Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel]


ourson 1l2i
 Partager

Messages recommandés

Invité §sph661Ff

moi je dirais 2000 roros max...

 

sachant qu'il ya la revision des 48000 a prevoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §w3s542Dc

j'ai acheté mon XJN de 98 en oct 2006 avec 25000km (soit 20000 de moins que toi) et je l'ai payé 1600€... il y avait juste le pot a changé...

voila pour infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau487uv

Et moi, ma XJN de 99 avec 35000km, achetée en novembre 2006 pour 1000€. Pneus, kit chaine encore bons, mais disques avant pas loin de la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis682uW

Et moi, ma XJN de 99 avec 35000km, achetée en novembre 2006 pour 1000€. Pneus, kit chaine encore bons, mais disques avant pas loin de la fin....

 

 

 

 

Ah! t'as fait une sacré affaire là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Bon, je reviens de chez Cardy et le bilan n'est pas bon : 2 des boisseaux de membranes de mes carbus ne reviennent pas comme il faut :/

 

Vous savez si je peux trouver ça d'occaz ?

Parce que chez moi, y'a pas de casse moto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau487uv

Ah! t'as fait une sacré affaire là!!

 

 

Je pense bien, le gars était pas trop renseigné sur la cote :D

 

Petites présentations sur ce topic :

Yamaha XJ S/N 600 diversion

Yamaha XJ S/N 600 diversion

 

Yamaha XJ S/N 600 diversion

Yamaha XJ S/N 600 diversion

 

J'ai oublié de préciser que c'est une première main, mais le gars n'était franchement pas soigneux avec, et au niveau suivi de l'entretien ça laisse à désirer (enfin la mécanique et la partie cycle sont saines, c'est juste au niveau propreté que c'est honteux :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

@ memel :

depuis cette petite chute... j'ai un petit clicketi qui est apparu...

je vais essayer de donner un pti coup de masse dans la vis du tendeur de chaine de distrib, mais j'ai pas bien compris un point de la manip :

on dévisse la vis bleu, on lui met un coup sur la tete, et on la revisse ?

ou bien on devisse les 2 vis rouges, on tape dans la vis bleu, et on revisse les vis rouges ?

 

avec le shema : http://img341.imageshack.us/img341/751/sanstitretx0.jpg

:D

 

@ nero : pour les vis ou clous planter dans le pneus tu peux eventuellement le faire reparer... (10 roros de souvenir) mais d'aprés ce que je me souviens faut que l'intrus soit sur la bande de roulement... pas sur les flans... renseigne toi, on sait jamais... ;)

 

Tu desserre la vis bleu, d'un ou deux tours et tu lui tappe gentiment sur le coin de la tronche, et ensuite tu resserre. En principe c'est efficace. Au besoin du recommence l'opération plusieurs fois. Il arrive que ça ne change rien, mais qu'au bout d'un moment, ça se decoince tout seul, suite au petit coup donner dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis682uW

Je pense bien, le gars était pas trop renseigné sur la cote :D

 

Petites présentations sur ce topic :

Yamaha XJ S/N 600 diversion

Yamaha XJ S/N 600 diversion

 

Yamaha XJ S/N 600 diversion

Yamaha XJ S/N 600 diversion

 

J'ai oublié de préciser que c'est une première main, mais le gars n'était franchement pas soigneux avec, et au niveau suivi de l'entretien ça laisse à désirer (enfin la mécanique et la partie cycle sont saines, c'est juste au niveau propreté que c'est honteux :o )

 

 

 

Bah pareil pour moi, elle dormait dehors, disques rincés, pneus rincés, batterie vide, etc.

et j'ai pu la descendre à 1000e avec 65000km, une de 92... alors t'imagines l'affaire que t'as fait là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iba245dx

Donc ma moto est maintenant en vente sur pas mal de support.

 

Je vais passer du coté obscur de la force, je lorgne sur un 1100 CBR xx :)

 

 

J'ai mis ma didi à 2000 euros a débattre, sachant qu'il n'y a aucuns frais à prévoir et la révision des 48 000 a été avancée à 42000 avec tous les controles et réglages appropriés.

 

elle est gravée SRA, bloc disque offert et ronronne comme un Garfield.

