Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford Fiesta 1.3: Comment controler un triangle de suspension

Invité §fkl480jR

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

J'ai volontairement pas mit la voiture dans le titre parceque je pense que la méthode est la meme pour quasiment toutes les voitures non? Dans le cas contraire je changerai le titre :)

Donc voila la voiture Fiesta 1.3 Sx de 92

Ma question:

Comment verifié l'etat de mon triangle droit? Car la voiture ce decale a droite en acceleration et a gauche au freinage, je precise que le para est tres recent.

Merki

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VEHICULE + LE PROBLEME, Merci !!!(clic)

Faut quand même le mettre dans le titre ;)

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tro288sx

Bonjour,

tu la leve et avec un demonte pneu tu regarde si il y a du jeu dans les silent bloc.

Invité §fkl480jR

C'est quand meme fait pour "resister" au effort de la caisse alors moi avec ma barre je vais pas aller bien loin non?

Invité §tro288sx

C'est quand meme fait pour "resister" au effort de la caisse alors moi avec ma barre je vais pas aller bien loin non?

mais si tu peux voir si il ya du jeu, ou alors fais toi preter des muscles :D

Invité §fkl480jR

mais si tu peux voir si il ya du jeu, ou alors fais toi preter des muscles :D

Ok je vais testé tu sias où en louer? :p non ca va je suis fourni je t'en preterai si tu veux :p encore merci bonne journée

Invité §lol516vN

Et encore celui la est encore dans le logement, avec celle ou je suis revenu de lyon je l'ai sortie avec mon pouce du logement :eek:

Invité §fkl480jR

Oki ben j'ai pas besoin d'aller me foutre dessous je sais deja qu'il est comme ca mais je pensais pas qu'il etait foutu pour autant :(

Invité §fkl480jR

Ca se change par paire quand ils sont usés mais la voiture a que 115.000km le triangle droit et un modele d'occasion (suite a un accident). Vous savez ou trouvez les silents blocs? La presse apres c'est pas un souci :) merki

Invité §fkl480jR

Donc y aura t'il une grosse difference entre les 2 triangles?

Une bonne paire de chandelles et ca va vite un triange a changer :)

Invité §lol516vN

Les silents bloc sur oscaro ... En plus de la presse il faut te tourner des cales pour pouvoir monter les silent bloc ...

Le plus simple c'est de changer les triangles, mais plus cher ...

Le moins cher mais plus dur c'est les silent bloc :ddr:

Faut aussi voir l'état de ta rotule !

Invité §fkl480jR

Hello les djeun's :p

Aujourd'hui j'ai pu observé mon triangle de plus pres ben c'est simple sur le silent bloc avant du triangle y a quasiment plus de caoutchouc c'est direct metal sur metal :( ca explique pas mal de chose. Triangle complet 89 €uro commandé a 11h recu a 14h :W je le fais monté demain par le garage meme si il me prend 47 euro pour le montage il m'as dépanné plein de fois donc ca compense :) resultat demain pour le comportement routier :W

Edit Pour Nico-tine sinon il aurait pas pu dormir :p (merci ;))

Invité §nic078Cp

Hello les djeun's :p

Aujourd'hui j'ai pu observé mon triangle de plus pres ben c'est simple sur le silent bloc avant du triangle y a quasiment plus de caoutchouc c'est direct metal sur metal :( ca explique pas mal de chose. Cardan complet 89 €uro commandé a 11h recu a 14h :W je le fais monté demain par le garage meme si il me prend 47 euro pour le montage il m'as dépanné plein de fois donc ca compense :) resultat demain pour le comportement routier :W

Cardan ou triangle ? ou alors j'ai sauté une phrase (ou plus)... ou alors c'est l'heure d'aller dodo.

Invité §fkl480jR

Cardan ou triangle ? ou alors j'ai sauté une phrase (ou plus)... ou alors c'est l'heure d'aller dodo.

C'est aussi l'heure de dormir :)

Invité §tro288sx

Normalement un triangle Hs couine quand on passe un ralentisseur :cry:

Pas forcement, si il n'y a plus de cahoutchouc ,ca claque.

Invité §fkl480jR

Ben l'autre est pas mal du tout donc pas besoin de le changer tu change pas forcemement t'es amortisseurs avant et arrieres en meme temps :) bon d'accord je divague un peu :W

Invité §fkl480jR

Correct mais un retro si tu change le gauche tu change pas forcement le droit :p :p

Le Roi de la mauvaise foi c'est moi :W

Mais euhhhh il fait que m'embeter ;)

Sinon tu m'envoi un cheque de 89.14€ et change le gauche ou alors on se cotise :p

Normalement un triangle Hs couine quand on passe un ralentisseur :cry:

Salut,

exact, je diagnostique comme ça les triangles à changer... j'attends que ça fasses des bruits bizarres sur les ralentisseurs, c'est plus simple :D

Sur ma première Fiesta 1.8D, j'ai changé le gauche à environ 130-140 000 km et le droit 1 ou 2 mois plus tard. J'aurais mieux fait de changer les 2 en même temps.

Ma Fiesta actuelle a 126 000 km et ça commence à faire un petit peu de bruit sur les gros ralentisseurs...

A+

Invité §fkl480jR

Rahhhhh avec vous je vais devenir parano les gars :p ca s'use surement moins vite sur une essence que sur un diesel non?

Invité §lol516vN

Rahhhhh avec vous je vais devenir parano les gars :p ca s'use surement moins vite sur une essence que sur un diesel non?

:non: j'a entendu dire que c'est plus fragile sur les essences ...

L'autre jour chez ford, le magazinier me disait qu'ils en changeait tout les jours !

Invité §fkl480jR

Il viens de marseille ton Magasinier? Oula je sens je vais me faire des potes :p

Bah on vera bien c'est pas trop genant de changer en deux temps a part le fait d'immobilisé la voiture deux fois mais mecaniquement c'est pas plus simple ou rapide :)

Invité §lol516vN

:oui: Il éxagérait un peu, mais bon sur toutes les fiesta que j'ai vu les silent bloc étaient naze :bah:

Perso en changer qu'un me dérange pas plus que ça si l'autre est en bon état... Comment ça je travaille comme un manouche :cyp:

Ps J'ai rien contre les manouches ! c'est une expression :p

Invité §fkl480jR

Toi aussi tu va te faire des potes :)

Ben "l'ancien" triangle c'est celui gauche (interieur des rond-points) donc il va clairement moins travaillé que celui de droite (le neuf :))

J'essairai de prendre une photo du triangle mort avant de l'accroché dans la salle des trophées :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...