Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Fiabilité du site Autonorma


Invité §Ano583hp
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano583hp

Bjr, est-ce que je peux commander 1 pièce automobile en toute sécurité sur le site AUTONORMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §col641Nh

bjr

 

ne m'inspirer pas confiance, re-conditionneur de pièce

 

c'est Tchèque, ne prend même pas la peine de mettre les CGV en français

 

et tout litige sera à traiter en Tchéquie :lol:

 

pas de numéro d'appel en France visiblementCapture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

les prix sont compétitifs, certes

 

mais 'ils rachètent les carcasses de voiture dans toute l'EU et revendent les pièces et les nettoyants juste, c'est justifier

 

c'est l'impression que me donne ce site, et je ne dois pas être le seul

 

un site qui se respecte à au minimum une adresse en France avec un numéro de téléphone en France et des CGV en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo756NM

Bonjour amies français

je vous déconseille de commander chez eux des vrai escroc ils m'ont arnaquer et donne plus de nouvelles j'ai attendu 2 semaines toujours rien

ils m'on arnaquer de 1000€ je sais je suis con mais ne soyez pas aussi con que moi

voila bande de conard de tchèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano338AJ

Les prix sont très compétitifs, quelqu'un a t il déjà acheté chez eux ?

J'AI ACHETE CHEZ EUX TRANSPORT PERFECT ,EMBALLAGE PERFECT, GARANTIE 1 AN,MON GARAGISTE BOSCH DE SOULTZ 68,NE TROUVAIT PAS LA POMPE POUR PAJERO SPORT 2002,CONTACT DIRECT AVEC SUZANNA 3 a 4 JOURS POUR LIVRAISON & APRES encaissement PAIEMENT,NORMAL ,JE SUIS AGENT FRANCE POUR EUX 0688282981 (TOUS TYPES DE POMPE ZEXEL,BOSCH,etc. TURBOS ,INJECTEURS NUMERO SERIE =REPONSE POUR DISPONIBILITE ,LE PRIX GLOBAL COMPREND POMPE +TRANSPORT & RETOUR+CAUTION PIECE REMBOURSEE A LA RECEPTION VIEILLE PIECE( EXEMPLE POMPE 104700-3051 PAGERO SPORT 1150€ A RECEPTION CAUTION 350 € REMBOURSEE ) CONSULTEZ MOI jean claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano338AJ

Bonjour amies français

je vous déconseille de commander chez eux des vrai escroc ils m'ont arnaquer et donne plus de nouvelles j'ai attendu 2 semaines toujours rien

ils m'on arnaquer de 1000€ je sais je suis con mais ne soyez pas aussi con que moi

voila bande de conard de tchèque

MERCI DE ME CONTACTER POUR VOIR VOTRE PROBLEME 06 88282981 QUEL TYPE DE POMPE NUMERO ,COMMANDE DU? PAIEMENT CHEQUE ou VIREMENT ? AVEZ VOUS EU UN CONTACTE TELE AVEC QUI ,DATE ! CDLT jean claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano338AJ

bjr

 

ne m'inspirer pas confiance, re-conditionneur de pièce

 

c'est Tchèque, ne prend même pas la peine de mettre les CGV en français

 

et tout litige sera à traiter en Tchéquie :lol:

 

pas de numéro d'appel en France visiblementCapture.png

 

BONJOUR : QUEL LITIGE ENVISAGEZ VOUS PIECE GARANTIE 1 AN ,LE PROBLEME EN FRANCE LA MEME POMPE EST A <> 2900€!!!??SUIVANT LE PIGEON !!! . (VOIR + MAIN D'OEUVRE)VOUS ACHETEZ TOUS LES JOURS M CHINA & PAKISTAN ,SRILANKA etc, ALORS PERMETTER MOI UN GRAND SOURIRE A VOTRE POSITION , EN FRANCE IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE REPARATEURS ,LES PIECES OCCASE LES POLONAIS SANS CHARGE ,D'AILLEURS EN FRANCE ON NE VEUT PLUS DE CASSES HORS NORMES !!?

SACHEZ QUE LE PRINCIPE RECONDITTIONNER EQUIVAUT A MOTEUR REFAIT EN STANDARD,D'APRES LEUR DESCRIPTIF PIECES PASSEES SUR BANC BOSCH CDLT JEAN CLAUDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, est-ce que je peux commander 1 pièce automobile en toute sécurité sur le site AUTONORMA ?

