Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

problème vitres éléctrique golf 3


Invité §loo424rJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bic818uR

Bonjour

J'ai le même soucis sur une golf 3 tdi 110.

La vitre conducteur est baissée et je n'arrive pas à la remonter plus de 5-10cm.

J'ai essayé de la monter en mettant la clef dans la serrure et pareil elle ne remonte pas plus. Les autres se baissent bien par contre mais elles ne remontent pas.

j'ai regardé dans le passage de porte, comme décrit plus haut et j'ai remarqué quelques fils abîmés et un coupé. (je joint une photo)

Je peux remonter la fenêtre passager à partir de l'interrupteur coté conducteur mais pour le côté conducteur la fenêtre remonte de 5-10 cm et j'entend que le moteur tourne.

 

Quelqu'un a t'il une idée du soucis svp ?

 

http://img15.hostingpics.net/pics/513647201611091808401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano525YV

Bonjour,

 

J'ai réparer tout les fils endommagés, changer la batterie qui était HS et toujours rien.

 

Sur l'interrupteur je peux remonter la vitre passager mais la vitre conducteur se bloque, elle remonte en 2 fois d'à peine 10 cm.

Est ce que ça peut venir de l'interrupteur ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic818uR

Bonjour,

 

J'ai réparer tout les fils endommagés, changer la batterie qui était HS et toujours rien.

 

Sur l'interrupteur je peux remonter la vitre passager mais la vitre conducteur se bloque, elle remonte en 2 fois d'à peine 10 cm.

Est ce que ça peut venir de l'interrupteur ?

 

Merci

 

Ps : pardon pour le message d'au dessus en invité, je me suis trompé en envoyant le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 3 mois, j'ai eu un souci équivalent sur ma Polo, où 9 fois sur 10, la vitre conducteur ne voulait plus descendre ou alors se bloquait quelque part sur le parcours pendant sa descente. Pas pratique pour les péages :D .

 

Quand j'ai enfin réussi à la descendre complètement, j'ai aspergé abondamment les glissières de la vitre avec une bombe de lubrifiant silicone. Depuis 3 mois, ça refonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf834kM

Bonjour !J 'ai une golf 3 TDI de 1996 90 ch portes et j'ai un soucis de fenetre ! si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ! voici mon probleme la fenetre conducteur ne descend pas la fenêtre du passager fonctionne bien (monté, descente) en utilisant le bouton qui est sur la porte passagé mais si on utilise le bouton coté conducteur elle ne s'ouvre pas par contre si je l'ouvre ( avec le bouton coté passagé ) je peux la fermer avec le bouton coté portiere conducteur mais si j'appuie sur le bouton (toujours sur la portiere coté conducteur) pour arreter la remonter de la fenetre (passagé toujours ) elle s'arrete normalement mais si je veux la faire redescendre (toujours avec le bouton coté conducteur ) au lieu de redescendre elle remonte en sacadant (normalement elle devrait descendre et non remonter

et la fenêtre arriere droite ne monte et descend plus apres l'avoir débloquée ( car elle etait resté bloqué descendu ) avec la technique de la clef dans le barillé de la serrure coté conducteur ( car celle passagé le barrillé ne fonctionne pas on ne peux pas tourner la clef ) et apres deux ou trois manipulation de la fermeture centralisée elle est remonté mais maintenant elle ne s'ouvre plus ni avec le bouton de sa portiere ni celui du tableau de bord !

J'espere avoir été assez clair dans mon charibia !!

Merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En premier lieu, je contrôlerais l'état des fils dans les accordéons caoutchouc entre la portière et la carrosserie, et ce et du côté du conducteur, et du du côté du passager avant. Vu le comportement décrit, il y a des chances que des fils y soient sectionnés ou blessés.

 

Je réparerais aussi l'ouverture côté passager, car c'est prendre des risques que de rester avec l'ouverture unique côté conducteur. Il y a des chances que la tige appelée excentrique soit cassée et c'est une maladie sur les Polo 6N et les Golf 3. Un jour ou l'autre, ça lâchera aussi côté conducteur, donc par prévenance, vaut mieux avoir les 2 qui fonctionnent. Il y a pas mal de sujets illustrés sur le forum à ce sujet, pour réparer.

 

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J ai acheté une golf 3 1.8 90 cv recemment avec quelques soucis surtous electrique.

Lors de l achat les vitre elec ne marchait pas le klaxon les essuis glace non plus ainsi que la centralisation.

