Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

presentation de ma velsatis 2.2DCI 140FAP initial


Invité §non644Md

Messages recommandés

Invité §non644Md

18-10-07_9.JPG.f4b08e0d1764ffa7aa44540b9ee22365.JPG

18-10-07_10.JPG.3d4014c5691739971293434328eef1c8.JPG

18-10-07_11.JPG.7e83397851c150ac9be7a96094270520.JPG

18-10-07_12.JPG.55d4bb5a25b829f7e88f38dd22e5ab7f.JPG

18-10-07_14.JPG.f8975ec424b6b93b01ea967976aa4f7d.JPG

18-10-07_16.JPG.51d380bb33ce1a786c8c5db6edbebc8e.JPG

Sur cette photo je trouve ma Velsatis superbe(elle est vraiment classe :sol: )

Alors je vous présente cette beauté :love: initial phase 2 intérieur cuir et planche de bord grege clair.

Qu'en pensez vous? Laissez vos commentaire et déposez vos photos de votre velsatis car cette rubrique est faite pour parler de nos bijoux avec lesquelles nous passons les kilomètres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non644Md

Merci pour vos compliment moi aussi j'adore les 2 pots a l'arrière de chaque coté, c'est regrétable que sur la première version que j'ai eut, qu'il y en avais pas q'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliment moi aussi j'adore les 2 pots a l'arrière de chaque coté, c'est regrétable que sur la première version que j'ai eut, qu'il y en avais pas q'en pensez vous?

 

 

Elle avait deux pots cachés par le pare choc c'est tout :bah:

 

Il n'y a pas de regrettable ou non c'est un autre style c'est tout :bah:

 

Moi j'adore la vel satis que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur... elle n'a pas eu le succès qu'elle mérrite à mon avis. Dommage pour le 2.2 DCI 140FAP qui n'est pas forcément très performant et qui consomme pas mal (à comparer au 2.0 DCI 150).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

C'est vrai q'il y en a 2 sur la première version mais ils sont du même coté vers le bas et non chromé(je préfère nettement cette velsatis niveau estétique que mon ancienne phase 1).

Quelqu'un pourrait t il mettre dans ce sujet sa velsatis en presentation pour pouvoire en parler?(sans oublier la mienne bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Ca se déplace, mais ce n'est pas performant :bah:

 

Ca suffit pour perdre les points de son permis, mais c'est pas du tout une voiture performante. Une simple C4 HDI 110 fait mieux :bah:

 

Tout à fait. Quand on voit le poids de la bête on comprends mieux pourquoi. Puis l'aérodynamique tient plus du camion que d'un coupé... :lol:

 

J'adore la Vel Satis. Le problème, c'est que quand tu l'as, tu l'as garde. Très bonne affaire à faire en occas, mais invendable par la suite.

 

Il est passé où le "T" sur la malle arrière sur la photo prise de derrière? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Dommage pour le 2.2 DCI 140FAP qui n'est pas forcément très performant et qui consomme pas mal (à comparer au 2.0 DCI 150).

 

Tu consommes combien avec ça et sur quel parcours ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Quand on voit le poids de la bête on comprends mieux pourquoi. Puis l'aérodynamique tient plus du camion que d'un coupé... :lol:

 

J'adore la Vel Satis. Le problème, c'est que quand tu l'as, tu l'as garde. Très bonne affaire à faire en occas, mais invendable par la suite.

 

Il est passé où le "T" sur la malle arrière sur la photo prise de derrière? :ange:

 

 

Tout à fait d'accord. Et je le redis c'est bien dommage, j'adore cette voiture, elle n'a pas eu le succès qu'elle méritait mais bon :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

Son style qui fait pas l'hunanimité :bah: , un look assez balourd comparé à la finesse d'une 607 ou C6 chz les français ou série 5 chez les allemands :bah: . Plus des problèmes de fiabilité au début et voilà comment rater son lancement en haut de gamme :bah:

 

Reconnais que ça fait beaucoup :jap:

Sans parler des moteurs un peu faiblards, d'un poids conséquent et donc de consos trop elevées, bref ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnais que ça fait beaucoup :jap:

Sans parler des moteurs un peu faiblards, d'un poids conséquent et donc de consos trop elevées, bref ....

 

 

Je l'accorde, surtout les problème de fiabilité et finition... un amis avait les toutes premières vel satis 3.0 DV6 initial, que des problèmes en un an :L ... ça l'a pas empêcher de reprendre un espace avec le même moteur et depuis il prend toujours ça (enfin jusqu'à présent car je pense qu'il prendra le 2.0 maintenant, plus performant, qui consomme moins) :ddr:

 

Seul le 3.5 V6 pouvait concurrencer certaines allemande :D ... les autres moteur se faisant tout de suite distancer :D

 

Mais en soit c'est une bonne voiture, un look fort, de bonnes aptitudes routières, un très bon confort, une bonne finition (sauf premières années :ddr: ). Bref j'aime beaucoup cette voiture même si la décote me ferait tout de suite peur :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Tout le monde sais que c'est à cause de son style que le Vel Satis n'a pas marcher. C'est une evidence. De nombreuses qualités, mais le "physique" y fait beaucoup.

La C5 (en attendant la C6) a connu la même chose dans une moindre mesure. Par contre, la nouvelle C5, elle est superbe. J'espère qu'elle fera un carton. Sous certains angles, elle a des airs de Serie 5.

Mais c'est pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

La vel satis moi j'aime bien, que se soit le look, la forme, le confort, la position de conduite, la finition à partir de privilège.....mais la meileur version en boite manuelle diesel c'est le 2.0DCi 175ch!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sais que c'est à cause de son style que le Vel Satis n'a pas marcher. C'est une evidence. De nombreuses qualités, mais le "physique" y fait beaucoup.