Site AUTONORMA , beurk!!!. j'ai acheté 3 pompes chez eux pour des clients. 2 sont tombés en panne avec code panne pompe. délai attente pour protocole de contrôle 1 mois voir +. pour me dire a la fin, c'est pas un problème de pompe, tout cela pour ne pas prendre en charge la main d'oeuvre de démontage et remontage. je suis déçu de leur travail. ce n'est même pas de l'échange standard, les pompes injection achetées avaient 10 a 12 ans. c'est de l'arnaque pure et simple. je déconseille d'acheter chez eux. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

 

ne m'inspirer pas confiance, re-conditionneur de pièce

 

c'est Tchèque, ne prend même pas la peine de mettre les CGV en français

 

et tout litige sera à traiter en Tchéquie :lol:

 

pas de numéro d'appel en France visiblementCapture.png

Arnaque a fond. reconditionne rien du tout. les pièces ont au moins 10 a 12 ans. c'est de l'occas qu'il font passer pour de l'échange standard. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh473At

bonjour,

 

Est ce que quelqu'un à commandé récemment?

Contrairement à google, ici, les avis sont inquiétant.

 

Il existe vraiment ce jean claude et est-il réellement joignable en cas de problème ?

merci tout le monde

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh473At

Aprés contact par mail,

autonorma me certifie ne pas avoir d'agent en france.

bizarre tiens...

 

:??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Est ce que quelqu'un à commandé récemment?

Contrairement à google, ici, les avis sont inquiétant.

 

Il existe vraiment ce jean claude et est-il réellement joignable en cas de problème ?

merci tout le monde

Bonne journée

Bonjour, ne pas commander chez eux. expérience très mauvaise. aucun correspondant en France, ce Jean Claude n'existe pas. il achète surement chez Autonorma et revend en prenant une comm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi303yx

J'ai fait une erreur de commande chez Autonorma, mauvaise ref j'ai pas fait attention... Bref, je leur ai renvoyé ma pompe à injection et entre temps je tombe sur ce topic :ouch: De quoi prendre peur, en sachant que j'allais avoir à faire à leur service client. Ben au final tout s'est bien passé, même maintenant avec le coronavirus et les pays qui sont tous en confinement, ils ont été réactifs et la pièce est nickelle.

 

Quand ça se passe bien, je pense que c'est important de le dire aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une erreur de commande chez Autonorma, mauvaise ref j'ai pas fait attention... Bref, je leur ai renvoyé ma pompe à injection et entre temps je tombe sur ce topic :ouch: De quoi prendre peur, en sachant que j'allais avoir à faire à leur service client. Ben au final tout s'est bien passé, même maintenant avec le coronavirus et les pays qui sont tous en confinement, ils ont été réactifs et la pièce est nickelle.

 

Quand ça se passe bien, je pense que c'est important de le dire aussi :)

Oui en effet quand cela se passe bien, il faut le dire. pour ma part 3 mauvaises expériences. la dernière en date une pompe vp44 Audi, soit disant échange standard !!! la concession n'a pas pu recoder la voiture. le client a du faire flasher son calculateur moteur. et bien sur quand on contacte AUTONORMA c'est la première fois que cela arrive!!! :D . j'ai trouvé une entreprise en france :love: qui reconditionne les pompes et en vends. les tarifs n'ont rien a voir avec AUTONORMA. beaucoup moins cher et produit de bonne qualité. restons en FRANCE svp. sauver nos commerces français avant d'aller voir a l’étranger. Encore une fois les pièces chez autonorma ne sont des échanges standard mais de la pièce d'occasion nettoyé. j’espère que vous n'aurez pas de souci pendant votre garantie :pfff: A suivre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Est ce que quelqu'un à commandé récemment?

Contrairement à google, ici, les avis sont inquiétant.

 

Il existe vraiment ce jean claude et est-il réellement joignable en cas de problème ?

merci tout le monde

Bonne journée

je pense que les avis sur leur site sont des faux avis. aucun contact en France. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi303yx

Vraiment triste de voir que ça s'est mal passé pour vous :/

 

Ce qui est sûr c'est que le gars que j'ai eu au téléphone était français, numéro de tel français également.