Pour les vitres electrique j ai contrôle si le jus arrive au moteur 12v ok .

Tous fonctionne avec la clé mais avec les boutons ca ne marche pas.les 2 cotés. Les boutons on etaient remplacer..

Le fusible f13 je ne le trouve pas .

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J ai acheté une golf 3 1.8 90 cv recemment avec quelques soucis surtous electrique.

Lors de l achat les vitre elec ne marchait pas le klaxon les essuis glace non plus ainsi que la centralisation.

Pour les vitres electrique j ai contrôle si le jus arrive au moteur 12v ok .

Tous fonctionne avec la clé mais avec les boutons ca ne marche pas.les 2 cotés. Les boutons on etaient remplacer..

Le fusible f13 je ne le trouve pas .

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano743GB

La centralisation oui ca était reparer .le reste jbainpas encore regarder car je suis sur les vitre elctrique. Oui la soufflerie marche .

Tu aurais une piste pour les vtre elctrique ?

J ai tester avec un bloc serrure en volant mais rien a faire . Ce que je trouve bizare c est que les 2 côtés ne marche pas avec l interrupteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fusible thermique vert en haut des relais, ou des fils coupés dans la portière conducteur dans la gaine en accordéon entre les charnières.

 

Le fusible vert je l ai testé et il est ok .

Les fils j ai regarder et coté passager il y en a un de dénuder. Fait que je test fil par fil .

Sinon pour le fusible vert on peut tester avec un fusible classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fusible vert est OK (testé à l'ohmètre ?) pourquoi le remplacer ?

Mais tu peux le remplacer par un classique bien sûr.

 

Oui je l est testé a l ohmètre. Je reteste tous demain . Je egalement tester tous les câbles qui passe dans le passe porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fusible vert est OK (testé à l'ohmètre ?) pourquoi le remplacer ?

Mais tu peux le remplacer par un classique bien sûr.

 

Oui je l est testé a l ohmètre. Je reteste tous demain . Je egalement tester tous les câbles qui passe dans le passe porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l est testé a l ohmètre. Je reteste tous demain . Je egalement tester tous les câbles qui passe dans le passe porte.

 

Bonjour

Alors j ai retester tous le faisceau de portière conducteur aucun fils coupé. J ai retesté le fusible f43 il est ok .je comprend pas ... y a rien qui marche .

Pour l essuie glace j ai testé le circuit et a priori c est le moteur (12v sur le connecteur et quand je change la position du commodo j ai le 12v sur les autres broche du connecteur)

Par contre chose bizarre derriere le porte fusible 4 et 5 il n ' a pas de connecteur . Et sur un autre connecteur le 12v est coupé et un dpmino mis sur un cable 12v .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l est testé a l ohmètre. Je reteste tous demain . Je egalement tester tous les câbles qui passe dans le passe porte.

 

Bonjour

Alors j ai retester tous le faisceau de portière conducteur aucun fils coupé. J ai retesté le fusible f43 il est ok .je comprend pas ... y a rien qui marche .

Pour l essuie glace j ai testé le circuit et a priori c est le moteur (12v sur le connecteur et quand je change la position du commodo j ai le 12v sur les autres broche du connecteur)

Par contre chose bizarre derriere le porte fusible 4 et 5 il n ' a pas de connecteur . Et sur un autre connecteur le 12v est coupé et un dpmino mis sur un cable 12v .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J ai retesté le fusible f43 il est ok .je comprend pas"

Il y a 12V dessus ?

 

Sur moteur d'essuie-glace il y a plusieurs fils.

Tu mesures 12V entre quoi et quoi ?

Montre-moi une photo de tes relais; le relais 19 doit être présent et à sa bonne place.

 

"derriere le porte fusible 4 et 5 il n ' a pas de connecteur"

C'est pas obligatoire, il n'y a pas de lien direct entr eles fusibles et les connecteurs.

Mais poste une photo quand même pour vérifier.

 

"Et sur un autre connecteur le 12v est coupé et un dpmino mis sur un cable 12v ."

Pareil, poste la photo de ce connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J ai retesté le fusible f43 il est ok .je comprend pas"

Il y a 12V dessus ?

 

Sur moteur d'essuie-glace il y a plusieurs fils.

Tu mesures 12V entre quoi et quoi ?

Montre-moi une photo de tes relais; le relais 19 doit être présent et à sa bonne place.

