Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Probleme bluetooth sur 308 sw de 2009


Invité §Bin260pN

Messages recommandés

Invité §Bin260pN

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'aquisition du peugeot 308 sw et je regarde l'autoradio et cherche à connecter mon téléphone avec le bluetooth. A ma grande surprise l'autoradio ne veux pas effectuer de recherche bluetooth alors que mon téléphone lui est activé donc je ne peux rechercher mon téléphone par bluetooth sur l'autoradiô.

Je pense à un problème sur le connecteur bluetooth mais je n'arrive pas à localiser ce dernier...

Avez vous des solutions?

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin260pN

Salut,

 

Il date de quand ton téléphone ?

Peut-être incompatibilité entre "téléphone récent" et "Bluetooth de 2009" ?

 

Mon tel est de 2015 c'est un note 3.

Le problème c'est que la ligne où je peux faire la recherche de mon téléphone n'est pas disponible. La ligne est floue et je ne peux pas aller dessus et par conséquent coupler mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin260pN

2015 et 2009 ... j'ai des doutes que ça marche

 

Bah même si le téléphone n'est pas compatible je pourrais quand même effectuer une recherche avec l'autoradio que la je ne peux même pas sélectionner la recherche dans le menu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano845Zh

j'ai le mm problem sur une 308 fin 2009 eseque vous avver résolu le problème si oui je voudrez savoir comment merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...