 

 

J'ai déjà une offre ferme à 1750€ pour le lot complet, mais je vais attendre encore un peu n'ayant pas encore trouver sa remplacante.

 

 

Sinon ? quid de la remplacer par une 750 GSX-F de 2001 ? bonne moto ?

 

 

 

Quelques photos :

 

http://techinfo.fr/images/didi01.jpg

http://techinfo.fr/images/didi02.jpg

http://techinfo.fr/images/didi03.jpg

http://techinfo.fr/images/didi04.jpg

http://techinfo.fr/images/didi05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les431uA

Sinon ? quid de la remplacer par une 750 GSX-F de 2001 ? bonne moto ?

 

Ma précédente était un 600 GSX F de 2004 une super moto (moteur de bandit donc increvable) l'assurance est encore abordable pour la province mais pas en RP. Le 750 est moins creux que le 600. L'avantage est que ce sont des motos qui ne plaie pas a tous le monde donc pas trés chère et se vend en dessous de la cote mais attention si tu veux la revendre c'est pas facile j'te laisse une photo de mon ancienne mais je suiis comme toi si j'avais les finaces le XX et trop beau !moto.JPG.9dbdb673c5aa2d3074f4ae0aa864e776.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les431uA

Pour info cet aprés midi comme le soleil est au rdv je vais prendre ma titine en photo ca va faire plus d'un mois que je l'ai et je ne l'ai toujours pas partager sur le topic ! et j'en connais une qui ne la toujours pas fait non plus (hein missfury!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff
Tu desserre la vis bleu, d'un ou deux tours et tu lui tappe gentiment sur le coin de la tronche, et ensuite tu resserre. En principe c'est efficace. Au besoin du recommence l'opération plusieurs fois. Il arrive que ça ne change rien, mais qu'au bout d'un moment, ça se decoince tout seul, suite au petit coup donner dessus.

 

 

merki !!! :D

 

(hein missfury!)

 

 

au oui je suis curieux de voir son epave... :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

Tu desserre la vis bleu, d'un ou deux tours et tu lui tappe gentiment sur le coin de la tronche, et ensuite tu resserre. En principe c'est efficace. Au besoin du recommence l'opération plusieurs fois. Il arrive que ça ne change rien, mais qu'au bout d'un moment, ça se decoince tout seul, suite au petit coup donner dessus.

 

 

merki !!! :D

 

 

 

au oui je suis curieux de voir son epave... :lol::p

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iba245dx

Sinon ? quid de la remplacer par une 750 GSX-F de 2001 ? bonne moto ?

 

Ma précédente était un 600 GSX F de 2004 une super moto (moteur de bandit donc increvable) l'assurance est encore abordable pour la province mais pas en RP. Le 750 est moins creux que le 600. L'avantage est que ce sont des motos qui ne plaie pas a tous le monde donc pas trés chère et se vend en dessous de la cote mais attention si tu veux la revendre c'est pas facile j'te laisse une photo de mon ancienne mais je suiis comme toi si j'avais les finaces le XX et trop beau !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340232/moto.JPG

 

 

Merci pour ta réponse,

 

je me laisserais bien tenter car les 1100 CBR sont assez onéreuse à l'achat et à l'entretien (260€ le pneu arrière :( )

 

j'ai commencer à suivre quelques 750 gsx - f sur Ebay... je verrais bien.

 

merci pour ta photo, elle est magnifique !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w3s542Dc

salut a tous,

 

J'ai mes freins qui couignent

j'ai verifié mes plaquettes elles sont ok.

Verifier les disques : n'ont pas l'air abimés.

J'ai mis du nettoyant freins mais aucun changement.

Des que je freine ils couignent et j'ai un bruit comme si les plaquettes etaient quasi HS...(une sorte de chuuuuuu) bruit assez sourd)

 

est ce que qq'un aurait une petite idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

salut a tous,

 

J'ai mes freins qui couignent

j'ai verifié mes plaquettes elles sont ok.

Verifier les disques : n'ont pas l'air abimés.

J'ai mis du nettoyant freins mais aucun changement.

