Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

alternateur et pompe à vide hyundai trajet 2002 crdi


Invité §doc154hJ

Messages recommandés

Invité §doc154hJ

bonjour à tous,

 

j'ai eu un changement avec remise de mon ancien alternateur trajet 2002 crdi

 

big facture 1178 euro à 110000 km

 

1ères questions: quelqu'un a-t-il eu le même problème et peut-on réparer un alternateur?

Maintenant, la voiture fonctionne, avec une batterie qui charge.

 

2ème question : avec une batterie neuve au moment de la panne, aurais-je pu faire 500 km sans arrêter le moteur pour rentrer chez moi?

 

3ème question : au niveau de l'ancien alternateur qu'ils m'ont remis, il y a une espèce d'huile qui sort de la pompe à vide: est-ce normal? Sinon faut-il que je vérifie s'il y a une remontée d'huile dans ma nouvelle pompe à vide car (si elle est dite "à vide", je suis enclin à penser qu'elle sert a faire le vide) : elle vide l'air d'un endroit par le premier tuyau et le vire par le second en tournant!!! Est-ce que l'huile dans la pompe à alternateur usagée signifie une fuite qui aurait occasionné le HS de mon ancien alternateur?

je n'ose pas demonter mon nouvel alternateur pour regarder si l'interieur de la pompe à vide est bien vide.

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

bonjour à tous,

 

:coucou:

 

2ème question : avec une batterie neuve au moment de la panne, aurais-je pu faire 500 km sans arrêter le moteur pour rentrer chez moi?

De jour, je pense que tu aurais pu :oui:

 

3ème question : au niveau de l'ancien alternateur qu'ils m'ont remis, il y a une espèce d'huile qui sort de la pompe à vide: est-ce normal? Sinon faut-il que je vérifie s'il y a une remontée d'huile dans ma nouvelle pompe à vide car (si elle est dite "à vide", je suis enclin à penser qu'elle sert a faire le vide) : elle vide l'air d'un endroit par le premier tuyau et le vire par le second en tournant!!! Est-ce que l'huile dans la pompe à alternateur usagée signifie une fuite qui aurait occasionné le HS de mon ancien alternateur?

je n'ose pas demonter mon nouvel alternateur pour regarder si l'interieur de la pompe à vide est bien vide.

Oui, c'est normal qu'il y a de l'huile, la pompe fait le vide pour le freinage mais elle est lubrifiée par l'huile moteur.

 

Merci d'avance

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil556ZS

un alternateur neuf pour trajet sur le site asian parts est a 530.19 TTC . Et concernant le prix de la révision chez hyundai dés 60 Mkm , il demandait 600 euros et a trois mois de la fin de la garantie c'est moi qui l'ai faite , ils y vont fort pour changer 3 filtres et 4.5 litres d'huile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...