 

Par contre je n'ai pas trouvé meilleur prix que chez eux, c'est pour ça que j'avais commandé chez eux à la base. C'est quoi la boite française dont vous parlez ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi303yx

Moi c'était une VP30 pour un Ford transit, c'est plus tout jeune et pas évident à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

 

ne m'inspirer pas confiance, re-conditionneur de pièce

 

c'est Tchèque, ne prend même pas la peine de mettre les CGV en français

 

et tout litige sera à traiter en Tchéquie :lol:

 

pas de numéro d'appel en France visiblementCapture.png

 

 

Bonjour,

 

nous sommes la société REMANTE, propriétaire du site de vente Autonorma. Nous ouvrons une filiale en France d'ici le 20 juin. Les CGV sont désormais en français, elles ont effectivement été en tchèque lors de l'ouverture de notre site internet, le temps d'obtenir des traductions certifiées. Nous avons en l'occurence 3 personnes dédiées au service client pour notre site français.

Cordialement,

L'équipe Autonorma

 

 

les prix sont compétitifs, certes

 

mais 'ils rachètent les carcasses de voiture dans toute l'EU et revendent les pièces et les nettoyants juste, c'est justifier

 

c'est l'impression que me donne ce site, et je ne dois pas être le seul

 

un site qui se respecte à au minimum une adresse en France avec un numéro de téléphone en France et des CGV en français

 

 

Nous sommes professionels du reconditionnement, pas une casse automobile... Tous nos produits sont garantis 12 mois, au même titre qu'une pièce neuve, des extensions de garantie sont également possibles.

Bonjour amies français

je vous déconseille de commander chez eux des vrai escroc ils m'ont arnaquer et donne plus de nouvelles j'ai attendu 2 semaines toujours rien

ils m'on arnaquer de 1000€ je sais je suis con mais ne soyez pas aussi con que moi

voila bande de conard de tchèque

 

 

Bonjour,

 

avez-vous seulement essayé de contacter notre service client ? Certains produits peuvent être plus long à vous envoyer s'ils sont reconditionnés sur commande, mais dans ce cas nous clients sont systématiquement informés.

 

Cordialement,

Un connard de tchèque

 

Arnaque a fond. reconditionne rien du tout. les pièces ont au moins 10 a 12 ans. c'est de l'occas qu'il font passer pour de l'échange standard. :pfff:

 

 

Bonjour,

 

les pièces sont bien reconditionnées. Je vous invite à vous rendre sur notre site internet, vous y trouverez des photos de nos atelier et une vidéo qui décrit nos process de reconditionnement. Encore une fois, toutes nos pièces sont garanties au minimum 12 mois.

 

Cordialement,

L'équipe Autonorma

Aprés contact par mail,

autonorma me certifie ne pas avoir d'agent en france.

bizarre tiens...

 

:??: :??:

 

Bonjour,

 

il a été difficile pour nous de comprendre pourquoi nos clients français avaient besoin à tout prix d'un agent en France alors que les lois d'achat sur internet sont uniformisées pour toute l'Europe et puisque aujourd'hui vous pouvez acheter sur Ebay ou Amazon à l'autre bout du monde sans vous en rendre compte. Quoi qu'il en soit nous répondons à cette demande de nos clients en ouvrant un local en France dès le 20 juin.

 

Cordialement,

L'équipe Autonorma

 

 

 

:q pas d'agent en France.

 

 

Bonjour,

 

cf réponse ci-dessus.

 

Cordialement,

L'équipe Autonorma

je pense que les avis sur leur site sont des faux avis. aucun contact en France. :pfff:

 

 

Nos avis sont pourtant bien laissés par des clients...

 

didier-8642, nous venons de vérifier, depuis l'existence de notre site français, une seule personne du nom de Didier a commandé, en l'occurence des injecteurs, pas de pompes. Si vous avez effectivement eu une mauvaise expérience avec nos produits, pouvez-vous nous contacter par téléphone ou par mail ? Nous sommes tout à fait ouverts à en discuter avec vous.

