soit presque 2 mois après je n'ai plus de nouvelle.

Par conséquent, mon avocat m'invite à tenter un recours en collectif et de lancer une procédure à plusieurs contre FlexAuto...

Si cela vous intéresse, je vous propose de me contacter exclusivement en privé, par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mustang 40

Moi j ai commandé un turbo chez flexturbo toujours pas reçu ça une semaine de plus pour encaisse le fric ils sont rapide a en encaisse de plus j ai entendu dire que on payer la caution qu il rembourse pas vue qu qu'il y a pas l adresse  pour le retourné comme il disent qu il y a l étiquette de retour à coller sur le carton de  retour avec le turbo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flexturbo

bonjour j ai commande un turbo a flexturbo il ne  fonction pas correctement j ai appelle la  société pour ressoude mon problème. j ai du acheté d urgence un autre turbo  celui ci fonctionne correctement.ils sont pas commerciale il sont pas a l écoute du client seule intérêt  s ait de vendre et piégé le client  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2018 à 03:05, Ousseini a dit :

 

 

 

Comment demander un remboursement pour un colis non livré?

Vue que vous ne répondez pas aux téléphones et les mails.

Bonjour Monsieur Ousseini,

 

Nous répondons ici pour les lecteurs de ce forum afin des les rassurer, puisque effectivement votre commande a bien été livrée le lendemain de votre post. (voir preuve de livraison en PJ)

 

il s'agissait simplement d'un retard d'expédition de 48h que nous assumons. Aussi il semblerait que nos réponses ne vous ai pas été parvenues (courriers indésirables ? erreur adresse email?...)

 

N'hésitez pas à venir apporter toutes informations ou réponses complémentaires.

 

L'équipe Flexturbo

 

 

Modifié par breizhman44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FLEXTURBO
Le 13/04/2019 à 14:18, Invité §Ano242da a dit :

Du grand n'importe quoi ... Article marqué en STOCK , mais pas en stock .... numéro service client indisponible .

Après ma commande et encaissement de 201€ pour 1 injecteur , je reçois un mail pour me signalé un retard de minimum 5 jours pour la livraison "plus de STOCK , j'annule ma commande et demande des explications sur la non mise a jour du stock ... Attention réponse de l'entreprise par mail : Une rupture de stock momentanée sans MAJ du stock en ligne arrive fréquemment ! Vous avez effectué la commande alors que notre service client était indisponible, donc vous avez volontairement commandé sans avoir la confirmation du stock de notre part.

 

 

DONC vérifiez bien chère client potentiel , le STOCK disponible sur le site , confirmation du STOCK par téléphone "si ça marche" et la confirmation de STOCK par Mail .

Et peut être et uniquement a ce moment là vous pouvez commander , sinon vous risquez de payer un produit qui n'est pas disponible dans les temps voulu .

 

 

Bonjour,

 

Nous proposons un catalogue de pièces turbocompresseurs et injecteurs de + de 7000 références...

Dans votre cas en effet il y a une rupture momentanée de la référence commandée. Nous vous l'avions IMMEDIATEMENT signalé avec une proposition soit de remboursement soit d'attente de réapprovisionnement du stock.

 

Vous aviez choisi l'annulation de la commande, celle-ci a été remboursée sur le champ. Nous avons été joignables puisque vous mentionnez vous-même notre conversation par email. Nous sommes également joignables par téléphone et chat. Enfin Nous sommes désolés si notre standard téléphonique a été surchargé durant votre tentative d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FLEXTURBO
Le 05/06/2019 à 02:08, Invité §Ano802ow a dit :

bonjour , je ferais très simple et rapide , je déconseille FLEX TURBO a les écoutés ils sont pro et personne ne leurs arrive a la cheville ( je m'explique ) je leurs est acheté un turbo 1749vb pour un tdi130 ( une gestion a était mis en place pour rattrapé la différence du dit turbo) le turbo a cassé au bout de 600 km il à consommé toute l'huile et la turbine c'est clairement cassé ( nous l'avons entendu passer dans la tubulure d'echappement) ,

flex turbo me dit que c'est un mauvais graissage ( hors mon ancien turbo n'avais pas cassé ) et le moteur en parfait santé..

 

j'ai décidé de racheter un 1749 Vb ( identique a flex turbo) je les monté plug and play sans retouché a la gestion qui avais était fait , et la miracle !! cela fait 1 ans que je roule sans souci bizarre pour un manque de graissage , bref flex turbo plus jamais mais alors plus jamais (verdict de mon préparateur ) CHRA de tres mauvaise qualité.

