Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

autoradio


Invité §bea171bq

Messages recommandés

Invité §bea171bq

bonjour à tous

nouveau sur le forum et aussi nouveau propriétaire d'un rexton 2 depuis 1 mois.

je souhaiterais changer mon autoradio basic JVC pour une station radio,GPS,DVD ....

que me conseiller vous comme produit afin de garder les commandes au volant actif .

 

je mettrais des photos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi161ns

Bonsoir, voir le document joint à cette adresse :

 

http://fr.certified.parrot.com [...] ts2-FR.pdf

 

C'est le montage pour un Korando, mais c'est pareil sur le Rexton ou le Santa Fé Hyundai.

 

Prévoir une interface commande au volant en plus, si pas de câblage prévu et identique, il y a parfois des erreurs sur l'ordre des couleurs. Vérifier qu'il n'y a pas de câble d'origine de type RD 45 Citroen, car là il faut soit : avoir une fiche identique sur le poste d'achat, soit monter une nouvelle prise USB à sertir et prolonger par un USB mâle jusqu'à l'arrière du poste.

 

Démontage 15 à 45 mn si vous êtes bricoleur, montage maxi 30 minutes. Protéger les bords du nouvel autoradio avec adhésif papier type peinture et un chiffon épais sous le poste pour ne rien rayer (serviette de bain idéale).

 

Mon poste vient du site Top Player, modèle chinois, Android 4.4 Kit Kat, écran 800 x 1200, etc. Variante sur le site Aliexpress. Livraison en 3 semaines.

Tout est fourni, carte GPS Europe 2015, clé USB, carte SD et Antenne GPS.

 

Le montage de la caméra est plus long est suppose de démonter la plasturgie du hayon dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea171bq

bonjour

désoler pour mes remerciement tardif , je n’était pas joignable.

je vais suivre tes conseils pas à pas .

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...