Des que je freine ils couignent et j'ai un bruit comme si les plaquettes etaient quasi HS...(une sorte de chuuuuuu) bruit assez sourd)

 

est ce que qq'un aurait une petite idée ?

 

Plaquettes glacées? Essais de les démonter, de leur passer un coup de toile abrasive, et vois si c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les431uA

Ca y est la belle est toute propre et s'est laissée photographier !!! Voici quelques photos ...IMG00076.JPG.295b85b5771e7ad49b9e85acbc5e7392.JPGIMG00077.JPG.2030ec468ad1cf1ee70a1365d52ef988.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan454Gm

Yep!

Merçi pour les adresse de pieces, j'ai commander les 2 caches directement, exactement ça que je cherchais! j'ai aussi commander les roulettes de protection et leur support, histoir de protégé le moteur en cas de "chute pas prévue" quoique c'est rare qu'il y en ai de prévu! lol

sinon, j'ai un cliqueti au niveau du bas moteur, quelqu'un sais ce que ça peut être, il disparai presque quand le moteur est chaud.

 

 

Au fait, si quelqu'un a déjà changer ses diaphragme de carbu, peut t'il me dire le prix d'un diaphragme? parceque j'ai un doute sur le prix...chez mon garagiste y men demande...68euro....LE DIAPHRAGME!!!!aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif j'en suis tomber de haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Au fait, si quelqu'un a déjà changer ses diaphragme de carbu, peut t'il me dire le prix d'un diaphragme? parceque j'ai un doute sur le prix...chez mon garagiste y men demande...68euro....LE DIAPHRAGME!!!!aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif j'en suis tomber de haut!

 

J'ai exactement le même problème que toi (les boisseaux ne reviennent pas) et ils m'ont donné le même prix chez Cardy :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

 

Merci mais j'ai déjà trouvé un support GIVI . Je cherche un top case givi d'au moins 45 L (2 casques) de la gamme monolock . En tout cas merci pour l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan454Gm

ha oki...nan j'commençais a avoir des doute sur mon revendeur yamaha là!! c'est super cher ce truc, ils abuses!

j'éspère pour toi que ta pas a changer les 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Au fait, si quelqu'un a déjà changer ses diaphragme de carbu, peut t'il me dire le prix d'un diaphragme? parceque j'ai un doute sur le prix...chez mon garagiste y men demande...68euro....LE DIAPHRAGME!!!!aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif j'en suis tomber de haut!

 

Les diaphragmes c'est les espèces de manchons en caoutchouc non?

C'est compris dans le kit de bridage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

Yep!

Merçi pour les adresse de pieces, j'ai commander les 2 caches directement, exactement ça que je cherchais! j'ai aussi commander les roulettes de protection et leur support, histoir de protégé le moteur en cas de "chute pas prévue" quoique c'est rare qu'il y en ai de prévu! lol

sinon, j'ai un cliqueti au niveau du bas moteur, quelqu'un sais ce que ça peut être, il disparai presque quand le moteur est chaud.

 

 

Au fait, si quelqu'un a déjà changer ses diaphragme de carbu, peut t'il me dire le prix d'un diaphragme? parceque j'ai un doute sur le prix...chez mon garagiste y men demande...68euro....LE DIAPHRAGME!!!!aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif j'en suis tomber de haut!

 

Surrement le tendeur de la chaine de distribution. Pour solutionner le problème, voir ma réponse pour sphinx8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

ha oki...nan j'commençais a avoir des doute sur mon revendeur yamaha là!! c'est super cher ce truc, ils abuses!

j'éspère pour toi que ta pas a changer les 4 ^^

 

J'en ai 2 à changer :

Les diaphragmes c'est les espèces de manchons en caoutchouc non?

C'est compris dans le kit de bridage?

 

Ce sont les sortes de boisseaux qui coulissent sur les aiguilles en haut des carbus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis682uW

 

au oui je suis curieux de voir son epave... :lol::p[/quotemsg]

 

 

 

Méééé euuuuh!!! faut que je pense à la prendre en photo demain, je vous montrerai l'AVANT et plus tard l'APRES !! sûr, ça n'a rien à voir avec les hotos postées!! Moi, faut rajouter quelques petites touches de rouilles par ci par là, des clignos affreux fabrication maison par l'ancien proprio, un autocollant sur le réservoir mis à l'envers... la liste est exhaustive, mais je la kiffff quand même beaucoup, normal c'est ma preums comme je le disait precedemment, et franchement actuellement c'est pas le plaisir qui manque... Bon j'ai quand même changé les pneus (carrés), les disques, les plaquettes, un bon nettoyage d'étrier d'ailleurs w3sk3r, tes pistons doivent être grippés...