 

Flex turbo n'a rien voulut entendre, le probleme venais de ma voiture sois disant pour des gens qui non pas vu ma voiture ni mon CV il se sont bien caché voila voila,, et ce n'est pas de la diffamation mais de l'information !!

Bonjour,

 

Nous intervenons sur ce post que nous venons de découvrir.

 

En aucun cas nous ne dénigrons notre clientèle, en cas de problème nous demandons systématiquement le retour de la pièce en question pour une expertise afin de déterminer la cause de la casse si il y a. 

Un rapport d'expertise vous est ensuite fourni avec plusieurs préconisations selon la situation. Une contre-expertise est également possible de votre coté.

 

Aussi il est demandé également à nos clients de faire remplacer le turbocompresseur chez un garagiste professionnel, ce qui selon vos propos ne semble pas être votre cas.

 

Dans la plupart des cas de casse turbo, une insuffisance de lubrification est en cause. (Vidange non effectuée, huile inadaptée, circuit d'huile percée ou encrassé...) 

 

Lors du remplacement de votre second turbo, ayant eu connaissance de notre diagnostic et préconisations il semblerait que "cette fois ci" la procédure de montage ait été respectée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FLEXTURBO
Le 15/10/2019 à 17:34, GAETAN W a dit :

Bonjour,

 

J'ai commandé en date du 02/08/2019 un injecteur pour une citroen.

Cet injecteur était indiqué comme étant en stock (j'ai des copies écran) : j'ai commandé exclusivement pour cette raison car c'était urgent...

Je n'ai reçu l'injecteur que 15 jours plus tard (Délai prévu à la base 3/4jours)...

Une fois l'injecteur reçu , celui-ci ne fonctionnait pas… je l'ai renvoyé à mes frais et...depuis le 22 aout 2019, soit presque 2 mois après je n'ai plus de nouvelle.

Par conséquent, mon avocat m'invite à tenter un recours en collectif et de lancer une procédure à plusieurs contre FlexAuto...

Si cela vous intéresse, je vous propose de me contacter exclusivement en privé, par mail.

 

Bonjour,

 

Nous avons pu identifier votre commande puisque datée sur ce post.

Il est vrai qu'en cet été 2019 nous n'avions pas anticipé la fermeture estivale du fournisseur injecteurs et avons du nous réapprovisionner autrement, d'où ce retard.

 

Concernant le bon fonctionnement de l'injecteur en question, celui-ci avait été retourné en expertise.

Résultat = fonctionnel. Il semblerait donc qu'un mauvais diagnostic / défaut calculateur ait été présent sur le véhicule.

 

Nous ne comprenons pas ce ce post, puisque malgré cela le SAV a été continuel et au final nous vous avions offert un AVOIR du montant de la commande que vous avez bien évidemment accepté ! (Preuve en email) ...et ce, en dépit de l'expertise de l'injecteur. (Nous rappelons que tout comme nous vous êtes (étiez) professionnel. (Garagiste)

 

Très cordialement

 

FLEXTURBO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre

Bonjour,

Voici mon expérience avec cette société plus que douteuse.

Il y a 2 mois, j'ai acheté un turbo pour ma 207 hdi et après 15 jours d'attente, j'ai enfin reçu la pièce. Mais mauvaise surprise en déballant, c'est la mauvaise référence qui a été envoyée : un turbo pour moteur Renault.

J'ai du renvoyer la piece à mes frais et depuis tout ce temps, j'attends toujours ma pièce malgré les relances par mail et au téléphone.

Heureusement que j'ai une seconde voiture pour pouvoir me déplacer en attendant qu'ils veuillent bien se bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alexis p

Bonjour,

ne surtout pas faire confiance à cette entreprise ! Délaie non respecter et entreprise pas honnête! 
commander un turbo échange standard et il m’on renvoyer mon turbo que je leur es envoyer. 
donc je ne sais même pas se qui a été fait dessus … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony

J'ai achetez un turbo chez flex pour une Audi tt 225cv monté par un garage au bout de 15km turbo a éclaté il mon renvoyé un turbo et la il a tenu 3000Km jusqu'à hier il a bouffer toute l'huile je vais pas le renvoyer je vais porté plainte une foie l'expert passer car la en voulent faire des économie j'en suis  plus de 2000€ de réparation et surement un moteur complet a changé dans les prochain jour ce qui n me plais guerre alors suivant ce que je vais avoir a faire. je vais y allez dans leur magasin et la il vont devoir choisir rembourser ou fermeture pour escroquerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rudy
Le 01/03/2022 à 22:20, Invité tony a dit :