La C5 (en attendant la C6) a connu la même chose dans une moindre mesure. Par contre, la nouvelle C5, elle est superbe. J'espère qu'elle fera un carton. Sous certains angles, elle a des airs de Serie 5.

Mais c'est pas le sujet...

 

 

La C6 en soit est très réussi, classique dans sa ligne, elle aurait pu plaire. Mais avec des prix supérieur ou égale aux allemande avec des motorisations qui plafonnent à 211ch ou 204 en diesel c'était joué d'avance. De plus ils ont attendu trop longtemps pour sortir le 2.2 HDI 170. Pour moi ils essaient de la positionner trop haut de gamme :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Au fait pour info une C4 HDI 110 ne fait absolument pas mieu que la velsatis 140FAP au niveau du 0 a 100 et de la vitesse maxi :p .En ce qui concerne le T qui a disparu de ma velsatis je croi que c'est un co... qui me l'a volé mais bon je vais en avoir une nouvelle cette semaine ou plus tard car avec renault je ne sais plus ou j'en suis(j'aurais du l'avoir il y a 3 mois et ils sont tres en retard donc maintenant j'espère plus rien d'eux :non:

)

Pour la consommation je croit qu'elle fait 9L mixte(je verifierais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour info une C4 HDI 110 ne fait absolument pas mieu que la velsatis 140FAP au niveau du 0 a 100 et de la vitesse maxi :p .En ce qui concerne le T qui a disparu de ma velsatis je croi que c'est un co... qui me l'a volé mais bon je vais en avoir une nouvelle cette semaine ou plus tard car avec renault je ne sais plus ou j'en suis(j'aurais du l'avoir il y a 3 mois et ils sont tres en retard donc maintenant j'espère plus rien d'eux :non:
)

Pour la consommation je croit qu'elle fait 9L mixte(je verifierais quand même)

 

 

Beh pourtant tu n'as qu'à regarder les chiffres :bah:

 

11.2sec au 0 à 100 la C4 en 10sec6, 198 en Vmax pour la renault, 193 pour la peugeot :bah:

 

C'est bien ce que je dis une simple C4 fait mieux ou pareil en Vmax...

 

Tu sais c'est pas parce que c'est ta voiture que tu as la meilleur voiture du monde, la plus performante et tout :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

tu plaisante ou quoi la C4 accelère de 0 a 100 en 11s2 pour la C4 1.6HDI 110 donc je sais pas ou ta vu ca mai moi je regarde dans l'auto plus guide 2007(hors serie avec toutes les voitures).J'ai jamais dit que la velsatis est la meilleure du monde seulement pour les performances je me fie a ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Une ptite question, y a t-il sur la Vel Satis Initiale une valise en cuir sous la plage arrière pour les vêtements comme sur la Safrane Initiale/Baccara et R25 Baccara ?

Si oui, une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant dans l'Est de la France et ayant travaillé en Allemagne pendant 15 ans je sais ce que les Allemands reprochent aux hauts de gamme français:

- le ligne tricorps, donc avec hayon ... ça ne passe pas chez eux ... voiture haut de gamme = voiture avec 4 portes et un coffre ...

Certains vont rétorquer que la 607 ou maintenant la C6 n'ont pas de hayon ... c'est bien sûr exact, mais là intervient la 2ème raison:

- moteurs absolument pas à la hauteur du standing des voitures ... en Allemagne il y a encore beaucoups d'autoroute sans limitation de vitesse ...

"si déjà j'ai une voiture haut de gamme, je ne veux pas me faire larguer sur l'autoroute par une familiale allemande turbodiesel" ... voila le genre de remarques que j'entendais ....

- la réputation d'une marque joue aussi un rôle important ... exemple chez nous la Laguna 2 ... très bonne voiture depuis 2005 mais ses problèmes de 2001 à 2003 la poursuivent aujourd'hui encore ...

 

Petite anecdote en passant: en 1990 je travaillais en Suisse et j'avais acheté une Renault 25 ... commentaires des collègues helvétiques : "ah une Renault ? c'est celle qui rouille déjà dans le catalogue :-)" .... alors que la R25 n'avait déjà plus la tendance à rouiller ...

 

Dans une revue allemande, une Golf gagnera (toujours) contre une 308 ... en France c'est l'inverse ...

Chaque pays est un peu patriotique ... Réputation quand tu nous tiens ....

 

On peut être d'accord ou pas avec les Allemands, cela n'est pas mon propos ... je ne fais que redire ce que j'entends autour de moi ... c'est un fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel650Xv

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389282/18-10-07_9.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389282/18-10-07_10.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389282/18-10-07_11.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389282/18-10-07_12.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389282/18-10-07_14.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389282/18-10-07_16.JPG

Sur cette photo je trouve ma Velsatis superbe(elle est vraiment classe :sol: )

Alors je vous présente cette beauté :love: initial phase 2 intérieur cuir et planche de bord grege clair.

Qu'en pensez vous? Laissez vos commentaire et déposez vos photos de votre velsatis car cette rubrique est faite pour parler de nos bijoux avec lesquelles nous passons les kilomètres. :)

 

bonjour, je vais faire l'acquisition d'une vel satis carminat 140 fap de 25000 kms. Que pensez vous de ce véhicule (an 2006).merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Bonjour a tous, pelo62 ton acquisition de velsatis de 2006 est une bonne acquisition croit moi, tu n'es sera pas décut niveau confort,beauté bien que certaine personnes ne l'aime pas moi je la trouve très joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...