Bref je vais vous faire sourire mais les misogynes passer vos commentaires, les femmes sont connus pour être aussi soigneuses sauf que dans mon cas (étudiante) je suis dans le rouge depuis des mois donc la remise en état passe d'abord pour le moulin et pour la sécurité avant l'esthétique... quand le portefeuille est remplit...

AH lala! toutes ces justifications loool!

 

Ah... j'y pense quelqu'un à déja rencontré un problème au niveau de la surface de freinage de sa plaquette? Je m'explique... En faite en les changeant j'ai remarqué que ma plaquette arrière extérieure était tordu, et là elle a 700 km et la surface frottant sur le disque n'est qu'a 1/3 de sa surface (seulement partie haute).

Est-ce un défaut de l'étrier?

 

ca va, vous êtes tjs là? lool, c'était long ce message hein?!! bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab851NP

Je sais que la div est vendu avec son lot de petit bruit mais en ce moment j'en ai qui m'inquiètent un peu plus.

 

Je vais essayer de les decrire pour que vous puissiez m'aider au diagnostic !

 

Alors tout va être des parole de novice et surtout des a priori vu qu'il n'y a pas de bruit quand je passe les vitesse sur la bequille centrale !

ça fait un bruit plutot aigue qui ressemble à un caillou qui tape dans le moteur. Ils sont présent en 1ere et 2e je crois, ils ne disparaissent pas meme après 30 bornes d'autouroute et ils sont sont surtout là quand je prend un virage à faible allure.

Si j'ai le pied qui touche le selecteur, je sens un petit choque à chaque bruit.

 

C'est difficile à décrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo270Ms

Coucou à tous les divinistes,

 

Bon je profite de ce topic pour donner un coup de pouce à ma belle mère qui se lance dans l'hôtellerie. Je lui ai réalisé son site web pour lui faire faire des économies.

 

C'est un hôtel situé en Savoie, pour ceux qui auraient l'envie de venir poser leurs roues sur nos belles routes de montagnes et y faire une étape, vous pouvez vouz arrêtez si leu coeur vous en dit à L'auberge des Clarines ;)

 

( désolé pour le hors sujet, mais c'est pour l'aider un peu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

missfury

Bref je vais vous faire sourire mais les misogynes passer vos commentaires, les femmes sont connus pour être aussi soigneuses sauf que dans mon cas (étudiante) je suis dans le rouge depuis des mois donc la remise en état passe d'abord pour le moulin et pour la sécurité avant l'esthétique... quand le portefeuille est remplit...

AH lala! toutes ces justifications loool!

C'est justement l'inverse . Je ne connais pas beaucoup de jeunes femmes qui oseraient se lancer de ce genre d'aventure . Moi je dis respect ... :jap:

 

fab600

ça fait un bruit plutot aigue qui ressemble à un caillou qui tape dans le moteur. Ils sont présent en 1ere et 2e je crois, ils ne disparaissent pas meme après 30 bornes d'autouroute et ils sont sont surtout là quand je prend un virage à faible allure.

Si j'ai le pied qui touche le selecteur, je sens un petit choque à chaque bruit.

