Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

(photos reportage) compteur cordoba


Invité §deu774Dz

Messages recommandés

Invité §deu774Dz

bonsoir a tous suite a un problème dé'éclairage du compteur de ma seat cordoba j'ai décidé de démonter mon compteur et d'en faire profiter tous le monde en faisant un reportage photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu774Dz

on commence par retirer le cache on sort les 2 vis du haut avec un tournevis cruciformeP1010235.JPG.5f0fe57440904e46d951cf5589f56974.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu774Dz

on le replace sur le tableau de bord si vous avez du mal il faut retirer le volant en sortant le cache du klaxon et en enlevant l'écrou central P35.JPG.04d559709e001daa11c50cf20b007874.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R4-628WD

Pour avoir eu aussi un problème sur mon compteur de seat cordoba 1.9. Et avoir procédé au remplacement d'ampoules.

Pour changer les ampoules du TDB il n'y a pas besoin d'oter les vis torx, ni de déposer le boitier noir.

Je préconise plutot l'utilisation d'une pince à bec plat coudée pour enlever les ampoules et en mettre des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu774Dz

mais pour celle la non plus normalement il n'y a pas besoin d'enlever les vis torx mais mon aiguilles du compte tour était mal positionnée d'ou le besoin de l'enlever pour la remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu774Dz

il n'est pas très compliqué à remplacer !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USt716cb

Bonjour,

Je voulais savoir comment as-tu enlevé la rampe blanche qui porte l'éclairage? celle qui se trouve avec la partie "vitre" du compteur.

Je ne parviens pas à l'enlever. Y'a t-il une technique particulière? Il y'a bien des pattes en plastiques qui supportent mais j'ai vraiment peur de les casser en forçant.

Merci d'avance!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...