 

"derriere le porte fusible 4 et 5 il n ' a pas de connecteur"

C'est pas obligatoire, il n'y a pas de lien direct entr eles fusibles et les connecteurs.

Mais poste une photo quand même pour vérifier.

 

"Et sur un autre connecteur le 12v est coupé et un dpmino mis sur un cable 12v ."

Pareil, poste la photo de ce connecteur.

 

Oui j ai du 12v sur le F43.

Pour le moteur d essuie glaces j ai testé le connecteur a 4 ou 5 broches chaques broches corresponde a une position du commodo il me semble . Mais je prendrais des photos etje les posterais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connecteur B absent ne sert à rien.

 

Le fil coupé sur le connecteur F est la commande du démarreur; du coup je suppose que tu as une alarme antidémarrage bloquant le lancement du démarreur (confère le domino en question...).

 

Même la vitesse rapide des EG ne marche pas ?

Le fusible 5 est OK ? Il a 12V quand le contact est mis ?

Tu as interrogé le vendeur sur tous ces dysfonctionnements ?

C'était quoi la cause de la panne de centralisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connecteur B absent ne sert à rien.

 

Le fil coupé sur le connecteur F est la commande du démarreur; du coup je suppose que tu as une alarme antidémarrage bloquant le lancement du démarreur (confère le domino en question...).

 

Même la vitesse rapide des EG ne marche pas ?

Le fusible 5 est OK ? Il a 12V quand le contact est mis ?

Tu as interrogé le vendeur sur tous ces dysfonctionnements ?

C'était quoi la cause de la panne de centralisation ?

 

Non meme la vitesse rapide ne marche pas. Je vai verifier si j ai du 12v.

La centralisation c etais juste que le boitier avec le compresseur etait vide . Sinon poir les vitre electrique tu as une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vide ...

alors il m a dit que le proprio avant lui avais branche un booster a l envers qui avais cramais le calculateur . celui qui me la vendu a xhanger le calculateur afin de demarrer le vehicule . moi je l ai acheter il y a un mois et mon probleme principale c est les vitre electrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pas encore immatriculé ?

Elle roule pas sur la route donc ?

 

 

Avec le booster à l'envers il a pu cramer un module lève-vitres (il y en a un par portière).

 

Pour le moteur EG, vérifie s'i marche en lui appliquant 12V, attention, uniquement entre les fils marron/jaune (masse) et vert/jaune (12V) , surtout pas le vert/noir!

Le fusible 5 est bon ?

 

Klaxon : Le fusible 13 est bon ? Il y a 12V après contact dessus ?

 

"Tous fonctionne avec la clé ".

Dans ton 1er post, tu veux dire que tu ouvres et fermes les vitres en tournant la clé à fond pendant quelques secondes dans la serrure ?

Le fusible 14 est bon ? Il y a 12V après contact dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pas encore immatriculé ?

Elle roule pas sur la route donc ?

 

 

Avec le booster à l'envers il a pu cramer un module lève-vitres (il y en a un par portière).

 

Pour le moteur EG, vérifie s'i marche en lui appliquant 12V, attention, uniquement entre les fils marron/jaune (masse) et vert/jaune (12V) , surtout pas le vert/noir!

Le fusible 5 est bon ?

 

Klaxon : Le fusible 13 est bon ? Il y a 12V après contact dessus ?

 

"Tous fonctionne avec la clé ".

Dans ton 1er post, tu veux dire que tu ouvres et fermes les vitres en tournant la clé à fond pendant quelques secondes dans la serrure ?

Le fusible 14 est bon ? Il y a 12V après contact dessus ?

 

 

Ok je regarderais demain pour le moteur EG le jlaxon j ai vérifié sur les connecteurs et pas de jus je verifie ce que tu m a dit .

Pour les vitres oui a la clé ca fonctionne comme tu le decrit. J ai changer le module mais en volant et comme c etais de la recup sur un jeu de porte que j avais je sais pas si il marchait.

Non j ai pas encore la CG et elle ne roule pas sur route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano743GB

Et il te faudra le CT aussi.

 

Oui bien sur . C est pour ca que je veut tous remettre en etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce relais il sert a quoi celui en haut a gauche sur la photo c est pas le relais de prechauffage de tubulure ? c est pas sur les g2 ce relais ?

le plus du fusible f43 est connecté dessus . et visiblement j ai pas de jus sur le f14 .28-07-2019_12:55:10.png29-07-2019_08:36:57.png29-07-2019_08:37:17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...