 

Je vais peut-être être alarmiste mais on dirait une usure de pignons de boîte . Essaye une huile plus épaisse pour voir si ça diminue le bruit ... :bah:

 

dooooooc

Bon je profite de ce topic pour donner un coup de pouce à ma belle mère qui se lance dans l'hôtellerie. Je lui ai réalisé son site web pour lui faire faire des économies

 

Pas de soucis . Bonne chance pour ta belle mère . Un peu loin de chez moi mais qui sait , un jour peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Fab600> J'avais également un problème de clac assez bruyant au passage et au rétrogradage en 1ere et en 2eme qui m'inquiétait pas mal : en fait, c'était juste la chaine qui était trop détendue, j'espère que c'est le cas pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan454Gm

 

----> J'en ai 2 à changer

 

j'éspère pour toi que ta rien d'autre a prévoir sur tes carbus....perso j'ai du commander le petit T en plastique au milieu des 4 carbu....38euro le bidule...sans les joins...sans le filtre a essence qui été dedans....snif

 

étudiant pas d'argent comme dirai un de mes pote, mais bon, les beau jours reviennent faut qu'elle roronne bien!!! :sol:

 

au fait quelqu'un a déjà poli l'extérieur de ses jantes sur la div? ça donne quoi? (sur des jantes de mobilette lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru382KX

Yep!

Merçi pour les adresse de pieces, j'ai commander les 2 caches directement, exactement ça que je cherchais! j'ai aussi commander les roulettes de protection et leur support, histoir de protégé le moteur en cas de "chute pas prévue" quoique c'est rare qu'il y en ai de prévu! lol

sinon, j'ai un cliqueti au niveau du bas moteur, quelqu'un sais ce que ça peut être, il disparai presque quand le moteur est chaud.

 

 

Au fait, si quelqu'un a déjà changer ses diaphragme de carbu, peut t'il me dire le prix d'un diaphragme? parceque j'ai un doute sur le prix...chez mon garagiste y men demande...68euro....LE DIAPHRAGME!!!!aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif j'en suis tomber de haut!

 

 

Salut xander,

 

t'as acheté chez timoto finalement? T'as tout reçu sans pb?

Je dois effectuer la même opération sur ma Div (ancienne S) : les carénages se montent bien? Y'a tout ce qu'il faut pour les fixer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru382KX

----> J'en ai 2 à changer

 

j'éspère pour toi que ta rien d'autre a prévoir sur tes carbus....perso j'ai du commander le petit T en plastique au milieu des 4 carbu....38euro le bidule...sans les joins...sans le filtre a essence qui été dedans....snif

 

étudiant pas d'argent comme dirai un de mes pote, mais bon, les beau jours reviennent faut qu'elle roronne bien!!! :sol:

 

au fait quelqu'un a déjà poli l'extérieur de ses jantes sur la div? ça donne quoi? (sur des jantes de mobilette lol)

 

 

Si je me souviens bien y'avait un post avec des photos de Div à jantes polies (+ moultes autres modifs) dans ce topic : fais une recherche avec les mots-clés qui vont bien, tu devrais trouver. Ca date un peu par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

----> J'en ai 2 à changer

 

j'éspère pour toi que ta rien d'autre a prévoir sur tes carbus....perso j'ai du commander le petit T en plastique au milieu des 4 carbu....38euro le bidule...sans les joins...sans le filtre a essence qui été dedans....snif

 

étudiant pas d'argent comme dirai un de mes pote, mais bon, les beau jours reviennent faut qu'elle roronne bien!!! :sol:

 

au fait quelqu'un a déjà poli l'extérieur de ses jantes sur la div? ça donne quoi? (sur des jantes de mobilette lol)

 

http://div600xjs.free.fr/

 

Attention a ne pas en faire "trop". Selle perso , cligno , échappement 4/1 , tope case , pour la revente , ça passe bien . Ensuite , plus la bécane est modifiée plus elle sera dure à vendre ou vendue en dessous de son prix réel (moto + transfo) . Un conseil : toujours garder les pièces d'origine (si elles sont encore valables) pour qu'un éventuel acheteur puisse remettre la moto dans un état d'origine . Le gars a mis très longtemps à la vendre , et pour finir l' a lâché pour une bouchée de pain (moins cher qu 'une moto stock pour la même année/kilométrage).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan454Gm

Salut xander,

 

t'as acheté chez timoto finalement? T'as tout reçu sans pb?

Je dois effectuer la même opération sur ma Div (ancienne S) : les carénages se montent bien? Y'a tout ce qu'il faut pour les fixer?

 

 

 

Ben j'ai payer par chèque, donc les pièces mettent plus de temp a arriver, je pense qu'elles devraient arriver d'içi samedi.je te tien au courant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...