Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

recharge de clim


Invité §LEX400dm

Messages recommandés

Invité §LEX400dm

Hello à tous, ma Cee'd (crdi 115 sport de décembre 2007) a environ 47000 km, j'ai l'impression qu'en mettant la clim, il n'y a que l'air extérieur qui sort sans être réfrigéré. Est-ce que quelqu'un a déjà fais recharger sa clim à ce kilométrage là ou ça vient d'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça vient d'autre chose.

Notre Ceed a plus de 75.000km et RAS côté clim'.

Tu peux malgré tout avoir une fuite, fais jouer la garantie de 7 ans pour que le concessionnaire voit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu ressens la perte de puissance en actionnant la clim?Est ce que le compresseur de clim s'actionne?

Peut etre faut il vérifier le filtre a pollen si il est encrassé?Ou des truc electronique au tableau de bord: sonde a temperature qui capte rien,par exemple (c'est une clim auto?)

 

Ou alors aussi une fuite dans le circuit aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Le plus simple c'est le passage à la valise de ton véhicule pour diagnostiquer ton véhicule et trouver ton problème. [:audi212]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Merci à tous pour les conseils, je n'ai aucune anomalie apparente à part l'air qui ne sort pas frais, je vais aller chez Kia voir ce qu'ils en disent. Question subsidiaire : il n'y a pas besoin d'un écart de température important pour sentir le frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Merci à tous pour les conseils, je n'ai aucune anomalie apparente à part l'air qui ne sort pas frais, je vais aller chez Kia voir ce qu'ils en disent. Question subsidiaire : il n'y a pas besoin d'un écart de température important pour sentir le frais ?

 

 

Essaie peut etre un coup en mettant ta clim à fond (sur LO).

Et vois ce que ca donne ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

petit soucis deja remarquer sur la ceed avec clim auto, de mémoire il s'agit de lefievre qui l'avait remarquer j'ai vu un post qui en parlait mais je ne sais plus peut etre la meme chose pour toi.

es ce que ton filtre a pollen a été changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Faut que je vérifie pour le filtre à pollen, le changent-t-ils à la 2e révision ?

J'ai bien à fond en clim sur LO, mais c'est de l'air extérieur qui sort, pas réfrigéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Faut que je vérifie pour le filtre à pollen, le changent-t-ils à la 2e révision ?

J'ai bien à fond en clim sur LO, mais c'est de l'air extérieur qui sort, pas réfrigéré

 

 

De toute façon ton filtre à pollen est changé normalement à ta deuxième révision, et pour voir réellement l'efficacité de ta climatisation pour le froid, il faut au moins 5° d'écart entre ta température extérieure et ta consigne pour rafraichir ton habitacle. [:audi212]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

ça c'est bon, donc je pense qu'il y a un réel souci, je vais aller voir le monsieur de chez Kia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Aujourd'hui, je ''subi'' les limites de cette garantie, le compresseur de clim n'est pas disponible, je récupère ma Cee'd après 4 jours d'immobilisation sans être réparée. Je la ramènerai quand ils auront la pièce, mais ils ne peuvent pas me donner de date :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...