 

Cordialement,

L'équipe Autonorma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour REMANTE, je suis désolé de vous contredire, mais j'ai bien acheté 3 pompes injection, chez vous, et l'expérience a été plutôt mauvaise. Je confirme que vos pièces ne sont pas remise a neuf et que si un expert passe dessus vous aurez tout faux. quand vous vendez en France, vous devez vous plier a la législation française. donc respectez vos engagements quand vous vendez une pièce en ECHANGE STANDARD car la loi française et très dure quand vous arnaquez les gens. et une garantie de 12 mois ne veut pas dire que votre pièce est bien une échange standard. on appelle cela une garantie commerciale. la loi prévoit dans ces articles 2 sortes de garantie 6 mois ou 24 mois suivant l'état du produit vendu. Je conseille donc a tous nos amis français d'acheter en France, c'est plus simple, et si problème il y a, cela sera plus rapide que dans un autre pays et plus simple pour s'exprimer. cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lulu

Bonjour, site à éviter absolument !!!!! 
pièce usagées, ils ne répondent plus au téléphone suite au litige, basé en République tchèque, pas du tout sérieux, c’est une arnaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alex06140

Bonjour, 

 

Ayant commander sur le site autonorma, à la réception de la pompe haute pression rien à dire, bon produit, bien emballé.

 

Je renvoie donc la mienne dans le même emballage,  le tout bien fermé avec mon numéro de commande dans le colis pour la consigne.

 

Et depuis plus de nouvelles, pas de remboursement, ne répondent  pas au mails, ne répondent pas au téléphone, et mon meme bloqué mon numéro.

 

impossible de les joindre,  c'est malhonnête et inadmissible ! 

 

Je ne recommande pas l'achat sur leur site !

Et je ne leurs ferais pas bonne publicité  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex06140

Tu as renvoyé ta pièce il y a combien de temps ?

As tu vérifié si ils l'avaient bien reçu avec le numéro de suivi ?

Ne perd pas espoir, ils sont peut être en vacances 😃

Enfin j'espère que ton aventure va bien se terminer.🤢

moi perso j'ai pris une pompe haute pression chez eux et suis tombé en panne 1 mois après, résultat quand j'ai renvoyé la pièce pour une échange au titre de la garantie, ils m'ont dis que la pièce avait été réceptionné cassé. et ils m'ont facturé la remise en état. j'ai été obligé de payé car sinon ils me renvoyaient pas une nouvelle pièce.👿

Je déconseille ce site encore une fois.

Bonne journée Alex06140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khelifa

Ce sont des escrocs !!!

A fuir absolument !!!

Pompe haute pression payée 199 euros...

Pompe HS... déclarée comme refaite et contrôlée sur banc...

Pour le remboursement ils me réclament une attestation d'un garagiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khelifa

Ne vous faites pas avoir comme moi !

Leurs pièces sont seulement nettoyées et repeintes !

A fuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didier-8642

Cite de vente a bannir. Arnaque, escrocs autonorma ou remante peu importe. ce sont des escrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 11:08, Invité Alex06140 a dit :

Bonjour, 

 

Ayant commander sur le site autonorma, à la réception de la pompe haute pression rien à dire, bon produit, bien emballé.

 

Je renvoie donc la mienne dans le même emballage,  le tout bien fermé avec mon numéro de commande dans le colis pour la consigne.

 

Et depuis plus de nouvelles, pas de remboursement, ne répondent  pas au mails, ne répondent pas au téléphone, et mon meme bloqué mon numéro.

 

impossible de les joindre,  c'est malhonnête et inadmissible ! 

 

Je ne recommande pas l'achat sur leur site !

Et je ne leurs ferais pas bonne publicité  !

 

Bonjour Alex, 

 

je vois que votre message date du 4 janvier, en l'occurence oui, nous étions fermés pendant la période des fêtes. Nous avons pris du retard sur le remboursement des consignes en janvier puisque justement après cette période de fermeture, nous sommes allés chercher plusieurs centaines de pièces qui étaient en attente au bureau de poste. Malhreuseuement il était alors impossible de les traiter sous 5 jours maximum comme nous le faisons habituellement. Sauf problème majeur, les vieilles pièces de nos clients sont remboursées. Enfin, je me permet de vous rassurer, nous ne bloquons pas les numéros de nos clients et au contraire nous sommes en ce moment même en train de former 2 nouvelles personnes pour le service client pour justement réussir à être plus joignables et mieux répondre à vos questions.

 

Pouvez-vous tenir au courant de votre situation ? Les pièces que vous nous avez retourné ont dû vous être remboursées depuis un moment maintenant et nous aimerions que vous mettiez à jour ici...