J'ai achetez un turbo chez flex pour une Audi tt 225cv monté par un garage au bout de 15km turbo a éclaté il mon renvoyé un turbo et la il a tenu 3000Km jusqu'à hier il a bouffer toute l'huile je vais pas le renvoyer je vais porté plainte une foie l'expert passer car la en voulent faire des économie j'en suis  plus de 2000€ de réparation et surement un moteur complet a changé dans les prochain jour ce qui n me plais guerre alors suivant ce que je vais avoir a faire. je vais y allez dans leur magasin et la il vont devoir choisir rembourser ou fermeture pour escroquerie 

bjr , vous avez encore de la chance qu'il vous ont renvoyer un autre turbo !

moi je leurs ai acheter un turbo en échange standard , alors que le miens n'avais rien d'apres mon garagiste .

comme je ne suis pas embêtant "normalement" je me suis en premier temps demander quoi faire, puis j'ai décider de le changer quant meme car il était deja démonter ,que j'avais payer la consigne et ouvert le carton etc.. d'autre part je m'étai dit que ca ne ferais pas de mal a mon vehicule d'avoir un turbo neuf vu ses 210000km , GROSSE ERREUR de ma part !  d'une il n'a jamais fonctionner correctement , et a peine quelques kilomètres apres un bruit d'enfer ,  turbo HS alors que le miens n'y était pas !

jamais il n'a fait du bruit ni fumer ni quoi que ce soit comme le leurs ! 

je les ai contacter pour leurs signaler, fait les choses comme il faut et préciser que mon turbo d'origine n'avais rien comme je viens d'expliquer plus haut afin qu'ils soit un peut plus rapide et commercial !

de la, ils m'ont repondu que ca devrais etre verifié d'ici fin de journé voir lendemain , envoyer un video pour tenter de me faire croire que mon turbo d'origine etait effectivement HS "sectionner" d'apres eux !

hors j'avais fait des photos, et l'ont voit bien sur leur video le numero de serie ( qu'il essaye de cacher avec la graisse mais trop tard) et sur mes photos le miens ! des que j'ai vu cette video ca m'a sauté aux yeux! mon turbo d'origine était sec comme tout ,alors que sur la video, il est tout plein d'huile ! 

je les ai recontacter pour leurs dire tout ca, et plus signe de vie depuis ce matin 8h00 , il est 15h16 ! et normalement ils repondent dans les 15/30 mtes !!

du coup je me retrouve avec un vehicule en panne depuis plus d'un mois mon turbo d'origine perdu dans la nature, et le leurs je l'ai renvoyer également et attend qu'ils m'envoie un nouveau en garantie ,mais vu leurs façon de faire et le temps que ca prend, je doute du sérieux de cette boite .

 

d'autre part , leur turbo que je leurs ai renvoyer via UPS hier était perdu , non réceptionner 

comme j'avais la preuve de livraison je leurs envoi et ce matin je cherche sur google le nom/prénom de la personne qui l'a réceptionner , et bizarrement cette personne est radié du registre du commerce depuis 2016 .. 

je ne sais plus quoi penser ni quoi faire du coup ! mis a prt ouvrir un litige auprès de paypal , comme c'est le moye avec lequel j'ai payer "en 4 fois" en + car je ne suis pas bien riche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité rudy a dit :

bjr , vous avez encore de la chance qu'il vous ont renvoyer un autre turbo !

moi je leurs ai acheter un turbo en échange standard , alors que le miens n'avais rien d'apres mon garagiste .

comme je ne suis pas embêtant "normalement" je me suis en premier temps demander quoi faire, puis j'ai décider de le changer quant meme car il était deja démonter ,que j'avais payer la consigne et ouvert le carton etc.. d'autre part je m'étai dit que ca ne ferais pas de mal a mon vehicule d'avoir un turbo neuf vu ses 210000km , GROSSE ERREUR de ma part !  d'une il n'a jamais fonctionner correctement , et a peine quelques kilomètres apres un bruit d'enfer ,  turbo HS alors que le miens n'y était pas !

jamais il n'a fait du bruit ni fumer ni quoi que ce soit comme le leurs ! 

je les ai contacter pour leurs signaler, fait les choses comme il faut et préciser que mon turbo d'origine n'avais rien comme je viens d'expliquer plus haut afin qu'ils soit un peut plus rapide et commercial !

