Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

demande d'avis sur nissan almera

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà le bilan après 7 mois après l'achat de ma Nissan Almera 1.8 Luxe ( environ 5000 km): aucune panne, très fiable, assez confortale

j'en suis très content et je suis pret à recommander l'almera aux personnes qui cherchent les auto fiable mais pas cher

cordialement

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §opt610OC

Bonjour à tous,

Voilà le bilan après 7 mois après l'achat de ma Nissan Almera 1.8 Luxe ( environ 5000 km): aucune panne, très fiable, assez confortale

j'en suis très content et je suis pret à recommander l'almera aux personnes qui cherchent les auto fiable mais pas cher

cordialement

As-tu remarqué une consommation d'huile moteur? Moi j'ai ce problème avec la même motorisation, et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Invité §edi277SK

Bonjour,

J'ai une Almera diesel de 1997. Je n'ai jamais eu de problème avec.

Elle a 176000 kms et j'en suis très content. Voiture très fiable.

A+

Christian

Salut,

VOus avez une almera de plus de 10 ans, selon certains, ces voitures vieillisse mal... Quand est-il réellement ???

Y'a t-il des bruits de plastique à l'intérieur, rouille t-elle au niveau des bas de caisse ou ailleurs?

Pour le moment j'ai aucun soucis avec la mienne, elle n'a que 4 ans et demi, aucun bruit, aucune trace de rouille.

La mienne rouille pas mal en dessous, le système de fermeture du couvercle au dessus du tableau a dû être changé deux fois, et j'entends des bruits bizarres un peu partout dans l'habitacle. :(

Enfin je vais refaire une peinture complète du dessous de la voiture le mois prochain, avec un bon ponçage.

=> Almera 2.2 VDI

Invité §edi277SK

Bonjour,

Et bien non, la mienne est de 97 et rien de tout ça.

La semaine dernière une courroie a cassée, mais bon,

ça c'est de l'usure.

Christian

Moi celle que j'ai de 1996 n'a pas de rouille visible, sauf un tout petit peu a coté du moteur, par contre comme elle a passé + de 10 ans aux antilles, la peinture est un peu passée et les poussières ont tendance à s'accrocher plus facilement, mais bon ..

Sinon les bruits de plastique pas trop, sauf a un certain régime, mais c'est couvert par le bruit du moteur (diesel ! ;) )

Sinon là, a 210 000 Km c'est la pompe de DA qui est fatiguée ça grince quand je braque a fond ...

Et j'ai aussi une résistance thermique a changer car la ventil/clim ne fonctionne qu'a la vitesse max ...

Invité §Dan500eA

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un moteur pour la ventilation de la voiture de mon fils une Nissan Almera N16E - 3 portes, 15 DCI de 2005.

Ou du bloc complet de ventilation réf constructeur : 27236-bn010.

Ou pourrais je me fournir cette pièce à un prix démocratique, en Belgique ce n'est plus délivré.

Merci de vos réponses.

Daniel

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page