 

 

Le 04/01/2021 à 11:37, didier-8642 a dit :

Bonjour Alex06140

Tu as renvoyé ta pièce il y a combien de temps ?

As tu vérifié si ils l'avaient bien reçu avec le numéro de suivi ?

Ne perd pas espoir, ils sont peut être en vacances 😃

Enfin j'espère que ton aventure va bien se terminer.🤢

moi perso j'ai pris une pompe haute pression chez eux et suis tombé en panne 1 mois après, résultat quand j'ai renvoyé la pièce pour une échange au titre de la garantie, ils m'ont dis que la pièce avait été réceptionné cassé. et ils m'ont facturé la remise en état. j'ai été obligé de payé car sinon ils me renvoyaient pas une nouvelle pièce.👿

Je déconseille ce site encore une fois.

Bonne journée Alex06140

 

Bonjour Didier, lors de notre dernier message ici nous vous avons proposé d'échanger par téléphone au sujet des problèmes que vous avez rencontré avec nos produits. Je vois que vous continuez de poster des messages à charge sur notre société, mais nous n'avons toujours pas reçu d'appel de votre part. Notre ligne téléphonique reste ouverte et nous aimerions échanger avec vous.

 

 

 

 

Le 16/02/2021 à 13:39, Invité Khelifa a dit :

Ce sont des escrocs !!!

A fuir absolument !!!

Pompe haute pression payée 199 euros...

Pompe HS... déclarée comme refaite et contrôlée sur banc...

Pour le remboursement ils me réclament une attestation d'un garagiste...

 

Bonjour Khelifa, 

 

vous déformez la réalité. Il y a encore quelques mois, lorsqu'un client nous signalait qu'une pompe ne fonctionnait pas, nous la faisions systématiquement tester pour savoir si le problème venait bien du produit que nous avons vendu, ou d'un mauvais montage (certaines personnes sont capables par exemple de remplacer une pompe à injection sans purger un circuit de gazoil contaminé par de la limaille...). Avec l'implantation de notre filiale française, nous avons choisi de changer cette politique de prise en garantie pour mieux rendre service à nos clients :

-si la pompe à été montée par un garagiste professionel et que notre client nous présente une facture, nous faisons sur le champ un remboursement ou un échange du produit selon les préférences du client et l'état de nos stocks.

-si la pompe a été montée par un particulier, bien sûr la garantie est toujours valable, simplement nous faisons tester la pompe pour nous protéger de certaines erreurs qui peuvent être faites. 

 

 

Cordialement,

L'équipe Autonorma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

voila un nouveau client déçu par AUTONORMA. pompe injection VP30 acheté en juin 2020, il a fait 600 kms, soit disant pompe échange standard.  le client n'arrive plus a les joindre, ils ne répondent pas au mail, ni au téléphone. Après contrôle de la pompe acheté sur AUTONORMA REMANTE, la pompe est de année 2000 et voyez plutôt l'état du calculateur sur les photos. Ce n'est pas une échange standard, mais plutôt une pompe d'occasion réparée et AUTONORMA vend cette pièce quasi 600 euros. c'est du vole et de l'escroquerie. Si REMANTE voit ces photos, je serai bien curieux de connaitre son explication...... A bon entendeur.....

20210401_104001.jpeg

20210401_104010.jpeg

20210401_103836.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 à 17:02, Invité §Ano583hp a dit :

Bjr, est-ce que je peux commander 1 pièce automobile en toute sécurité sur le site AUTONORMA ?

ATTENTION ARNAQUES SUR LES CONSIGNES

J'ai commandé un turbo qui a certes été livré rapidement j'ai bien évidement renvoyé la consigne pour être remboursé 

Hors pas de remboursement à se jour

Ils sont même pas aller chercher le colis au point relais situé à 2mn et moins de 4km du siège de L'Isle D'Abeau et qui m'a été renvoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raymond6668 a dit :

ATTENTION ARNAQUES SUR LES CONSIGNES

J'ai commandé un turbo qui a certes été livré rapidement j'ai bien évidement renvoyé la consigne pour être remboursé 

Hors pas de remboursement à se jour

Ils sont même pas aller chercher le colis au point relais situé à 2mn et moins de 4km du siège de L'Isle D'Abeau et qui m'a été renvoyé 

Bonjour raymond6668

Autonorma a un siège en France ??? je suis très étonné.🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...