de la, ils m'ont repondu que ca devrais etre verifié d'ici fin de journé voir lendemain , envoyer un video pour tenter de me faire croire que mon turbo d'origine etait effectivement HS "sectionner" d'apres eux !

hors j'avais fait des photos, et l'ont voit bien sur leur video le numero de serie ( qu'il essaye de cacher avec la graisse mais trop tard) et sur mes photos le miens ! des que j'ai vu cette video ca m'a sauté aux yeux! mon turbo d'origine était sec comme tout ,alors que sur la video, il est tout plein d'huile ! 

je les ai recontacter pour leurs dire tout ca, et plus signe de vie depuis ce matin 8h00 , il est 15h16 ! et normalement ils repondent dans les 15/30 mtes !!

du coup je me retrouve avec un vehicule en panne depuis plus d'un mois mon turbo d'origine perdu dans la nature, et le leurs je l'ai renvoyer également et attend qu'ils m'envoie un nouveau en garantie ,mais vu leurs façon de faire et le temps que ca prend, je doute du sérieux de cette boite .

 

d'autre part , leur turbo que je leurs ai renvoyer via UPS hier était perdu , non réceptionner 

comme j'avais la preuve de livraison je leurs envoi et ce matin je cherche sur google le nom/prénom de la personne qui l'a réceptionner , et bizarrement cette personne est radié du registre du commerce depuis 2016 .. 

je ne sais plus quoi penser ni quoi faire du coup ! mis a prt ouvrir un litige auprès de paypal , comme c'est le moye avec lequel j'ai payer "en 4 fois" en + car je ne suis pas bien riche ! 

Bonsoir,

 

Il serait judicieux de poster avec son compte @rudy1974 et pas en invité !

 

Ensuite vous n'avez pas fait attention aux indications présentes au dessus de chaque fenêtre de réponse !

 

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour à toute et à tous ce site est à fuir retard de livraison (2 semaine) wasgate défaillante et un collector qui ne correspond pas à mon véhicule méfiez-vous du service tchat ils vous diront que la pièce correspond à votre véhicule celon l'immatriculation résultats des courses ils ne vous rembourse pas et vous perdrez votre temps et votre argent 💸 ils se fournissent chez un tiers la pièce n'est pas calibré et ils sont malhonnête mon expérience date du mois de janvier 2023 franchement aller voir ailleurs si vous voulez être satisfait ne faites pas la même erreur que moi, la facture de ma commande était de 650€ avec la consigne. PS la naïveté à des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité llazc

Bonjour,

 

très mauvais expérience également avec Flexturbo… décidément je ne dois pas être la seule.

Wasgate défaillante reçue ou non compatible avec mon véhicule, on ne le saura puisque le vendeur m’a refusé le retour après de nombreux échanges et de demandes de remboursement. Impossible de retourner la pièce et de se faire rembourser, vendeur très malhonnête. Si j’avais su, j’aurais lu tous ces avis sur ce forum avant de commander. Je comprends mieux pourquoi on ne peut pas leur laisser d’avis Google.

Si vous voulez gagner du temps et surtout de l’argent, passez votre chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit rappel :

 

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

 

Et le mode invité n'est pas à privilégier ! Une inscription sur le forum est rapide et totalement gratuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe

Personne ne répond jamais au téléphone!!!

essayez vous verrez! du coup en cas de soucis a part en mail vous ne pouvez avoir aucune infos! 

j'avais rendez vous au garage pour la panne de mon véhicule et pensant que cela venait du turbo, j'en ai commandé un sur ce site.  

commandé le mercredi 23/08 , ayant un besoin urgent de mon véhicule j'arrive a avoir un rendez vous le mercredi suivant(le mercredi 30/08) mais je ne reçois le turbo que le 31/08  alors que le produit était en stock . 

du coup je rate mon rendez vous avec le garage.  

Quand j'arrive a ravoir un rendez vous au garage , celui ci me dit que la panne ne vient pas de mon turbo.
Je vois avec Flexturbo pour leurs renvoyer le turbo que je n'ai même pas déballé et la on me dit que je ne suis plus dans les délais et qu'ils refusent de reprendre leur pièces. 

le délais est de 14 jours pour un retour mais vu que j'ai raté mon rendez vous garage, suite a la livraison tardive je suis hors délais !

IMPOSSIBLE de les joindre par téléphone !

aucuns arrangement avec le service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sketanou

Achat turbo insignia 2017 , parfait , bon contact,produit conforme a la description,.juste le délai pour le déposer au transporteur, mais sinon bon contact, vous pouvez faire confiance.env 6mois que le turbo est monté pas de problème, niveau sav je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...